Aller au contenu

Naruto Chapitre 612 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images 612 :[/glow]

[glow=red,2,300]Vf 612 :[/glow] 

Pour le prochains chapitre je vois bien la mise en place d'une strategie de l'alliance pour attaquer juubi+madara+obito mais sans succés, j'aimerais bien que l'alliance panique un peu plus et ne se croient pas en promenade (c'est bien ils ont vus du pays un peu^^)

Naruto qui va vouloir participé au combat malgré les conseille de itachi, mais ne pourra pas car HS.

Sinon, j'aimerais bien aussi un retour sur sasuke et orochimaru car le parchemin et la personne qui sait tout m'intrigue de plus en plus.

• Pouce en Bas 1

Hello,

Je verrais bien dans le prochain chap l'alliance défendre les jin pendant que l'équipe médicale soigne la bande des quatre... Puis un petit retour sur les Kage ne ferait pas de mal. En effet, je ne pense pas que c'etait anodin de lire naruto réitérer son désir de devenir hokage! Tsunade va y passer cette fois ci.

salut à tous !

moi perso je pense que l'arrivée tant attendue des renforts a pu marqué la fin du premier round, c'est effectivement le bon moment pour nos héros de se reposer un peu, de laisser les compagnons s'occuper un peu des méchants et pendant ce temps-là, Kishi nous enverrait voir Sasuke & co. afin de calmer un peu le jeu et de repartir sur des nouvelles révélations et la prise de position de Sasuke par rapport aux derniers événements.

Bon et bien c'est le moment ! Comme Kishi nous la annoncé, c'est le moment pour les ex-genin de montré ce qu'ils ont dans le ventre. Normalement c'est a leur tour!

Cela permettra a Naruto de gagner du temps comme lui a demandé Kurama pour recharger les batteries. Ca annonce quand même des blessé grave je pense (j'espère, c'est la guerre) et des échec! Car si Kurama et Hachibi n'ont pas fait une égratignure a Juubi je vois mal comment les autres pourrait le toucher !

Les Konoha 11 sont enfin là, j'espère que ce sera pas juste pour faire de la figuration et donner leur chakra à Naruto pour qu'il finisse ce combat par un RasenKidama no jutsu.

Bon après c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'ils peuvent faire face à Mother-Earth, ZE source de tout chakra, mais on a bien vu que même Ino a réussi à être utile (même si ça n'a été que pour 2 secondes). En plus il serait temps de nous sortir de nouveaux jutsus pour Storm 4  :P

J'espère aussi revoir les Kages, surtout Tsunade.

J'espère aussi revoir les Kages, surtout Tsunade.

Moi de même, personnellement je persiste à croire que tsunade survivra après avoir soigné les kages. Ce serait regrettable qu'elle meurt alors que dan l'avait sauvé. D'ailleurs je pense que pour que sa mort soit marquante, il faudrait qu'elle meurt devant shizune et sakura.

Enfin bon si tsunade meurt ben tant pis, kakashi prendra sa succession même si il ne sera probablement pas emballé à cette idée. Désolé mais je pense pas que naruto sois encore prêt à endosser les responsabilités de hokage.

Pour ce chap, Kishi va enfin réaliser ce qu'il a dis dans son ITW. Il va mettre les ex genin (ainsi que l'alliance je pense) en avant et ils vont briller.

J'espère que si ils mettent Madara et Juubi en difficulté, ça sera montré de manière cohérente. Esperons de la stratègie et pas des techniques surpuissante sortie de nulle part pour les ex genin.

Pour les Kages ou Sasuke, les absents, je pense pas qu'on les verra. On est en plein tome 64 apparament, je vois mal Kishi couper ce combat, on les verra je pense dans 5-6 chap.

Enfin bon si tsunade meurt ben tant pis, kakashi prendra sa succession même si il ne sera probablement pas emballé à cette idée. Désolé mais je pense pas que naruto sois encore prêt à endosser les responsabilités de hokage.

Naruto pas prêt en effet mais la fin du manga est surement pour moins de 100 chap, il restera juste le combat contre Sasuke après la guerre. Je vois mal Kakashi devenir Hokage 5 jours après le sacrifice (assez probable) de Tsunade surtout qu'il risque de mourir face à Obito.

Lol!  :P

Stopper vos illusions, je vais vous éclairez pour la suite du mange.

Kishi va utiliser un éclipse, sans doute sur Sasuke ou sur les Kages, puis lorsqu'on reviendra dans le champs de batailles on constatera que l'alliance de ninja est bien amoché mais que les ninja connu (avec un nom) sont toujours vivant.

Kishi ne peut pas non montrer le combat sinon il sera forcer de faire en sorte que les ninjas qui sont en face de Juubi ( Naruto et les genins de la FG ) soit les premiers touché par l'attaque du demon. 

Hors comme il ne peut pas expliquer comment les anciens genins peuvent résister au Bijju laser de Juubi ou encore au météorites de Madara, Kishi utilisera un éclipse pour ne pas avoir à s'expliquer sur la survie miraculeux des ninjas possedant un nom. 

Je vois mal Kakashi devenir Hokage 5 jours après le sacrifice (assez probable) de Tsunade surtout qu'il risque de mourir face à Obito.

C'est pas comme si il était seul contre obito et il y a encore selon moi une infime chance que obito change de camps.

D'ailleurs j'ai l'impression que obito prend un plaisir sadique à faire souffrir kakashi, maintenant qu'il l'a assez tourmenté avec la mort de rin, je pense que obito va lui rappeler les promesse en l'air faite à naruto et sakura au sujet de sasuke.

J'espère qu'on sera fixé si tsunade survivra ou pas, de toute façon les kages rejoindront sûrement le reste de l'alliance une fois remis sur pied.

Pour ce chap, Kishi va enfin réaliser ce qu'il a dis dans son ITW. Il va mettre les ex genin (ainsi que l'alliance je pense) en avant et ils vont briller.

J'espère que si ils mettent Madara et Juubi en difficulté, ça sera montré de manière cohérente. Esperons de la stratègie et pas des techniques surpuissante sortie de nulle part pour les ex genin.

Pour les Kages ou Sasuke, les absents, je pense pas qu'on les verra. On est en plein tome 64 apparament, je vois mal Kishi couper ce combat, on les verra je pense dans 5-6 chap.

Naruto pas prêt en effet mais la fin du manga est surement pour moins de 100 chap, il restera juste le combat contre Sasuke après la guerre. Je vois mal Kakashi devenir Hokage 5 jours après le sacrifice (assez probable) de Tsunade surtout qu'il risque de mourir face à Obito.

Exactement, donc comme kishi l'a dit, chaque personnage va jouer un rôle important donc ce sera bien une énorme stratégie. Inutile de mettre le "si" devant le "ils metteront madara + jubi en difficulté", ça c'est certain. Oubliez pas qu'ils sont énormément nombreux, si kakashi gai naruto et bee ont pu causer de grandes difficultés a madara obito ( edo madara en plus ) alors je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas.

Arrêtez de croire que madara est invincible. C'est facile pour kishimoto de dire ça, mais on est dans un shonen, madara n'a vraiment aucune chance de sortir vainqueur de cette guerre. Si madara n'était pas en edo tensei, il serait mort depuis belle lurette apart biensûr s'il se serait donné a fond dès le début pour achever plus rapidement le gokage. Voire même encore, je me demande si sans le mokuton et son rinnegan il aurait pu vaincre le gokage aussi rapidement et facilement que dans l'ellipse.

Après, on a pas réellement vu avec quoi il a vaincu rapidement le gokage, on a juste surtout vu du mokuton, encore du mokuton et encore du mokuton. On dirait même qu'il ne cherchait qu'à impressionner le gokage pour les faire abandonner. Pourquoi ? dans quel but ? il disait "je dois briser sa volonté" en parlant d'oonoki. Pourquoi ? aucun sens quand on sait qu'il peut les tuer rapidement..

Pour kakashi/tsunade, arrêtez d'y croire.. naruto y est plus prêt que kakashi. Kakashi a toujours abandonné ses idéaux( d'ailleurs pour ça qu'obito lui en veut ) mais naruto les a toujours gardé. De plus, naruto est plus fort que kakashi. Alors, qui des deux est le mieux placé ? l'âge ne fait pas tout vous savez.. et qui ne nous dit justement pas qu'obito tuera kakashi ? ou encore madara ?

La fin du manga, 100 chapitres ? je pense pas draco, kishi a dit en été qu'il restait environ un an et demi  1 an = 52 chapitres et demi = 26 chapitres, quand il à dit ça on en était encore au chapitre 595. Après biensûr il a dit que ça pourrait encore durer deux ans, mais ça c'est juste une spéculation. Il n'a aucune idée, il ne sait pas exactement le nombre de chapitres que ça durera encore et c'est normal.

Mais l'intrigue est la. On est vraiment a la fin cette fois, au climax de la guerre. Jubi ressucité, tu pense vraiment qu'il peut rester 100 chapitres ? le combat madara/jubi et alliance durera maximum 15-20 chapitres, et encore. Pour le reste, gokage, tsunade et sasuke ça peut juste rajouter des chapitres. Pour Sasuke/Naruto, un combat d'un tome entier + conclusion finale point.

Je pense pas que ça puisse encore durer 100 chapitres, je dirais plutôt 1 an grand maximum et encore, si on compte toutes les ellipses faite par l'auteur qui sont sûrement demandées par la shueisha a kishimoto afin de redonner de l'attrait au manga pour les lecteurs du jump( il faut savoir que naruto a beaucoup perdu en préférence de lecture ) ça pourrait faire moins..

Enfin, on aura la réponse à ça a la jump festa 2013 hein, on aura encore des révélations de la part de kishimoto.

[Mode HS on] : je voudrais juste répondre à yoshio pour la puissance de Sasuke, je n'ai pas eu le temps de le faire dans le topic du chapitre précédent. Madara compare la puissance (destructrice) de son Susanoo à des bijuu, mais sachant que c'est un perso ultra arrogant (et sûrement menteur), j'en doute. Si son Susanoo était aussi fort, pourquoi il aurait pris Kyubi pour affronter Hashirama ? Non je doute que la puissance soit la même qu'un bijuu, et quand bien même, Naruto a le meilleur Bijuu et ce Bijuu en plus d'être puissant est intelligent, son chakra peut aussi rendre Naruto ultra rapide donc intouchable par le Susanoo, et je doute que ce dernier résiste à une bijuu ball à pleine puissance. Non pour moi, juste avec le MSE et un susanoo évolué, pour l'instant, Sasuke s'il ne peut pas contrôler Kyubi, n'a aucune chance contre Naruto. [Mode HS off]

En tout cas je suis d'accord avec le post précédent. Pas de Kakashi Hokage. Il est moins fort que Naruto, il perdrait de sa classe (je le vois mal habillé en blanc avec un chapeau, la tenue de Konoha lui va très bien), et Naruto doit être Hokage. Ca voudrait dire qu'il faudrait tuer Kakashi après la guerre (s'il survit à la guerre) pour mettre Naruto Hokage, et pour ça il faudrait une nouvelle intrigue (à moins qu'il ne se sacrifie pour Naruto ou Sasuke)...

Puis Naruto a beau être un abruti, complètement à côté de tout ce qui l'entoure et vivant sur son petit nuage, tout le monde finit par le suivre et lui donner raison... On aurait le premier Hokage débile, c'est bien ça. En plus il sera le héros de la guerre.

J'espère voir Tsunade mourir car elle fait tâche depuis le début, même si contre Madara Kishi a essayé de la power up, pour moi elle reste la fille qui se fait latter par Kabuto de niveau jounin de la first gen... Non franchement elle est utile car elle soigne les autres, mais en 1VS1 elle ne vaut pas un clou, et ça c'est ridicule pour un Kage.

Pour ce chapitre, soit on continue sur le front Madara, alliance, et co.

Soit on voit Sasuke et Oro, et on retournera plus tard sur le champ de bataille, avec peut être une ellipse comme précédemment cité.

Sinon pour expliquer l'atteinte des ninjas faibles inconnus et le fait que les ex genin sortent intacts du combat, Juubi peut très bien lancer une grosse attaque qui touche que les ninja incapables de se protéger, donc les faibles, donc tout le monde sauf les ex genins. ;)

J'avoue que l'arrivée de l'Alliance a ravivé l’intérêt de certains pour le manga (le mien également) et j'aimerai bien que Kishi laisse un peu ce combat en suspend pour que l'on puisse retourner du coté de Sasuke ou bien du Gokage. Où va Sasuke ? Qui est celui qui sait tout ? Que va t-il apprendre exactement ? Va t-il acquérir un nouveau pouvoir ? Que contient le fameux parchemin découvert par Suigetsu ? Je trouve qu'il y a une intrigue plus importante du coté de Sasuke que du coté de Naruto. Imaginez que celui qui sait tout est Shisui et qu'il a toujours été en vie mais caché quelque part ? Il aurait maquillé sa propre mort pour que personne ne le retrouve.

Du coté du Gokage, j'attends de voir quel est le jutsu que Tsunade va utiliser pour sauver les Kages. Va t-elle sacrifier sa vie ou bien, sera t-elle ressoudée par la suite grâce à Katsuyu ?

Vivement mercredi pour la suite mais j'espère sincèrement que Kishi va changer un peu de front et retourner sur les autres protagonistes.  :)

Je verrai bien un début de chapitre en tant que FB. Ce FB étant au village de Konoha, avec Tsunade qui explique aux Ex-Gennins qu'ils doivent garder leurs plus puissantes techniques mises au point pour les Bijuus/Juubi. Et de ne pas les utiliser durant la guerre. Et là, on aurait un florilège de jutsus tous aussi puissants les uns que les autres, comme avec Tenten qui balancerait une enclume géante au dessus de Juubi, ou Kiba avec son Loup bicéphale à deux têtes (en même temps lui il a pas beaucoup progressé depuis la FG ...). Je pense qu'on aura vraiment, mais vraiment du lourd avec ce chapitre, et que les réactions seront plutôt partagées ^^.

Sachant qu'on est au 6è chapitre du tome (si je ne me trompe pas), c'est à dire en plein milieu-fin, on devrait avoir du combat, encore et encore, pendant au moins 2 chapitres, pour passer à autre chose ensuite (avec la dernière page du tome ;))

En tout cas je suis d'accord avec le post précédent. Pas de Kakashi Hokage. Il est moins fort que Naruto, il perdrait de sa classe (je le vois mal habillé en blanc avec un chapeau, la tenue de Konoha lui va très bien), et Naruto doit être Hokage. Ca voudrait dire qu'il faudrait tuer Kakashi après la guerre (s'il survit à la guerre) pour mettre Naruto Hokage, et pour ça il faudrait une nouvelle intrigue (à moins qu'il ne se sacrifie pour Naruto ou Sasuke)...

Puis Naruto a beau être un abruti, complètement à côté de tout ce qui l'entoure et vivant sur son petit nuage, tout le monde finit par le suivre et lui donner raison... On aurait le premier Hokage débile, c'est bien ça. En plus il sera le héros de la guerre.

J'espère voir Tsunade mourir car elle fait tâche depuis le début, même si contre Madara Kishi a essayé de la power up, pour moi elle reste la fille qui se fait latter par Kabuto de niveau jounin de la first gen... Non franchement elle est utile car elle soigne les autres, mais en 1VS1 elle ne vaut pas un clou, et ça c'est ridicule pour un Kage.

Ce serait pas mal que kakashi change de look depuis le temps qu'il porte son uniforme (d'ailleurs ce serait bien de voir naruto devenir chunin et porter cet uniforme) et je persiste à dire que naruto n'est pas encore prêt à endosser les responsabilité de hokage.

Quand à tsunade, je préfèrerait aussi qu'elle meurt pas tout de suite. J'aimerais bien assister à des retrouvailles (hostiles?) entre elle et orochimaru.

Si Madara n'envoie pas valdinguer les 3/4 de l'alliance Shinobi avec ses météorites (Jutsu lié au Rinnegan), alors nous pourrons rajouter ce gigantesque "Plot No Jutsu" à la liste déjà existante.

Seul Oonoki avait réussi à contrer ce Jutsu, et encore, qu'une seule fois...

Instant nostalgie : http://i46.tinypic.com/vxneo5.jpg

Bref, pour le moment, nous avons ce que les lecteurs lucides avaient déjà prédit : Une guerre foirée, Obito qui est déjà sous l'emprise du TNJ de Naruto (c'est très original, ce n'est pas comme si on y avait déjà eu droit avec Nagato) et Madara qui va être vaincu par l'équipe de la "nouvelle génération" de Chuunin/Jounin (alors qu'il s'est fait les Kages d'une seule main). C'est d'autant plus frustant quand on voit le burlesque de situation propre au combat Madar/Obito vs Kakashi/Gai/Bee/Naruto.

Je place mes (derniers) espoirs dans les révélations que nous allons avoir avec Sasuke et Orochimaru et comment cela va se goupiller.

Pour l'instant je suis : CuR1o.png

C'est vrai que j'aimerai bien voir des retrouvailles entre orochimaru/tsunade. Si orochimaru a appris le décès de jiraya, alors on pourrait savoir ce qu'au final il en pense, mais à priori il s'en fout complètement. Tout ce qui compte pour lui, c'est d'avoir le corps de sasuke, chose qu'il n'aura jamais.

Je n'aimerai pas voir naruto en jounin ou chunnin. Je trouve ça moche et je pense que si jusqu'ici si kishimoto ne lui a pas donné ce titre c'est simplement pour la raison qu'il perdrait tout son charme sans ses habits. De plus, il deviendrait un simple figurant parmis tout les autres ninjas de l'alliance dont on ne démarque que ceux que l'on connaît déjà.

@Beranger Alexandre : Ce sera pas pareil cette fois. Madara n'utilisera pas les météorites, simplement pour ne pas blesser obito ( je rappelle qu'à l'origine le jutsu des météorites a été crée dans le but de pouvoir l'utiliser dans des circonstances telles qu'edo tensei, s'il le fait il se blessera lui même même si biensûr il aura récupéré sous peu, ce sera pas pareil pour obito) et encore moins jubi. Donc oubliez les météorites.

TNJ ?

@EienMadara :

Obito peut utiliser Kamui sur Juubi et lui, Kakashi ne s'en est pas privé avec Hachibi...

Et même sans cela, la météorite ne ferait sûrement pas beaucoup de dégâts à Juubi, alias le monstre qui s'est pris une "Bijuu Ball" sans bronché (et sans rien sentir).

De plus, même sans le Jutsu des météorites, il en a encore une bonne dizaine (voir plus) en réserve qui peuvent "One Shot" l'alliance. Kishimoto s'est encore bien mis avec son coup de "Immortel + Chakra infini + Rinnegan + MSE".

Au fait, le jutsu des météorites est propre au Rinnegan (donc créé par le Rikudô Sennin, rien à voir avec "des circonstances telles qu'Edo Tensei", c'est juste que Madara avait précisé que les deux couplées sont en accord parfait et on comprend pourquoi...).

Les seuls qui tiennent la route pour l'instant en terme de puissance, c'est Naruto et Bee. Les autres ne feront que gêner, comme à l'époque du duel Naruto vs Pain.

Mais ça encore, c'est une chose sur lequel l'auteur va glisser allègrement.

ps : Et j'ai envie de dire, à quoi il lui sert Obito à présent ? :D

re-ps :

TNJ : Talk No Jutsu.

PNJ : Plot No Jutsu.

Techniques que l'auteur use et abuse en ce moment.

@Beranger Alexandre

Si Madara n'envoie pas valdinguer les 3/4 de l'alliance Shinobi avec ses météorites (Jutsu lié au Rinnegan), alors nous pourrons rajouter ce gigantesque "Plot No Jutsu" à la liste déjà existante.

Madara est arrogant, il n'y a rien d'illogique qu'il n'utilise pas toute sa puissance.

Obito qui est déjà sous l'emprise du TNJ de Naruto (c'est très original, ce n'est pas comme si on y avait déjà eu droit avec Nagato)

TNJ : Talk No Jutsu.

PNJ : Plot No Jutsu.

Techniques que l'auteur use et abuse en ce moment.

Depuis le début du manga, la majeure partie des ennemis de Naruto deviennent ses alliés par la suite (Zabuza, Haku, Tsunade, Neji, Gaara, Nagato, Ae...) Obito finira comme ca, Sasuke idem. C'est peut être lassant et "cul-cul" pour vous mais l'auteur à toujours fait ainsi.

Seul Oonoki avait réussi à contrer ce Jutsu, et encore, qu'une seule fois...

Je parie qu'un Bijuudama de Kyuubi pourrait le détruire.

ps : Et j'ai envie de dire, à quoi il lui sert Obito à présent ?  :D

Ben il sert à une possible trahison vu les paroles que Naruto lui dit.

Sinon pour ce chapitre, peut être un retour sur les Kage ou Orochimaru et Sasuke.

C'est vrai que j'aimerai bien voir des retrouvailles entre orochimaru/tsunade. Si orochimaru a appris le décès de jiraya, alors on pourrait savoir ce qu'au final il en pense, mais à priori il s'en fout complètement. Tout ce qui compte pour lui, c'est d'avoir le corps de sasuke, chose qu'il n'aura jamais.

C'est vrai que je m'était pas demandé ce qu'orochimaru penserait de la mort de jiraya. Je me demande d'ailleurs ce qui arrivera si il se retrouve de nouveau face à naruto. Ce serait bien qu'au lieu d'essayer de le déchiqueter comme la dernière fois, naruto essaie de le raisonner. Si naruto parvient à raisonner le sannin, non seulement il réussirait là ou jiraya a échoué mais en plus orochimaru pourrait être un atout non négligeable pour konoha.

Je n'aimerai pas voir naruto en jounin ou chunnin. Je trouve ça moche et je pense que si jusqu'ici si kishimoto ne lui a pas donné ce titre c'est simplement pour la raison qu'il perdrait tout son charme sans ses habits. De plus, il deviendrait un simple figurant parmis tout les autres ninjas de l'alliance dont on ne démarque que ceux que l'on connaît déjà.

Si naruto devient chunin, ça veut pas dire qu'il portera quotidiennement son uniforme comme le fait kakashi. Et puis, je commence à me lasser de voir la même tenue orange.

@Beranger Alexandre : Ce sera pas pareil cette fois. Madara n'utilisera pas les météorites, simplement pour ne pas blesser obito ( je rappelle qu'à l'origine le jutsu des météorites a été crée dans le but de pouvoir l'utiliser dans des circonstances telles qu'edo tensei, s'il le fait il se blessera lui même même si biensûr il aura récupéré sous peu, ce sera pas pareil pour obito) et encore moins jubi. Donc oubliez les météorites.

Qu’est ce qui te fait croire que madara se soucie du sort d'obito? ??? J'ai l'impression que dès qu'il estimera ne plus besoin de lui il s'en débarrassera. Mais c'est vrai que ce serait pas mal que madara fasse tomber une météorite et que naruto trouve le moyen de l'envoyer sur juubi. Il me semble que l'impact d'une météorite équivaut à l'explosion de 10 bombes nucléaires...

naruto, c'est le type qui devient ami avec tout le monde. On pourrait même le faire passer dans confessions intime "mon meilleur ami est mon meilleur ennemi" lol ( mode hs on )

orochimaru a konoha, raisonné ? lol orochimaru ce qu'il veut c'est devenir le ninja le plus puissant et dominer le monde, c'est à titre égoiste, si obito réussi lui c'est à titre humanitaire.

Mouais, ça reste a voir leur relation kishi car l'un a pas l'air de bouger pour l'autre, enfin c'est dur a comprendre le combat sans anime. Donc avec une bijudama de kyubi vous détruisez 10 bombes nucléaires vous ?

L'alliance ne va faire que gagner du temps pendant que les autres vont emmagasiner du chakra. Kishi préparait l'arrivée d'edo madara et tout ça depuis l'année dernière. Il avait tout préparé a 100% bien avant même, je dirais même dès le kakashi gaiden. Donc pour le coup du immortel mokuton etc, il à déjà la solution. C'est aussi tout mis en oeuvre pour que madara reste a 100% au summum de sa puissance et en vie sinon il serait sûrement déjà mort car plus de chakra

L'alliance ne va faire que gagner du temps pendant que les autres vont emmagasiner du chakra.

Ils essaieront de gagner du temps. Pas que j'ai des doutes sur la détermination des ninjas de l'alliance mais juubi vs alliance shinobi c'est comme un éléphant qui piétine une fourmilière.

Pour ce qui est d'orochimaru, c'est sûr qu'il ne changera pas comme ça et qu'il y a plus de chance que ce soit kabuto qui change et cherche à faire amende honorable.

@Yoko

Madara est arrogant, il n'y a rien d'illogique qu'il n'utilise pas toute sa puissance.

Lorsque Madara utilise les météorites la premiers fois c'est parce que ses ennemis étaient trop nombreux pour qu'il puisse combattre librement.

Dans cette situations ses ennemies sont enore plus nombreux que la derniers fois, et donc cela sera bien illogiques qu'il n'utilise pas de météorites.

Kyubi et Hachibi sont hors jeu pour l'instant, ils ne peuvent rien faire si Madara lance ses météorites.

Et comme Onnoki est pas là......sa risque de faire très mal si Madara n'est pas frappé du plot no jutsu.

Il était arrogant avec les Kages (qui devaient avoir "leur" combat) et en attendant que Juubi soit invoqué. Là il n'a plus aucunes raisons de faire durer le combat, arrogance ou pas.

Comme dit Orez, les "insectes" (alias l'alliance Shinobi) n'ont aucun intérêt pour lui. Le seul qui tient la route pour l'instant c'est Naruto, qui est privé de Kurama (préparant un mode Ermite apparemment...) ; bref, il faut arrêter de se raccrocher aux branches : Madara peut "One Shot" l'alliance quand il veut, mais cela ne se réalisera pas. Plot No Jutsu.

Depuis le début du manga, la majeure partie des ennemis de Naruto deviennent ses alliés par la suite (Zabuza, Haku, Tsunade, Neji, Gaara, Nagato, Ae...) Obito finira comme ca, Sasuke idem. C'est peut être lassant et "cul-cul" pour vous mais l'auteur à toujours fait ainsi.

Les seuls qui correspondent au schéma de Obito, sont Nagato et Gaara.

Je me fiche que cela soit "cul-cul", ce qui me dérange, c'est la façon burlesque via laquelle tout ceci est amené.

Sasuke aura justement un destin différent, du moins, cela sera présenté differemment (les révélations Sasuke/Orochimaru vont faire très mal à mon avis, Tobito c'est du pipi de chat à côté). Là avec Obito on a exactement le même plan scénaristique de la transition avec Nagato, déjà que la pillule était mal passée à l'époque...

Oui, une seule, mais Madara peut faire du "spam", pas les autres... donc génial, ils sauveront la face pour deux secondes (comme avec Oonoki donc).

Ben il sert à une possible trahison vu les paroles que Naruto lui dit.

Donc on est d'accord. :) TNJ + PNJ en vue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...