Aller au contenu


Fairy Tail 311


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@Palidor

la lacryma qu'ils ont est de leur élément.

Pour les rendre encore plus fort.

 

Pour leur âge, c'est assez difficile...

Ils ont tués leur dragons...

Tout les dragons ont disparu en 777, actuellement ils font légèrement plus vieux que Natsu, (environ 20 ans comme ça) mais ya 7 ans 13 ans, on est en 791. les dragons ont disparu en 777 soit ( quand Sting et Rogue avait 13 ans) (794-777=7) donc ils avaient 6 ans maxi quand ils ont tués leurs dragons???

mouais.....

 

J'me comprends même plus ;D

 

 

C'est vrai tout les dragon on disparu en 777 mais je me suis posé un question qui est p-e idiot mais si Natsu gajel wendy en fait avait 400 ans un jour un truc bizard c'est produit les dragons sont partie dans un autre monde est natsu et co envoyer dans le Futur a la date de 777 a leur réveil il se rend pas compte (il sont jeune), ce qui m'as fait penssé a ca c'est les runes de Freed durant la bataille de fairy tail ou tout individu ayant plus de 80 ans n'est pas autorisé a sortir ^^

 

Ma façon de la raconté lui donne peu de cohérence mais dans ma tête ca parait plus probable ^^

 

M’insultai pas hein !!  c'est  juste une hypothese xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 311 :

 

On voit déjà les dégats de Rufus lors de son combat face a Grey.Le mage dont la magie se concentre fixement sur la mémoire avait carrément la manière ou il s'est retrouvé a terre et il y'a encore des troubles il dit qu'il a perdu contre Fairy Tail alors je suppose qu'il ne se souvient meme plus de la personne qui l'a vaincu sauf qu'elle fasse parti de Fairy Tail.

 

(Désolé Mirajane) Mais sa question sur comment Loki est arrivé ici est vraiment stupide , vu que c'est un esprit et qu'il apparaît directement.Et là , on revient sur la lave,comment Arcadios a survécu qui s'est qui nous donne les explications,c'est Yukino ? C'est pas celle qui criait avec Lucy et qui avait presque fini en larme quand Arcadios voulait se suicider.Mais bon,j'ai quand même la confirmation que Arcadios était sur de survivre a la lave et cela grâce au collier de jade qui appartient a la princesse qui se surnomme elle aussi jade et qu'on venait de rencontrer un dragon qu s'appelle aussi Jade , ça fait beaucoup trop de coïncidence pour pas que cela soit liée.

Si le collier vient du dragon de jade cela ne me pose pas de problème vu que Natsu a bien une écharpe qui l'a protégé contre le pouvoir de Zeref qui vient de Igneer donc c'est possible que le collier de jade qui vient du dragon de jade protège ceux qui le porte (ex:la lave) , Mashima aura une bonne excuse vu qu'il l'avait déjà introduit.Pour mademoiselle et sa capuche sans commentaires !

 

La princesse qui est contente que Arcadios soit toujours en vie mais sa conversation avec Durton est très bizarre , il l'a mit pour condamné Arcadios avec les loups affamés et la princesse qui lui demande pourquoi il l'a envoyé la-bas sans un entrainement approprié,WTF?

Alors elle a envoyé Fairy Tail dans la tour de l'enfer pour sauver Arcadios mais comment a t-elle pu deviner que Fairy Tail serait venu pour sauver Lucy car je trouverais ça gros qu'elle ait agit directement sur la situation alors qu'au moment de leur venu les loups affamés en avait fini avec Arcadios et qu'il était toujours en vie.Et la Durton précise que c'est la princesse qui est derrière le projet éclipse (mouais) , a mon avis Arcadios lui a retourné le cerveau une gamine qui a pensé a ce projet , c'est vraiment impossible mais elle dit avoir fait une promesse a quelqu'un ? La fille avec la capuche? (Encore quelqu'un derrière tout ça)

Et la , comme si ce n'est pas suffisant , on a un projet éclipse de la lune 2 (c'est le troisième ,mais bon) qui menace la fin du royaume de Fiore ou du monde (va savoir) je me demande même si Mashima ne s'est pas perdu lui-même dans son scénario avec tous les retournement de situation et les retournement de veste,

 

On passe ensuite au tournoi (enfin) on voit l'arrogance des membres de Fairy Tail qui se voit déjà en vainqueur , on la connait cette combine pour les faire douté ensuite et leur redonner la victoire

Déjà , je veux réagir sur deux tètes:

 

-Gajeel;non , mais c'est quoi cette tête sérieux et ses cheveux, Mashima et ses assistants ne se sont pas foulés quand ils l'ont dessinés

-Grey qu'on voyait tout classe et tout, on le voit presque en mauvais état avec un œil fermé je savais pas que marchait quelques secondes pouvait faire autant de dégats

 

Confrontation entre Juvia et Shelia et a la moindre phrase sur un mec, elle se déconcentre (comme d'habitude).J'espère que ce combat sera vite zapé et que Juvia le remportera assez facilement. On a le combat Erza vs Kagura que je voulais voir avec un belle échange de coup d'épée et l'apparition de Minerva que je trouve vraiment stupide sur le coup pour quelqu'un qui disait qu'il fallait évité les combats face a Kagura et qui se ramène contre elle et Erza on sait qu'elle voulait affronter Erza d'après les prédictions de Mavis mais la venue de Kagura ne l'a pas ralenti , déjà vu le caractère de Kagura cela m'étonne qu'elle accepte de faire un duo avec Minerva pour battre Erza étant donner qu'elle veut la tester elle-même et Erza on en parle pas après ce qu'elle a fait a Lucy,

Et quand je vois la façon dont elle apparaît en attaquant les deux cela m'étonne qu'elle soit venu pour faire une alliance avec l'une des 2,J'espère qu'ils se débarrasseront vite de Minerva et reprendre leur combat quand on voit que Grey se débarrasse très rapidement de Rufus , même si je pense que la différence entre Erza et Grey/Natsu (quoi que avec Marie Sue) ne soit pas aussi grosse qu'avant elle devrait se débrouiller facilement (face a Minerva) même si Kagura est de la partie.

 

 

Mais mon problème se situe avec la princesse qui agit pour une promesse envers quelqu'un et qui a envoyé Fairy Tail pour sauver Arcadios , on voit son soulagement quand elle apprend qu'il est sauvé et la confirmation de Durton, d'un autre coté on a Arcadios le fanatique de Zeref et ensuite de la princesse qui joue sur plusieurs tableau et maintenant Durton qui veut empêcher le plan éclipse de la lune mais qui devient réticent quand il apprend que c'est la princesse,

 

Bon allez , qui s'est qui entube qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y a un truc bizarre chez Sting : c'est un Dragon Slayer de Troisième Génération, hybride donc, signifiant qu'il possède une autre magie de DS, je me demande bien laquelle, et pour quelle raison il ne l'aurait pas utilisée face à Natsu.

 

Je l'ai pas compris comme ça le "hybride" de la 3eme génération de DS. Comme on a pu le voir dans le combat de DS, ils sont hybride car ce sont de vrai DS entrainé par des dragons mais en même temps ils ont une lacrima qui permet d'activer dragon force de leur propre volonté. Et donc ils n'ont pas 2 éléments comme peut avoir Natsu avec le feu et la foudre.

 

Âpres je n'est pas la science infuse, je peux me tromper mais je vois les choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas compris comme ça le "hybride" de la 3eme génération de DS. Comme on a pu le voir dans le combat de DS, ils sont hybride car ce sont de vrai DS entrainé par des dragons mais en même temps ils ont une lacrima qui permet d'activer dragon force de leur propre volonté. Et donc ils n'ont pas 2 éléments comme peut avoir Natsu avec le feu et la foudre.

 

Âpres je n'est pas la science infuse, je peux me tromper mais je vois les choses comme ça.

 

Au départ, moi, j'imaginais qu'ils auraient deux éléments, que le lachryma était censé leur donner un deuxième pouvoir, comme ceux de Luxus et Cobra leur donne de la foudre et du poison. Après le combat de Sting et Rogue, je pense juste que le lachryma qu'ils possèdent n'a pas d'élément, qu'il est juste là pour faire passer directement en Dragon Force. Ils l'auraient utilisé sinon dans de telles circonstances, Natsu n'a pas eu besoin de sa foudre, n'y est pas allé à fond, mais Sting et Rogue si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  je pense pas que c'est la dragon force de gajeel mais une armure pour le protéger. Je dirai que c'est la version métal pour gajeel du drive shadow de rogue. Car natsu perse l'armure de gajeel facilement et pour sting non. Et si c'est sa dragon force pour ne la t'il pas utilisé  contre les sbire de grimoire heart. Pourquoi c'est que natsu qui possède un dragon force qui permet de battre un mage saint et non gajeel. Pour sting et rogue on peut supposer que leur dragon force fait défaut à cause du lacrima en eux.

Par ailleurs je me pose une question peut etre laxus était un simple mage de foudre au début et quand son père lui a mit le lacrima il es devenu le DS de foudre. Pareille pour cobra au début s'était un simple mage de poison et en s'implentant un lacrima il est devenu un DS de poison. Mais sa serai trop simple car tout les mages pourrai faire sa et ils deviendraient tous des DS DE LEUR MAGIE; dONC Faudrait mieux qu'il existe des lacrima de dragon et qu'il soit rare que juste s'implanté un lacrima pour devenir DS. Après comment se forme ces lacrima?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà commencé à se poser des questions sur la nature des lacrima de DS sur un topic précédent. Pour ne pas avoir à retaper toute mon hypothèse, je vais m'auto-citer :

 

Pour la magie de Luxus, je pense qu'il avait la magie de la foudre dès le début, et que la lacryma que son père lui a implantée lui a juste fait développer une magie de DS de foudre car c'était l'élément qu'il avait déjà. Il peut donc maintenant se nourrir de la foudre, ce qu'il ne pouvait certainement pas faire quand il n'avait pas la lacryma.

On a bien vu que Sting et Rogue, qui ont tous les deux une lacryma en plus d'avoir appris leur magie de DS auprès d'un dragon, n'ont qu'un seul type de magie. Je pense donc qu'il n'y a pas de lacryma de DS de foudre, DS de lumière, etc, mais juste une lacryma de DS, sans élément, et que c'est le mage lui-même qui donne son élément à sa magie de DS, l'élément qu'il maîtrise déjà.

 

Je pense donc qu'il n'est pas possible que Sting et Rogue possèdent un deuxième élément grâce à leur lacrima, puisque selon moi les lacrima n'ont pas d'élément et ne font que se calquer sur l'élément que le mage possède déjà. En gros, si on implantait maintenant une lacrima de DS à Gray, il deviendrait un DS de glace (et Wakaba un DS de fumée  ;D ). D'ailleurs, je me demande même, concernant les lacrima qu'on peut implanter à des gens, s'il en existe plusieurs sortes... On a vu jusqu'à présent qu'il y avait des lacrima qui pouvaient servir à communiquer ou à voir des choses qui sont loin (comme une télé, ou une webcam pour la communication), mais ce sont juste des outils, elles ne s'implantent pas sur des gens. Aussi, on n'a pas vu de mages avec une lacrima qui aient un pouvoir autre qu'un pouvoir de DS (à chaque fois qu'on nous a dit qu'un mage avait une lacrima, c'était un DS). Donc j'en viens à penser que toute lacrima implantée sur quelqu'un donne à cette personne un pouvoir de DS. De là, ça voudrait dire sans doute que ce genre de lacrima à implanter sur les êtres humains, voire toutes les lacrima, ont un rapport avec les dragons, d'où leur rareté. Peut-être que les lacrima proviennent des dragons? Un organe peut-être (un peu comme les Eldunari dans Eragon ; pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pierre qui contient la vie du dragon, son "coeur")? Un bout d'os (dans ce cas ça voudrait dire que le cimetière de dragons est une mine de lacrima  :o )?

 

En bref, voilà ma théorie sur l'origine des lacrima : elles proviennent des dragons, d'où qu'elles donnent un pouvoir de DS une fois implantées sur des gens, et elles n'ont pas d'élément en elles-mêmes.

 

Si elles proviennent bien des dragons, ça pourrait expliquer comment Sting et Rogue en ont eu une : ils l'auraient récupéré sur le cadavre de leurs dragons (qu'ils les aient tués ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gajeel il n'a jamais ultisé Dragon Force, la technique qu'il a utilise contre Nastu c'etais Balances de fer du dragon rien à voir avec le Dragon Force, les personnages qui l'ont ultisé cette technique son Nastu, Laxus, Cobra, Rogue et Sting.

 

Pour la lacrima de Rogue et Sting je crois pas qui s'agit un 2ème élément,  il aurait ultisé sinon leur du combat contre Nastu et Gajeel, je pense que c'est plutôt un moyen, pour activité plus rapidement et facilement Dragon Force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté mot pour mot dans le chapitre du combat de DS. (fin 294 et debut 295)

 

"Voici le vrai pouvoir des DS de 3 eme génération". "L'amplification de pouvoir". "Dragon Force"

 

JE crois qu'avec ça on peut en déduire a quoi serve leur lacrima. A amplifié leur pouvoir et activé dragon force quand ils le souhaite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on dirait que je suis le seul à penser que le mastermind derrière "plan eclipse 2 " est la fille encapuchonnée ?

 

lorsque le conseiller dit que la princesse est donc la vraie "mastermind" voilà sa reaction :

673758priiii.jpg

maiiiiis bien sur princess mytho ^^ ... qui ment très mal en acquiesçant qu'elle est celle qui a tout commanditée...

 

surtout quand 2 cases après elle dit :

231873priiii1.jpg

là elle avoue carrément qu'il y'a un autre commanditaire, à qui elle a promis de ne rien dire(pas très très futfut la princess mytho ^^)

 

maintenant en partant sur l'hypothèse que la fille encapuchonnée vient bien du futur(Lucy ou autre), on comprend tout de suite comment la princesse prédit avec assurance que le plan éclipse 1 est sensé échoué demain ! et pourquoi comme par hasard la fille du futur attend de pied ferme le groupe de Natsu .

 

on comprend aussi pourquoi Gerard qui connait l'identité de la fille du futur et aussi  plus ou moins son plan n'a toujours rien dit à fairytail ! parce qu'il semblerait que pour que le plan eclipse 2 marche il faut que le 1er echoue ou du moins il faut attendre un certains évenement avant que la fille du futur puisse établir son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là elle avoue carrément qu'il y'a un autre commanditaire, à qui elle a promis de ne rien dire(pas très très futfut la princess mytho ^^)

 

Tu veux dire qu'elle aurait essayé de doubler le premier commanditaire en ne lui disant pas tout (à ce premier commanditaire)?

D'après la version que j'avais lue, j'avais juste compris que la princesse avait promis de ne parler à personne de cette personne mystérieuse :

 

1355260833-eclipse.png

 

Il s'agit sûrement de la fille encapuchonnée, qui a dû aussi demander à Jellal de garder le secret.

 

J'ai pensé comme toi, que c'était peut-être la FM qui était derrière l'idée d'un plan Éclipse 2, sachant que le premier allait échouer (si elle vient bien du futur). Je me demande d'ailleurs si la FM ne serait pas la princesse elle-même...

 

En même temps, la FM pourrait très bien avoir dit à Hisui de suspendre le projet Éclipse parce qu'il allait échouer et que ça allait être une catastrophe (destruction du pays, non pas dû à la non activation du plan, mais bien au contraire à cause de son activation foirée). Le projet Éclipse 1 serait alors la cause directe de la catastrophe, et pas la cause indirecte essayant de l'éviter mais n'y parvenant pas (la cause directe de la catastrophe étant autre chose, comme l'apparition d'Acnologia par exemple). Hisui aurait alors renoncé au projet 1, sachant de toute façon qu'il raterait, et en aurait organisé un deuxième en espérant ne pas le rater cette fois-ci, et sans le dire à la FM. Ça pourrait aussi être une manière d'expliquer son obstination. La FM n'aurait pas alors pour but que le plan Éclipse réussisse, mais bien de l'empêcher, par exemple en allant au-devant de Natsu et des constellationnistes, qui vont sans doute avoir un rôle à jouer dans l'activation du plan Éclipse, sans peut-être même le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire la 1er fois que d'Acnologia a était invoqué,  c'est par les actes de Grimoire Heart d'après Zeleph, mais ça reste assez mystérieux donc la façon qu'il a était invoqué, on peut supposer que c'est les acté maléfique qui l'invoqué, alors je pense que le projet Éclipse 1er du nom plus ou moins lien a un acte maléfique, et que peut-être ce 2ème projet éclipse change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire la 1er fois que d'Acnologia a était invoqué,  c'est par les actes de Grimoire Heart d'après Zeleph, mais ça reste assez mystérieux donc la façon qu'il a était invoqué.

 

Ah bon ? J'ai toujours cru que c'était d'abord la simple présence de Zeleph qui avait attiré Acnologia sur Tenroujima, en plus de la concentration d’énormes pouvoirs magiques (gratin de Fairy Tail + Grimoire Heart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le projet Eclipse est lié au Dragon. Et c'est peut etre l'événement déclencheur qui doit arrivé dont parle les post au dessus. Car un phrase ma marqué dans un chapitre qui viens d'Igneer qui parle au dragon de sting et Rogue (il me semble) et il dit :" Il est temps pour nous de rentré en scène !".

Ce projet Eclipse est un vrai micmac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs vous envisagée coi pour ce festival ?

par ce que il me semble que ça ne concerne pas uniquement les dragon mai aussi les démon et les humain .

au quel cas ça peut foutre un gros bordel ,vous imaginé zeref, agnolia et tout les autre dragon avec leur slayer +tout les autre mages ,réunie pour un big fight  ;D

 

et puis le projet éclipse 2 alors que le 1er n'est pas encor lancée ?

sa sent le fail temporelle du genre on a pas encor lancé le projet retour vers le passé mai on c'est ce que ça va donné , du coup on en fait un 2eme encor mieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai toujours cru que c'était d'abord la simple présence de Zeleph qui avait attiré Acnologia sur Tenroujima, en plus de la concentration d’énormes pouvoirs magiques (gratin de Fairy Tail + Grimoire Heart)

 

Si j'ai bien lu le scan Zeleph dit cela a été invoqué par vos diaboliques ambitions en adressant à Hadès, je pense que sa a plus au moins avoir avec les actes de Grimoire Heart,  mais j'ai bien une petite hypothèse je sais pas si c'est bon topic pour en parler. ;)

 

Je ne crois pas que c'est dû à la simple présence de Zeleph, car il ses retire sur Tenroujima depuis un moment je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le but du festivals du roi dragons dans le passé c'était la guerre qui vit l’avènement de rois dragon (Acnologia)

 

On peut donc supposé un retour de l'acnologia + dragons avec pour but principale tué Acnologia pour prendre ça place donc autant on aura 2 type de dragons :

 

Dragon allié (parent adoptif des DS)

Dragon Ennemie (des dragon qui veulent tué acnologia mais déteste les humain (faut bien se nourrir !!))

 

Ça me parait un peu gros a mettre en scène tout ça donc bon le meilleur conseil que je donne a tout ceux qui souhaite plus d’explication sur tout

 

WAIT AND SEE

 

Personnellement les questions que je me posé depuis le début du mangas on toujours eu une réponse même si c'était pas tout de suite alors je pense qu'il suffit d'attendre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouais c'est confirmé ?? Chiant ça !!! Il pourrait au moins l'écrire en fin de chapitre comme pour Naruto, Op and co...

 

C'est précisément ce que disaient les forumeurs anglais chez qui j'ai appris ça. En tant que roi des trolls, Mashima ne pouvait pas se permettre de l'annoncer à la fin du chapitre de la semaine dernière, il fallait qu'il le fasse en plein milieu de la semaine...  :-X

 

J'espère au moins que l'attente vaudra le coup, et qu'on aura un gros chapitre de battle Erza/Kagura/Minerva, genre 30-40 pages comme les chapitres sur Sting et Rogue vs Natsu et Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...