NobuNobu Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Et bien le combat a 3 nous ferra attendre 1 semaine de plus maintenant esperont que ça vaut le coup et que le combat finisse en 1 chapitre et bonjour le troll Non mais ce qui est drôle c'est que Mashima à fait faire une apparition à la fille masqué pour ensuite nous faire patienter 2 semaine Quel troll quand même, mais on dirait que le suspense est un peu tombé en ce qui attrait à la fille mystérieuse... Enfin, en ce qui concerne le combat d'Erza, je pense que Minerva sera la première à se faire éliminer, parce qu'elle est méchante et toussa et qu'elle n'a pas le pouvoir des sentiments etc. Ensuite restera Kagura, comme j'ai un peu de mal à imaginer Erza perdre, on sait tous comment finira ce duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pas de chapitre dommage. Enfin, en ce qui concerne le combat d'Erza, je pense que Minerva sera la première à se faire éliminer, parce qu'elle est méchante et toussa et qu'elle n'a pas le pouvoir des sentiments etc. Ensuite restera Kagura, comme j'ai un peu de mal à imaginer Erza perdre, on sait tous comment finira ce duel Je pense comme toi que Minerva sera la 1er a être battue, et sans doute des mains de Erza pour une raison assez évident, après je vois plus un double ko entre Erza et Kagura, qui seraient en somme plus ou moins un nul aucune des deux n'aurais perdu comme sa, perso c'est l'hypothèse qui me semble la melleur comme ça ni Erza ni Kagura sont décrédibilisées, mais bon c'est Mashima qui aurait le dernier mot de toute façon, elle va être long cette semaine je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Avec les éléments que l'on a... Un nul entre Kagura et Minerva serait une victoire pour Minerva d'un point de vue sur le score final car l'on sait que Kagura est obligatoirement la leader de son groupe, pour Minerva c'est un peu une chance sur deux et je me dis que si elle a mis la pression sur Sting c'est sans doute parce que c'est lui le leader des Sabertooth =) Sinon dommage qu'il n'y est pas de chapitre cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Haaaaaa pas de chapitre T-T D'un coté c'est pas plus mal même si le chapitre de la semaine prochaine fait que 20 pages il pourra se reposé est peaufiné la fin de l'arc, si il faut attendre 1 semaine pour avoir un bon sénar de fin d'arc ca me dérange pas ^^ Je pense comme toi que Minerva sera la 1er a être battue, et sans doute des mains de Erza pour une raison assez évident, après je vois plus un double ko entre Erza et Kagura, qui seraient en somme plus ou moins un nul aucune des deux n'aurais perdu comme sa, perso c'est l'hypothèse qui me semble la melleur comme ça ni Erza ni Kagura sont décrédibilisées, mais bon c'est Mashima qui aurait le dernier mot de toute façon, elle va être long cette semaine je le sens. Bin je me dit la même chose, après Erza se bat pour sauvé Lucy ( Elle a pas de nouvelle du sauvetage donc bon ) donc Aucun des membres ne fléchirons sens donné le max du max et voir même plus, puis depuis le power upp on a jamais réellement vu les capacité d'Erza en action vu que le pandémonium était plutôt rapide, ni celle de Juvia dailleur vat elle nous faire une surprise oO Aufet j'ai pensé a quelque chose Orga si jamais il affronte luxus dans les prochain chapitre Orga ne tiendra pas plus d'un demi chapitre si on suis la logique de puissance des membres de ST ou alors cela voudrais dire que Orga est le plus puissant de ST donc le possible chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si Orga combat Luxus, il ne fera pas long feu et c'est trop peu probable qu'il soit leader en plus. Son rôle va être comme celui de Rufus, il va se faire battre en un chapitre le temps pour qu'on puisse dire "Waaah il est fort... Waaah il est moins fort... Puis NEXT". En plus s'il le combat, ça fera partie des prévisions correctes de Mavis donc c'est un combat sans grand danger pour l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En espérant que Orga ne se fera pas un OS direct comme avec les membres de Raven Tails dont Ivan--' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Orga ne peut pas être le leader. Ça va se jouer entre Sting & Minerva. "les 2 plus forts" Orga ne pas être super fort, environ comme Rufus , sachant que Luxus est beaucoup plus fort que Grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Sting est il plus fort que Rogue ? Pour moi non ? Orga a un potentiel plus important que Rufus ! On pense tous a un God Slayer de la foudre ! Mais contenu de l'enjeu pour Sting je pense que c'est lui le leader ! Dommage qu'on est pas droit a notre chapitre hebdomadaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Orga ne peut pas être le leader. Ça va se jouer entre Sting & Minerva. "les 2 plus forts" Orga ne pas être super fort, environ comme Rufus , sachant que Luxus est beaucoup plus fort que Grey. Je pense pareil pour Orga a mon avis ça fera orga vs Luxus soumission total Luxus gagne enchainant direct sur un combat qui promet Luxus vs Jura *-* (dans un chapitre précédent jura a donné l’impression de vouloir taté du Luxus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si Orga est vraiment le god Slayer de la foudre faut pas oublie, que chaque fois un DS en du a affronter un GS sa na jamais etais simple, Nastu qui ressui à battre Zancrow que grace à l'aide de Makarof, et ensuite il y a Wendy qui est presque mal mene tout le long par Shelia, après c'est vrai que Luxus n'est pas un vrai DS la donne sera peut-être différent, mais j'aimerais quand même voir un peu de résistance, histoire avoir une fin de tournoi en grand pompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Si Orga est vraiment le god Slayer de la foudre faut pas oublie, que chaque fois un DS en du a affronter un GS sa na jamais etais simple, Nastu qui ressui à battre Zancrow que grace à l'aide de Makarof, et ensuite il y a Wendy qui est presque mal mene tout le long par Shelia, après c'est vrai que Luxus n'est pas un vrai DS la donne sera peut-être différent, mais j'aimerais quand même voir un peu de résistance, histoire avoir une fin de tournoi en grand pompe. En théorie oui, mais l'as on parle de Luxus il surpasse Natsu et Erza et le reste de FT (a par Gildartz et le master) Si Orga tien tete a Luxus alors Orga est le plus puissant de ST puisque d'apres Mavis Erza est de taille fasse a Minerva, et Natsu face a Sting. Question résistance reste Jura faut pas l'oublié lui reste aussi sting rogue Lyon (Pour ceux qui n'ont pas engager le combat) Je comprend maintenant pourquoi l'auteur a écarté Gildartz des jeux ... trop cheat !! Edit : Apres je dit ca mais on est dans un mangas Natsu a la tour du paradit a Battu Jellal un mage saint donc bon on peu s'attendre a tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Mais natsu a battu jellal grace à la dragon force. Sans sa jellal aurai gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 En théorie oui, mais l'as on parle de Luxus il surpasse Natsu et Erza et le reste de FT (a par Gildartz et le master) Si Orga tien tete a Luxus alors Orga est le plus puissant de ST puisque d'apres Mavis Erza est de taille fasse a Minerva, et Natsu face a Sting. Question résistance reste Jura faut pas l'oublié lui reste aussi sting rogue Lyon (Pour ceux qui n'ont pas engager le combat) Je comprend maintenant pourquoi l'auteur a écarté Gildartz des jeux ... trop cheat !! Edit : Apres je dit ca mais on est dans un mangas Natsu a la tour du paradit a Battu Jellal un mage saint donc bon on peu s'attendre a tout ^^ Sa reste de la théorie ce que je vais dire la, mais c'est peut etre pas une question de puissance, je suppose que peut-être la magie de GS est antagonisé de la magie des DS, il est possible que malgré la puissance de Luxus qui est énorme je ne remette point en question sa, que la magie de GS lui pose des problèmes dans ce sens-là. Gildartz on parler bien du mec qui tremble devant l'arrive Acnologia, je trouve le mythe à prendre une sacre claque après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 En même temps c'est le seul a savoir ce que c'est vraiment , tu place luxus, natsu,erza et makarov en face du meme dragon aujourd'hui ils vont pas être super rassurer non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Surtout que Acnologia à arraché la moitié des membres de Guildartz . Pour en revenir avec Luxus/Orga, DS/ et peut-être GS (car on sait pas) Luxus va forcement le démonter. Légère résistance de Orga, mais victoire de Luxus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Si orga est un GS laxus peut avoir le meme problème que natsu. Il ne peut pas manger les éclaire d'orga mais orga peut mangé celle de laxus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'imagine bien le combat entre Orga et Luxus se jouer sur la vitesse sous forme de foudre, ou ils tenteront de réussir à placer une attaque tout en esquivant. Avec Natsu on a eu la force d'un GS, Wendy un combat d'endurance alors pourquoi pas un combat de vitesse pour Luxus. Mais bon ce ne sera pas le combat du prochain chapitre^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @Fenris Qu'est-ce que tu en sais? peut-être il y aura un petit passage... ou encore au début ils sont tout les 2 et Jura les retrouvent... ? Sinon plutôt d'accord avec toi, combat de vitesse. Mais Luxus vas le démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je suis pas sûr que Luxus démonte si facilement Orga. Et je ne suis pas sûr non plus qu'il soit possible d'affirmer que Rufus et Orga aient à peu près le même niveau, ce qui annoncerait d'ores et déjà une victoire facile de Luxus. Rufus est un mage assez puissant, mais ses atouts demeurent dans son esprit de stratège et le caractère polyvalent de sa magie, qui ne cesse d'évoluer et lui permet de lancer des sorts de feu, glace, neige, foudre, etc. Orga de son côté nous est plutôt présenté comme un bourrin et pas du tout comme un fin tacticien. Je pense donc que question force brute, Orga dépasse bien Rufus, et que si on avait un Orga vs Gray Gray se ferait atomisé. Il me semble donc qu'en tant que mage qui a sans doute la plus grande puissance brute de ST, Orga ne pourra se retrouver que face à Luxus, qui est en ce moment le mage à la plus grande puissance brute de FT. Vu que Orga et Luxus ne sont pas des stratèges mais plutôt des bourrins, et que même si Luxus est sans doute plus fort question puissance pure que Orga, Orga a pour lui sa magie de GS (enfin, c'est ce dont on se doute) et le combat pourrait bien être assez serré au début (après, Mashima va nous sortir un truc pour que Luxus gagne quand même, comme dans le Gray vs Rufus). Jusqu'à présent, on n'a jamais vu Luxus faire usage de stratégie dans un combat, au contraire de Gray, Wendy ou même Erza. Par contre, c'est peut-être effectivement bien au niveau de la vitesse que les deux mages se démarqueront. On sait que Luxus peut être très rapide, et logiquement en tant que mage de foudre également Orga pourrait avoir cette capacité, mais ce dernier ne nous l'a jamais montré et sa stature de colosse ne le laisse pas deviner non plus. Peut-être que les gros muscles d'Orga ne lui servent qu'à mettre des baffes et pas à courir, et dans ce cas Luxus pourrait bien avoir un avantage en vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ménésis Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Un chapitre parallèle entre l'aventure au palais et le grand tournoi très réussi. La fille en noir qui aurait un lien avec Zeref a un lien avec la princesse ? Donc, on peut supposer que la princesse elle-même a un lien avec Zeref et peut-être que le projet Eclipse a un lien avec Zeref ?! Sinon, au niveau du projet Eclipse, si le but n'est pas atteint, le royaume est en danger ?! Peut-être que la princesse est forcée d'aboutir le projet par Zeref et si elle ne se soumet pas, le mage noir détruit son royaume ce qui est en soit une énorme menace sur la fille étant donné qu'elle est la princesse et a une responsabilité car elle a une part du pouvoir. Pas grand chose d'intéressant à commenter sur la partie "Grand jeux magiques" mis à part que ça va chauffer entre les trois filles !! Sinon, on revoit une image de Rufus, pour moi, il n'est pas un simple membre de Sabertooth. Pour moi il y a beaucoup plus de choses derrière cette personnalité mystérieuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je suis d'accord la victoire de Luxus de fait aucun doute, mais je pense qu'Orga peut lui pose des problèmes, car si sa se confirme que c'est le GS de la foudre, comme je les déjà dit-il se peut que sa magie soit l'antagoniste de la magie des DS, et surtout sa serait sympa que Luxus est un vrai combat, et non un One Shoots comme pour Raven Tail. pour Gildartz je déconne je voulois faire mon troll, bien que ce genre de personnage qui est très classe je le reconnais, je ne suis pas fan car on ne voit presque jamais en action, et qui sont plus là pour le mythe autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Plus je regarde la coupe de Kagura plus elle me rappelle celle de la soeur disparu de Yukino,enfin c'est quasi sûr que ce soit Angel mais bon c'est bizarre. Soeur de Yukino...Enlevé par des adorateurs de Zeref...Zeref....Esclave...Tour du Paradis...Jellal...Kagura qui veut tuer Jellal... Enfin bon vous voyez où je veux en venir Enfin ça semble impossible vu qu'ils se sont affronté et ne se sont pas reconnu, enfin vous me direz que ça fait longtemps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @Gonzalost Kagura? ça serait son "nom e scène" vu que la soeur de Yukino est Sorano . puis dans ce cas ça peut-être n'importe qui qui était dans la tour du Paradis. Erza,Miliana ect... À tout les coups c'est Jellal qui à tué ses parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le nombre de fois où on doit attendre 2 semaines juste pour 14 pages de Fairy Tail sans même avoir été prévenus a encore augmenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 C'est un peu exagérer 14 page. fairy tail a toujours était entre 19 et 21 page. C'est pas naruto ou bleach ou one piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés