Aller au contenu


Fairy Tail 311


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/311

 

 

 


[glow=red,2,300]Spoilers 311:[/glow]

 

e2e09194a4c27d1e8bd027hc71.jpga88e19b30f2442a7b6dfe01f4q.jpg

 

 

Prévenez-moi si vous voyez pas les images  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc Natsu & co rencontrent la fille mystère qui les libèrent, je pense de plus en plus que c'est Hisui

 

Sinon on a Shelia/Juvia qui peut être sympa

 

Et enfin Mavis se plante dans ses prédictions content que ce ne soit pas un "just as planned" toute la journée c'aurait été lassant

 

Sinon c'était visible à 1000 km le fight des 3 persos que je déteste le plus dans ceux qui restent dans le tournoi au moins y'en aura 2 qui seront au tapis.

 

Curieux de savoir laquelle ce sera............Non on sait tous qui ce sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on en arrive là où on le souhaitait !! Le combat des trois femmes fortes du tournoi était tellement évident après tout  ;D Et on en a enfin la confirmation "visuelle", même si on l'avait compris avec l'histoire de Lector, Minerva, c'est bel et bien de la téléportation. En tout cas, très bon chapitre, qui redonne de l'intérêt, perdu avec l'intermède "Hungry Wolfes".

 

Mavis est trop marrante une nouvelle fois avec ses prédictions qui sont faussées  :P Pourquoi d'ailleurs ? C'est le fait que Kagura ait découvert que Mystogan était Jellal qui a changé la donne, et amené une situation improbable ?

Et on retrouve donc notre fille mystère, disparue depuis une dizaine de chapitres. Ca promet...

 

Enfin, pour la semaine prochaine, place à notre Threesome  8)... Je sens que le combat Shelia/Juvia va être baclé de toute façon, et je vois bien une neutralisation des deux combattantes  9_9 Qui sera la première à sortir entre Kagura, Minerva et Erza ? Je pencherai pour Minerva personnellement, qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe dans les dernières pages. J'aime bien son air hautain en dernière page d'ailleurs  :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins à partir de l'apparition de Kagura sont vraiment magnifique ! J'adore cette dernière et la puissance qu'elle dégage. J'en viendrais presque à esperer qu'elle ne perde pas ! :/

 

Sinon apparition de la fille mystère, et bien sur nouveau troll de Mashi. Ce filou sait gérer son suspens ! J'espère que Erza et Kagura mettront Minverva KO assez rapidement pour pouvoir reprendre où elles s'étaient arrêté ! Et dire qu'il reste encore Luxus/Jura et Gazille qui ne s'est pas encore battu, on en a encore pour longtemps et c'est tant mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition , je pense pas qu il faut esperer voit qui sais la femme encapuchonner au prochain chapitre sinon mashima ne serais pas revenue au tournois

 

Minerva qui dis au ST d eviter kagura et jura mais la meuf se rapplique pour combattre erza et kagura sois elle est folle sois elle est extrement puissante

 

 

Moi je verrais bien un one shot de erza et kagura sur minerva en disant degage tu nous gene et la on aurais the big combat entre kagura et erza et je verrais bien une defaite d erza pour le coup car elle aurais pris les 3 point en battant minerva donc les premonition de mavis ne serais pas faux et vu qu elle aura gagnet son match , mashima pourra faite perdre erza sans trop de consequence

 

 

@Hiraishin tu peux me dire qui c est hinsui car ca me dis rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui relève le niveau des précédents. :D

 

On a une énième confirmation que Mashima est un troll. 9_9

 

Par contre pour le combat E/K/M, j'ai plusieurs intérogations:

 

On est presque sûr que Kagura est la chef de MH, donc si elle est éliminée, sa guilde est finit.

Or, Milliana est encore en course, et ce serait bizare de la voire encore là alors qu'on sait qu'elle ne servira à rien.

 

Ensuite, Minerva est supposée être la chef de ST, pourtant, en combattant contre Erza, elle prend le risque d'être éliminée.

Je pense donc qu'il y a des chances qu'elle ait nomée Sting boss (car devenut puissant gâce au PU des sentiments).

 

Enfin, la question du boss de FT: Luxus ou Erza ?

Parce que si la logique est de donner ce post à Luxus, connaisent Mashima, il est tout à fait capable de le donner à miss imbattable.

 

Si ça aurait été dans un autre manga, j'aurais dit Erza bat Minerva, mais est battu en traitre par Kagura, mais vue que c'est FT, je pense qu'on aura:

Erza élimine Minerva (qui n'est pas boss de ST), puis match nul entre Kagura (boss de MH) et Erza (combttante normale de FT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j’espère que Minerva a un niveau élevé parce que Sabertooth depuis le début de la compétition ce n'est pas trop ça  9_9.

 

J'aimerais bien d'ailleurs qu'Erza soit défait même si j'adore le personnage mais bon je le sens que c'est impossible.

 

Je dois dire limite que le début du chapitre je l'ai zappé m'a un peu gonflé de voir Natsu et sa bande par contre la fin de chapitre est vraiment prenante.

Assez content que les prédictions de Mavis se révèlent fausses j'aime pas trop sa réaction au passage on a vraiment l'impression que c'est une gamine alors que non.

 

erza11.png

 

kagura10.png

                                                 

Erza vs Kagura juste epic!

 

Même si l'affrontement dure quelques secondes j'ai adoré,Mashima pour une fois écoute ma prière et fait que la brune soit la gagnante même si Erza reste ma favorite dans le manga ou alors ...

 

sans_t12.png

C'est Minerva qui remportera la victoire, là  elle s'incruste de façon assez classe 8) dans le combat de ces deux épéistes j'adore  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu !!

Un tres bon chapitre ,on a enfin la réponse du comment Arcadios a survécu a la lave ,comme quoi il fallait juste patienter un peu au lieu de crier a l'incohérence^^

La team Natsu rencontre la fille mystère et je pense de plus en plus que c est la princesse du futur .son plan de l'éclipse 2 ayant échouer elle est venu pour empêcher ou aider FT a eviter la catastrophe (de se réaliser),d'ailleurs elle connait la porte de sortie et son visage ressemble beacoup a celui de Hitsui .Le seul problème c est la réaction de Gerard quelques chapitre auparavant ,d'ou il connaît la princesse et surtout pourquoi cette réaction ?

 

Sinon je suis très content de voir que les prédictions de Mavis ne sont pas sure a 100% et je crois que le seul "facteur" que Mavis n'a pas pris en compte c est le fait que Kagura a vu Gerard se faire passer pour Mystogan .Kagura a  cru (ce qui est vrai^^) que FT le cache ce qui a fait qu'elle a changer d'objectif ou de cible .En résumé la haine de Kagura envers Gerard a fait que la prédiction de Mavis soit fausse (a moitié) .Donc  il suffit d'un élément extérieur pour perturber la prédiction .

 

Enfin je ne vais pas me plaindre puisque on aura une battle royal comme je les aime et surtout on connait maintenant la plupart des combats et on peut dire qu'il y a de fortes chances que Laxus affronte Jura et Orge en même temps .Quand a Gajeel il lui reste les deux DS de Saberthoot et Grey vs Lyon surement même si j'espérais un 2 vs 2 (Juvia+Grey vs Lyon +Shelia )mais on peut pas tout avoir.

 

@Hiraishin tu peux me dire qui c est hinsui car ca me dis rien ?

C est le nom de la princesse ,celle qui a enfermer la team Natsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu

enfin un chapitre intéressant.

les premières avec natsu et co m'ont bien soulé heureusement on repart vers le tournoi.

le combat shelia vs Juvia j’espère va  calmé cette petite vite fait.

perso je m'attendais pas à avoir un combat à trois mais j'ai hâte d’être à la semaine prochaine por que erza poutre vite fait ces deux mages qui ont trop pris la confiance.

 

la reaction de maevis m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  8)

 

Un combat que j'attendais depuis longtemps, j’espère que Minerva se fera vite fait éjecter que Erza et Kagura reprennent leur combat, c'est impossible que ça soit Kagura où Erza qui perdent.

 

Et comme je le pensais Kagura est du même niveau  que Erza, elle risque pas de la détruire et elle n'est pas égal à Jura voir supérieur à Laxus comme certain le pensaient.  8)

Impatient pour le prochain chap en tout cas.

 

Enfin je ne vais pas me plaindre puisque on aura une battle royal comme je les aime et surtout on connait maintenant la plupart des combats et on peut dire qu'il y a de fortes chances que Laxus affronte Jura et Orge en même temps .

Luxus perd à coup sûr si il affronte Jura et Orga en même temps, je le vois se faire Orga en 1 Vs 1 vite fait puis après affronter Jura et faire égalité avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Mashitroll... Quand il nous a ramené la fille encapuchonnée, je me suis vraiment dit pendant une fraction de seconde : "Ça y est, maintenant c'est la bonne!" Eh ben non, faudra attendre encore un peu!  :P

 

Minerva a une manière bien classe de s'incruster dans le duel Erza/Kagura. C'est une jeune femme très souple.  9_9

J'aurais plutôt pensé par contre qu'elle attendrait qu'une des deux épéistes soit au tapis ou qu'elles soient en tout cas bien fatiguées pour intervenir. Cependant, je me dis que si elle peut utiliser son pouvoir de téléportation pour téléporter les coups d'épée (sait-on jamais), elle peut bien profiter de la situation et vite faire très mal aux deux autres.

Je sais pas du tout comment Mashima va gérer ce duel à trois, j'ai hâte! Si tout le chapitre de la semaine prochaine pouvait y être consacré, comme son titre semble l’indiquer, ce serait top (rien à foutre de la fille encapuchonnée maintenant!  ;D )

 

Pas vraiment compris cette histoire de jade protectrice... En plus, la princesse s'appelle aussi "Jade". S'il n'y avait pas eu cet indice d'onomastique, j'aurais pensé à une invention de dernière minute de Mashima.

 

Petit détail qui m'a fait sourire : 1354873364-happy-scolopendre.png

Dites bonjour à monsieur Scolopendre, mon cher Happy!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

On revient sur le tournoi au moment où on pense que l'on va connaître l'identité de la personne mystère. Et je suis sur qu'on va y rester pendant pas mal de chapitres.

Bon et la princesse, sur qu'elle n'est pas du côté du mal vu ses paroles.

 

Je pensais que Mashima allait se limiter pendant tout le tournoi à des 1 vs 1, surtout que quand on voyais les combats en équipe c'était même pas du 2 vs 2.

Finalement un "1 vs 1 vs 1" je m'y attendais pas et ça devrait être excellent.

 

Le combat de Juvia n'a que peu d'intérêt, ça case le personnage dans un combat au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre sera tendue pour Erza.

Normalement dans ce genre de confrontation, les 2 meilleures se mettent sur la plus faible mais ça risque de se passer autrement je pense.

Je vois bien Minerva se la jouer opportuniste. Kagura en train de s'acharner sur Erza. Erza cherchant à gérer les deux...

Ce type de configuration est complexe, c'est soit il ignore Minerva et Erza et Kagura se combattent l'une à l'autre mais laissant jouer Minerva en mode opportuniste.

Soit elles veulent un combat tranquille et se mettent à deux sur Minerva pour la battre.

Soit le pire des scénario pour Erza, c'est que sa notoriété joue contre elle et se mettent à deux sur elle.

 

Ca sent bon tout ça ! Impatient de voir le prochain chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le pensais Kagura est du même niveau  que Erza, elle risque pas de la détruire et elle n'est pas égal à Jura voir supérieur à Laxus comme certain le pensaient.  8)

 

Elle n'a pas encore dégainé son sabre, faut pas l'oublier

Pour le moment elle est du meme niveau avec le sabre dans le fourreau

 

Personnellement j'espere une victoire ecrasante de minerva (je sais que ça n'arrivera pas mais on peut toujours rever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza n'a jamais perdu et ce n'est pas maintenant que ça va commencer, je ne vois pas du tout Mashima la faire perdre.

Par contre j'aimerai bien un triple KO, Erza ne perdra pas vraiment et ça arrange Fairy Tail dans ce cas.

 

Sinon le chapitre se laisse lire plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail, ça déchire sa maman ces derniers temps.

 

Chapitre vraiment excellent. Je serai presque tenté de dire que c'est mon préféré depuis le début de l'arc. Première partie avec la Natsu-team en vadrouille dans les sous-sols du château, et ils tombent sur la nana encapuchonnée. Si là, elle ne montre pas son visage, Mashima est qualifié direct pour les Troll awards.  :D

 

Deuxième partie super intéressante, avec deux combats qui débutent, à savoir Juvia vs Shelia, combat qui promet. On ne me fera pas croire que l'ex Phantom Lord est plus faible que la p'tite Wendy 9_9

 

Ensuite, gros combats de titans, opposant les trois nanas les plus fortes du tournoi : Kagura (Malgré son regard sérieux, faut quand même dire qu'elle est vachement mignonne), Minerva et Erza... Punaise, elles vont détruires la ville entière!  :o J'suis incapable de faire des pronostics de ce combat. Erza n'a encore jamais perdue, mais je sais pas, Mashima pourrait nous surprendre... J'ai trop hâte d'être à la semaine prochaiiiiine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on verra le visage de "Lucy du futur" car la fin du chapitre avec le triple duel nous le fait carrément oublier ^^

 

Prochain chapitre 100% combat de leader ?

Kagura est leader c'est sûr, Minerva j'ai un gros doute car je verrai plutôt Sting en leader, et Erza j'ai un doute aussi car c'est soit elle soit Luxus.

 

Enfin bref, à la lecture du chapitre j'ai TOTALEMENT zappé l'intrigue principal de cet arc qui est de voir la bouille de notre encapuchonnée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais juste clarifier les choses !

 

Oui ils vont aller dans le passé !!! Je sais pas si cea  déjà été dit j'ai pas tout lu les commentaires, mais certains parle " oui lucy futur, oui lucy passé " ou encore " oui levy futur patati patatata ".

Enfin bon c'était juste pour mettre les chose au claire, donc pas besoins de réfléchir 3h et d'émettre suposition sur supposition.

 

ILS VONT Y ALLER ! UN POINT C'EST TOUT :D <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? Qui a dit DS de Jade?  ;D En plus avec tous ses bijoux (de jade je suppose), Hisui doit avoir pas mal de talismans elle aussi.

En tout cas, cette histoire va boucler le bec de certains haineux concernant Arcadios (et toc!  :P).

Ensuite, le groupe Natsu en face de la fille mystère. On ne connaitra sans doute pas son visage avant 2 ou 3 chapitres. Dommage, parce que le combat d'Erza me passe carrément à des miles xD.

 

Même si c'est sur que ça va envoyé du boudin, je trouve ça tellement banal et on sait tous qu'elle finira par gagner....>_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse une DS de troisième génération ?? Bien mystérieux en tout cas !

Même la phrase de Loki est intrigante j'ai atterri ici ? Un lien avec la FM ou la princesse ? Je pense plus a la princesse.

Bon Mashima a réussi son coup un suspense avant de voir qui est la FM. Donc on rebascule sur les jeux avec la mise en place de 2 combats. Juvia VS Shelia j'espère que Juvia va gagner haut la main !

Après Erza VS Kagura VS Minerva. La faudra que Mashima assure car un combat a trois c'est assez compliqué... Si Kagura veut s'en prendre a Erza par rapport a Jellal on devrait avoir un 2vs1 contre Minerva. Même si je l'aime pas j'espère que cette dernière ne fera pas de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail n'est premier que d'un seul petit point d’avance et il reste 5 Fée.

Pour que nous puissions penser que rien n'est gagner et puisque avant le dernier duel Fairy Tail seras a la 2ème place, et bien il va y avoir des défaites ^^

 

-Erza : Elle a déjà eu son moment de gloire dans le pandémonium, j'aimerais bien qu'elle soit vaincus ou disqualifier pour le duel a la truxicaine.

-Laxus : Idem que Erza, il nous as déja fait voire sa puissance hors du commun , le gratifier d'une énième victoire éclatante n'aurais pas grand Intérêt.

-Juvia : Elle a un potentiel énorme mais au final ,est souvent tourner en ridicule, pour une fois j'aimerais qu'elle gagne avec classe.

-Gajeel : Pareil que Juvia il n'a pas montrer sa vrai puissance depuis le début du tournoi, une occasion pour lui de rapporter des points a FT.

-Grey :J'aimerais une défaite face a Sting ou Rogue pour faire comprendre que Saber Tooth , ils sont la pour gagner (et aussi pour essayer de sauver le chat).

 

Au final j’armerais beaucoup que ce soit Gajeel qui apporte les derniers points de la victoire au lieu des habituels victoire écrasante d'Erza, Laxus ou dans une moindre mesure, Grey.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le boss de fairy tail je pensé jusqu’à maintenant que c'était Juvia, mais du cou je doute. Quoi que si sont role est simplement de tenir shelly a distance de jura ça veut pas forcément dire quel doit engager le combat mais plutôt de la neutralisé avec son eau pour éviter toute régénération donc elle est toujours la plus qualifier pour être le boss enfin on verra bien :o

 

Edit : a oui le point dans fairy tail a pas oublié c'est que dans ce combat précis seul Erza a une réelle motivation or mis la victoire, l'honneur ...  (gagner pour Lucy) ça sera surement un point important a prendre en compte elle perdra pas facilement, si Karuga en veut vraiment a Erza elle sortira sont sabre donc par élimination Minerva KO prochain chapitre sauf si en fin de chapitre elle sort une technique de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima doit s'être rendu compte que le bain de pieds dans le magma en fusion était resté en travers de la gorge de pas mal de monde pour essayer de le justifier avec le pendant du dragon. 9_9

 

Le plan de l'Eclipse 2 hein ? Sur la base, je suis pas contre, mais un tout petit effort pour lui donner un nom qui fasse moins Rambo 15 ou Les Dents de la Mers 37 ? Non ? Parce que là, c'est tristoune.

 

J'attends énormement du Kagura-Erza-Minerva, on a trois filles présentées comme des bêtes, Mashi n'a pas intérêt à nous faire une victoire expéditive d'Erza, ou n'importe quelle arnaque imaginable, du genre le jour se termine avant le combat, et hop, comme le prévoit la princesse, demain c'est la fin du monde, combat ajourné. :P

 

Mais bon, avec ces trois cases :

 

797090mav.png

 

Voilà qui suffit pour rendre un chapitre qui était plutôt bon très bon.

 

edit : J'avais pas vu le titre de la semaine prochaine.

"Threesomes" vde1r7_th.jpg

 

Qui viendra rejoindre Lluvia et Shelia pour faire le compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...