Aller au contenu


Fairy Tail 311


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

D'une, Fairy Tail a en moyenne au moins deux ou trois pages de plus que les autres chapitres chaque semaine.

De deux, Mashima fait facilement trois fois moins de pauses (et c'est un euphémisme) que les autres auteurs.

 

Arrêtons donc tous les messages inutiles, qui plus est HS, et les messages de plainte de rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luxus vs orga (j'aimerais bien :D)

 

mai même si orga est bien god slayer de foudre sa va pas faire des étincelle

 

moi j'ai toujours vue 2 facettes a luxus :

1er le dragon slayer de foudre fort et rapide .

2eme le petit fils du maitre , qui maitrise une des 3 magie de fairy tail  9_9

 

donc on a vue son potentiel en dragon slayer de foudre contre la "guilde" de son père.

ça serait vraiment pas mal de voire ça facette de futur maitre avec une technique l'égerment moins cheaté que fairy law. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois où on doit attendre 2 semaines juste pour 14 pages de Fairy Tail sans même avoir été prévenus a encore augmenté :D

 

Quoi ? Hiro Mashima ne fait presque jamais de pause et en plus, ce n'est pas lui qui tient à prendre un congé, c'est le magazine dans lequel est publié FT qui ne sort pas en période de fêtes. Je ne lis pas One Piece mais je sais que l'auteur prend souvent une semaine de pause, alors qu'Hiro, non.

De plus, Hiro Mashima doit être l'un des rare auteur à avoir réalisé l'exploit de sortir trois chapitres en une semaine. Ce gars est un sacré bosseur, perso je le respecte beaucoup pour ça.

Et il a annoncé qu'il n'y aurait pas de chapitre. Mercredi, il a posté un message sur son twitter (le chapitre 311 est sortit ce jour-là au Japon, chaque semaine nous avons le chapitre bien avant les lecteurs japonais). Donc oui, il a prévenu.

 

Concernant Sorano, je ne pense pas que ce soit Angel, ça me paraît trop gros, bien trop évident. Et puis au niveau de l'âge, ça ne colle pas du tout.

Au début je pensais plutôt à la princesse Hisui, mais à présent, tout comme Gonzalost, je pense que c'est peut-être Kagura. Peut-être que les fanatiques qui ont kidnappé Sorano et tué ses parents étaient dirigés par Jellal vu que chronologiquement, ça colle (Yukino devait être enfant quand Jellal étaient encore "possédé").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois où on doit attendre 2 semaines juste pour 14 pages de Fairy Tail sans même avoir été prévenus a encore augmenté :D

 

Car il y a un concours entre les différent sélection du forum ? a celui qui ferait le plus de page pour les topic de spoliés, alors sache certes on est très loin de One Pièce ou encore de Nartuto, mais pour ton info la moyen est de 7 pages ici, et ça rivalise assez souvent avec Bleach je pense c'est plus que honorable,  et ne pas oublie que les pauses son très rares la dernière pause vraiment faite par Mashima date après le chapitre 245,  voila tu sait tout mainteant, c'etais pas le plein de venir pour faire ce genre de remarque désobligeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Hiro Mashima ne fait presque jamais de pause et en plus, ce n'est pas lui qui tient à prendre un congé, c'est le magazine dans lequel est publié FT qui ne sort pas en période de fêtes. Je ne lis pas One Piece mais je sais que l'auteur prend souvent une semaine de pause, alors qu'Hiro, non.

De plus, Hiro Mashima doit être l'un des rare auteur à avoir réalisé l'exploit de sortir trois chapitres en une semaine. Ce gars est un sacré bosseur, perso je le respecte beaucoup pour ça.

Et il a annoncé qu'il n'y aurait pas de chapitre. Mercredi, il a posté un message sur son twitter (le chapitre 311 est sortit ce jour-là au Japon, chaque semaine nous avons le chapitre bien avant les lecteurs japonais). Donc oui, il a prévenu.

 

C'est vrai que je connais FT depuis peu mais l'auteur d après ce que j'ai lut c'est un vrai bosseur, ça fait plaisir =)

 

Puis bon je lit pas One piece mais je pense pas que l'ont puisse lui reproché de prendre des vacance ce doit pas être facile tout les jours, ça vaut pour tout les auteurs remarque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc qui confirmerais que la FM soit Lucy:

Natsu (et Wendy) non pas reagis à l'odeur de la FM.

Ils n'ont pas fait gaffe parce que Lucy est à côté d'eux, et donc la même odeur est présente.

Si c'était Erza ou n'importe qui ils aurait dis "mais qu'esque l'odeur d'erza vient faire ici? eerait-ce elle?" mais la rien à part "qui est tu?"

Donc une preuve en plus que Lucy = FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc qui confirmerais que la FM soit Lucy:

Natsu (et Wendy) non pas reagis à l'odeur de la FM.

Ils n'ont pas fait gaffe parce que Lucy est à côté d'eux, et donc la même odeur est présente.

Si c'était Erza ou n'importe qui ils aurait dis "mais qu'esque l'odeur d'erza vient faire ici? eerait-ce elle?" mais la rien à part "qui est tu?"

Donc une preuve en plus que Lucy = FM

 

J'avais presque oublié que Natsu avait l'odorat plus dévellopé par rapport à un humain normal. Mais si la FM est bien Lucy ou Wendy, il n'y aurait'il pas de risque comme un problème spatio-temporel qui fait que si les soi se rencontraient? Dans les sujets qui évoque le voyage temporel, la rencontre de deux soi peut provoquer une violente réaction qui se termine en désintégration d'amas de chair mais vus le genre de Fairy Tail, cela m'étonnerai que Mashima applique cette méthode. Donc soit la FM leur parle sans dévoiler son identité soit ca peut très bien être un autre personne comme la Levy du Futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité on sait pas ce qui se passe dans le voyage dans le temps quand la personne du future(F) rencontre sois meme dans le passé(P). Comme paradoxe il pourrai avoir une effacement complète de la réalité, la disparition sois de P ou F ou des deux ou explosion de la planète. Ou tout simplement P va s'évanouir ( tombé dans les pomme ou crise cardiaque si elle supporte pas ce choque) en voyant F tout simplement ou la fusion de F et P pour évité un paradoxe. Mais n'ayant pas vu un vraie paradoxe temporel entre deux personnes identique mais d'époque différent se rencontré on peut faire que des hypothèse sur les effet de cette rencontre. Donc  mashima et libre de faire ce qu'il veux dans LE VOYAGE  dans le temps et  son paradoxe. Mais le seul truc qui peut pas faire est de tué la lucy du présent et laissé la lucy du future en vie car si la lucy P est morte la lucy F n'existerai pas car lucy P n'aurait jamais remonté le temps. Mais les discutions sur les voyage dans le temps et ces paradoxe son très complexe donc oublions sa ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité on sait pas ce qui se passe dans le voyage dans le temps quand la personne du future(F) rencontre sois meme dans le passé(P). Comme paradoxe il pourrai avoir une effacement complète de la réalité, la disparition sois de P ou F ou des deux ou explosion de la planète. Ou tout simplement P va s'évanouir ( tombé dans les pomme ou crise cardiaque si elle supporte pas ce choque) en voyant F tout simplement ou la fusion de F et P pour évité un paradoxe. Mais n'ayant pas vu un vraie paradoxe temporel entre deux personnes identique mais d'époque différent se rencontré on peut faire que des hypothèse sur les effet de cette rencontre. Donc  mashima et libre de faire ce qu'il veux dans LE VOYAGE  dans le temps et  son paradoxe. Mais le seul truc qui peut pas faire est de tué la lucy du présent et laissé la lucy du future en vie car si la lucy P est morte la lucy F n'existerai pas car lucy P n'aurait jamais remonté le temps. Mais les discutions sur les voyage dans le temps et ces paradoxe son très complexe donc oublions sa ok?

 

Dans un mangas il vaut mieux parlé de réalité alternative, car dans le cas contraire si la FM parvient a donné des info pour éviter la fin si Natsu et co règle le problème, futur changé donc il n’envoye pas la FM changé le passé donc la FM n'as jamais existé et donc le problème jamais résolut.

 

Alors que dans le cas d'une réalité alternative il sauve sont monde mais le futur reste inchangé et chaotique donc la FM soit repart dans le monde avec de grande chance de décé ou avec un remède pour sauvé tout le monde soit reste dans ce monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que la FM va mourir. Mais débattre sur le voyage dans le temps et ses risque est difficile vu que les risque sont que des hypoyhèse est non jamais était prouvé. On peut avoir tous faux  donc si vous etes d'accord arretons de débattre sur le voyage dans le temps et ces risque parce que on risque plus dde chauffé le cerveau que autre chose laissons hiro le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que la FM va mourir. Mais débattre sur le voyage dans le temps et ses risque est difficile vu que les risque sont que des hypoyhèse est non jamais était prouvé. On peut avoir tous faux  donc si vous etes d'accord arretons de débattre sur le voyage dans le temps et ces risque parce que on risque plus dde chauffé le cerveau que autre chose laissons hiro le faire.

 

+1

Déjà dans la réalité, il a déjà été prouvé que les voyage dans le temps sont IMPOSSIBLE donc faudrait arrêter de chercher midi à quatorze heure et attendre de connaitre l'identité de la femme avec la capuche et si c'est bel et bien un personnage du futur et bien attendre les potentiel répercutions qui seront expliqué par l'auteur (même si je pense qu'il n'y en aura pas, comme dans DBZ quand truncks revient dans le passé et voit le bébé de bulma, lui quoi^^)

 

EDIT : et pour ceux qui ragent parce qu’il n'y a pas de chapitre, bah dites vous que vous ne pouvez rien y faire et ne polluez pas le topic avec vos blabla inutile et débattez plutôt du prochain chapitre avec les autres si vous voulez absolument poster! Le forum mangas france est rempli de rageux et c'est de pire en pire

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superjojo le voyage dans le temps n'est pas impossible mais improbable d'après Einstein. Ce qui veut dire que voyager dans le temps serai possible mais pour y arrivé sa sera difficile a le faire. Mais le problème dans le voyage dans le temps c'est le paradoxe temporel qui est difficile à expliquer et on peut faire juste des hypothèse sur le risque de voyager dans le temps car on a a jamais assisté à un paradoxe temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je passe les details mais pour que le voyage dans le temps soit possible il faudrait pouvoir voyager plus vite que la lumiere. enstein declare même d'après cela que le temps est relatif. d'ailleur enstein lui meme dit que la vitesse de la lumiere regit l'univers.

 

bref comme j'ai dit dans mon précédent post, c'est inutile de debattre dessus donc retournons au chapitre

 

dans le prochain chapitre je pense qu'on verra la suite du combat d'erza (logique vus que le chapitre s'apelle "plan à trois" ou qelque chose comme cela selon la traduction) et quelque page sur la progression des autre membres de FT du tournois

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a même eux 2 chapitres ne plus long qu'habtuite, pour le duel des Dragons-Slayers chapitre 294 (35 pages), et chapitre 295 (28 pages), je suis d'accord sa serait bien d'à voir un chapitre conséquent du même genre, et puis j'aimerais il dure 3 chapitres aussi pour le choc des femmes du tournoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que de la même manière avec le combat d'équipe des Dragons-Slayers qu'on aye droit à 30-40 pages pour celui d'Erza, Kagura et Minerva. Si c'est pas le cas, que le combat ne soit pas bouclé en un seul chapitre comme avec Grey et Rufus.

 

On parle d'un combat d'Erza là, Mashima va pas le bâcler, je m'en fais pas là-dessus. En anime son combat contre le mec de Grimoire Heart était juste énorme, j'espère un truc du même acabit, où elle jettera toutes ses forces dans la bataille !

D'ailleurs en regardant l'anime je m'aperçois que les mages de Raven Tail font plus penser à des mages de second rang qu'à des rivaux de Fairy Tail, y a forcément un truc, ils peuvent pas être aussi faibles, même le FT d'il y a 7 ans les aurait vaincu dans leur état actuel.

Les vrais grands mages de Raven Tail ont dû rester cachés dans leur tanière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un combat d'Erza là, Mashima va pas le bâcler, je m'en fais pas là-dessus. En anime son combat contre le mec de Grimoire Heart était juste énorme, j'espère un truc du même acabit, où elle jettera toutes ses forces dans la bataille !

D'ailleurs en regardant l'anime je m'aperçois que les mages de Raven Tail font plus penser à des mages de second rang qu'à des rivaux de Fairy Tail, y a forcément un truc, ils peuvent pas être aussi faibles, même le FT d'il y a 7 ans les aurait vaincu dans leur état actuel.

Les vrais grands mages de Raven Tail ont dû rester cachés dans leur tanière.

 

c'est vrai que laxus vs RT était bizzare, je ne m'attendais vraiment pas a une victoire de laxus... surtout que le combat ne dure pas et onn ne dirait pas que le DS de la foudre y va a fond  ;D  9_9 même sont pere y passe assez vite. je ne pense pas qu'on ait finit d'entendre parler d'eux

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond en retard a des coms de la pages d'avant ou il y avait un débat sur le voyage dans le temps.

 

On est dans un mangas donc c'est pas la réalité hein, débattre sur quelque chose qui n'existe pas n'est pas ridicule a partir du moment ou c'est réalisable dans l'histoire que l'on nous raconte ^^

 

Vivement le prochain chapitre voir Erza découpé du Minerva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

alors primo il faut que Juvia gagne contre Sherry. Parce que je n'ai pas souvenir qu'elle ait gagne un seul combat jusqu'a present (sauf p-e vs Vivaldus, ma memoire me fait defaut), et c'est ridicule vu sa puissance.

Secondo, le delire a 3 c'est pas top. J'imaginais bien Erza battre Minerva et perdre contre Kagura (puis la battre lorsaue celle-ci s'en prendrait a Jellal), mais la on part pour un combat monstrueux avec une victoire d'Erza, mais j'espere me tromper.

Tertio je ne sais pas ou Mashima s'embarque avec ces plans eclipse 1 et 2 mais j'espere qu'il a bien bosse le coup parce que ca part dans tous les sens, beaucoup trop d'intrigues a la fois dans un laps de temps trop court (enfin, de mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

alors primo il faut que Juvia gagne contre Sherry. Parce que je n'ai pas souvenir qu'elle ait gagne un seul combat jusqu'a present (sauf p-e vs Vivaldus, ma memoire me fait defaut), et c'est ridicule vu sa puissance.

Secondo, le delire a 3 c'est pas top. J'imaginais bien Erza battre Minerva et perdre contre Kagura (puis la battre lorsaue celle-ci s'en prendrait a Jellal), mais la on part pour un combat monstrueux avec une victoire d'Erza, mais j'espere me tromper.

Tertio je ne sais pas ou Mashima s'embarque avec ces plans eclipse 1 et 2 mais j'espere qu'il a bien bosse le coup parce que ca part dans tous les sens, beaucoup trop d'intrigues a la fois dans un laps de temps trop court (enfin, de mon point de vue).

 

Juvia a vaincu la gamine de Grimoire Heart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...