Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

Personnellement Je vois Law, Luffy, Vergo et Smoker puis derrière Zoro, Sanji et CC

Pour Hancock je ne l'aime pas mais il faut avouer qu'elle a un fruit sur-puissant. Plus forte de Kuma? Surement. Surtout que Kuma est très immobile dans ses combats mais a une grande rapidité et peut bloquer la plupart des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que smoker avait un meilleur haki loin de la...

J'ai dit que contrairement a vergo il se laisse pas frapper et prend les devant.

http://opluffy.com/lecture/lec/662/07.jpg

http://opluffy.com/lecture/lec/662/08.jpg

 

Il devie le coup de law au lieu de l'encaisser.

 

 

Il a pas un meilleur haki, on a bien vu qu'il etait inferieur lors de son combat, mais il a ete bien plus intelligent sur le coup...

 

 

 

Pour les rapports sur l'ile je suis a peu pre d'accord avec lorenzo.

 

Law/Luffy/Vergo devant.

Smoker un peu en dessous.

Zoro/Sanji encore un peu en dessous.

CC un bon cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je vois ce que tu veux dire, mes excuses.

C'est vrai que Smocker s'y est prit plus intelligemment du coup. Vergo en faisait de même avec succès, lorsqu'il possédait le coeur de Law. Tenter de bloquer un coup direct fut vraiment l'erreur qui a signé sa perte  :(

 

EDIT @Kam'S

Ha ok, c'est bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je vois ce que tu veux dire, mes excuses.

C'est vrai que Smocker s'y est prit plus intelligemment du coup. Vergo en faisait de même avec succès, lorsqu'il possédait le coeur de Law. Tenter de bloquer un coup direct fut vraiment l'erreur qui a signé sa perte  :(

Non, il ne l'a même pas bloquer, il s'est volontairement exposé à Law en pensant qu'il était immunisé a ses pouvoirs grâce à la couche de Haki!

Je pense que s'il n'avait as péter plus haut que son cul il aurait bloqué Law...

Ou Oda a voulu abréger au plus vite cet arc qui durait trop en longueur, je pense pas que le temps que Law ai prit à Battre Vergo soit à bien prendre en compte! Parce qu'au final, l'humiliation que Vergo lui a mis lorsqu'il possédait son coeur a duré très longtemps.

En clair, pour moi, Law et Vergo ont un niveau assez similaire!

 

Edit: @Dundan,

J'ai été très étonné de ta réponse, j'avais cité ton message uniquement pour remettre une couche sur le fait que Vergo est plus fort que certains le croient,... Mon but n'était pas de te contredire  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je vois déjà des gens dirent"Vergo est bon mais sans plus car Law l'a battu"et j'ai à répondre NON!!!!!!!!!!.

Pour commencer Vergo c'est pris de diable jambe de Sanji et je rappelle que le diable jambe est capable de briser le plus puissant tekkai qu'on a vue pour le moment.Il ce prends la technique de Law qui électrocute puis il se prends plusieurs coups de poings hakisé de la part de Smoker.De plus Vergo penser que Law ne pouvait pas le couper et a foncer sur lui sans réfléchir si il savait qui pouvait le couper il aurait fait attention comme pour Mr1 d’ailleurs.Et pour conclure Vergo était encouragé par Dofla qui lui disait qu'il allait gagner et qu'il avait rien à craindre de Law et c'est évident que lorsque ton boss t'encourage tu t'y crois plus.Pour ceux qui disent pourquoi Vergo n'a pas poignarder le coeur de Law comme CC c'est parce que de un Law serai mort et Oda se ferait encore plus haïr que Kishi et de deux c'est que Dofla a dit à Vergo de faire souffrir Law et de le tuer donc Vergo qui suit ces ordres comme un bon chien l'a fait souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve que c'est pas plus mal que Vergo soit un peu sous-estimé ça permet de garder plus ou moins intact la relation de rivaux Luffy/Law. On aura le droit plus tard en plus d'une victoire de Luffy sur Dofla à un match retour Sanji/Vergo et on sait tous quel sera le résultat cette fois. Si Oda a fait gagner Law c'est probablement pour que celui-ci reste un rival crédible pour Luffy, t'imagine s'il avait perdu?

 

Je vois ça d'ici on aurait eu des débats sans fin pour savoir qui est le plus fort entre lui et Sanji alors que la normalité serait plutôt de le comparer à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer Vergo c'est pris de diable jambe de Sanji et je rappelle que le diable jambe est capable de briser le plus puissant tekkai qu'on a vue pour le moment.Il ce prends la technique de Law qui électrocute puis il se prends plusieurs coups de poings hakisé de la part de Smoker.De plus Vergo penser que Law ne pouvait pas le couper et a foncer sur lui sans réfléchir si il savait qui pouvait le couper il aurait fait attention comme pour Mr1 d’ailleurs.Et pour conclure Vergo était encouragé par Dofla qui lui disait qu'il allait gagner et qu'il avait rien à craindre de Law et c'est évident que lorsque ton boss t'encourage tu t'y crois plus.

 

Peu importe, les faits sont là. Il a suffi d'un coup de sabre de la part de Law pour vaincre Vergo. Juste avant ça, il y a Law qui fait son discours à Doflamingo en lui faisant comprendre que ce dernier sous-estime la nouvelle génération et leurs progrès.

 

Et quand Vergo est vaincu, Doflamingo affiche ce fameux air sur son visage, son sourire pourtant jusque-là omniprésent ayant disparu. Ce n'est pas anodin, il me paraît logique qu'Oda voulait mettre en avant les progrès de la nouvelle génération et l'erreur de jugement de Doflamingo en montrant la supériorité de Law sur Vergo pour symboliser la chose.

 

L'auteur voulait clairement transmettre un message : la grande faiblesse de Doflamingo, c'est cette erreur de jugement qu'il a faite concernant la nouvelle génération de pirates. Et pour ça, il a choisi de montrer un Vergo dépassé (par rapport à Luffy et Law, du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, on peut déjà affirmer qu'elle doit être au moins 2x plus forte qu'un Moria qui peinait contre des PX là où l'impératrice en détruisait par dizaine ...  C'est une pirate extrêmement dangereuse et polyvalente qui maîtrise les trois couleurs de Haki probablement à un niveau plutôt élevé en plus de ça. Je ne vois pas Trafalgar vaincre cette dernière en un contre un, surtout si celle-ci cerne les capacités de son fruit, elle a toutes les armes pour contrer ce pouvoir en plus d'être plus dangereuse que lui (fruit permettant des ouvertures énormes) globalement. Quant à Kuma, je rejoins Hordure, contre une personne réactive et capable de frapper fort, ses attaques deviennent prévisibles voire inutiles, de plus, il a l'handicap d'avoir une grande carrure, donc d'être facilement visible, mais surtout, il manque quand même de mobilité même s'il semble avoir des bons déplacements. Je le vois 4ième personnellement.

 

  • [glow=black,2,300]Mihawks[/glow]

  • [glow=black,2,300]Hancock[/glow]

  • [glow=white,2,300]Doflammingo[/glow]

 

Pour l'instant, on ne connaît pas les pouvoirs de Doflamingo ni ce qu'il vaut côté Haki etc. ça changera certainement grâce aux prochains chapitres. En tout cas, ce sont les 3 pirates que je vois à la hauteur des commandants de BB comme Joz, Marco et Vista, enfin, surtout et principalement Mihawks, les deux autres on peut encore douter sachant que je ne vois pas vraiment le Joker vaincre le M3 dans un prochain arc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu le niveau de dangerosité et de compétence des pointures à l'heure actuelle, certains peuvent sembler bien plus minable ou au contraire impressionnant qu'ils ne le sont vraiment. Les prestations étant en plus vachement liées au scénario , ça complexifie encore d'avantage la chose.

  Ce que Law dit à Doflamingo reste indéniablement vraie, il a sous estimé de façon incroyable "la pire génération", envoyer le seul Vergo en complément de Monet et Caesar pour gérer Law, luffy, Zoro , Sanjy, Smoker ainsi que toute la clique c'était plus que l'envoyer au casse pipe. Le pauvre gars avait aucune chance de torcher l'affaire seul, pour preuve Sanjy l'a empeché de supprimer tashigi et les marines du g5.....

N'empeche qu'il est aussi vraisemblablement légèrement au dessus de sanjy (aucun d'eux n'a recouru à toute sa force, sanjy tenait bien le choc mais vergo semblait au dessus). Il est aussi légèrement au dessus de smoker, c'est lui le boss du g5, et la stratégie de smoker consistant à récupérer le coeur de Law au lieu de finir Vergo indique clairement qu'il lui était un peu inférieur (sinon il lui aurait suffit de vaincre lui meme vergo , puis de rendre le coeur).

En tout cas la mise en scène tend à montrer que Law était finalement plus dominant, mais l'écart entre lui et vergo doit etre super raisonnable (faut pas oublier qu'il le tabassait pendant un petit moment auparavant , certes en détenant son coeur), la prestation de smoker aussi montre que law n'est pas incroyablement plus fort que smoker, et donc vergo.

Doflamingo et Vergo ont été incroyablement insolent  par contre, c'est sur, attaquer Law sans prendre la peine de se défendre , l'envoyer face à 6 opposants de niveau proches........pas étonnant qu'il se l'ait mangé dans le fion.

 

  Doflamingo semble quand meme avoir retenu la leçon, et lui pour le coup semble tout à fait capable de gérer le groupe, ça semble impensable de le voir chuter si vite, et tout semble montrer qu'il  a le niveau pour faire un carnage (reste a voir pourquoi ça se fera pas). Hancock a beau avoir un très gros niveau, y'a rien qui appuie une supposée supériorité de sa part face au flamand rose . Elle est super forte, mais hormis Mihawk ça me semble compliqué de faire plus violent que Doffy en matière de corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que l'un des 3 petits nouveau dans les CC semble être dans la lignée directe des grosses brutes Mihawk, Dofla et Hancock, couper le bras de Zephyr alors qu'il était encore amiral ce n'est pas rien c'est même du très lourd. 

 

D'ailleurs le film Z basé sur le manga est une très bonne base pour évaluer Luffy, je n'ai vu que la fin mais il n'y a pas de doute son niveau est bien au-dessus de celui d'un Va normal. Enfin je dis ça mais ce n'est pas un scoop vu qu'avant ellipse il avait déjà battu Croco, Lucci et Moria et qu'il semble un chouilla supérieur à Vergo qui est lui même un Va de haut rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que la façon du mystérieux  CC pour couper le bras de Z n'avait pas été très héroïque, en gros c'était pas du tout un 1v1 normal. En voyant le classement de Uzu je me suis dit : Si Doflamingo utilise bien des fils pour son Fruit du démon, est-ce que Hancock aurait l'avantage en pétrifiant ses fils avec son Perfume Femur ? Du coup des personnages comme Ener, Magellan, Kuzan, fin bref la plupart des Logia + ceux qui peuvent agir physiquement et sans bouger avec leur FDD auraient un avantage sur lui :(

 

 

Enfin faudrait déjà qu'il utilise des fils, mais ça me semble assez plausible quand tu vois que Caesar parle de lui et qu'au fond tu vois des fils, ou encore ses mains quand il utilise son FDD  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut vraiment se servir du film Z pour évaluer luffy après vu qu'on a pas vraiment de rapport pour juger Z...

Z a semblait un ton en dessous de kizaru qui semblait assez tranquille...

 

Mais après on a pas d'autre rapport...

 

Sinon oui luffy est clairement au dessus du VA lambda, si je devais le situer je le mettrai juste en dessous des tout meilleurs VA et des meilleur lieutenant d'empereur(en gros j'évalue luffy a 84% vers là, on va me dire que c'est éléver mais bon il y'aura surement pas d'autre ellipse, donc la marge de progression qu'il lui reste doit comprendre  1 a 2 gros PU grand maximum...)

 

 

Pour doflamingo, je pense que tout le monde à du mal a le voir exploser les 5 types présent sur PH(law,smoker,luffy,sanji,zoro), mais après faut pas oublier qu'a chaque premier combat contre un gros adversaire ça se termine sur une défaite assez large donc bon a moin que oda change son schéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, on peut déjà affirmer qu'elle doit être au moins 2x plus forte qu'un Moria qui peinait contre des PX là où l'impératrice en détruisait par dizaine
...

tumblr_m86fo0ddiX1rwcc6bo1_250.gif

Déjà Moria ne peinait pas contre les PX mais contre Dofla et un armée de PX et on ne sait pas comment c'est dérouler le combat, peut-être que Moria a détruit des PX ou c'est fait attaquer derrière le dos.Pour Hancock je pense que beaucoup de gens l'on dit les PX ne l'attaquait pas donc elle pouvait en détruire autant qu'elle voulait.

C'est une pirate extrêmement dangereuse et polyvalente qui maîtrise les trois couleurs de Haki probablement à un niveau plutôt élevé en plus de ça

Vraiment moi je ne sais pas si elle le maitrîse ou elle connait juste les bases, il a juste était dit qu'elle possédait les trois hakis.

.

Je ne vois pas Trafalgar vaincre cette dernière en un contre un, surtout si celle-ci cerne les capacités de son fruit, elle a toutes les armes pour contrer ce pouvoir en plus d'être plus dangereuse que lui

Quelle pouvoir,quelqu'un qui peut transformer les gens en pierre peut se faire couper.

.

Quant à Kuma, je rejoins Hordure, contre une personne réactive et capable de frapper fort, ses attaques deviennent prévisibles voire inutiles, de plus, il a l'handicap d'avoir une grande carrure, donc d'être facilement visible, mais surtout, il manque quand même de mobilité même s'il semble avoir des bons déplacements. Je le vois 4ième personnellement.

On n'a jamais vue la force physique d'Hancock on ne sait pas si elle frappe très fort ou non et on ne sait pas si elle est réactive puisque personne ne l'a attaque Oui Smoker voulait attaquer Luffy et non Hancock Les PX ne l'on pas attaquer tout comme les pirates de BB.Oui Kuma a une grande carrure mais peut contrer ou esquiver très facilement les coups.Je suis désolé les attaque de Kuma sont très rapide(pas hou) et sont utile,un coup de paume et il t'envois dans l'air.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Estimer le M3 entre 80-85% est cohérent au regard de la 1re notation des Mugiwaras.

Comme certains l'ont dit, notamment hordure plus récemment, l'équipage à ce stade de l'histoire n'aura plus tant de power-up que ça (à moins d'une nouvelle ellipse). Ils se rapproche donc de la fin de leur voyage et ont déjà fait un grand pas vers leur ultime niveau!

 

Pour doflamingo, je pense que tout le monde à du mal a le voir exploser les 5 types présent sur PH(law,smoker,luffy,sanji,zoro), mais après faut pas oublier qu'a chaque premier combat contre un gros adversaire ça se termine sur une défaite assez large donc bon a moin que oda change son schéma...

 

Le cas de C.C en est la parfaite illustration! S'il le souhaite l'auteur pourra trouver une justification circonstancielle à la possible déroute du groupe sans que ce soit exagéré!

 

 

902508CsarClownDangertranspa.png

 

(Arffffff, soit maudite griffe de mangapanda!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle est née dans une île ou le Haki est quasiment maitrisé par les bébés (C'est une exagération hein, on sait jamais x) ), elle connait Rayleigh qui a surement dû lui apprendre quelques astuces et c'est une Shichibukai de haut niveaux, mais oui, elle ne connait que les bases. Non mais faut pas déconner, je pense que sans me mouiller, avec tous les éléments que j'ai évoqué on peut dire qu'actuellement le Haki de Hancock >>>>> Celui de Luffy (C'est normal il a tout apprit en 2 ans).

 

 

Puis c'est bien cool le : Kuma il est très rapide, un coup et il t’envoie en l'air, mais Kuma est très lent dans tout ce qui concerne le temps réaction et encore plus quand il se transforme en robot. Que Hancock tape fort ou pas c'est pas vraiment un problème, la plupart du temps quand t'es touché par le Perfume Femur, t'es dans la merde. Niveau rapidité de coups voire rapidité tout court elle se débrouille pas mal, enfin dans ce qu'on voit à MF (Comme tout le monde le sait, à part Moria qui se fait exploser sans problème, les CC n'étaient pas à fond du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne tout à fait raison à Captain Uzu, dont je vois le classement de la même manière je vais donc défendre ses idées, étant donner que j'ai déjà fait des explications sur Hancock, c'est au tour de Doflamingo!

 

Doflamingo et ses interventions:

 

-il maitrise 1 (ou 2) vice amiral mais cela ne se passe pas dans une situation de combat

-il coupe une jambe de Oz mais ne pas oublier que vu sa taille, celui-ci est une cible facile quand on voit que l'Ursus shock de Kuma sans conscience fait un cratère dans son dos et que Moria lui plante une énorme lance vers le coeur.

-il maitrise Joz en le prenant par derrière mais cela s’arrête là et demande une alliance à Crocodile pour en venir à bout

-il coupe la tête de Crocodile qui est un logia et ne semble pas utiliser le haki à ce moment là et rien de très difficile de faire cela à un logia quand on voit Apoo face à Kizaru malgré la différence de niveau

-il est avec les P-X quand il reçoit l'ordre de se débarrassé de Moria et ne semble pas trop se mouiller pour s'investir dans le combat

 


Conclusion


 

En mettant en scène les combats dans lesquelles on l'a vu être mis en avant, on remarque qu'a chacune de ses interventions il attaque ses adversaires de manière fourbe (par derrière),demande une alliance pour en venir à bout ou utilise d'autres personnes pour faire le boulot.On ne l'a jamais vu dans un combat en face à face et tout seul c'est pour ça qu'il est tout à fait normal de se poser des questions sur le véritable niveau du personnage malgré l'énorme potentiel et la dangerosité du fruit car au niveau de la capacité de couper on en sait pas plus qu'avec Little Oz, qui au vu de sa taille est une cible facile.Cela ne signifie pas que l'effet sera la même sur n'importe quel autre personne car on voit bien que l'Ursus shock de Kuma fait d'énormes dégâts dans son dos  et que cela n'a pas fait autant sur les mugiwaras et on peut dire que l'attaque n'a pas été fait aussi près, il ne faut pas non plus oublier la blessure en large que cela a occasionné à Oz junior

 

Vu qu'Oda à l'air de se fixé sur lui on aura une meilleur vu d'ensemble sur son fruit et on pourra mieux le comparé au niveau des autres corsaires et sur son véritable niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, moi je vais faire pareil  pour Mihawk

 

Quel est le plus grand exploit de Mihawk dans le manga One Piece ?

 

> Avoir couper un Iceberg.

 

Quand a t-il réaliser cet exploit ?

 

> Lorsqu'il a était incapable de tuer un rookie n'ayant aucune notion du haki et qui était épuisé physiquement et mentalement en étant sérieux.

 

Que doit-on en conclure ?

 

> Que le plus grand exploit de Mihawk est un échec total qu'il n'est même pas capable de toucher un rookie en lui portant des coups mortel (donc exit lolz il se retenay) et qu'il est donc en aucun cas proche du niveau des Amiraux ou des Empereurs.

 

Regardons désormais les faits de guerre de Mihawk. 

 

1 > Il ne peux même pas tuer Luffy pre-ellipse après l'avoir attaquer maintes et maintes fois en ajoutant le fait que Luffy était blesser.

 

2 > Il fait égalité avec un commandant de Barbe Blanche qui n'est même pas le bras droit.

 

3 > Un autre commandant Jozu a stopper son meilleur slash facilement.

 

4 > Il est beaucoup moins impressionnant que les Amiraux et que BB.

 

5 > Il aime jouer avec les Okama, Don krieg ou Crocodile mais il part en courant face a plus fort que lui (Shanks,Jozu,Barbe Blanche)

 

6 > Le personnage le plus fort qu'il est battu est MR 1 de baroque works.

 

Conclusion  : Mihawk est un personnage surestimé sans aucun exploit potable il n'a jamais vaincu personne toutes ses tentatives misérables furent stopper sans difficultés par des personnages qui sont censé être largement en dessous du niveau de Shanks (Joz,Vista,Crocodile,Mr1) au final toute sa réputation ne se base que sur une rivalité vieille de 10ans à une époque ou Shanks était si faible que son haki ne le protégeait même pas d'un monstre marin de classe inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois

 

Mihawk 93% : pour moi mihawk est moins fort que les amiraux et moins fort que shanks (97%) et leur rivalité date un peu .D'ailleurs je pense que le duel final d'épeiste de zorro sera shilliew qui pour moi se révelera être encore plus fort qu'un amiral et donc mihawk)

Hankock 88% (je met marco à 90%et joz à 88%)

Doffy 88%

Kuma 84% : il est le plus fort des CC ne maitrisant pas le haki (il en connait peut être les bases sans plus)

 

Je vois pas en quoi hancock serait plus faible que doflamingo , elle a le haki des rois , elle a un fruit à porté moyenne qui transforme en pierre ceux qui la trouve séduisante et peut transformer en pierre tout ce qu'elle touche (cf : pacifista ).

Franchement pour moi hancock est l'élite de l'élite .

 

Et pour ce qui est de vergo je le vois à 82% un niveau similaire à la premiere tranche des shichibukaî .

Smoker new generation : 79% même niveau que Ace , Law ET ZORRO vers les 84% soit autant que kuma et luffy vers les 86% avec possibilité ultimes à 88% au dela de ces limites .

 

Donc doflamingo est pour moi plus fort que luffy mais je pense que comme crocodile il pourra le vaincre à la limite de la mort par sa volonté toussa toussa ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, moi je vais faire pareil  pour Mihawk

 

Quel est le plus grand exploit de Mihawk dans le manga One Piece ?

 

> Avoir couper un Iceberg.

 

Quand a t-il réaliser cet exploit ?

 

> Lorsqu'il a était incapable de tuer un rookie n'ayant aucune notion du haki et qui était épuisé physiquement et mentalement en étant sérieux.

 

Que doit-on en conclure ?

 

> Que le plus grand exploit de Mihawk est un échec total qu'il n'est même pas capable de toucher un rookie en lui portant des coups mortel (donc exit lolz il se retenay) et qu'il est donc en aucun cas proche du niveau des Amiraux ou des Empereurs.

 

Regardons désormais les faits de guerre de Mihawk. 

 

1 > Il ne peux même pas tuer Luffy pre-ellipse après l'avoir attaquer maintes et maintes fois en ajoutant le fait que Luffy était blesser.

 

2 > Il fait égalité avec un commandant de Barbe Blanche qui n'est même pas le bras droit.

 

3 > Un autre commandant Jozu a stopper son meilleur slash facilement.

 

4 > Il est beaucoup moins impressionnant que les Amiraux et que BB.

 

5 > Il aime jouer avec les Okama, Don krieg ou Crocodile mais il part en courant face a plus fort que lui (Shanks,Jozu,Barbe Blanche)

 

6 > Le personnage le plus fort qu'il est battu est MR 1 de baroque works.

 

Conclusion  : Mihawk est un personnage surestimé sans aucun exploit potable il n'a jamais vaincu personne toutes ses tentatives misérables furent stopper sans difficultés par des personnages qui sont censé être largement en dessous du niveau de Shanks (Joz,Vista,Crocodile,Mr1) au final toute sa réputation ne se base que sur une rivalité vieille de 10ans à une époque ou Shanks était si faible que son haki ne le protégeait même pas d'un monstre marin de classe inférieur.

 

1 > Luffy est le héros du one piece si il meurt, sa ne servirai a rien tout sa, et en plus il a était sauver par Vista

 

2 > tu parle du petite échange avec Vista ? l’épéiste le plus fort de l'équipage de BB, tu ose dire qu'il fais égalité avec lui ?? :o chapeau

3 > son meilleur slash ?? tu t'appel Oda ou t'es son fils caché ?? parce que ce que je voit c'est juste un coup puissant destiné a BB et qui arrêter par Joz l'homme diamant ( la matière la plus dur du monde ) 

4 > ça c'est toi qui le dit, sa dépens les interprétations, mais je te l'accord, c'est pas sa guerre et il était la juste pour s'amuser ou pour remplir son rôle de CC un minimum contrairement au Amiraux et BB

5 > Shanks est devenu son pote donc plus besoin de le combattre ( d’ailleurs si il le combat plus c'est parce que Shanks a perdu un bras) c'est pas parce que Joz a arrêter un coup de Mihawk que part en courant comme tu dit..attend tu dis que Joz est plus fort que Mihawk ?? OK

6> je sais pas si on compte l'animer mais Jinbei a était battu par Mihawk et même si c'est le cas je répéterai le même arguments, c'est pas sa guerre

conclusion : il faut pas jugé un personnage introduit par Oda ( le vrai pas toi ) juste parce que tu l'aime pas ou qu'un fan de ce personnage, dit quelque chose que t'aime pas a propeaux de ton personnage préféré  :) .Depuis le début du manga, élu comme le meilleur épéiste du monde et shishi et faisait jeu égale avec Shanks avant que ce dernier ne perd un bras ( puissance??) ses duels avec Shanks entre dans la légende d’après...BB ( l'homme le plus fort du monde, qui ne jure que par les plus forts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline,j'avais surtout envie de troller un peu    :-X

J'étais pas sérieux,je sais que très bien que Mihawk est très puissant et qu'il doit être proche du niveaux des amiraux et/ou des yonkou (ça dépend si comme moi on voit les amiraux et les yonkou d'un niveau similaire,avec quelques différences suivant les personnages bien entendu) Après tout c'est quand même le meilleur épéiste du monde .    :)

Je sais le troll est pas autorisé,mais je jure de plus recommencer Messieurs les modos.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie, quand on y tiens. Moi j'ai bien aimé ton petit troll, Borsalino. Je suis surpris qu'on l'ait pris au sérieux  ;D

 

Pour Hancock, je trouve que beaucoup saute au conclusion pour la nommer élite de l'élite. Son fruit est sympa, mais son rayon n'est pas très efficace contre un VA et les coups qui transforme un membre en pierre, on a vu pire (coupe à distance de Law, Bye Bye de Kuma, one-shot de certain Logia, poison de Magellan, etc). Quand au haki royal, Ace l'avait aussi et son haki avait pas l'air d'être terrible (tellement que je doute même qu'il en avait). Avoir le haki royale ne fait pas d'elle un second Shank par automatisme.

 

Je la dégrade pas, mais avant d'annoncer qu'elle fait partit de l'élite et surpasse de loin Kuma, vaut mieux attendre de l'avoir vue se battre sérieusement au moins une fois. Parce que pour l'instant, tout ce qu'on l'a vue faire est de dégommer des PX sans défense et des petites frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la dégrade pas, mais avant d'annoncer qu'elle fait partit de l'élite et surpasse de loin Kuma, vaut mieux attendre de l'avoir vue se battre sérieusement au moins une fois. Parce que pour l'instant, tout ce qu'on l'a vue faire est de dégommer des PX sans défense et des petites frappes.

+1

Lorsque je vois des membres qui disent que Hancock maîtrise le haki ça me fait rigoler puisqu'on l'a jamais vue l'utiliser et en parler donc on peut pas faire de conclusion.J'ai adoré ton troll Borsalino. Pour Dofla je pense que son niveau est un peu près le même que celui de Kuma avant son lavage de cerveau, d’ailleurs d'autres membres ont dis que l'arc PH ressembler à l'arc TB donc on pourrait penser que Dofla arrive à la fin de l'arc et comme Kuma il défonce tout le monde(non il n'aura pas un sacrifice de Sanji par contre ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie, quand on y tiens. Moi j'ai bien aimé ton petit troll, Borsalino. Je suis surpris qu'on l'ait pris au sérieux  ;D

 

Pour Hancock, je trouve que beaucoup saute au conclusion pour la nommer élite de l'élite. Son fruit est sympa, mais son rayon n'est pas très efficace contre un VA et les coups qui transforme un membre en pierre, on a vu pire (coupe à distance de Law, Bye Bye de Kuma, one-shot de certain Logia, poison de Magellan, etc). Quand au haki royal, Ace l'avait aussi et son haki avait pas l'air d'être terrible (tellement que je doute même qu'il en avait). Avoir le haki royale ne fait pas d'elle un second Shank par automatisme.

 

Je la dégrade pas, mais avant d'annoncer qu'elle fait partit de l'élite et surpasse de loin Kuma, vaut mieux attendre de l'avoir vue se battre sérieusement au moins une fois. Parce que pour l'instant, tout ce qu'on l'a vue faire est de dégommer des PX sans défense et des petites frappes.

 

Elle fait partie de l'elite je n'ai pas dit qu'elle etait au niveau de shanks

Je met shanks 97% et hancock 88% il y a une marge .

Et oui pour moi elle fait partie d'un trio de shichibukai au dessus des autres qui ont un niveau similaire aux seconds de Yonkous .

Et à l'inverse on a jimbei , croco et kuma qui sont à un tres haut niveau pour ceux qui ne maitrise pas le haki .

Et enfin Moria qui a mal vieilli suite à son echec face à Kaidou et il n'est devenu qu'un gros poireau  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'argumentaire de Brosalio tout aussi crédible si ce n'est plus que celui de tout ceux défendant le niveau de Dofla, Hancock, et Kuma. Nous avons vu trop peu de choses pour vraiment juger. Ils sont CC donc très fort c'est indéniable, savoir à quel point n'est que pure spéculation pour le moment. Je pense que nous serons bientot fixé pour le flamant rose, les autres il faudra attendre. Quand à celui de Mihawk et hancock il se peut qu'on ne les voit jamais. Les mugis voir les révolutionnaires devrons surement faire face à Kuma lors d'un arc avec Vegapunk, Mihawk sera surement battu par Shillew et Hancock je ne sais pas où la casé. En attendant Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...