Aller au contenu

Election miss One piece secondaires

Destiner
 Share

Messages recommandés

Lorenzo: C'est Mone alors ? j'ai pas trop compris ton commentaire, je suis long à la détente ^^(edit: merci :) )

Axel: Tout juste ne plus, si tu n'avais pas été la, c'est Kureha qui serait passé (sachant qu'elle passera surement pour le prochain tour avec ses commentaires :) mais bon )

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai choisi Shakky sans hesitation, une femme cool et tres proche du Roi sombre, elle a bien aide les muugis a sa facon lors de leur passage a Shabondy, j'espere que les mugis la reverront une fois leur tour du monde fini. :D

J'ai bien aime Mone durant l'arc PH mais maintenant elle est morte donc R.I.P a elle.

On ne peut votes pour des enfants dans un tournoi d'election de miss One Piece  ;)

Miss Mnday: elle ne correspond a aucun des criteres pour moi.

Miss Monday et Chimney je vire.

Aisa est attachante mais bon sans plus.

Mone, elle est jolie mais bon son caractère de shizophrène  j'aime moyen, elle a pas trop trop servi (elle se fait exterminer par Zoro) et en plus elle meurt.

Au final je vote Shakky, j'aime bien sa relation avec Rayleigh et son caractère et elle a bien aidé les Mugis à Shabondy.

+1 Shakky

Mone...Je ne peux pas être objectif avec elle, je préfère encore voter Miss Monday.

Voir toute cette agitation autour d'elle pour si peu, surtout pour son intégration chez les mugis m'a rendu allergique au personnage, trop de fans autour d'elle.

J'espère qu'Oda va encore l'a rendre plus inutile qu'elle ne l'ai déjà pour finir en beauté avec elle...

J'apporte mon vote a Shakky sans aucune hésitation, malgré toutes les années derrière elle, elle reste jeune d'apparence, attitude décontracté assez plaisante. C'est qu'elle a son charme, de plus elle se fait discrète en ce moment au niveau des fans, ça permet d'avoir mon vote sans aucun soucis.

Comme dit dans le tout premier post, on ne juge pas seulement sur des critères physiques :P

Pour une élection de miss c'est quand meme le critère le plus important à mes yeux (enfin le duo physique/style vestimentaire) Franchement que miss carpe frite soit intelligente on s'en fiche, ce qui est important c'est que [censuré] !!

J'ai édité mon commentaire, je vote bien Mone. Pas ma préféré du Tournois mais celle du tour sans conteste.

Mon vote sera pour Shakky, ce n'est pas un personnage que j'apprécie mais elle survole nettement le groupe pour moi.D'autant plus que j’attends qu'Oda éclairci le point sur son passé vu qu'elle était une ancienne pirate a l'époque de Roger mais qu'on a pas eu plus de précision de ce coté là!

+1 Shakky

Mone

Elle a tout pour elle. Un look original, un pouvoir puissant, et une mort vraiment digne du personnage (enfin... si elle est morte.^^)

J'aime bien Shakky, je l'adore même, mais je ne pense pas qu'on la reverra avant (très) longtemps. Alors que Mone elle a l'avantage d'être d'actu en plus.

Les gamines j'avais juste envie de les baffer,

Miss monday... lol

J'aime beaucoup Shakky, vraiment excellente, elle est dans mon top5 féminin,

Mais en face il y a ma n°2 ! Mone !!!

Je ne trouve même pas les mots pour expliquer. Je suis fan, rien d'autre à dire.

Alors pour ce tour, on a : - 2 gosses

- musclor avec ses cheveux roses

- deux femmes.

En retirant les gosses et musclor, mon choix se fait entre Shakky et Mone. Shakky je n'ai tout simplement pas accroché au personnage et Mone c'est mieux mais rien de transcendant, du coup mon vote va pour Mone

Je vote Shakky puisque Mone passera sans problème et que comme d'autres l'on dit elle a un peu servi à rien car elle c'est fait ridiculiser par Zoro et le fait qu'elle a une communauté de fan autour d'elle alors que c'est un personnage sympa mais au point d'être fan je ne comprends pas.Mone c'est comme Marco c'est un personnage qui m'a beaucoup déçu lors de la guerre donc je ne l'aimais pas trop mais encore ça aller mais en voyant tous ces fan qui disait n'importe quoi sur lui(comme par exemple qui l'était plus fort qu'un amiral)et qui l'adorer maintenant je déteste ce perso et c'est ce qui va peut-être ce passer avec Mone mais elle encore ça va puisqu'elle est plus charismatique que Marco et que les fans n'exagère pas comme avec Marco.

Mone n'aura pas besoin de mon vote pour être qualifié, j'ai donc voté pour Miss Monday Baroque Works oblige

De plus miss Monday est une magnifique femme, une joli black bien en forme avec de tres beau cheveux qui rend le tout sensationnelle. Quelle chance il a le Mr 9...

tumblr_m7nyozWZvu1qa8m3so1_50007f.png

chapter_632_by_smokey_vee-d3nryvd.jpg

Shakky je trouve quelle a une sale tête. Chimney assez marrante et Aisa bon petit perso.

Miss monday,Aisa, et chimney out elles font pas le poid.

Il reste monet et shakky, 2 femmes fort belle !

Monet je suis pas très fan, j'irais pas ce qu'a dire que c'est le flop de l'année car les YCB sont pires mais on est pas loin de ça...

Du coup je vais voter sur shakky qui conserve une grosse part de mystére sur son passé.

Monet +1

Pour son allure de harpie, son côté intellectuelle avec les lunettes, son pouvoir basé sur la neige et son rôle dans l'arc en cours. Faisant croire qu'elle travaillait pour CC, après on découvre qu'elle était au service d'une personne plus puissante qu'est Dofflamingo l'un des 7 capitaines-corsaire.

Je laisse le groupe jusqu'a se soir, je n'ai pas eu le temps de le changer hier soir, et je n'en est pas le temps se matin. (et comme beaucoup de personne ici, je repart en cours  9_9 )

Se soir je vous promet de changer de groupe . (au moins, sa laisse un peu plus de temps pour ceux qui sont partit en vacances ce Week-end )

Mone. La plus intéressante, la plus puissante, la moins moche et la moins secondaire de ce groupe.

En face il y a m. Muscles (failli régurgiter en voyant l'image dans le sondage...) deux gamines pas vraiment méchantes (dont l'une pleurnicheuse et l'autre tête à claque) et Shakky qui ma foi est plutôt sympatique, mais pas grand chose sur elle.

Donc pas difficile de faire un choix dans ces conditions.

Groupe 10 Mone passe sans problème, Shakky aussi.

Mone/Monet            Shakky     

47 (58.8%)+18coms    24 (30%)+9coms

sans_t58.jpgsans_t41.jpg

sans_t34.jpgsans_t26.jpgsans_t25.jpg

Chimney          Aisa              Miss Monday

2 (2.5%)          4 (5%)+1com  3 (3.8%)+1com

8à votants; Merci beaucoup !!!!

Groupe 11: les oubliées

Amazon              Mocha              Tsuru      Filles d'amazon Lily*  Rika

sans_t60.jpgsans_t61.jpgsans_t62.jpgsans_t63.jpgsans_t64.jpg

*Aphelandra, Cosmos, Daisy, Kykio, Sweet Pea, Belladonna, Blue Fran, Enishida, Nerine, Ran, Rindo, Poppy et Pansy Maragreth

Groupe complètement inintéressant.

J'aurais voté pour les filles d'Amazon, mais on vote pour UNE miss, donc s'y mettre à plusieurs c'est de la triche :P

Je vote donc Rika, simplement parce qu'Amazon est nulle, Mocha me tape sur les nerfs, et Tsuru, ben c'était pile ou face avec Rika.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...