Kirua Juken Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le score me choque,la personne en tete du groupe me choque,le groupe lui-même me choque! Bon, je me pose une question comment en est-on arrivé là?Déjà de savoir que ses personnages ait pu passer leur groupes me dépasse mais qu'il se regroupe tous dans le même groupe est d'autant plus choquant.Serait-ce le hasard qui nous joue des mauvais tours ou la médiocrité des autres personnages qui est déplorable. Ayez pitié de moi et de mon vote ou je n'ai pas pu avoir d'autre choix, mon vote ira donc à Cindry.Ma conscience m’empêche de voter pour les 2 autres! +1 Cindry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Groupe 1: Victoire facile de Tashigi. Tashigi 47 (65.3%)+12coms Shiraoshi Cindrey 18 (25%)+3coms/ 7 (9.7%)+4coms Total des votants: 72 Désolé pour la petite erreur pour Shira, je me disais bien que j'avais pas bien compté ^^ Groupe 2: Alvida Shirely Rouge J'ai changé un petit critère sur quoi vous devez vous baser pour voter. Je ne trouvais pas sa très logique que l'utilité dans le manga compte dans cette éléction . Nous sommes bien dans une éléction Miss One Piece secondaire non? Nous ne nous basons pas sur se que les femmes font dans leur vie habituelle lors des élections miss Monde. Donc ce critère ne doit pas entrer en compte dans cette élection ... J'ai donc pensé à mettre le rapport physique/caractère: un exemple ? Shirahoshi, vous me dite qu'elle a un visage de gamin et un caractère de gamin ? Au moins il y a une correspondance entre le caractère et le physique. Et c'est plutôt important, cela montre un creusage de tête, heu non ... une recherche approfondit sur ce personnage . C'est quelque chose qui est important dans le physique du personnage (et du caracctère) Enfin voila, a partir de maintenant, ce critère entre en compte. Je compte sur vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hum groupe pas simple. Aucune ne me parait supérieur sur le groupe, elles se valent tous. 3 femmes très belle n'ayant pas une implication énorme dans l'histoire Shirley fait de super prédiction, alvida est marrante et a un fruit bien sympathique, et rouge n'est rien d'autre que la femme de Roger ! Ma foi ma préférence va se porter sur Rouge pour sa volonté à tout épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai voté rouge et je me demande encore pourquoi. Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je vote Shirley. Rouge est bien gentille, mais je ne me souviens pas d'avoir vu son visage dans le manga, et moi, je préfère me baser sur le manga que l'anime, que je ne regarde que depuis post-ellipse, à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Rouge +1 Je vote pour Rouge pour sa gentillesse et sa volonté. J'aime bien ses long cheveux avec la fleur sur le côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Rouge. Parce que c'est ma couleur préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Alvida Avec son fruit du démon c'est vraiment plus la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai voté shirley parce que j'aime bien la photo Sinon j'aime bien ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Alvida, j'aime pas vraiment. Après petite réflexion entre Shirley et Rouge, je vote Rouge car son caractère je le préfère à celui de Shirley. +1 Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Alvida. Sa première forme était mieux, yavait de la bonne viande, elle était particulièrement appétissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Shirley bien sur! Personnage intéressant, j'aime ses facultés de perception couplé à une beauté incroyable et puis qui n'aime pas les sirènes requins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @ Kid2Y Chapitre 551. Je vote pour Rouge cette grande dame qui en une case me laisse sur le carreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai compté 3 comms pour Shira ! Alvida est out. Je l'aime bien mais sans plus. Elle n'a que le corps, et encore, c'est uniquement grace à son fruit. Shirley ou Rouge ? ... Je vote pour Rouge car comme Mikasa, en une seule case elle m'a scotché. Il faut dire qu'elle a la chance d'avoir eu un rôle bien plus émouvant et épique que Shirley. Pourtant Shirley je l'aime bien, mais j'aime un peu plus Rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @ Kid2Y Chapitre 551. C'est bien ce qu'il dit, on ne voit pas son visage dans sa totalité. Donc pour moi, Rouge out. Même si elle a un nom classe, ça ne suffit pas. Si elle avait eu les idéaux en rapport avec le nom, peut-être. Madame Shirley, malgré un côté femme fatale, a un truc dans les yeux qui me dérange. Et puis, c'est un poisson. Donc, +1 Alvida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 +1 Rouge: Femme forte (en mental), courageuse, morte à la naissance de son enfant, elle n'aura plus l'occasion de le connaitre. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Rouge. Comme l'a plupart, elle m'a sidéré lors de sa seule apparition. Ce qu'elle a fait est plus qu'admirable, bien plus. Et puis, son nom est classe et elle est rousse. Pour Shirley, je ne comprends pas vraiment l'engouement autour. Pour moi, elle n'a pour elle que le fait qu'elle est la sœur d'Arlong. Et le mystère autour de ses prédictions, mais ce n'est pas un truc qu'elle a puisque je ne parle pas du pouvoir en lui-même. Alvida n'est pas moche mais elle est beaucoup trop absente, alors qu'elle aurait pu être intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @ Meles meles dans sa totalité. Oui, je n'avais pas compris son post de cette manière. A voir s'il confirme. Mais effectivement. Oda ne montre jamais les yeux de la dame. C'est la seule fois où on verra une partie de son visage avec autant de détails dans le manga. On ne verra rien de plus de son expression de visage. Si ce n'est une larme. Un rayon de soleil qui traverse ses cheveux. Et c'est aussi pour ça que ce personnage me fascine d'ailleurs. Une femme secrète, avec un enfant secret. Personne ne doit jamais les voir. Personne ne doit jamais savoir. Jusqu'à ce que Bouddha brise ce secret devant le plus grand gratin de la piraterie jamais vu dans One Piece. Ce qui me fascine le plus, c'est la capacité d'Oda d'introduire une bulle-case de sérénité et d'amour, entre un enfant, qui vient plus ou moins de naître et sa mère, au bon moment. C'est à dire au beau milieu du plus gros bordel jamais vu dans le manga, avec tous les rapports de force qui se mettent en place. Encore une fois, la construction de la révélation du chapitre, de l'arc, ça m'a foutu un frisson assez incroyable. Sur une case. Et quelle case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ce qui me fascine le plus, c'est la capacité d'Oda d'introduire une bulle-case de sérénité et d'amour, entre un enfant, qui vient plus ou moins de naître et sa mère, au bon moment. C'est à dire au beau milieu du plus gros bordel jamais vu dans le manga, avec tous les rapports de force qui se mettent en place. Encore une fois, la construction de la révélation du chapitre, de l'arc, ça m'a foutu un frisson assez incroyable. Sur une case. Et quelle case. Bizarre, de mon côté, One Piece est un des mangas qui ne réussissent presque jamais à me donner ce genre d'émotions. Peut-être le dessin est-il en cause, en tout cas ça ne passe pas. Je dirais que les seuls moments où le sentiment est passé sont la séparation des Mugis à Shabondy et le discours pré-sacrifice de Mone (pas l'attaque, avant). Par contre niveau excitation dans les révélations, crises de fanboyisme aigües, cerveau qui surchauffe à inventer des hypothèses fumeuses, là ça y va à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai envie de te dire la même chose que ce que tu viens de dire. Il y a très peu de moments dans le manga où c'est passé. Visiblement, j'ai eu plus de sautes d'émotion ou ascenseurs émotionnels. Mais à chaque fois, ça ne concerne jamais le dessin. Il s'agit vraiment de construction de chapitre et de révélation. Ou parfois même un enchaînement qui fait que la sauce prend pour monter jusqu'à l'apothéose. C'est ce qui fait la force de ce manga à mes yeux. Ici, c'est ça qui fait exploser le compteur et me fait poster. La mise en scène monstrueuse d'Oda et le petit flashback qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Trois jolie femmes que j'ai du mal à départager en me basant que sur le physique. Je sort donc la sirène n'étant pas fan des femmes poissons ni de son look. Il reste Alvida et Rouge. Rouge est un peu plus jolie mais on ne l'a vu que 1 ou 2 case de tout le manga. Ce sera donc Alvida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je vote alvida la plus belle de ce tour parce que elle est bellle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je vote Shirley, la plus belle de ce tour parce qu'elle est belle et aussi parce qu'elle est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Alors choix très difficile pour moi, deux personnages que je trouvent excellentes et qui font parties de mon top féminin..... Et même en me basant uniquement sur le physique, c'est difficile de les départager, tellement elles sont belles toutes les deux ! Bon déjà out Rouge qui ne fait pas le poids....surtout dans un concours de Miss ou on prend en compte le physique avant tout....on n'as vu qu'une partie de son visage donc non pour moi. Reste le choix cornélien entre la ravissante Dame Shirley et la splendide Lady Alvida ! Shirley : J'aime beaucoup son côté sombre. Son design est très beau. Pour moi elle représente bien mieux la beauté des sirènes que l'autre cruche de Shisharoshi.... Sexy, élégante, sombre, sobre. Si Arlong à la force, sa sœur à la beauté. J'aime beaucoup le côté agressif et menaçant qu'elle dégage et qui est unique chez les sirènes. Je regrette juste qu'elle n soit pas une combattante. Alvida : Vraiment très belle depuis qu'elle à manger son FDD. Un design à la fois sexy et élégant, qui fait aussi très "pirate". Une femme forte, sûre d'elle et déterminée qui sait ce qu'elle veut. Belle, sexy, élégante, forte, elle à tout ce qu'il faut pour être une grande femme et une grande pirate. Elle à l'avantage d'être une combattante contrairement à Shirley. Je vote Lady Alvida ! Les deux se valent et ont des arguments à faire valoir, mais quitte à choisir, je préfère choisir une humaine, plutôt qu'un poison. Et "Lady", ça sonne mieux que "Dame".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas sympa, sympa ça Noodle Bon comme je passe par ici, je vais diriger mon vote vers Shirley, choix par défaut étant donné que les apparitions de Rouge doivent se limiter a 3,4 cases pas plus et que Alvida ne m’attire pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés