Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerai que j'ai fait une erreur!

 

 

Tashigi VS Vainqueur 5

sans_t10.jpg 

Rouge VS Vainqueur 6

portga10.png

Jewerly Bonney  VS Vainqueur 7

aa_26_10.jpg

Vainqueur 4 VS  + de commentaire

Vainqueur 8 VS +de commentaire 2

 

Il n'y a pas de groupe 9. Je l'ai oublié. Donc, je suis vraiment désolé, mais il n'y aura qu'un seul gagnant par les commentaires.

 

Je suis donc obligé de faire ceci:

 

Commentaires:

Shirley: 9 coms

Alvida: 7 coms

Domino: 7coms

Hina: 6coms

 

 

Tashigi VS Vainqueur 5

sans_t10.jpg 

Rouge VS Vainqueur 6

portga10.png

Jewerly Bonney  VS Vainqueur 7

aa_26_10.jpg

Vainqueur 4 VS  Groupe 8

Vainqueur 9 VS +de commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nojiko.

Plutôt belle et simple avec de beaux tatouages.

 

Kalifa je ne l'aime pas du tout. En plus, elle a perdu contre Nami ce qui est éliminatoire pour moi.

Baby-5, je suis assez partagé. D'un côté j'aime bien son caractère et de l'autre je n'aime pas son costume de soubrette. J'attends de voir ce que Oda en fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voter pour Baby-5, c'est manquer cruellement d'objectivité. Elle est apparue sur deux chapitres seulement et bénéficie donc de cet aspect curieusement nouveau. Puisque je suis un modèle de bon sens, je passe donc mon chemin. Un choix crucial s'offre alors à moi :

  • Dois-je voter pour le sublime corps de Nojiko ?
  • Ou tomberai-je sous le charme de Kalifa ?

 

.

.

.

 

Sans aucune hésitation +1 Baby-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 : Belle, beau design, folle, badasse....J'aime beaucoup, mais trop récente.

 

Nojiko : Belle, nature, forte de caractère. J'aime beaucoup !

 

Kalifa : Très belle, sexy, élégante. J'aime beaucoup son caractère. Et son style de combat (FDD+Rokushiki+fouet), très élégant. Personnage bridé pour permettre une victoire de Nami (elle n'utilise ni son fouet, ni les pouvoir du Rokushiki, or si elle l'avait fait, je pense que Nami n'aurait jamais gagner le combat^^)dommage, ça brise un peut son charisme,mais au moins elle a permis une mise en avant de Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour ce tour je donne ma voix à Nojiko.

 

Les 3 femmes sont belles, cependant, au niveau du caractère la compagnie de Nojiko me semble plus rassurante! Elle est la candidate la plus humaine du groupe. Baby 5 est beaucoup trop influençable à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Baby-5 à cause de la nouveauté, mais je voulais donner mon commentaire à Nojiko, vu qu'ils ont repris sur direct star op depuis le début, et que là c'est l'arc sur Nami, alors forcément on revoit Nojiko, du coup je me suis rappelé que je l'aimais bien, et puis qu'elle a quand même souffert dans sa vie et puis c'est la soeur de NAMI, donc assez de raisons qui me donnent envie de donner ce commentaire pour Nojiko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne ma voix à Nojiko!

 

C'est la soeur de Nami et j'ai bien apprécié la personnalité du personnage c'est amplement suffisant comme argument dans ce groupe.

Pour Baby 5, j’attends qu'elle soit mieux développée vu son combat avec Franky, elle risque de finir battu et dans la même case que Mone!

 

+1 Nojiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 4:

  Baby 5   

30 (42.9%)+9

sans_t59.jpg

 

sans_t15.jpgsans_t31.jpg

Nojiko                  Kalifa

21 (30%)+10      19 (27.1%)+4

Total des votants: 70

 

Commentaires:

Nojiko: 10coms

Shirley: 9 coms

Alvida: 7 coms

Domino: 7coms

Hina: 6coms

 

Groupe 5

Perona          Nico Olvia          Mone/Monet

sans_t37.jpgsans_t32.jpg  sans_t58.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il y'a du niveau !

 

3 beautée !

 

Une femme harpy neige aux cheveux vert .

 

La mére de Robin et célébre archéologue  :-*

 

Une fille fantome.

 

 

Hum mon vote ira a Nico Olvia après la soeur de Nami au tour de la mére de Nami Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olvia ? Hormis le facteur émotionnel, pas grand chose, un clone de Robin pré-ellipse.

Perona ? Une enfant.

 

[shadow=green,left]Mone : [/shadow]

 

358490frise2.jpg

 

Hell yeah.

 

Une apparition marquante, un caractère mystérieux, des yeux de folie, une variété infinie d'expressions, des jambes à se damner sous sa forme humaine, hardie, happy, harpie, tout ce qu'on peut souhaiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone, son caractère de shizo je l'aime pas et c'est un véritable pétard mouillé, il y a que son physique qui va chez elle.

 

Nico Olivia, une Robin bis au cheveux blanc que j'apprécie mais sans plus.

 

Perona, une mignonette fille fantôme qui à un pouvoir bien emmerdant et un rire de cinglé. Vraiment dommage qu'elle ait pas rejoint l'équipage, elle était tellement mieux que Brook.

 

+1 Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le trio le plus dure .Digne d'une finale .

 

1 : Perona : mon personnage féminin secondaire préféré .

J'ai d'ailleurs longtemps adhéré à son intégration dans l'équipage surtout quand on compare à Brook dont je n'arrive vraiment pas à me faire .Il n'est pas tres drole et fait un peu vieux pour cette équipage de fou furieux  :P

La petite fille est d'ailleurs devenu une jeune femme apres 2 ans en compagnie de zorro ce qui la rend plus séduisante .

 

2 : NIco Olivia : Robin est mon perso favori tout sexe confondu donc j'ai forcement un avis positif pour sa maman surtout qu'elle s'est un peu sacrifiée pour elle .

Une belle femme mais qui n'atteint pas la "sex symbol attitude" de sa fille .

 

3 : Mone : C'est surement la plus belle des 3 .Et si elle n'avait pas été utilisée comme pour tous l'équipage de doflamingo juste comme un moyen de montrer les progrés des mugis , elle aurait pu être sensationnel .

 

J'ai finalement choisi Perona parce que j'adore se personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone: Physiquement rien a dire, elle est au top, je dirais même qu'elle fait parti des plus belles création féminines d'Oda.

Je trouve qu'elle as une classe particulière, bref elle impose son style, un style unique. J'aurai pu apprécier le personnage. Mais je trouve que les fans en ont trop fait autour d'elle, Mone double agent, Mone par si, Mone par là. Bah non ce n'est qu'une femme d'équipage fidèle a son capitaine et heuresement sinon pour moi ça n'aurait été qu'une garce.

Tout ça fait que je ne peux pas la voter même si objectivement je l'as voterai car pour moi c'est la favorite et même la possible winneuse. Mais voilà je suis subjectif...

 

Du coup sans hésiter je vote Perona, elle a un visage qui se différencie des autres prétendantes et elle a son charme, surtout lors de son apparition a Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe crève-cœur pour moi :'(

 

Je suis fan des 3. Elles sont toutes les 2 dans mon top 12 de One Piece.

 

Bon, il faut choisir.

 

3.Perona, un peu trop gamine avant l'ellipse. C'est tout ce que j'ai trouvé.

 

2.Olvia, rien à dire, juste malchanceuse de tomber contre

 

1.Mone, la femme la plus belle de One Piece. Une personnalité unique. Bref, je l'adore. (n°2 de mon classement OP)

 

Les 3 ont le potentiel d'aller en demi-finale. Ca me gave qu'une ou deux doivent rester sur le carreau ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olvia ? Hormis le facteur émotionnel, pas grand chose, un clone de Robin pré-ellipse.

Perona ? Une enfant.

 

[shadow=green,left]Mone : [/shadow]

 

358490frise2.jpg

 

Hell yeah.

 

Une apparition marquante, un caractère mystérieux, des yeux de folie, une variété infinie d'expressions, des jambes à se damner sous sa forme humaine, hardie, happy, harpie, tout ce qu'on peut souhaiter.

 

J'ai quand même voté Perona. Surtout car je n'aime pas voter pour les mortes.

 

trollface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même voté Perona. Surtout car je n'aime pas voter pour les mortes.

 

trollface.gif

 

C'est quand même vachement salaud de quoter le post pour dire que tu votes pour quelqu'un d'autre,on m'avait déjà fait le coup à l'époque du tournoi de popularité One Piece.

J'ai voté Perona au passage

trollface.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...