Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

J'avais oublier que je n'avais pas voter dans ce groupe!

 

Je donne ma voix à White Bay!

 

Je n'ai aucun feeling avec le personnage, rien ne m'intéresse chez elle.C'est juste un vote par élimination,je me demande toujours pour quel raison j'ai voter pour elle alors que Dadan a été mieux développé et elle est marrante au moins.

 

+1 White Bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Koala était sympa et assez attachante mais bon j'attend de la revoir plus tard dans le manga.

 

Kureha, elle a beaucoup apporté à Chopper et à un fort caractère appréciable malheuresement le physique annule ces qualités, donc je vote pas pour elle.

 

Vivi, comme ça a été dis elle rempli tous les critères du concours. Belle, bon style vestimentaire, a été plus qu'importante durant l'arc Alabasta, caractère appréciable et pour moi c'est une Mugi.

 

+1 Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une grosse erreur ^^ Il n'y a pas de groupe 7 :( donc j'ai corrigé :

 

Rouge VS Whitey Bay

portga10.pngsans_t48.jpg

Jewerly Bonney  VS Vainqueur 7

aa_26_10.jpg

Baby 5 VS  +de commentaire

sans_t59.jpg

Vainqueur 8 VS +de commentaire 2


 

Nojiko est donc encore en course !

 

Commentaires:

Mone: 13coms

Nojiko: 10coms

Shirley: 9 coms

Alvida: 7 coms

Domino: 7coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu corriges ta précédente correction ? ^^

 

J'ai voté Kureha, parce que pour son âge, elle a su rester à la page.

Et accessoirement que je n'aime pas du tout Vivi (physiquement ça va, mais niveau fringues, Kureha la bat à l'aise ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte faire exactement comme Hancock, malheureusement j'ai perdu l'impact révolté de mon vote du coup.

 

Vivi, bon, j'ai jamais été fan fan, et Kureha, pas plus que ça non plus. (Hiluluk lui fait trop d'ombre dans mon estime)

 

Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à pas voter pour les enfants ! Koala c'est ma Little Miss Sunshine à moi ! Moi j'ai lâché ma petite larme quand elle a accepté de pleurer à nouveau...C'est triste bon sang ! Un peu de compassion ! En plus, elle est vraiment charmante faut l'avouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, physiquement la plus belle femme de OP, je l'aime beaucoup en tant que princesse, mieux que l'autre cruche de poisson, et ce même si elle est un peu trop utopiste parfois  :P

Et puis, elle a les cheveux bleu  8)

J'aime beaucoup l'histoire de Koala, mais Vivi remplit parfaitement chaque critère, et a largement ma préférence, donc bon !

Kureha est également sympa. Il y a un seul critère qui lui manque : le style vestimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant Vivi pour la victoire!

 

Je donne ma voix à Vivi, pas vraiment de véritable raison mais un bon design, parfaitement développé même si je déteste les filles qui passe leur temps a chialer et vouloir que les gens fassent les choses a leur place.Elle  s'est remit en question et s'est repris lors de la guerre, On a pu la voir dans l'équipage et pendant un moment dans One Piece, elle aurait pu faire parti de l'équipage mais elle a choisi une autre voie!

 

+1 Princesse Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...