Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Je suis triste, les deux filles que je voulais sur le podium s'affronte à un tour comme celui-là, si seulement le hasard ne les avait pas mis ensemble...  :'(

Mais ce sera Perona, j'adore ce personnage, son caractère est unique. C'est une grande peureuse, une petite princesse, ... Elle est tout à la fois. Son pouvoir est super, et son design s'y accorde parfaitement !  :-*

C'est triste pour Tashigi. Elle est belle, elle est forte et elle a un grand cœur ! Son lien avec les Mugiwara est super. Cette grande fan de "lames" est vraimen un bon personnage, et j'adore ses lunettes !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Tashigi.

 

Le rôle de Perona me semble moins important que celui de notre "capitaine-chan", qui est davantage développé ces derniers temps. En raison de sa ressemblance à la meilleure amie de Zoro et du fait qu'elle seconde Smoker, on entendra encore parler d'elle.

 

Perona est jolie mais son rôle dans l'histoire est plus que secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=yellow,2,300]Perona [/glow]                        [glow=red,2,300]Tashigi [/glow]   

sans_t37.jpg                    sans_t10.jpg 

46 (59.7%)                    31 (40.3%)

+11coms                        +9coms

Total des votants: 77

 


Rouge      Whitey Bay

portga10.pngsans_t48.jpg

S'il vous plait, pouvais vous mettre en gras ou bien voyant la personne pour qui vous voté?

Je vote Perona même pas besoin d'argumenter,ect...

+1 Perona

 

 

 

Pour moi ni Perona, ni tashigi ne sont LA grande favorite du tournoi, mais je donne mon vote à Tashigi !

 

:) parce que je suis tellement douée, que je n'arrive pas à bien voir ^^ Je suis désolée de vous demander ça :( ^^

Et aussi, un minimum d'argument, sinon le com ne sera pas pris en compte (pour l'instant je n'ai pas eu ce cas :) donc tout va bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rouge

 

-Je la trouve plus belle que White Bay

-Niveau caractère on ne sait pas grand chose sur les deux mais Rouge doit en avoir un sacré pour tenir plus de 20 mois enceinte par volonté.

-Plus importante que White Bay dans l'histoire,elle a quand même donnée naissance à Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Destiner à la fin c'était marqué "mais je vote pour tashigi"^^

 

Pas de soucis pour le gras.

 


 

Pour ce tour ci, je vote Whitey Bay ! Car je la trouve tout simplement plus belle, et c'est une femme pirate du nouveau monde

 

[move]+1 Whitey Bay ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge a beaucoup plus apporté à l'intrigue que Whitey Bay en donnant naissance à Ace qui a joué un rôle important dans la vie de Luffy. Whitey Bay, elle est juste un tout petit peu plus belle que Rouge.

 

Pour le caractère on le connait pas mais en effet Rouge devait vraiment être forte mentalement pour rester enceinte 20 mois dans le but de protéger Ace.

 

Donc en observant avec ces 3 facteurs:

 

+1 Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Rouge... comme la couleur du sang de Mone. Cela ne joue pas en sa faveur! *transpire la mauvaise foi*

Whitey Bay la sorcière des neige et oh! Mone est le logia de la neige, d'où mon vote en sa faveur! A ce rythme cette pirates du Nouveau Monde va se retrouver en finale! ;D

Ca ne va pas plaire à tout le monde qu'un personnage aussi tertiaire aille aussi loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile comme choix, donc au lieu de voter blanc je voterai plutot Rouge;D

 

Rouge est la mère d'Ace et la femme de Roger, par conséquent je trouve que son rôle est plus important que celui de WhiteBay. C'est la seule femme portant l'initial D à son nom connu à ce jour. Elle est plutot jolie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut que j'arrête de rager de la présence et de la réussite de White Bay à chaque tour.

Il faut dire que nom de dieu, elle ne mérite même pas d'être dans le tournoi, alors aussi loin...

 

Je vote pour Rouge.

Un coup de cœur en quelques bulles.

Et puis, le rouge. 8)

Et puis, les tâches de rousseur. 8)

Et puis, le courage, la force de conviction, la volonté. 8)

Et puis, Gol D Roger. 8)

Et puis, D. 8)

Et puis, Portgas D Ace. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...