Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Bon, faut que j'arrête de rager de la présence et de la réussite de White Bay à chaque tour.

Il faut dire que nom de dieu, elle ne mérite même pas d'être dans le tournoi, alors aussi loin...

C'est clair que face à certaines déjà éliminées, parfois même au premier tour, elle fait tâche.

 

De deux maux je choisis le moindre : Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, mais la différence, c'est que Rouge, pour ce qu'elle a fait, pour son identité, tout le monde la connait  ;D Pour White Bay, comme je ne suis pas un fana de OP, je ne me souvenais abolument pas de qui c'était avant le tournoi. Puis pour le physique, même avec les cheveux bleu, elle est plutôt quelconque :P

 

Nojiko :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan des 2 personnages mais comme il faut en choisir une.Je donne ma voix à Rouge qui est la mère de Ace et qui s'est sacrifié en retardant sa venue au monde, elle a du beaucoup souffrir et elle a montré une belle preuve d'amour d'une mère pour son enfant.

 

+1 Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Alors que Whitey Bay avait écrasé ses adversaires est maintenant vaincu par Rouge! Un personnage peut apparu dans One Piece (tout comme elle)

Elle gagnait pourtant avant! ^^ Mias c'ets Rouge qui passe! (le rouge est t'il plus populaire que le bleu?)

[glow=yellow,2,300]Rouge[/glow]                          [glow=red,2,300] Whitey Bay[/glow]

portga10.png                                sans_t48.jpg

37 (52.9%)                    33 (47.1%)

+13coms                         +8coms

Total des votants: 70

 


Jewerly Bonney  Vivi

aa_26_10.jpgsans_t21.jpg


 

 

Commentaires:

.

Tashigi:9coms

Whitey Bay: 8coms

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jewelry Bonney, et largement.

 

Vivi est un personnage que je n'arrive pas à supporter. Que ce soit en tant que Miss Wednesday, Vivi ou Princesse Vivi, je la trouve imbuvable.

Et ce même physiquement.

 

Et puis Bonney est un de mes persos préférés, tellement de potentiel avec elle. 4e de ma liste des Supernovas, elle n'est battue que par ceux qui ont été balancés sous le feu des projecteurs (Zoro, Luffy, Law)

Maintenant que Domino et Olvia sont out, elle est ma n°2 du tournoi.

Je n'avais rien de spécial contre Sakazuki malgré sa fourberie et le meurtre d'Ace à Marineford, mais lorsqu'il a capturé Bonney, il a atterri sur ma liste d'ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Bonney mais Vivi est je crois le perso pour qui je voterais toujours dans ce tournoi.

 

Elle rempli à 100 % les conditions requises pour avoir le vote (beauté, caractère ect...) et en plus je l'aime bien. Un des meilleurs persos féminins du manga.

 

+1 Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Bonney.

 

les 2 jeunes femmes sont mignonnes, mais je pense que Bonney a encore pas de chose à apporter à l'intrigue.

 

Quant à Vivi, je crois qu'on a fait le tour du personnage : son empathie, son pacifisme, sa dévotion à son pays, etc.

 

Cependant, je vois mal pour l'instant comment l'ex-Miss Wednesday pourrait revenir dans les développements en cours, que se soit à court, moyen ou à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney promet du lourd pour la suite, mais je vote pour Vivi.

 

J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage.

Comme je le dis souvent, je voulais qu'elle rejoigne l'équipage à l'époque.

C'est un personnage inédit de l'univers de One Piece et peut-être la personne la plus importante pour nos mugiwaras (sans compter leurs proches).

J'attends avec impatience le moment où on la reverra, parce que ça va arriver, d'une quelconque manière !

Probablement à la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toutes les 2. Mais je voterai néanmoins Bonney, personnage plus intéressant pour la suite de l'histoire, elle fait partie des 11 supernovae, un caractère unique et ressemblance avec Luffy question bouffe.

 

Bien que Vivi soit jolie et pleine de volonté, j'ai un petit faible pour la femme pirate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALA!!! J'ai fait une grosse erreur, enfin pas une erreur mais un oubli ^^ Oui j'ai oublié une fille de One Piece, et personne ne s'en est rendu copte tellement elle est CHIANTE :P

 

J'ai nommé Sharlia! Oui ! La dragon celeste ! Oui oui je l'ai oublié ^^

 

Bon temps pis, elle ne fera pas partie de ce tournois miss One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'était ma candidate préféré! Comment tu peux lui faire ça, c'est trop injuste  :'(

 

Pour ce tour ci, mon vote ira à Vivi. Pour Bonney, je ne me fais pas trop à son look et son attitude, alors que Vivi fut quand même membre temporaire de l'équipage. Bon, elle aura servit à rien, mais elle fait une excellente princesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bonney.

 

  • Une femme pirates, capitaine et Supernovas.
  • Un corps de femmes mais qui ne fait pas de manières.
  • Une femme qui a de l'appétit, je pense que dans la piraterie c'est une qualité.

    etc.

 

Elle a les cheveux roses mais au niveau du caractère elle est incomparable celle que je ne citerai pas et d'autres qui adoptent une attitude similaire.

Bonney, Big Mom en devenir? (sans les formes et le physique disgracieux) Je vote pour elle car, sans trop m'avancer je pense, son avenir dans One Piece s'annonce plus grand que celui de Vivi dans l'état actuel! A l'époque de l'arc Alabasta et même quelques arcs après je ne doute pas qu'elle aurait remporté le tournoi haut la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...