Beelze Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Hmmm,je préfère Dadan de loin aux concurrentes mais bon c'est un concours de Miss donc va pour White Bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 +1 Dadan pour l'amour qu'elle porte envers Ace et Luffy (et peut-être un peu Sabo). J'aurai pu voter pour White Bay, mais sa culotte est beaucoup trop ringarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Apres le groupe le plus relevé on a le group le plus faible J'ai mi dadan pour ce qu'elle représente dans le manga mais je suis pas emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai voté pour les filles d'Amazon lily sans grandes convictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Hum, comment on peut avoir un groupe Perona/Nico Olivia/Mone, et au groupe suivant celui-ci ? Hum, choix difficile, vu quelles me font toutes ni chaud ni froid. Peut-être à part Whitey Bay, qui me rafraîchit un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, Si une femme devait être élue Miss pour sa bonté et pour son courage Dadan serait la favorite, cependant selon les critères du tournoi: La beauté du personnage. La correspondance physique/Caractère. Son caractère. Son style vestimentaire. Je ne peux lui donner mon vote au regard des autres candidates. Concernant les Amazones, elles sont visiblement venues en nombre pour maximiser leurs chances. C'est déloyale d'autant que notre vote se doit d'être uninominal! Si je devais donner ma voix à ce groupe ce serait voter pour toutes or jolies elles ne le sont pas toutes! Aphelandra, Kykio, Enishida, Rindo, Poppy, sortent du lot les autres... (cf. Blue Fan) Donc Malgré l'opposition nombreuse et de taille en face: Je donne ma voix à Whitey Bay qui, de mon point de vue, entre dans les critères du tournoi, du climat actuel et n'est pas en infraction contrairement aux autres candidates (Amazones et Dadan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour ce tour mon vote ira à White Bay Une femme fort belle avec un beau design Un groupe assez faible en effet, les 2 autres ne font pas le poid je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vote pour Dadan. Je veux une peluche Dadan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'aurai pu voter pour White Bay, mais sa culotte est beaucoup trop ringarde... Pour le reste, elle ne manque pas d'élégance Pour ce tour mon vote ira à White Bay Une femme fort belle avec un beau design Peut-être à part Whitey Bay, qui me rafraîchit un peu. Pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Les Amazones sont presque toutes laides prise à part (cheerleader effect), Dandan n'en parlons pas. Il ne reste donc plus que White Bay qui répond bien aux critere d'une election de miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Dadan Personnage intéressant : chef des bandits que Luffy méprise, elle laisse clairement penser qu'elle n'en aurait rien à faire des Luffy et Ace si Garp ne la tenait pas par le chantage. Pourtant, on comprend rapidement l'affection qu'elle porte aux deux frangins, bien qu'ils lui en fassent voir de toutes les couleurs Bref, une personne aussi importante que Makino dans l'esprit de Luffy : une figure maternelle Et parce que non : le physique n'est pas le seul critère d'une Miss One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 White Bay. Simplement parce que les autres ne remplissent pas les conditions pour être Miss (physique pour Dadan ; nombre pour les filles) Même sans ça, mon vote serait allé à WB quand même, c'est la plus belle et la plus classe. Dadan ne la bat que pour le côté émotionnelle, et c'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 D'accord avec goon mais dans un autre sens. Qu'est-ce que fait Dadan dans ce tournoi si elle n'est pas "objectivement" "bien formée" et... Belle ? On m'explique ? ^^ La même pour certaines "miss's" d'Amazon Lily d'ailleurs... Je vote Dadan. C'est une "mère" adoptive aimante même si elle le montre à sa manière. ^^ En fait, j'aime de plus en plus cet arc et c'est un peu la relation entre elle et ses gamins, surtout à la fin, qui font que je vote aussi pour cette grande dame. Et le fait, aussi, qu'elle foute une 'tain de raclée à cet enflure de Garp à son retour de la guerre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je vote les filles d'amazon lyli les plus belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Whitey bay . Une des seule femme pirate connu, en plus elle n'a l'aire d'être faible,et pour couronné le tout elle est très belle. Les fille d'Amazon lili, pour une qui se demarque il y en a deux qui sont moches, voir très moches. Dadan je l'aime bien mais pas suffisamment pour voté pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 +1 pour White Bay Pas vraiment le choix quand on voit ses concurrentes donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Les filles d'Amazon Lily, bof pas vraiment intéressantes et elles ont et auront jamais d'impact véritable dans le scénario. Dadan, elle a un caractère plutôt attentionnée et elle a été mère de Luffy et Ace, mais son physique annule toutes ces qualités pour moi. Au final je vote pour White Bay pour son physique, parce que c'est une des rares (l'unique) capitaines alliés de BB qui n'est pas ennemi du charisme, et parce qu'on pourrait la revoir dans le NW. +1 White Bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 White Bay +1 Une belle femme dans une belle tenue de pirate qui à su se démarquer durant la guerre au QG de la marine. Les filles d'Amazon Lily, pas grand chose à dire à leur sujet. pour Dadan, il y a juste le côté physique qui fait défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 +1 fille d'amazon lily la fille au cheveux bleu j'c même pas qui c'est j'aurai pu voté dadan mais bref concours de miss donc y a pas trop le choix donc ne reste plus que les kuja team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je l'ai assez mauvaise... J'ai raté le tour de mes potentiellement deux favorites. J'espère que Mone passera aux commentaires. Ça s'annonce bien, mais je n'ai pas pris connaissance des groupes suivants, donc je prie. Pour ce tour, Dadan, de looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooin. C'est un personnage secondaire/tertiaire excellent. Son caractère bien trempé lui correspond très bien, et elle a à son actif de bonnes scènes, notamment celle où elle frappe Garp. Je suis toujours outré de la présence de White Bay aussi loin, mais surtout, de son score. Un personnage de 17ème plan comme celui-là ne devrait même pas être là. Je rejoins goon sur ce qu'il dit. Les filles d'Amazon Lily, n'en parlons pas. Un groupe de plusieurs filles autorisé à participer en guise de concurrent à part entière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Dadan est un personnage pas très intéressant. A un caractère bien trempée et a tout mon respect pour avoir élever Ace et Luffy ! Ses paroles avec Garp à la mort de Ace m'ont vraiment touché, et on a pu voir une dame très humaine sous sa carapace. Un personnage secondaire, mais très intéressant ! White Bay ne m'a pas torp marqué, même si par conter son design est bien réussi. Et les filles d'Amazon Lily ne peuvent battre Dadan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0R0N0A Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai voté pour les filles d' amazone lily, les plus belles, fortes au combat (certaines possèdent le haki ), de plus l'arc amazone lily m'a fait bien rigoler. Aussi parce que je suis sûr,qu'un jour (sûrement contre le GM), Boa Hancock et ses amazones viendront aider Luffy et ses nakama. Et white bay ? C'est qui ? Je m'en souviens même plus. Elle a eu droit à combien de cases dans le manga ? Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Filles d'amazon Lily + 1 car cela est une belle brochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon je n'ai aps encore voté, car je ne sais vraiment pas qui voter ! Dadan ou White Bay ? Bon j'élimine déjà les filles d'Amazon Lily. Parmi elles, les belles sont surclassé par les moches. Dommage. Certaine, ne méritent vraiment pas d'aller plus loin (Daisy, Blue Fran, Pansy...) alors que d'autre plus rare l'aurais mérité en solo (Kikyo, Enishida...). Mais vue qu'on vote pour toutes et non seulement celles qui nous plaisent, je ne peux leur donner ma voix. Reste un dur choix entre White Bay et Dadan..... Cela dépends le quel des critères pris en compte je privilégie: La beauté du personnage. La correspondance physique/Caractère. Son caractère. Son style vestimentaire. Car White Bay remplis parfaitement deux des quatre critères importants : La beauté du personnage. Son style vestimentaire. Mais Dadan, elle remplis les deux autres critères : La correspondance physique/Caractère. Son caractère. Elles méritent toutes deux de passer! Mais pour des raisons différentes. La beauté de White Bay et l'élégance de son style vestimentaire ou le fort caractère de Dadan.... et elles savent toutes deux sa battre, donc je ne peux même pas les départager là dessus...... Surtout qu'avec le peu qu'on sait d'elles à ce niveau je ne peu même pas pencher sur celle dont le style de combat est le plus élégant... Bon allez +1 White Bay, car on est dans un concours de Miss, et que du coups je privilégie la physique au caractère, car j'arrive pas à trancher ! Et sur ce point là White est largement devant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est mon premier tournois donc il y a pas mal d'erreurs! Mais l'année prochaine, on pourra les modifier voir même les supprimer. Ce que je vais faire pour les filles d'amazone ? Un premier sondage (avant le début du tour, ou juste avant le groupe où elles apparaissent) Où vous voterez pour le plus belle, celle qui les représentera quoi ^^. En attendant, ne prenez que la pls belle pour juger contre les autres. (la plus belle ou celle qui a le caractère le plus réaliste ou sympathique) Enfin ... juste pour dire de ne pas voter pour l'ensemble ou presque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés