Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvais groupe cette fois, je n'aime aucune des concurrentes.

 

Tsuru est totalement inintéressante en plus d'être âgée, problème non négligeable lors d'une élection de miss.

De plus, on ne la connait que trop peu.

Bref, osef.

 

 

Shakky est une couguar et les couguars ne m'attirent absolument pas...

Et comme sa VDD, on ne la connait que trop peu, même si du peu que l'on a vu elle avait l'air assez sympa.

Bref, osef.

 

 

Otohime...

Mais j'ai voté pour Otohime.

Comme j'ai dû le dire lors d'un tour précédent, je l'adore, elle me fascine et je trouve que c'est une des plus grandes femmes de l'univers d'OP. Peut-être la plus admirable.

Un courage hors du commun.

Une mentalité, une volonté et une endurance tellement grandes, qu'elle a presque réussi à amorcer ce qu'elle voulait le plus au monde : la réconciliation entre les hommes-poissons et les hommes. C'était hélas sans compte sur des extrémistes inaltérables tels que Hody (dont la haine est basée sur... rien 8)).

 

Un personnage qui brille et crève l'écran les pages en seulement quelques apparitions.

 

Sachant tout ça, j'ai du mal à concevoir des arguments du type "Elle est trop idéaliste", mais après tout, les différences de perception, tout ça...

Tout ça pour dire que ça doit être le personnage le plus lourd et chiant de One Piece.  :P

 

 

Tout ça pour dire que je vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otohime +1

 

Pour sa gentillesse et son courage. Otohime s'est débrouillée seule pour la vente de prospectus visant une réconciliation entre humains et hommes poisson, la reine s'est battu jusqu'au bout pour réaliser son futur idéal. La reine qui n'a jamais éprouvé de la haine contre qui que se soit même quand elle connaissait le coupable qui lui avait tiré dessus avec l'intention de tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Shakky mais une petite hésitation avec Tsuru.

 

Shakky n'est pas encore vieille ce qui lui donne un petit bonus pour mon vote mais surtout parce que son coté toujours calme et posée qui fait qu'elle est une de mes personnages féminins préférés. D'ailleurs elle a un lien avec l’équipage de Gold D Roger ce qui la rend encore plus intrigante.

 

Donc + 1 Shakky!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah, le groupe en carton pâte ;D

 

Tsuru : Vieille, moche, et peu vue. Quelle raison pourrait bien me pousser à voter pour...? Aucune :D

 

Otohime : Personnage agaçant, et assez chiant je dois dire :P Sans compterque son visage est plutôt horripilant. Assurément l'un des persos que j'apprécie le moins du manga.

 

Shakky : J'aime pas plus que ça, d'autant plus qu'elle n'a pas eu de rôle vraiment important. Mais elle m'est un peu plus sympathique que les autres, donc go pour elle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah, le groupe en carton pâte ;D

 

Tsuru : Vieille, moche, et peu vue. Quelle raison pourrait bien me pousser à voter pour...? Aucune :D

 

Otohime : Personnage agaçant, et assez chiant je dois dire :P Sans compterque son visage est plutôt horripilant. Assurément l'un des persos que j'apprécie le moins du manga.

 

Shakky : J'aime pas plus que ça, d'autant plus qu'elle n'a pas eu de rôle vraiment important. Mais elle m'est un peu plus sympathique que les autres, donc go pour elle :)

+1 000 000

 

Tsuru n'est pas belle et moche otohime et ennuyante et elle a rendu le flash back des hommes poissons ennuyeux sans parler de son design qui est juste horrible.Shakky ça passe elle est sympa a aidé les mugis et c'est rare d'être en contact avec le second du roi des pirates ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, pour ma part, pour Otohime. C'est une femme qui a un sacré caractère (oui un peu idéaliste mais bon) et qui rêve d'apporter la paix dans le monde. Un rêve qui semble irréalisable, mais qui est très beau.

Je ne vois pas se que vous avez avec son design, moi j'ai beaucoup. Très original, une très belle robe, et un correspondance entre son caractère et son physique.

 

 

Je laisse jusque ce soir, pour ne pas être déséquilibré avec le groupe précédent, et aussi parce que je n'ai pas beaucoup de temps se matin, et enfin pour reprendre le rythme du soir. ( et puis on a une belle égalité donc ...)

 

 

Shakky: 13 coms

Otohime: 9coms

Tsuru: 3coms

 

Si otohime à un nouveau coms elle affrontera Nojiko en duel, sinon elle ne passe pas.

Shakky, dans tout les cas, elle passe.

Tsuru, à moins un gros retournement de situation ne passera pas.

 

Réponse: se soir à 17h (ou peu être plus tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si otohime à un nouveau coms elle affrontera Nojiko en duel, sinon elle ne passe pas.

Je voulais me trouvais une raison pour voté, car ce tour est moyen, mais vu qu'il y a des gens que j'apprécie ont voté pour elle, je les aides !  8)

Aller +1 Otohime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuru: Out

 

J'aime bien Shakky mais......

 

Je vote pour Otohime: Grande dame avec de beaux idéaux, physique assez particulier, c'est grâce à elle et à Tiger Fisher que j'ais aimé l'arc Homme-Poisson, et puis c'est la seule femme adulte dans tout le manga qui ne fait pas 100 de poitrine, c'est un peu la Levy de One Piece quoi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé :) j'ai le poignet cassé et je me suis mancé dans un truc qui, je croyais, ne prendrai qu'une heure, et bien non! Sa a pris 4 heures à la place u_u

 

Donc je suis vraiment désolé pour se qui viens d'arriver :)

 

J'ai du inverser les deux gagnant par coms, parce que sinon Shakky réaffronté Otohime ...

 

Groupe 8:

Sakky 

44 (45.8%) +13

sans_t41.jpg

 

sans_t62.jpgsans_t53.jpg

Tsuru                  Otohime

11 (11.5%)+3      41 (42.7%) +11

Total des votants: 96

Commentaires:

Mone: 13coms

Otohime: 11coms

Nojiko: 10coms

Shirley: 9 coms

Alvida: 7 coms

Domino: 7coms

 

 

 

Tashigi VS Perona

sans_t10.jpgsans_t37.jpg 

 

48h pour les groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça se corse  :-\

 

2 belle lady pour ce tour  8)

 

Perona la princesse fantome et Tashigi la joli colonel  :-*

 

Mon choix se portera sur Tashigi à cause du dernier chapitre, oda a élargi ses relations avec les mugis en mettant une interaction avec Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien toutes les deux mais c'est Perona que je préfère.

 

Je la trouve plus comique et classe que Tashigi, son rire fait partie du top 3 des rires de cinglés de OP. Elle a un jolie visage et est devenue vraiment belle 2 ans plus tard.

 

Encore une fois j'aurais tellement aimé la voir rejoindre l'équipage à la place de Brook.

 

Tashigi remonte dans mon estime depuis le dernier chap et elle est jolie mais bon là:

 

+1 Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona, juste mon personnage féminin préféré de One Piece. Un design méga accrocheur, un caractère what-the-fuckieste, un des tous meilleurs combats du manga, avec une conclusion énorme. Et son rire 8) J'arais tant aimé qu'elle finisse par rejoindre l'équipage :-[ J'espère vraiment la revoir prochainement  :P

 

Tashigi, juste le personnage féminin que je déteste le plus dans One Piece. Un design banal, tout comme son caractère, une épéiste en carton-pâte qui a besoin qu'on lui mâche le boulot pour qu'on lui trouve une utilité. J'espère qu'on ne la verra plus avant longtemps après cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Perona est bien partie pour gagner, mais il y a Mone et Vivi derrière qui ne devraient pas se laisser battre facilement.

 

Bon, je vote aussi Perona.

C'est dommage parce que j'aime bien les deux, ce que je risque de ne pas retrouver dans les prochains groupes.

Tashigi est sympa' : rivale de Zoro, nouvelle utilisatrice du haki, etc...

Elle devient de mieux en mieux.

 

Mais rien ne vaut Perona, qui reste un des meilleurs personnages secondaires pour moi.

Son look est le meilleur du manga, son pouvoir est aussi utile que marrant, elle-même est marrante, etc...

La retrouver sur l'île de Mihawk a été bien sympa', notamment pour (re)voir ses altercations avec Zoro.

 

Franchement, vive elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...