Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Juste.

 

Et puis, sachant ce qu'elle est devenu maintenant... Elle a de l'ambition la petite !

 

Elle a pas de seins. Donc, c'est pas possible. =p Faudrait que l'Haricot la redessine pour qu'elle fasse plus "One Piece". 9_9

 

^^

 

Sinon, j'hésite entre Kureha parce que...

 

tumblr_meezqtOcYM1rjb0h3o1_400.gif

 

... Elle a la forme mine de rien. Et...

 

Vivi parce que j'adore cette image.

 

240px-X_Mark_Farewell.png

 

Ou en version manga, ça donne ça.

 

29wa73q_th.jpg

 

J'adore.

 

Bon, je vote Vivi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Vivi

 

Plus pour sa détermination à tenter de sauver son peuple et son pays contre Crocodile et son caractère pacifique. Même si parfois, elle pouvait être royalement chiante, elle a le mérite d'être une charmante princesse. Et c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Vivi, je la trouve très fraiche et j'aime son caractère, ses longs cheveux bleus sont assez jolis et les tenues du désert... :-*

Et surtout, cette image, dès que je la vois dans un anime, elle me fait pleurer. C'est magnifique.  8)

29wa73q_th.jpg

 

Sinon c'est vrai que Kureha est juste un personnage unique, et son secret... On le saura peut-être à la fin !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Vivi ! De loin la plus belle du groupe. Et un de mes personnage préférés du manga ! Très belle, super design, toujours très bien habillée. Une princesse, juste, généreuse mais aussi courageuse qui n'hésite pas à se battre pour son peuple.

Une mugie dans l'âme et le cœur ! J'aurais tant aimé qu'elle rejoigne l'équipage (elle est tellement plus intéressante que Brook ou Franky^^).

 

C'est bien aujourd'hui qu'on change de groupe non ? Je ne me trompe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très réveillée ce matin, donc si j'ai fait une faute ne m'en voulez pas ^^

J'ai complètement oublié de venir sur l'ordi hier soir pour changer le groupe. Je crois que je n'ai même pas touché mon ordi.

 

Groupe 7:

Princesse Vivi

69 (75%)+17

sans_t21.jpg

 

sans_t54.jpgsans_t24.jpg

Koala              Kureha

8 (8.7%)+3      15 (16.3%)+3

Total des votants: 92 merci à vous tous!!


Groupe 8:

Sakky            Tsuru              Otohime

sans_t41.jpgsans_t62.jpgsans_t53.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen ce groupe alors déja j'élimine Otohime car je l'aime pas, je la trouve pas spécialement jolie et son rôle dans l'intrigue me rappelle les pires moments de l'arc HP.

 

Tsuru: si c'était la jeune Tsuru, j'aurais pu voter pour elle mais comme son physique actuel annule tout pour moi, et pour l'instant elle a pas eu de grand rôle dans l'intrigue.

 

Shakky: Elle est pas moche et elle a aidé les Mugis à Shabondy donc bon elle aura mon vote et en plus la concurrence est tout sauf rude.

 

+1 Shakky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otohime: un peu trop idéaliste à mon gout.

 

Tsuru: méme si jeune elle est très belle, elle est un peu trop vieille pour étre à mon gout  :-X

 

Shakky: par défaut:

Une belle femme qui semble avoir un passé intéressant, notamment le fait que Garp la porsuivait, donc ça devait étre une pirate assez renommée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakky.

 

Narratrice et présentatrice lors de l'arrivé des Mugis sur l'île des Bubulles pré-ellipse. J'étais sur les fesses à la lecture du chapitre et au visionnage de l'épisode tellement je me suis délecté de toutes les énonciations des Supernovæ. Quel état de grâce. Souvenir immense.

 

Pour ne rien gâcher, même si plus ou moins vieille, elle n'est pas moche contrairement à la vieille madame que je respecte néanmoins, pour que Dofla' arrête ses mesquineries lors du chapitre 234.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un mal de crane s'est emparé de moi, malheureusement le temps presse et je suis partagé entre la folie et les soucis.Je ne peux pas m'exprimer dans un état de parfait "contrôle de soi", alors je vous cite une de mes phrases déjà dictée, il y' a fort longtemps!

 

Bon retour parmi nous Destiner!

 

Petite hésitation entre Shirley et Otohime mais la reine aura mon vote après mur réflexion car elle a été bien développé a travers le Flash Back et j'ai apprécié la personnalité du personnage et ses résolutions pour donner un avenir a sa communauté.

 

+1 Otohime

 

Vous comprendrez que ma voix ira à cette fabuleuse Reine Otohime que je ne porte malheureusement pas dans mon coeur mais dont la détermination m'a illuminé.Je vous quitte, cher forumeur mais ce n'est qu'un Au Revoir car je reviendrais vous voir quand j'aurais repris toute ma tête et que je pourrais m'exprimer tout à fait convenablement!

 

+1 Otohime

 

(Et, il s'en alla attristé et les larmes aux yeux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shakky

 

Le temps n'a pas d'emprise sur cette femme, peut-être une ancienne Amazone! Cela pourrait expliquer sa bonne conservation, quoique Grand-mère Nyon...

Tsuru est un peut trop vielle à mon gout, bien qu'elle ait été jeune autrefois. Otohime est exagérément niaise, idéaliste dans son projet utopia et surréaliste dans ses commandements (Comment peut-elle demander à ses propres enfants de ne pas avoir de la rancoeur envers l'assassin de leur mère? ou demander à son peuple de ne pas s'inquiéter pour elle alors qu'elle compte rejoindre la surface à bord du navire des plus infâmes représentants de l'espèce humaine, les Dragons Célestes? ???)

 

Ses motivations étaient louables mais sa candeur à toute épreuve m'est insupportable!

 

 

tumblr_maft66UV4D1revgmmo1_500.gif

 

Shakky a mon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe cette fois, j'aime bien toutes les concurrentes.

 

Tsuru a la classe typique des vieux de manga.

Elle a un poste importante, et a l'air de bien se défendre.

En somme, ce serait cool de la voir un peu développée, comme Oda l'a brièvement commencé avec son portrait d'elle plus jeune.

 

Shakky est une grande pirate.

Elle a une présence hors norme.

Les scènes où elle apparaît lors de l'arc Shabondy sont excellentes.

Là aussi, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle, notamment sur son passé potentiellement "glorieux".

 

Mais j'ai voté pour Otohime.

Comme j'ai dû le dire lors d'un tour précédent, je l'adore, elle me fascine et je trouve que c'est une des plus grandes femmes de l'univers d'OP. Peut-être la plus admirable.

Un courage hors du commun.

Une mentalité, une volonté et une endurance tellement grandes, qu'elle a presque réussi à amorcer ce qu'elle voulait le plus au monde : la réconciliation entre les hommes-poissons et les hommes. C'était hélas sans compte sur des extrémistes inaltérables tels que Hody (dont la haine est basée sur... rien 8)).

 

Un personnage qui brille et crève l'écran les pages en seulement quelques apparitions.

 

Sachant tout ça, j'ai du mal à concevoir des arguments du type "Elle est trop idéaliste", mais après tout, les différences de perception, tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Ariel....euh je veux dire Skip.....euh non....Le Chat...X-Tra....Super croix......

Ah non....Tsuru pardon, je me suis égaré ! Je vote bien évidemment pour la Vice Amirale Tsuru !

young_tsuru_by_dekkenminus-d3dl94x.jpg

Une belle femme (pour son âge), de caractère et qui aura surement son importance dans l'histoire. J'aime beaucoup son style vestimentaire. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est très intelligente et une place très importante dans la marine, malgré qu'elle ne soit "que" Vice Amirale, c'est elle qui seconde Sengoku dans la direction des opérations lors de la bataille de Marin Ford !

Physiquement, elle n'est plus de première Fraicheur, mais reste très élégante et plutôt belle pour une femme de son âge. De plus elle était très belle en étant jeune !

Et en dehors de ça elle à une classe naturelle.

+1 Vice Amiral Tsuru !

Tsuruprofile.png1199089-tsurupower_large.jpg

 

Avec la lessive 2en1 Tsuru dites adieux aux taches et aux pirates. Aucune tâche ni aucun pirate de lui résiste !  ;D

 

Vous doutez encore de son charisme, de sa beauté, de son élégance, de sa grace ? Vous doutez encore qu'elle mérite d'être Miss One Piece Secondaire ?

Doflamingo lui n'en, doute pas ! Il est totalement sous son charme !! Et il vote pour elle !

tumblr_m7iom2q6yi1rzc3cio1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...