Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Croco, si si c'est possible, un vote et un commentaire, il peuvent être différent (surtout si vous avez du mal à partager deux participantes, ;) ) Donc oui tu peux bien sur!

 

Merci Silver Claw  9_9 j'ai même pas lu l'arc HP et je sais déjà que Shirley est la soeur d'Arlong ... x)

 

Sinon, j'ai voté pour Rouge, simplement (je ne suis fan d'aucune des trois) parce que c'est celle qui a le plus de chance de réapparaître dans le manga (flash back bien sur)

C'est vrai Alvida aussi, mais ... Je sais pas ... J'aime bien le mystère, enfin voila, trois personnages que je n'aime pas trop, donc pas beaucoup d'argumentation pour moi ...

 

Edit: Croco: Ok ok ^^ au mouins les autres seront au courant

 

Edit ²: Ce n'est pas grave si je suis spoilé, je m'en fiche ^^ J'aime ça en faite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement le destin a voulu que je relise le tome 1 hier, du coup j'ai encore le souvenir d'Alvida dans la tête donc c'est niet !

 

Pour Shirley, je la sens pas, enfin surtout sa vision, enfin je la trouve jolie, mais le personnage ne me plait pas plus.

 

Et puis Rouge la seule femme avec un D. dans son nom, la moment d'Ace, bref pleins de trucs qui me font penser que peut-être il y aura quelque chose la concernant.

 

Donc +1 Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Merci Silver Claw  j'ai même pas lu l'arc HP et je sais déjà que Shirley est la soeur d'Arlong ... x)

Bah oui fallait bien t'attendre à être spoilé en organisant un tournoi de popularité .... :P

 

PS : Je rappelle que seul le physique et le caractère compte dans ce tournoi, l'importance dans le manga n'est pas pris en compte....

Vous trouvez vraiment Shirley plus belle que Alvida ? Je vous rappelle que c'est un poisson.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts Silver. Et oui, je trouve Shirley plus belle que Alvida. Elle a un côté mystérieux, un peu sombre genre femme fatale dans la tenue et le regard.

Alors que Alvida, elle est juste... normale quoi qu'un peu allumeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voye Rouge pour les memes raisons que celles que j'avais enonce la derniere fois. Une femme d'honneur qui aime son fils au point de le garder en elle plus longtemps pour le proteger, femme de GR et mere d'Ace, elle merite ma voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur de choisir entre c'est trois beauté:

 

 

Alvida: La première fois que je l'ai revue elle ma semble banal, belle certe, mais banal apres je m'y suis habitué mais elle n'est vraiment pas pas plus belle femme du monde (autoproclamé en plus)

 

Rouge: La mère par exellence sont sacrifice rajoute a ça beauté supposée car on ne vois pas vraiment de quoi elle a l'air donc le critère le plus important est laissé en retrait. Elle apparaît comme une mère et une femme aimante et dévoué.

 

Sherley: pas la plus belle des sirène mais elle ce défend bien, soeur d'arlong, voyante, côté style j'aime beaucoup appart ça queue que je trouve bizarre (le bout on dirais une pince de crabe o_0)

 

Au final je vote alvida juste parceque j'attend avec impatiance le moment ou elle et hancock se diputeront le coeur de luffy pendant que celui-ci sera en train de mangé un bon steak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 belles filles mais Shirley out parce que c'est une sirène et qu'elle n'a donc de  jambes. (C'est très important les jambes!)

Reste Rouge et Alvida, j'ai voté Rouge car sa beauté est naturelle contrairement à Alvida. A moins que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment trois belles femmes.  8)

J'ai choisi Portgas D Rouge, même si on l'a voit seulement dans l'animé, parce que je la trouve vraiment très belle, très pure. Shirley est juste derrière. Et puis Alvida est maintenant très belle mais je ne peux cesser de me rappeler son "avant". Quand elle était enveloppé, disgracieuse et j'en passe.  ;D

 

+1 Rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Groupe 2:

Rouge

34 (37.8%)+14coms

portga10.png

 

sans_t11.jpgsans_t57.jpg

Alvida                    Shirley           

28 (31.1%)+7coms  28 (31.1%)+9coms

 

Commentaires:

Shirley: 9 coms

Alvida: 7 coms

Cindrey: 4 coms

Shiraoshi: 3 coms

 


Groupe 3:

Hina                  Domino      Jewerly Bonney

sans_t17.jpgsans_t47.jpgaa_26_10.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domino c'est qui déjà ?  :o

 

Bref, ensuite, faut essayer de choisir entre les deux femmes aux cheveux roses, et mon choix se porte bien évidemment sur Jewelry Bonney, la seule femme de la pire génération, avec encore un bon potentiel pour le nouveau monde et et caractère intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix dure entre ces 3 beauté  :-*

 

La nouvelle gardienne en chef de ID, une supernovas et un(ou une je sais pas si ça se dit) colonel de la marine  :-X

 

Ma préférence ira sur Hina, je trouve que c'est la plus belle des 3 et c'est celle qui est le plus apparu dans le manga aussi.

 

Booney semble promis a un role important mais à l'heure actuel on en sait rien donc je voterais pas pour elle.

 

 

EDIT: Houlà il y'avait du ratage au niveau du gras  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney n'a rien pour elle (méchanceté gratuite ;p). Elle nous est présentée comme Supernovæ mais certainement pas la plus dangereuse, son pouvoir appliqué en plein combat nous fait plus rire qu'autre chose, et en quelques chapitres elle est vaincue par Barbe Noire, puis arrêtée par la Marine. Je passe donc mon chemin !

 

Domino a une très bonne dégaine avec un style vestimentaire très professionnel mais nous ne la connaissons pas vraiment (on sait tout de même qu'elle a un penchant pour Hancock...).

 

Hina, elle c'est une combattante, une vraie ! Une femme prétendante aux plus aux grades de la Marine. Pré-ellipse, elle est du même niveau que Smoker (Colonele), probablement Vice-Amirale post-ellipse ? Quoi qu'il en soit, elle s'est battue seule pour en arriver là où elle est actuellement, c'est tout à son honneur. De plus elle bat Bon Clay et son équipage, donc il y a deux ans, son niveau n'était pas négligeable tout de même. Je terminerai par l'impression de respect qu'elle dégage, quand elle se balade dans un QG de la Marine, on la remarque ->

 

131313azaz.png

 

+1 Hina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domino, si on l'avait plus vu j'aurais peut être été d'accord pour voter pour elle car elle a un bon look et en plus elle devient gardienne en chef.

 

Hina est pas moche, elle est assez classe, elle a un grade assez bon dans la Marine, mais bon je sais pas trop pourquoi se perso ne m'interesse pas trop, espérons la revoir.

 

Je vais finalement voter Bonney car elle est jolie, elle a un caractère se rapprochant de celui de Luffy, seule femme supernova et elle cache des gros mystères concernant le GM et peut être aussi avec Ace ou BB, on risque de la revoir. J'aime bien aussi son nouveau look en mode fugitif.

 

+1 Bonney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'te groupe.

 

Bonney, j'aime beaucoup, un personnage qui pourrait avoir un gros rôle à jouer dans l'avenir. Physiquement, j'aime bien le côté garçon manqué, mais le rouge crasseux et les piercings, pas mon truc.

 

Hina, j'aime encore plus, elle parle à la troisième personne, elle est belle, elle est forte, elle force le respect. J'aime pas les colliers de perles ceci dit.

 

Domino, par malheur, n'a pas un rôle capital dans l'histoire, mais réussit, malgré le handicap des cheveux roses par rapport aux deux autres, à être la plus attrayante des trois. Et puis elle a un uniforme de SS. Humour de mauvais goût (on sait jamais).

 

+ 1 Domino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient evident que le hazard veut ma mort hina, domino et bonney dans le même groupe :'( pourquoi !!!!! (pluie + foudre et tout le tralala mélodramatique)

 

Hina le post de @hancock resume parfaitement ma pensé a propos d'elle:

 

Domino.......domino quoi la seul femme (qui n'existe pas en plus qui me fait dire que l'uniforme c'est bien.

 

Bonney contrairement a ce que dit @hancock c'est du lourd eple a pouvoir des pkus cheaté s'y elle s'améliore elle peut etre très dangereuse c'est comme hancock (le perso) qui au debut laissait beaucoup sceptique (avec son mero-mero qui ressemblait au noro noro de foxy) beaucoup dont je ne fait pas partie la croyait "cantonner" a juste ce genre d'attaque.

De plus une défaite contre BN je ne trouve pas que cela prouve quoique ce soit de ça force elle ne pouvait que perdre ce combat.

 

Vous l'aurait compris je vote bonney clairement une des femmes onepiecienne que je préfère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier groupe qui me donne envie de m'arracher les cheveux.

 

Hina : ma marine préférée (in your face Tashigi), elle est excellente mais a eu très peu de temps d'antenne.

 

Domino : Celle que je considérais jusqu'à il y a peu comme la plus belle femme de One Piece. Même si son gout en matière d'homme est très discutable, le peu qu'on a vu d'elle m'a fait (désolé d'avance) kiffé à mort ! ( :'( ) Son uniforme lui fait justice, elle est à tomber.

 

Bonney : Hors Mugi, ma Supernova préférée. Elle est LE perso dont j'attends le plus le retour. Et son côté garçonne, j'adhère !

 

 

Voila, pour moi ces 3 demoiselles ont leur place dans le top6 de ce tournoi (avec le groupe 5) donc comment les départager ? Bonne question mais j'ai réussi. Je ne sais pas vraiment comment mais toujours est-il que j'ai voté Bonney, mais puisque si j'ai bien suivit, on peut commenter pour n'importe qui, je donne mon comm' à Domino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney, d'assez loin.

C'est celle qui mérite le plus mon vote.

La plus intrigante des Supernovas, elle promet du lourd.

 

Hina est invisible, et je ne trouve même pas qu'elle impose le respect.

Avec ses apparitions, aussi, elle fait juste femme capricieuse face à Smoker plutôt qu'autre chose.

 

Domino m'avait plu lors de sa première apparition... qui fut aussi la dernière malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Bonney qui a un potentiel scénaristique plus grand que Domino et Hina je n'ai rien contre elles mais on les a tellement peu vu contrairement à Bonney qui en plus d'avoir un fruit très interessant et un passé à creuser promet avec sa peronnalité des scènes bien fun avec l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...