Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Alors pour ce tour, miss doublefinger, margareth et conis sont des femmes fort sympathique mais elles ne font pas le poid face aux 2 autres  :P

 

 

Donc en face nous avons :

 

Baby 5 mon coup de coeur de cette fin d'année  :-*

Belle, caractére fort amusant et fruit que je trouve très bien !

Le tout dans un superbe design

 

Et Nico Olvia en face: là aussi elle est très belle avec un beau design  :-*

Le FB de Robin est un de ceux qui m'ont le plus touché, en partit à cause d'elle  :'(

Sa fin avec sa fille est très triste.

 

 

Bon dur choix entre les deux...

Est-ce que le fait que Olvia soit la mère de Robin-chwan va jouer ?

Oui ça va jouer car j'arrive pas à les départager.

 

+1 Nico Olvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je préviens, j'ai lu Punk Hazard (j'ai commencé les scans à partir de leur monté vers le nouveaux monde) pas de panique à ce sujet. :)

 

Pour ma part, j'ai voté pour miss Doublefinger, pour donner un peu de chance aux personnages qui sont apparu dans le manga il y a très longtemps :)

 

Elle est assez classe (par rapport aux  autres filles de BW autre que Vivi et Robin) Un beau combat contre Nami, un fruit bien interressent et originale. Bref un bon personnage.

J'aurai voté Nico Olvia si il n'y avait pas Conis et Miss Doublefinger. Car c'est la mère de Robin , elle a un style vestimentaire que j'aime bien. Et un FB qui ma beaucoup ému .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la plupart out d'entrée. Ensuite Margareth est pas mal son chara-design est pas mauvais et son caractère sympathique mais ça s'arrête là.

Baby 5 me plait déjà beaucoup et est vraiment pas mal  9_9

Mais rien qu'avec l'image qui a été mise je ne peut que voter Nico Olvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conis je ne la trouve pas belle en plus de la trouver super niaise donc non.

Olvia je n'aime pas du tout.

Miss DoubleFinger, j'aurais pu y réfléchir si elle n'avait pas été battue par Nami...

Baby 5, je me doutais qu'elle serait première vu qu'elle est le personnage du moment donc je ne vote pas pour elle. Et de toute façon je préfère Margareth.

 

Je vote Margareth. La plus belle de ce groupe de loin et celle que je préfère tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otohime derrière Shirley et Domino ?

La meilleure, c'est qu'elle a plus de commentaires que ces deux...

 


 

Conis ne sert à rien.

Miss Doublefinger est une de celles que j'ai le moins aimé dans la saga Baroque Works, sans compter Miss Merry Christmas bien entendu.

 

Olvia, je ne comprends pas pourquoi elle fait tant d'effet.

Je pense que c'est parc que c'est le sosie de Robin, il n'y a pas d'autre solution.

A part la ressemblance avec Robin (sur tous les points), elle n'a que sa présence dans un des flashbacks les plus tristes pour la rattraper.

Elle s'est également sacrifiée pour Robin mais ça, ce n'était pas compliqué.

Ensuite ? Elle n'a rien.

Je dirai même qu'elle a abandonné sa fille pour l'archéologie, ce que tout le monde oublie visiblement, et ce qui est très très moche.

 

Petite hésitation entre Margareth et Baby 5 donc.

 

J'ai bien aimé Margareth dans l'arc des Kujas, et j'aurais bien envie de la revoir.

Mais pour l'heure, j'ai voté pour Baby 5 parce qu'il est vrai que les comparses féminines de Dofla' ont toutes l'air d'être de superbes personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conis : Je ne supporte pas ce personnage, trop niais ! Et pas spécialement belle !

 

Olvia : Belle, une femme forte....flashback touchant.....mais m'as pas spécialement marquée.....Dans la catégorie "Maman classe dans un FB touchant", Belmer est 100 fois mieux ! ;D Et puis abandonner sa fille pour son métier je trouve ça moche....

 

Margareth : Jolie et sympa.....mais me laisse indifférent....

 

Baby 5 : La plus jolie et la plus réussie en terme de design dans ce groupe. Et sa personnalité est fun. J'aime beaucoup.

 

Miss Double Finger : J'aime beaucoup le design et son caractère aussi. De plus elle as permis d'avoir le premier vrai combat de Nami (chose que j'attendais impatiemment^^), dans un de mes arcs favoris du manga.

 

Dur de choisir entre Bay 5 et Miss DF, mais finalement je donne ma voix à Miss Double Finger. C'est finalement le style de combat de Miss Double Finger que je trouve plus élégant et plus classe que celui de Baby 5 qui m'as fait trancher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup attacher de l'importance au passé d'un personnage. Surtout lorsque la porte de son passé est entre-ouverte (ouverte est encore mieux). Mon vote ira pour Nico Olvia car sur ce plan là, les autres font pâles figure. Même si sa mort est déjà-vu (sacrifice toussa toussa), elle m'a tout de même ému ! Après, difficile de dire qu'est-ce qui m'a véritablement ému ? Est-ce vraiment la situation de Olvia, ou celle de sa fille ? Difficile de trancher. Mais les faits sont là et parlent d'eux-mêmes.

 

J'ai vraiment hésité avec Baby-5. Un personnage frai et rigolo, qui bénéficie d'une introduction toute neuve alors forcément... On se jette dedans sans trop peser le pour et le contre. Au final, elle terminera probablement comme l'un des membres du CP9 : un peu de charisme, un fruit intéressant mais avec une limite, et puis dans 3 ans on l'aura un peu oublié ! Ce qui n'est pas vraiment le cas pour Olvia, toujours présente post-muerte : ne serait-ce que par son lié génétique avec Nico Robin et puis, elle a les cheveux blanc. J'adore les cheveux blanc.

 

575364punkhazardminionbyhecbatord5olwoq.png

Ce logo n'a aucun rapport avec mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dommage que Baby 5 est vraiment trop récente, et surtout son apparition peut etre comme un pétard mouillé si elle se fait battre par Franky.

 

Miss Double Finger : j'aime beaucoup les persos de baroque works et j'ai bien aimé son combat !

 

[move]Allez +1 Miss Double Finger ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Margareth parce que je l'aime beaucoup et que j'avoue l'avoir vue en tant que nouvelle Mugi durant un certain temps. Les autres, hormis Baby 5 qui est beaucoup trop récente pour être intégrée dans ce genre de concours, je les trouve pas forcément intéressantes. Olvia est trop similaire à Robin, Doublefinger et Conis... Pour la Baroque Works, faut trouver un fanart tellement le personnage du manga est pas beau, pour Conis, elle fait blonde un peu cruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ses commentaires,

 

Groupe 6

          Baby 5      Nico Olvia 

24 (41.4%)+6coms  14 (24.1%)+8coms

sans_t59.jpgsans_t32.jpg

 

sans_t22.jpgsans_t29.jpg  sans_t42.jpg

Miss Doublefinger      Conis        Margareth

3 (5.2%)+3coms*    4 (6.9%)      13 (22.4%)+4coms

Bizzare, puisque j'ai aussi voté Miss doublefinger et je n'ai pas compté mon commentaire  ???

58 participations


Groupe 7

    Kiwi et Mozu    Fake Nami        White Bay            Laura          Koala

sans_t30.jpgsans_t50.jpgsans_t48.jpgsans_t36.jpgsans_t54.jpg

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake Nami: Hell No!!!

 

White Bay: Qui? (Je sais qui elle est, c'est juste que ce personnage ne m'a laissé aucunes impressions......)

 

Kiwi et Mozu: Sympathiques, j'ais beaucoup aimé lorsque Franky "les sauves", après tout il vaut mieux du Cola que de l'alchool. 8)

 

Hésitation entre Koala et Laura...

 

Laura: Elle était marrante et fun. ;D

 

+1 Koala: Au début je pensais que c'était un garcon  :o. Un passé triste mais délivré par Fisher Tiger, j'ais bien aimé leur histoire. Je me demande ce qu'elle est devenu.

J'espère qu'elle aura un rôle dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu d'infos, White Bay est la capitaine (si je me souviens bien) d'un équipage ami de barbe blanche. On la voit lors de la guerre de Marine Ford, ou avec son bateau brise-glace, elle créais une breche dans la glace d'Aokiji (vers le moment où little Oz "meurt" à cause de dofla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour ça va étre assez vite fait.

 

fake nami: une honte pour l'original  :P

 

Koala: sympathique sans plus, elle m'a presque ému lors du FB sur tiger et otohime...

 

Laura: je me suis bien marrer avec elle à TB, un bon personnage humouristique  ;D

 

Kiwi et Mozu: pas fan du tout...

 

 

White Bay: la sorcière des glaces  :-*

Dés que je l'ai vu à marineford elle m'a plu, un design juste magnifique.

Elle fait partie des 43 équipages alliés de barbe blanche à marineford, il y'a de grande chance qu'on la revoit dans le NM vu que c'est sensé étre un pirate assez réputé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'en appelle au "Good Looking Girl Power", dit critère de l'apparence, de la beauté physique et je me focalise dessus pour justifier mon choix! Cette démarche rendue légitime par le but 1er d'un concours de Miss, élire la plus belle femme du tournoi!

 

Donc dans ce groupe je nomine [shadow=white,right]* White Bay *[/shadow].

 

 

 

202830WhiteyBay.png

 

[shadow=white,right]* White Bay *[/shadow] l'enchanteresse briseuse de glace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu d'infos, White Bay est la capitaine (si je me souviens bien) d'un équipage ami de barbe blanche.

Effectivement tu te souviens bien. ;)

 


 

Fake Nami : Euh comment on pourrait voter pour elle n'as rien pour elle :

-Un caractère méprisable

-Aucune classe

-Un physique repoussant

-Un style vestimentaire sans intérêt.

-Aucune importance dans l'histoire.

 

Koala : Alors déjà, vu son âge, lui accordé un vote pour son physique serait assez douteux de la part de celui qui à voter ;D Après contrairement à la majorité son histoire ne m'as pas marqué....En fait j'ai tendance à l'oublier....

 

Laura : Laura....Tout dépend :

-Version zombi : Très fun. Moche mais un design original et classe. Un Karaté du mariage (un truc du genre) bien fun. L'un des rares personnage intéressant de son arc....Mais ne peut être Miss car pour moi une Miss est humaine...Je ne voterais pas pour elle.

-Version humain : Moins fun....Mais humaine elle au moins.....Par contre on peut pas dire qu'elle soit sexy....et son look est moins fun et moins classe. Elle a cependant pas mal d'importance, vu que c'est elle qui explique aux Mugi l'utilité de la Vive Card. Capitaine pirate, fille d'une autre capitaine pirate, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, j'espère donc la revoir dans le nouveau monde. Je ne voterais cependant pas pour elle non plus.

Donc au final, Laura n'aura pas mon vote.

 

Kiwi et Mozu : Déjà elle ont l'avantage d'être deux.....deux femme pour le prix d'une c'est le rêve de beaucoup d'hommes non ? Dommage elles ne sont pas tellement sexy......Après elles sont sympas et je l'ai ai bien appréciées durant leur arc. Mais sans plus.

 

White Bay : Je vote pour elle, pour les raisons suivantes :

-Très belle

-Design et tenue vestimentaire très classe, un vrai look de pirate, juste splendide ! J'adore !

-Personnage qui risque d'avoir un minimum d'importance dans le nouveau monde. J'ai hâte d'en savoir plus.

-Femme capitaine pirate, ce qui est rare donc déjà un bon point.

-Un caractère qui semble asses sur d'elle, j'aime bien.

-Très belle. Quoi je l'ai déjà dit ?

-Edit : Et pour le fan art posté par AxelM <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi et Mozu: Je les déteste mais je les déteste >:(

 

Laura:...

 

Au début j'ai un peu hésite entre White Bay et Koala mais les commentaires sur White Bay m'ont convaincu :)(je l'avais complétement zappé ce perso avant de venir sur ce topic) je vote pour elle.

 

J'espère n'empêche un retour de Koala plus tard dans l'histoire car j'avais assez aimé son histoire.

 

+1 White Bay

 

PS: Ah et j'ai oublié de parler Fake Nami, la preuve que ce perso n'est rien dans le manga, une des ennemis de tout ce qu'est un perso populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version française de son nom fait bizarre si on compare à la version anglaise ''Whitey Bay''

 

J'ai hésité entre Fake Nami et Whitey Bay surtout que Whitey Bay aime faire ses entrées en action, elle a un style élégant et magnifique à la fois et puis elle était alliée de mon équipage préféré ''Les Whitebeard Pirates''.

 

Mais cette fois, vu que Whitey Bay a beaucoup d'avance je vais soutenir une personne qui m'a beaucoup fait rire, la fameuse Fake Nami qui rien qu'en voyant sa tête peut te faire mourrir de rire.

 

20120707053201!Fake_Nami.png

 

+1 Fake Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fidèle a Baroque Works 798215Crocodile.png

 

Donc je vote pour: ... 

 

D'oh!

 

Bon du coup je vais voter pour la petite Koala qui avait animé le forum avec des théories a son apparition. Maleuresement Oda ne la pas vue de la même oreille et n'a pas exploité le filon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake Nami: on oublie...

 

Kiwi et Mozu: Elles ne m'ont pas marquees.

 

Laura: Fun mais c'est tout.

 

J'ai donc hesite entre Koala et White Bay, ont les a peut vu toutes les 2 mais le moment du FB ou Koala etait presente etait touchant alors que White Bay ce sera plus pour le NM donc je pourrait voter plus tard pour elle tout comme Koala si on la revoyait ce qui est moins sur que la belle alliee de BB.

 

Bref, +1 Koala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...