Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Miss Valentine: De très belles formes, mais c'est tout...

 

Miss Goldenweek: J'aime bien les gamines, mais c'est tout.

 

Nojiko: Je l'aime bien, elle est sympa et drôle, avec un côté virile.

 

Kuina: La mini-Tashigi, mais morte d'une manière stupide et ridicule.

 

Hina: J'aimais bien la Hina pré-élipse, elle était très agréable quant elle parle avec Smoker.

Et la Hina 2Y a d'aures... qualitées. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine déja les deux de Baroque Works, pas très interessantes.

 

Hina, bof perso banal de OP, jamais prêté attention à ce perso.

 

Nojiko, oui elle est sympa mais bon comme Belmer et plein d'autre perso de OP, me fait ni chaud ni froid.

 

Il reste Kuina, je vote pour elle pour son histoire avec Zoro, et aussi par le fait qu'elle serait probablement devenu très forte vu qu'elle battait toujours Zoro, j'ai voté Tashigi au tour précédent et comme Kuina lui ressemble ben voila quoi je vote pour elle, par contre la honte de mourir en tombant dans les escaliers, c'est pas classe  :(

 

+1 Kuina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens super un nouveau topic! Par contre je suis arrivé juste au changement de tour. J'ai voulu voter Tashigi et j'ai voté Nojiko..  9_9

Surtout que je voulais donner ma voix pour Hina. Vive la chance!

 

A lala  ;D C'est bien dommage. 9_9 Bon au moins Tashigi est passé. Et ton commentaire comptera pour Hina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit les agents de Baroque Works et Kuina.

 

Nojiko ou Hina, Nojiko ou Hina,Nojiko ou Hina,Nojiko ou Hina,que choisir?

Argh deux personnagesféminins bien différentes mais que j'apprécie chacune dans leur genre.

 

Bon, vote pour Nojiko parce que c'est la grande soeur de Nami.

 

Sans vergogne aucune. Non mais ho.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte de l'existence de ce topic  :'(, un grand merci a toi  @destiner, rien de mieux qu'un petit tournois de miss one piece pour un bon noël ca pourrais devenir une tradition du mois de décembre  ;) (comme miss france)

 

Enfin pour ce tour:

 

Mon vote va a nojiko definitivement un de mes perso préféré (ce tournois va être dur pour moi qui apprécie enormement les miss one piece) qui a le plus beau tatoo de one piece un passé tragique qu'elle partage avec nami, un tempérament que j'aime et partage essayant toujours de réparer les pots cassé, bref je l'adore et encore plus maintenant:

 

Nojiko_2YL.jpg

 

Mon autre choix aurait été hina diablement efficace, terriblement belles je l'aime aussi rivale de smoker en plus.

 

Kuina a une aura et un charisme qui font d'elle un perso a part, peu d'apparition, une mort prématuré, les theorie les plus folles court a sont sujet je l'adore aussi (quand je dit que ça va être terrible ce tournois !!) et j'aurais tant aimé quelle soit en vit.derrière chaque grand homme il y a une grande femme, elle est la raison d'exister de zoro

 

Miss goldenweek ne ma jamais tilté néanmoins elle a des capacités original et je voudrait bien savoir de quoi elle a l'air maintenant sa lui fait quelle age ?

 

Miss (jill) valentine un poid lourd a l'agilité d'une plume elle est sympathique mais sans plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira pour Kuina, sans aucune hésitation!

 

Lors du flashback avec Zoro, j'ai pu voir le personnage qui malgré qu'elle soit une femme n'a cessé de se battre,s'entrainer et s'acharner a l'entrainement pour réaliser son rêve et devenir la meilleure épéiste du monde.Mmalgré les remarques que son père lui a fait sur la femme incapable de surpasser un homme, elle est passée au delà des frontières et l'a même induit en erreur en ne cessant de se surpasser pour lui montrer que malgré qu'elle soit une fille,elle sera capable de réaliser son rêve et devenir la meilleur.

Elle est morte d"une manière bien stupide (en tombant des escaliers  9_9), je préfère largement celui de l'anime ou elle se fait tuée par des bandits!

 

+1 Kuina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir aucun post +1 Hina La Dame de Fer 

 

875296Image2.png

 

Hina possède un pouvoir orignal

Elle a un bon niveau

Elle a du caractère et un ego

Elle est classe, j'aime bien son style http://onepiecemania.net76.net/common/characters/world-government/marine/hina/ep467_marineford_hina.jpg

 

Merci et bon courage @Destiner pour ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Encore un tour bien difficile à trancher !  C'était déjà le cas au dernier groupe avec Alvida/Tashigi/Belmer.... et maintenant, c'est Miss Valentine/Hina/Nojiko.....comment choisir ! :'(

 

J'ai une question : Est-ce un tournoi de popularité ordinaire, pour élire la plus populaire,  ou un concours de beauté, ne prenant en compte que le physique pour élire la plus belle, un concours de Miss au sens propre du terme quoi ?

Car cela peut grandement changer le vote ! On peut voter Big Mom dans un tournoi de popularité mais pas dans un concours de beauté xD;D

 

Je donnerais mon vote plus tard, quand j'aurais tranché et quand j'aurais été éclairé sur cette question^^

 

Et je suis d'accord qu'un tirage au sort complet aurait été mieux, plutôt que de faire les groupes par arc....c'est déjà ce qui me dérangeais avec le tournoi de popularité One Piece....Mais c'est un détail et n'empêche pas de prendre du bon temps à participer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa aurait été bien si j'avais fai un tirage au sort, mais comme c'est mon premier sondage, je ne savais pas trop. Peut être l'année prochaine ?

 

J'aimerai que se ne soit no un concours de popularité ni de beauté, ou presque. Je pense plutôt a un tournois où on prend en compte:

-la beauté du personnage

-son utilité dans le manga

-son caractère

 

 

Je ne sais pas si c'est possible (c'est pour cela que je vous demande) mais si vous voulez, je peux refaire les groupes qui ne sont pas encore passé au vote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi de Miss! J'aime!  :)

 

 

J'apprécie Nojiko (classe, calme, réfléchie,...) et Hina dans ce groupe (femme ferme avec les hommes, se dissocie de sa personne, une des rares femmes marine importante,...).

 

En prenant en compte ces 3 critères énoncés par la directrice de ce tournoi:

 

  • la beauté du personnage.
  • son utilité dans le manga.
  • son caractère.

 

Je vote pour Hina, personnage qu'on retrouvera probablement dans le Nouveau Monde et donc plus présente que mon 2nd choix (Nojiko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la beauté du personnage

-son utilité dans le manga

-son caractère

Donc le style de combat n'est pas pris en compte ?

 

Je ne sais pas si c'est possible (c'est pour cela que je vous demande) mais si vous voulez, je peux refaire les groupes qui ne sont pas encore passé au vote.

Pourquoi pas, à toi de voir^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Kuina: Bof bof

 

4) Miss Goldenweek: Une gamine quoi :)

 

3) Miss Valentine: Pas trop mal mais c'est pas encore ça.

 

2) Nojiko: J'aime pas ça coupe mais sinon ça va.

 

1) Hina: J'aime pas le personnage mais il faut avouer qu'elle est pas trop mal.

 

PS: Normal que le style de combat ne soit pas compté non? Un personnage fort même hideux, pourrait gagné un concours de Miss sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Hina pas que je suis très fan mais je la trouve un peu plus interessante que les autres par contre en lisant les postes je me suis aperçu que pour beaucoup de membres le but du concours n'était pas clair. Si j'ai bien compris on élit la plus populaire et non pas la plus belle les critères ne se limites donc pas qu'à la beauté mais aussi à la personnalité, le style de combat et surtout le feeling qu'on a avec le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est justement l'inverse, on ne vote pas pour la plus populaire mais pour ces critères (je vais le noter)

 

la beauté du personnage.

son utilité dans le manga.

son caractère.

 

Le style de combat? ET bien, si par exemple elle est "super classe" quand elle combat ou qu'elle est belle, élégante (un peu comme Hancock qui est renversante quand elle attaque) je veux bien que tu te base dessus. Mais si tu parle de par exemple sa force, non.

 

Commentaires:

-Nojiko: III I /4

-Kuina: III III /6

-Hina: III III II /8

-Miss Valentine: II /2

-Miss Goldenweek: I /1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on votais uniquement sur le physique, j'aurais voté Miss Valentine. Mais là je vote Hina, qui en plus d'être belle, est un excellent personnage, un bon niveau, un pouvoir intéressant, un fort caractère. Une marine haut gradée (une des 3 seules femmes gradées de la marine) qui aura surement son importance. Elle m'as plus marquée que les autres. Même si j'aime beaucoup Nojiko également et que j'aime bien Miss Valentine.

 

Kuinia et Miss Goldenweek me sont assez indifférentes, bien que sympas....

 

ps: au sondage j'ai voté Miss Valentine sans faire exprès..... :-\

 

Edit : Non je ne parle pas de sa force mais du style. Me fiche un peu de la puissance, quand je parle de style de combat, je parle bien sur du style, de la classe, de l'élégance ect que peut dégager la façon de combattre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[glow=red,2,300]Hina                          Nojiko[/glow]

21(32.8%)+8coms        20 (31.3%) +4coms           

sans_t17.jpgsans_t15.jpg

 

sans_t16.jpgsans_t18.jpgsans_t19.jpg

[glow=yellow,2,300]Kuina                  Miss Valentine              Miss Goldenweek[/glow]

11(17.2%)+6coms 8(12.5%)+2coms            4(6.3%)+1coms

 

64 participations

Merci à vous tous.

 

 

 


Elles ont été tirées au sort, donc c'est pas de ma faute hein ^^

Groupe suivant

Perona                    Mère Nyon            Porche              Dadan          Les quintuplets

sans_t37.jpgsans_t38.jpgsans_t27.jpgcurly_10.jpgsans_t55.jpg

 

Edit: bien sur que si qu'elles ont leur place, Kureha a plutôt un caractère marrant non?

Et chimney, elle n'est pas mignonne et gentille?

 

Ne vous prenez pas trop la tête, et votez pour celle qui vous passe par la tête! On est ici pour s'amuser ;)

Je vais ajouter quelques points, comme le style (vestimentaire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est justement l'inverse, on ne vote pas pour la plus populaire mais pour ces critères (je vais le noter)

 

la beauté du personnage.

son utilité dans le manga.

son caractère.

 

Le style de combat? ET bien, si par exemple elle est "super classe" quand elle combat ou qu'elle est belle, élégante (un peu comme Hancock qui est renversante quand elle attaque) je veux bien que tu te base dessus. Mais si tu parle de par exemple sa force, non.

 

Dans ce cas les Kuina, Miss Goldenweek, Kureha, Aisa, Chimmey et autres non pas leurs place non?

 

Quant aux style de combat naturellement oui c'est la "classitude" qui rentre en compte ou même dans le cas de quelqu'un comme Perona l'effet comique que provoque ses attaques qui rendent le personnage plus stylé ou attachant.

 

D'ailleurs tant que j'y suis +1 pour Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...