Aller au contenu

Election miss One piece secondaires

Destiner
 Share

Messages recommandés

Pour ce tour comme au tour précédent, je pense que tout le monde est d'accord pour donner sa voix à la princesse Vivi.

Elle a été parfaitement présenté vu qu'elle a eu la chance d’être dans l'équipage des mugiwaras pendant un bon moment et elle aurait même pu faire parti de l'équipage si elle aurait accepter l'invitation de Luffy mais bon on ne va pas regretter vu que cela a permi l'arrivée de Robin dans l'équipage et l'un des meilleurs (Enies Lobby).On a fait le tour du personnage avec son passé, ses relations et sa famille royale.

Bref,+1 Vivi, ce n'est que le premier tour, je ne vais pas trop en dévoiler!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Rappel des critères:

• la beauté du personnage.
  • son utilité dans le manga.
  • son caractère.
  • son style vestimentaire.

Dans ce groupe le choix est vite fait, +1 Vivi. Concernant Bigmom, la Yonkou capricieuse et peut-être cannibale, je doute qu'elle soit un jour Miss de quoique ce soit!  9_9

Genial ce nouveau topic !

J'ai rater les premiers groupes mais tant pis, je vais me ratrapper.

Pour ce groupe

Pas besoin de beaucoup de deliberation vu que Vivi est la.

Tres belle, son arc etait exelent, elle collait bien aux mugis meme si elle etait faible.

J'ai voté Catarina car elle est ultra jolie même Boa hancock est jalouse de sa beauté.Elle a le design le plus réussi de tout One piece elle est extrêmement charismatique et son caractère et très travaillé. Son histoire est touchante et triste probablement la meilleur histoire de One piece que ce soit en émotion ou en originalité.

Bien que j'aime pas le perso, et j'étais bien content qu'elle n’intègre pas l'équipage, je vais voter pour Princesse Vivi. Plus belle, meilleur style.

Au dessus de la concurrence.

[move]+1 Vivi

[/move]

Concernant Bigmom, la Yonkou capricieuse et peut-être cannibale, je doute qu'elle soit un jour Miss de quoique ce soit!  9_9

Bien sur que oui ! Miss Glouton !

Je suis surement l'un des seuls à avoir voter pour Catarina Devon, une aura maléfique avec un style vestimentaire de type moyen age ''hunter'' et puis même si son apparence physique n'est pas magnifique ça lui donne un charme qui va parfaitement avec sa personne. Et je pressens bien qu'elle fera des dégats dans l'avenir surtout qu'elle fait parti de l'équipage de Blackbeard comparé à une Vivi qui semblait pour moi être un boulet et qui ne réapparaîtra surement plus.

+1 Cindrey, un passe touchant et elle etait tres belle quand elle etait vivante, de plus elle a essayer de se liberer de l'emprisee de son maitre Hogback.

Catarina et Big Mom, dux personnagge immportant dans l'avenir qui causeront surement de gros problemes aux mugi au moment de leur face a face.

Vivi, bizarrement elle ne m'a pas trop marquee.

Merci à Saske pour vous avoir prévenus!

Me revoila :) Comme la dit Silver!

Je vous ai pas trop manqué ? ^^ ET voici le changement de groupe.

Groupe 4

Princesse Vivi            Cindrey 

79(84.9%)+16coms    10(10.8%)+4coms

sans_t21.jpgsans_t35.jpg

sans_t49.jpgsans_t56.jpgsans_t40.jpg

Catarina Devon      Big Mom          Marigold 

2(2.2%)+2coms        1(1.1%)          1(1.1%)

93participations

Groupe 5

Shirley            Otohime        Domino  Miss Merrychristmas  Kokoro la sirene

sans_t57.jpgsans_t53.jpgsans_t47.jpgsans_t23.jpgsans_t33.jpg

Pour ma part, j'ai voté pour la charmante reine Otohime. Elle ma beaucoup plus marqué que sa fille Shirahoshi, pourtant beaucoup plus présente dans le manga. Elle a un caractère fort, un rêve plutôt bien, un physique magnifique. Enfin tout ce qui m'oblige à voter pour elle.

Alors pour ce tour:

-Shirley:

Sympathique la soeur d'arlong, plutot joli et à un role intéressant avec ses prédictions  :P

-Otohime:

Elle est belle mais j'aime pas le personnage, un peu trop idéaliste je trouve  :P

-Domino: fort belle la nouvelle gardienne en chef de ID en jette niveau physique  :-*

-miss Merrychristmas: hum  :-X

-kokoro: hum tu as mis la version jeune  ;D

En voilà une qui pourrait faire concurrence à domino sur le tour, mais bon je peux pas m'empécher d'avoir la vieille en téte  :-X

Du coup +1 Domino

Ah bon, y'avait un tournoi pour les Miss de One Piece ?  ???  9_9

Bref, pour ce groupe-ci, je vote sans hésiter pour Otohime.

Une Reine exemplaire, courageuse et intelligente.

L'un des personnages féminins les plus charismatiques du manga, malgré les très rares et courtes apparitions.

Miss Mery Christmas : Euh....moche....aucune classe....aucun charisme.....

Kokoro : Très belle jeune.....mais laide vieille.....un peu marrante....mais bof....

Otohime : Assez belle, un fort caractère, un bel idéal, bien plus charismatique que sa fille....pleine de courage. Mais y a mieux dans ce tour !

Domino : Sublime ! Ne sert pas à grand chose dans le manga, mais on ne peut pas lui enlever qu'elle est très belle ! Très réussie niveau design, physique dommage que le background ne suive pas....J'aurais peut être du voté pour elle, elle est quand même vachement belle....

Shirley : Très belle elle aussi. J'adore son design sombre. Elle n'est pas seulement belle, elle est très classe et très charismatique. J'aime aussi beaucoup son caractère et est plus utile que Domino dans leur arc respectifs...Donc +1 pour Madame Shirley !

Fumier de Doflamingo qui vote avant moi. 9_9

1356973192-new-otohime.png

Otohime.

Ce personnage est tout simplement génial.

Elle est magnifique, son caractère est génial et apporte des scènes marrantes, et son action, surtout.

En tant que Reine, elle fut l'un des meilleurs souverains, voire le meilleur, d'un royaume.

Elle est légendaire.

Vive Otohime !

C'est la fête, on a un groupe spécial poiscaille  ;D

Je vote Otohime, mais un peu par défaut pour ce groupe. J'ai assez apprécié le personnage, en tout cas bien plus que sa fille  :P

Kokoro jeune, ça me fera toujours un choc. Enfin, comme on dit, on ne reste pas jeunes et beaux  :P

Shirley, j'accroche pas. Surtout que j'aurais apprécié d'avoir la réponse à la question de Luffy, pertinente qui plus est.

Miss MerryChristmas est marrante, un peu casse-couille, mais elle tient fièrement le rang des femmes sexy de BW aux côtés de Vivi, miss Doublefinger et Robin  8)

Bon retour parmi nous Destiner!

Je vote en avance aujourd'hui je vais faire court!

Petite hésitation entre Shirley et Otohime mais la reine aura mon vote après mur réflexion car elle a été bien développé a travers le Flash Back et j'ai apprécié la personnalité du personnage et ses résolutions pour donner un avenir a sa communauté.

+1 Otohime

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...