Aller au contenu

Cøde:Breaker Chapitre 207


GrM
 Share

Messages recommandés

Vue mon minable niveau en langue , j'ai compris quelques trucs

 

Le fait qu'une part du magnétisme est logé dans le pistolet de Toki , les balles sont beaucoup plus rapides , c'est une très bonne idée pour augmenter l'utilité de son Lost , de plus , depuis le début du manga , on a clairement vue que l'état de Lost ne veut pas clairement dire qu'on n'a plus de pouvoirs , il suffit de voir le code Seeker pour voir que même en Lost , il gardait de très bon pouvoir au sabre , on a aussi Zed , qui malgré son Lost peut se rendre intangible et matérialisé la vie des gens , même si je me dit que cela est réserver aux grands utilisateurs de pouvoirs , d'ailleurs je pense que le Lost de Yuki sous sa forme de dieu est Yuki à l'état normal .

 

Ensuite , j'ai constaté que les espères rares s'attaquaient aux points sensibles des Code Breaker tels que le passé d'Ogami , ou la sœur qui n'est peut être pas sa sœur de Toki ( j'ai pas trop compris pour cela , mais tant qu'il là considère comme sa sœur , pour moi , peut importe les liens du sang , je parle en connaissance de cause , vous pouvez me croire ) , se qui m'inquiète le plus c'est pour Rui qui va subir des pressions par rapport à Saechika , alors qu'elle s'en est remis y a peux , mais surtout pour Yuki , car cela ne m’étonnerait pas que le chat des espèces rares prenne en otage Makoto et Shigure sous sa forme Lost pour torturer Yuki , car de un , c'est bien son genre et de deux il connaissent le passé des Code Breaker , je dis çà pour Makoto et Shigure car il est plus facile de soumettre un rat et un comateux , qu'un ex Code Breaker tel que Nenene Fujiwara .

 

Ps : J'aimerai bien revoir Kouji ,Yukihina et Sakurako

 

Si Toki gagne , à mon avis , sa sera grâce à l'effet de surprise , quand il va réussir à surmonter le sang d’espèce rare et à repasser en mode non Lost et activer sa foudre pour pulvérise le Yankee .

 

Ps : Bon travail à tous , merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie travail. ;)

 

Toki est vachement con quand même à balancer sa tactique à l'espèce rare, il aurait mieux fait d'agir au lieu de lui raconter tranquillement comment il compte s'y prendre.

Il y avait du vrai sur mon idée du chapitre 206, c'est bien du magnétisme qui est utilisé. C'est pas mal pensé.

 

Les révélations sur Nenene sont assez inattendu à ce moment ci. On doit avoir toute les réponses sur le mystère Nenene maintenant. En fait avec les chapitres qui la concernait Toki et elle ça pouvait se deviner.

Le truc c'est de voir ce que ça va apporter à part foutre Toki en rage comme on le voit dans le chapitre. Une petite intervention pour être ce support qu'elle est censé être ?

Toki n'est vraiment pas le Joker de l'Eden pour rien, possible qu'il cache encore d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  :)

 

Bien que classique, la stratégie de Toki pour rendre la mortalité à Yankee-kun et le tuer par la même occasion aurais pus marcher si ce dernier n'avait pas commencé à parler de la vérité sur Nenene. L'affection fraternel de Toki ne s'ébranle pas même en sachant que la Nenene actuelle ne lui est pas relié par le sang.

 

Nenene qui sert de support pour le statut de Joker de Toki, détiendrait' elle un futur Power-Up pour ce dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, je dois reconnaître que c'est quant il est comme ça que je préfère Toki.

 

Déjà, il maîtrise vraiment bien son lost, c'est le seule qui ne se ferait pas tuer (avec peut-être Hekié dont j'attend toujours de voire le lost 9_9 ) s'il perdait ses pouvoirs en plein combat.

Ensuite, il a un but sympa qui le rend plus humain, et dont le changement de camps durant l'arc Code Name a été le mieux amené.

 

Sinon, pour la suite, j'imagine que Toki va réussir à reprendre l’avantage, par contre comment, je sais pas, soit grâce à un discours d'Ogami, soit avec l’apparition de sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 4 nouveaux chapitres que je viens de lire!

 

Chapitre 204 : Zed est le Re:Code 01, inattendu! On peut espérer en savoir un peu plus, et pourquoi pas un retour du Seeker. Zed montre qu'il est super balèze, mais vraiment débile, et vient poser la question de sa collaboration avec les anges.

En attendant, ils commencent leur plan... Dont je ne vois pas encore l'utilité^^

 

Chapitre 205 : Heike en une phrase fait le chapitre. Ce mec a donc une motivation!

 

Chapitre 206 : Lost-Toki est juste badass.

 

Chapitre 207 : Après le Canon de Gauss, y'a pas à dire, j'aime beaucoup l'ingéniosité de Toki lors de ses combats.

Une révélation bizarre sur Nenene... Elle n'est pas la vraie soeur de Toki? Dans ce cas qu'est ce qu'elle est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...