Aller au contenu

Kuroko No Basket [FUJIMAKI TADATOSHI] - (Terminé)


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vrai dire, j'ai également beaucoup de mal à comprendre pourquoi se focaliser sur un no-match comme celui-ci. C'est le match le moins serré, et en même temps, il est 10 fois plus long que les autres. Aucun retournement de situation. Seirin fait sa remontée petit à petit, mais cela dure trop longtemps. Et si on offre les 30 secondes de gloire à chaque personnage, on est pas près d'y arriver :o Finale très mauvaise :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus +25 chapitres déjà et perso, je ne vois que la défaite comme issue.

 

Bien sur chaque joueur aura poser problème à Rakuzan mais ca s’arrête là je pense.

 

je serais curieux de connaitre la moyenne du classement de popularité du Jump sur KnB depuis le début de la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est reparti à zéro, Akashi est entré en zone alors que la gap avait atteint 10 points, donc ça va repartir pour atteindre les 20 points  9_9 bref je vois pas trop ou l'auteur veut en venir, vraiment deçu de la tournure de cette finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale est vraiment bof je trouve, comme si l'écart de point était pas assez élevé il faut que l'autre entre dans la zone ... J'ai rien contre le fait qu'il y rentre je m'y attendais à ce qu'il y rentre, mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt dans ce 4éme quart temps (pour les 2-3 dernière minute ça aurait été bon) . Y'a encore 10 points d'avance ... Bref maintenant je peux l'affirmer sans surprise , kuroko entrera dans la zone et ça sera le combi kuroko-kagami qui neutralisera akashi. Après pour le vainqueur au point où on en est j'espère que seirin gagnera, je me sens pas capable de pouvoir subir un nouveau tournoi. J'ai vraiment apprécié les capacités de chaque membres de la génération des miracles mais akashi sérieux autant je trouve le perso a un certain charisme , autant pour ses capacités je trouve que y'a aucun charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la massacre !!!

 

- le "Kneel" d'Akashi, non mais c'est pas Noblesse bordel  :o

- la zone dans la zone, magnifique. Une sacrée trouvaille  :-X

 

Sinon, le manga a t'il été renommé Kagami no Basket ? parce que Kuroko il sert à rien depuis +10 chapitres

 

Vite, qu'on en finisse avec ce match. En espérant , soit que le manga se termine ici, soit qu'on en revienne au vrai fil rouge, à savoir le basket...

 

Perso, KnB ne peut plus être catégorisé de shonen - sport, c'est un nekketsu avec des super-pouvoirs franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akashi est trop fort. Genre il t'élimine tous les joueurs de Seirin dans un petit périmètre. Vitesse - Ankle Break - Feinte - Tir... Tout est parfait.

 

Sinon, on a aussi les clés de la victoire de Seirin. une "Super Zone" (Kagami) combiné à l'individualisme de Akashi (Speech de Kuroko) sonne comme une porte de sortie pour les tenants du titre. Je savais plus ou moins que Seirin allait gagné sur un plothole. Rien de nouveau. C'était déjà le cas contre Yosen et Kaijo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale est vraiment bof je trouve, comme si l'écart de point était pas assez élevé il faut que l'autre entre dans la zone ... J'ai rien contre le fait qu'il y rentre je m'y attendais à ce qu'il y rentre, mais je trouve que c'est beaucoup trop tôt dans ce 4éme quart temps (pour les 2-3 dernière minute ça aurait été bon) . Y'a encore 10 points d'avance ... Bref maintenant je peux l'affirmer sans surprise , kuroko entrera dans la zone et ça sera le combi kuroko-kagami qui neutralisera akashi. Après pour le vainqueur au point où on en est j'espère que seirin gagnera, je me sens pas capable de pouvoir subir un nouveau tournoi. J'ai vraiment apprécié les capacités de chaque membres de la génération des miracles mais akashi sérieux autant je trouve le perso a un certain charisme , autant pour ses capacités je trouve que y'a aucun charme.

Cela semble logique l'une tirades du manga est "Plus la lumière est forte plus l'ombre est sombre".

Lorsque Kagami sera à bloque Kuroko sera invisible pour les yeux de Akashi.

 

Je te suis sur le perso de Akashi. Ça m'a fait ça dans Prince of Tennis avec le dernier capitaine en finale... Design/background pas mal mais tellement overcheaté au niveau des techniques que cela devient n'importe quoi... qui est pas mal vu le passif de ce manga.

 

Faut arrêter la massacre !!!

 

- le "Kneel" d'Akashi, non mais c'est pas Noblesse bordel  :o

- la zone dans la zone, magnifique. Une sacrée trouvaille  :-X

 

Sinon, le manga a t'il été renommé Kagami no Basket ? parce que Kuroko il sert à rien depuis +10 chapitres

Vite, qu'on en finisse avec ce match. En espérant , soit que le manga se termine ici, soit qu'on en revienne au vrai fil rouge, à savoir le basket...

 

Perso, KnB ne peut plus être catégorisé de shonen - sport, c'est un nekketsu avec des super-pouvoirs franchement.

 

Si le manga continue à marcher on aura droit à un arc équipe nationale.

Avec:

-Akashi qui refuse de venir jouer (au début) à cause de sa défaite en finale.

-Kise out pour cause de blessure

-Aomine mit sur la touche car pas assez investit.

Comme ça on à pas la génération miracle réunie dès le début...

-Une finale contres les USA où les effectifs des deux équipes seront tous dans la zone (même le coach sur le banc :-X )

 

Pour le nekketsu... est bien depuis le duel Aomine vs Kise on a glissé dedans petit à petit avec les joueurs qui découvrent la zone les uns après les autres comme les chevaliers de bronzes découvrant le 7ième sens dans les 12 maisons.

 

 

On est loin du dernier match de Slam Dunk !!!

Mais je reste fan. Je vais continuer à acheter les tomes mais je n'irais pas plus loin que cette finale si l'histoire continue sur cette voie... un peu comme pour "Eyeshield 21".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai une théorie concernant l'ouverture de la deuxième porte dans la zone: et si elle ne s'ouvrait que grâce au pouvoir de l'amitié?

 

Intéressant... Ce serait recherché, authentique et surtout assez original comme idée.

 

Et pour le chapitre, ben, je joue au basket et... Bah, c'est triste qu'on ne puisse pas faire ça. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est interminable, vivement la fin du tournoi qu'on passe enfin à quelque chose de nouveau, car là ...

 

Sinon concernant le chapitre, Kuroko a une nouvelle capacité basé sur l'amour et l'amitié, super ... Il aurait mérité quelque chose de plus glorifiant le pauvre, mais c'est toujours bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...