Aller au contenu

Kuroko No Basket [FUJIMAKI TADATOSHI] - (Terminé)


GrM
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal avec ce genre de chapitre, sérieusement on suit les équipes depuis plus de 200 chapitres, on a pas besoin de les présenter  9_9

Soit disant que c'est pour faire monter la pression, mais l'effet est raté en ce qui me concerne.

 

@Guylaïstoss : je ne crois pas que ça a déjà été annoncé mais je mets une pièce sur wakanim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage, je suis persuadé que Kise aurait battu Midorima s'il avait pu jouer. En plus, comme Kaijo est à mon sens l'équipe la plus attachante avec Seirin, mon côté Bisounours en prend un coup.

 

Sinon, à titre personnel, j'aime bien cette présentation des équipes sur un chapitre, je m'y attendais de toute façon. Après, certes, on voit que l'auteur veut rajouter de la sauce, mais c'est pas le truc le plus gênant vu jusqu'à présent. C'est quand même la finale que l'on attend depuis longtemps, normal qu'il y ait une présentation classe.

Par contre, j'espère que la finale va être bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Guylaïstoss : je ne crois pas que ça a déjà été annoncé mais je mets une pièce sur wakanim

 

Bon ben c'est ADN.  :'(

 

Encore un truc payant.  9_9 Alors que le système de Wakanim à fait ses preuves, certains éditeurs persistent à faire payer leurs licences. Faut pas s'ettoner que le fansub continue malgré le tort causer à l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 232: http://www.mangainn.com/manga/chapter/111974_kuroko-no-basket-chapter-232

 

Bon alors que dire de ce démarrage ^^. Ca commence fort même si on se doutait d'un truc du genre ça n'en est pas moins classe et purée ce que ça fait du bien d'avoir un vrai match xD. (Oui je commençais sérieusement à péter un câble) Maintenant Kagami, Kagami, encore Kagami mais zut c'est Kuroko no basket, alors j'espère que dans ce match il aura la place qu'il mérite (et Teppei aussi, et en fait que chacun des membres ai son heure de gloire vu que c'est la finale :)!).

Bref, trop soulagée d'y être enfin, vivement le 233!!

 

PS: L'anime saison 2 commence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petite parenthèse pour dire que sortir une release de cette qualité, c'est un crime contre le scantrad >:(

 

Sinon je trouve dommage que le cliff de fin soit aussi prévisible au vu de l'intégralité du chapitre. Seirin a une nouvelle épine dans le pied, mais après tout si Rakuzan a pu contrer Kuroko, je vois pas pourquoi Seirin le pourrait pas non plus. À venir à coup sûr une évolution de l'oeil d'Izuki (dit comme ça, on se croirait dans Naruto xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Waouw. 25 points, je suis curieux de voir comment l'auteur va justifier la remontée. Si elle est bonne, ça tiendra du génie, j'espère qu'il n'a pas vu trop grand. Parce que pour le coup, j'ai peur qu'il nous prive d'un coude-à-coude pour faire gagner Seirin au dernier moment. C'est pourquoi je pense que de toute façon, on a de bonnes chances d'arriver à une prolongation. M'enfin, je suis très curieux de voir comment va arriver la déconfiture de Rakuzan pour se faire remonter ainsi.

Quoi qu'il en soit, je pense que l'on est dans la limite, et que Seirin devrait arrêter l'hémorragie d'ici le prochain chapitre. Par contre, je vois pas encore comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense pas que kuruko a les capacités pour, pour moi la clé du match revient à Kagami si jamais il ressort la zone avec les memes performance que le debut du match. Pour kuruko je pense qu'il a un plan ingénieux pour battre les techniques de l'adversaire, reste à savoir comment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kuroko entrera dans la zone mais ça ne sera pas suffisant. Kagami entrera aussi dans la zone et ils combineront ensemble, je pense que c'est leur seul chance pour rattraper un tel retard. D'ailleurs je suis assez déçus de cette finale, je trouve que l'auteur a abusé sur l'écart de point. jusqu'à présent on avait des écart raisonnable mais la c'est craqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...