Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Ultia.

Elle est puissantes et à du énormément progressé en 7ans.

Elle gagnerait au bout d'un match serré .

 

D'abord c'est Ultear, "la larme d'Ul" la traduction Pika a juste massacré le vrai sens de son prénom......

Ensuite, pour moi y'a no match Ice make + Toki no Arch face à Satan Soul.

 

Mira même full power ne fait pas le poids faceà Ultear( mon perso féminin préféré) Comment ça pas objectif? Mais on s'en fout!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

D'abord c'est Ultear, "la larme d'Ul" la traduction Pika a juste massacré le vrai sens de son prénom......

Heureusement que l'auteur a précisé l'origine des prénoms à la fin du tome 26 (ou 25? je ne sais plus)

Mais moi aussi je préfère Ultia je trouve cette orthographe plus jolie  :P Quand je vois "Ultear" je ne peux pas m'empêcher de lire "Ultir" lol

 

N'empêche qu'Ultia est selon moi une des femmes les plus fortes du manga. Elle maîtrise deux types de magie et a beaucoup progressé en 7 ans. Je la vois un peu plus forte que Mirajane.

 

Mirajane.Strauss.240.1413652.jpg

 

Cosplay (je n'ai pas vérifié s'il a déjà été posté)

http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2012/087/d/a/mirajane_fairy_tail_by_giadarobin-d4u8rj9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je vais rejoindre le FC, j'hésite encore, mais je trouve que comme il a déà été dis, Mirajane mérite vraiment un beau FC.

C'est un personnage rayonnant, gentil et puissant ... et super sexy !  8)

En fait je voulais surtout féliciter l'ouverture du FC avec un magnifique Fanart que j'ai trouvé, qui correspond tout à fait à la saison actuelle ! ;D

 

 

697600MirajaneXLuxus.jpg

 

 

Pour le combat, j'ai voté Ultear.

Avec les 7 ans, ses pouvoirs ont du encore se développer, et ils étaient déjà très puissants avant. De plus elle possède deux magies, celle du temps peut-être plus stratégique et celle de glace très destructrice. Je pense qu'elle gagnerai, mais à l'issu d'un match très serré, et je suis sure magnifique !

Mirajane n'aurait pas à rougir de sa défaite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques fanarts d'un des paring que j'aime beaucoup dans Fairy Tail: Mirajane X Luxus  ;).

 

mini_712436laxusdreyaranddemonmirajanestraussbyauthor45d5nlg7s.jpg  mini_854065before2012endsletscelebrateitwithakissbyauthor45d5pvr4l.jpg  mini_874404theweddingpart6endbyauthor45d5s8gm7.jpg  mini_528173MirajaneXLuxusfanart4.jpg

 

Pour le sondage j'ai, après réflexions, voté Ultear je pense qu'avec ses deux magies et ces 7 ans d'expérience, elle battrait la démone à la suite d'un combat serré non sans difficultés et j'en suis sur épique  8)! Je m'explique:

 

Mirajane étant essentiellement un monstre en close combat et est en plus vraiment rapide en Satan Soul, l'Arche du temps sera en partie inefficace. Ultear devra alors utiliser la magie de glace et contre celle-ci je pense que Mirajane peut se défendre avec la forme Sitri.

Ce qui pour ma part donnerait la victoire à l'ex-magicienne de Grimoire Heart c'est la combinaison de ses deux pouvoirs et la limitation de temps de transformation de Mira. Ultear ayant débloqué la deuxième origine sa durée d'utilisation de magie s'en trouve augmenté ce qui n'est pas un facteur négligeable.

 

PS: @The Will of Abyss, ta trouvaille est juste géniale ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté match nul, le niveau de Mirajane et Ultear sont très relevés.Ultear possède 2 magies qui sont celle du temps et de la glace qu'elle a du améliorer pendant les 7 dernières années mais Mirajane possède différentes formes de Satan Soul et chacune de ses formes plusieurs caractéristiques et contrôler plusieurs éléments.

 

Heureusement que je ne compte pas le pouvoir de l'amitié de Fairy Tail, sinon c'est une victoire de Mirajane!

 

+1 Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Ultear cette fois, la chef des kins qui est normalement supérieur à Azuma (qui lui est supérieur à Mirajane). elle gagne ce combat pour moi, pas facilement cependant, sa magie du temps n'affecte pas Mira contrairement à erza donc Mirajane devrait lui poser beaucoup de difficulté avec ses take overs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Ultear cette fois, la chef des kins qui est normalement supérieur à Azuma (qui lui est supérieur à Mirajane). elle gagne ce combat pour moi, pas facilement cependant, sa magie du temps n'affecte pas Mira contrairement à erza donc Mirajane devrait lui poser beaucoup de difficulté avec ses take overs.

 

8)

 

Bref je vote Ultear mon personnage préféré du manga donc je ne sais pas moi même si je suis objectif ou si même en étant subjectif je sais faire la part des choses.

Mirajane ne semble pas être très affecté par son manque de combat mais a selon moi comparé à Erza un manque d’expérience, et je ne pense pas qu'elle puisse se servir comme cette dernière de son cerveau en combat, contrairement à cette dernière cependant elle n'est pas affecté directement par la magie du temps de Ultear. Mais ça n'empêche pas à la membre de crime sorcière d'être dangereuse sur ces attaques, on voit qu'elle gère Natsu qu'avec sa boule de cristal, si on rajoute toute sa magie du temps et celle de glace. De plus elle doit avoir son second réservoir magique ouvert, un vrai plus.

Allez un +1 à ma p'tite Ultear :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ultear, bien entendu. Les deux sont des tops mages, mais fautpas pousser, Ultear, c'est la classe, la boss des Kins, plusieurs magies excellements maitrisées (métamorphose, Time Ark, Ice Make...), et une expérience au combat qui est restée. Ce serait un gros combat, Ultear n'en sortirait pas indemne, mais elle l'emporterait !

 

EDIT Mirajane-Kun : n'étant pas particulièrement fan de Mirajane, je me contenterai simplement de répondre aux sondages. Sinon, j'envoie continuellement des piques au personnage, je me vois mal intégrer son FC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Hinako Namiku ^^.

 

Voici un petit lot de fanarts, je trouve le deuxième particulièrement stylé:

 

mini_51668123403064p0.jpg  mini_22063013961360m.jpg  mini_56689121514967m.jpg

 

Avec leurs liens respectifs:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=23403064

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=13961360

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=21514967

 

PS: @Mirajane-kun, c'est normal que les fanarts que tu as posté soient des vignettes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno, j'suis pas ici pour faire la guerre, allons bon à quoi bon se battre rien que pour un point commun que nous avons ^^

 

Merci de votre accueil, longue vie à Mirajane-sama !!!

 

Je vote Mirajane également, faut dire que si Minerva est allée aussi loin c'est à cause de ses coups bas, et si elle ose prendre en otage Lisanna je pense que ça va faire mal pour elle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...