Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOOOOOOooon, j'ai raté combiens de tours et les combats sont finis et en plus Mirajane a perdu contre Mary Sue!C'est un combat sans power-up donc Erza n'a rien à faire comme gagnante, j'ai même plus envie de poster, je reviendrais, demain!

 

Victoire de Mirajane contre Angel, elle lui est largement supérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mira dépasse Angel en tout point de beauté ^^.

 

C'est que j'ai presque épuisé ma collection de fanarts moi, mais bon je dois bien encore avoir quelques trucs à poster ;D.

J'apporte donc aujourd'hui:

-Un portrait dont j'aime beaucoup le style:

500316mirajane.jpg

 

-Mais aussi quelques fanarts des deux rivales 8):

 

mini_472099tumblrmiqood1EPh1rlr7moo1500.jpg  mini_413934mirajaneanderzabyarilya21d4xigqt.png  mini_18808923293876m.png 

 

Voici les sources que j'ai put trouver:

http://arilya21.deviantart.com/art/Mirajane-and-Erza-298153541

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=23293876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane est mon perso préféré de FT mais ayant arrêté le manga (pendant le duel contre hades lors du concours pour le rang S) je ne pose pas ma candidatures mais dès que j'aurais repris et rattrapé mon retard je me ferait une joie d'adhérer voilà deja un "petit" fan-art bien sympa:

 

852576mirajanesatansoulbydrake666d2yeodk20130301203858084.jpg

 

Édit:

 

J'ai deux question:

 

Au risque de passer pour un debile c'est quoi mary sue ?

 

Et

 

J'ai cru comprendre qu'elle a changer de tenue on la voit dans qu'elle chap ? (j'ai pas trop envie d'y allez au pif et d'avoir cherché pendant des heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edowado nyugeto

Ok tu peut adherer quand tu veut pour mary sue j'ai oubliere mais je pense que c'est la fille la plus puissante de ft apres je sais plus.

Tu voudrais savoir si mira change de tenue a partir de quelle arc ?

Et je changerai le sondages aujourd'hui si j'ai le temps car je suis en mobile et je laisserai a tout le monde le temps de voter

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un debile c'est quoi mary sue ?

Voici une petite définition Wikipedia pour te répondre :

 

"Mary-Sue, au masculin Gary Stu ou Marty Sue, est un terme péjoratif donné à un personnage de fiction représenté d'une manière idéalisée, sans défaut notable. Ce terme est habituellement utilisé dans les critiques de fanfiction. On le trouve également parmi les pratiquants de jeux de rôle anglophones.

 

Il se rapporte généralement à un ou des personnage(s) créé(s) par l'auteur de la fanfiction, mais peut également être attribué à un des personnages du canon (œuvre originale), qui est alors décrit d'une manière idéalisée, que ce soit par l'auteur d'une fanfiction ou par l'auteur du canon.

 

Ce qui distingue la Mary-Sue est la pureté de son caractère fantasmatique et la suridentification de l'auteur avec son personnage. Une Mary-sue a toujours raison et est toujours appelée à un destin grandiose finissant de manière épique. On trouve plus facilement des Mary-Sue de sexe féminin que masculin.

 

Des particularités du personnage pour le rendre plus attrayant (plus fort, plus beau, plus intelligent):

    -pouvoir(s) surnaturel(s) d'une puissance extravagante;

    -connaissances/compétences les plaçant devant les leaders mondiaux de la recherche technologique et/ou les opérations militaires ; l'auteur n'hésitant pas à les multiplier, dans des domaines extrêmement différents voire contradictoires ;

    -grande beauté rehaussée par un détail rarissime (yeux couleur Améthyste...). L'auteur n'hésite pas à la décrire en détail en exprimant à quel point tout le monde est fasciné dans son entourage;

    -possède un objet ou un animal exotique et/ou magique (batte de base-ball magique...);

 

En contrepartie, l'auteur peut choisir de rajouter des défauts qu'il juge intéressants à son personnage, pour éviter qu'il ne soit entièrement parfait et donc qu'il soit impossible de s'identifier à lui :

    -défaut à la mode évoqué mais idéalisé ou jamais interprété;

 

L'auteur veut que l'on plaigne son personnage, pour qu'il en ressorte grandi :

  - un passé familial difficile, voire scabreux, impliquant négligences et abus, mais ne laissant que peu de traces dans son comportement

  - tendance au sacrifice (de sa vie ou autre).

 

une Mary-sue tend à modifier l'univers de référence en sa faveur, et dès lors à en saper le réalisme et l'intérêt.

tout autre personnage - qu'il soit ou non canon - devient son faire-valoir (« l'univers n'est pas assez grand pour deux héros de cette pointure »).

son attitude de prima-donna est profondément irritante pour tous, sauf son auteur."

 

En gros dans un manga ça désigne un personnage (féminin le plus souvent) qui ne perd jamais (ou que très très rarement), est tout le temps mis en avant en dépits des autres personnages qui ne servent qu'à la mettre en valeur. Personnage qui se relève tout le temps, aucune faiblesse...Réussie des exploit qui paraissent irréalisables...Forte, belle, intelligente....trop parfaite quoi....Un personnage avec lequel l'auteur fait une sur-enchère abusive de puissance et de classe au point ou ça en devient souvent agaçant pour beaucoup ! Tout Erza quoi. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la définition, ce que je trouve étrange c'est que j'ai pas cette impression de surpuissance quand je vois erza (sûrement dû au fait que j'ai arrêté) par contre le héro lui c'est un vrai gary stu, le mec (c a cause de lui que j'ai arrêté) il il a un power-up chaque fois qu'il mange un truc (on croirait mario bros) j'en pouvait plus de sont pouvoir de l'amitié,

 

@Mirajane-kun

 

En fait je voudrai juste voir la tenue. Pour moi (est ça n'implique que moi) mira est plus forte qu'erza, c'est l'impression que les combat que j'ai vu mon donné en tout cas. Comme je le dit plus haut je trouve pas erza si puissante que ça a certain moment je me suis même demandé si elle méritait vraiment le rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Mira pour le sondage, je la trouve bien plus belle que Kinana. Ce n'est pas que Kinana soit moche mais bon elle ne dégage rien d'exceptionnel, je la trouvais plus cool en serpent :P.

 

Deux fanarts et une colo ^^:

 

mini_31028033969499p15.png  mini_951010tumblrmj0dk0hhyQ1s51d6to1400.jpg  mini_397626lucyandmirajanebynobumed4rvink.jpg 

 

Pour ma part j'aime beaucoup le deuxième fanart ^^.

 

les sources:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=33969499

http://nobume.deviantart.com/art/Lucy-and-Mirajane-288684848

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais des adversaires qui sont de taille à mira je changerai le sondage puisque que y'a no match j'ai décider que vous pouvez choisir aussi les sondages c'est mieux au moins y'aura plein d'idées

@Titania

Le logo est super  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...