Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut. Je me joint volontiers à ce FC ! Si on veut bien de moi...

 

Pour ce match, je vote Mirajane, sans hésiter.....même pas besoin de me justifier, c'est tellement évident !

Petite suggestion : Je verrais bien un match contre Ikagura, ça serait plus équilibré !

Tu ne la fait affronter que des femmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je me joint volontiers à ce FC ! Si on veut bien de moi...

On veut bien de toi :P

Bienvenue à toi. :)

 

Petite suggestion : Je verrais bien un match contre Ikagura, ça serait plus équilibré !

Tu ne la fait affronter que des femmes ?

Que des femmes pour l'équité je suppose.

 

Contre Ikaruga  ça sera intéressant. Plus que là c'est sur --'

 

Une petite colo

mirajane_strauss_by_gia_secando92-d54z0cd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Silver claw!!!

@ Titania

tu as raison pour le le no match et pour ikagura

@ Silver claw

comme la dit titania c'est pour l'équité sinon sa n'empeche pas que apres les matchs de beauté nous feront d'autres combat ;)

 

le résultats

Mirajane

17 (100%)

Sherry

0 (0%)

Match nul

0 (0%)

 

Voila cette fois le combat sera mira vs Ikagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien de toi :P

Bienvenue à toi.

Bienvenu Silver claw!!!

Merci de votre accueil !

 

Que des femmes pour l'équité je suppose.

comme la dit titania c'est pour l'équité sinon sa n'empeche pas que apres les matchs de beauté nous feront d'autres combat ;)

Ok.

 

Ikaruga vs Mirajane, je ne sais vraiment pas qui voter, faut que j'y réfléchisse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on veut bien de toi ;).

 

Fanart de Bienvenue:

834435tumblrmax5v5LON81rdweq5o1500.png

Je le trouve superbe!

 

La source:

http://asklucyhime.tumblr.com/post/32273773858/owen-and-kasey-know-ive-been-drawing-this-and

 

Pour le match contre Ikaruga, j'ai voté Mira. La vitesse d'Ikaruga est son point fort, mais Mirajane a pour elle l'avantage de pouvoir infliger des dégâts de grande ampleur sans trop s'approcher de son adversaire. Je vois donc Mira prendre quelques coups de sabre mais quand même gagner le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il s'agissait de Wendy ?  :P Surement l'effet des cheveux ou des yeux, en tout cas pour moi qui ai du mal avec Mirajane, bah je dois avouer que je la trouve très jolie sur ce dessin.  9_9

 

J'y ai cru également en fait dans les deux premières secondes :D M'enfin, vu les yeux bleus, et le fait que des dessins de Lisanna et Elfman ont également été tweetés par Mashima ce matin (où ils ont également une nouvelle coiffure 9_9 ) je pense que l'on peut dire sans trop de risque qu'il s'agit de Mira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roseliane

Très beau les cosplay tu as raison sa du mettre du temps

 

@ super wendy

le dessin est très beau pareil que vous au début j'ai cru wendy a cause des cheveux bleu et des yeux mais en regardent le visage ont voit celui de mira

 

Ikagura elle est très rapide et une très bonne escrimeuse

 

Mirajane est elle très rapide aussi en mode satan soul halphas elle arrive à égaliser avec racer le plus rapide dans ft si je me trompe pas et aussi elle peut attaquer à distance de loin comme la dit titania

 

Pour moi Mirajane vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le résultats du sondage

 

Mirajane

12 (85.7%)

Ikagura

2 (14.3%)

Match nul

0 (0%)

 

Mirajane gagne se combat

 

Pour le prochain match amical sa sera le dernier combat après on passe match beauté le dernier match amical sera le match que vous attendiez tous enfin peut-etre ;D

Mirajane vs Erza

Désole à ceux qui ont pas pu voter j'ai oublier de débloquer le sondages désole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote mirajane car pour moi elle est très forte comme erza sa serait match nul comme la dit Titania mais mira possède satan soul et surtout satan soul sitri le sort le plus puissant de mira comme la dit erza quand mira l'utilisa face à jenny pour moi mira gagne ce match mais pas ideme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, pas eu le temps de voter pour Ikaruga !

 

Bon, tan pis ! Je vote Mirajane ! Les deux me semble de niveau égal ! Mais le Satan Soul de Mirajane, me semble avoir plus d'impact que les armures et les épées de Erza. Erza pourras mettre Mirajane en difficulté c’est certain, mais en Satan soul, Miss Strauss à largement les moyen de détruire les armures de Titania. Je la vois aussi un peu plus rapide. Au final, je vois un peu Mirajane prendre le dessus sur Erza comme Kagura l'avait fait, sauf que là, je n'accorde pas de revirement de situation incohérente avec un power-up de l'amitié...

Et Mirajane peut attaquer de loin avec ses ténèbres.

Bien que je reconnaisse la puissance d'Erza qui est énorme, Mirajane me semble légèrement au dessus !

Bien que si le combat avait lieu dans le manga, Mashima ferait sans doute gagner Erza, vu que c'est Miss invincible et qu'il ne veut jamais la faire perdre (hormis pour faire briller Natsu derrière) ! Mais objectivement, je vois Mirajane remporter ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah THE Duel.

Surement le combat le plus sérré.

D'un côté on a l'armure du Purgatoire, L'Amadura Fairy, l'armure Hakama pour l'attaque et l'armure de Diamant pour la défense, ainsi que toutes ses autres armures qui ne sont pas en reste.

De l'autre côté le Satan Soul et la forme Sitri, ce qui lui apporte rapidité, accessibilité au ciel, manipulation de l'eau, explosion d'énergie.

 

Là ou je vois Mirajane prendre le dessus c'est qu'elle peut affaiblir Erza en l'attaquant de loin en détruisant ses arme et armures tout en subissant des dégâts bien évidement, pour finalement venir au corps a corps, car je pense que sur une approche physique Mira est supérieur à Erza, bah ouai le corps d'un démon c'est plus puissant que celui d'un humain, fin' je pense ;D (même si pour moi Erza a dépassé le stade humain depuis longtemps, je la soupçonne d'avoir eu recours à la même magie qu'un certain mage noir du nom de Vol... pour être si résistante).

 

Je suppose qu'il a une partie de mon vote qui est dut au fait que je préfère Mirajane et que dans un match aussi serré et bien ça joue un peu ;).

 

@Titania

Même si l'on voyait Mira plus souvent elle ne pourrait jamais porter le titre de Mary Sue, car pour porter ce titre il faut être réellement invaincu (je vois par là, une incapacité totale de se battre sans être retenue par quelques artifices), et c'est également un état d'esprit, ce que Mirajane n'a pas :P.

 

Aller un fanart pour la route ^^:

 

710024tumblrmioynhtt0j1s65rr2o11280.jpg

 

PS: un ptit mot sur le dessin du Twitter, j'ai comme vous d'abord crus à Wendy, je trouve c'est une très belle réalisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paulfurby

Ouais je sais pas....

Mira dit d'elle même qu'elle n'est pas sérieuse quand ses amis sont là.

Puis maintenant elle est trop gentille pour se batte sans motivation à fond contre Erza.

 

je la soupçonne d'avoir eu recours à la même magie qu'un certain mage noir du nom de Vol... pour être si résistante).

On dit

"Tu sais qui"

on ne prononce pas le nom de Voldemort !

>:(

Temps pis je lai fait xD

Pour ceux qui ne savent pas:

Voldemort est le méchant dans Harry Potter.

Un sorcier maléfique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...