Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

Juvia est trop populaire sur ce forum, injouable là. 

 

Tu as raison mais mira sera dans le top 6 si je me trompe pas

 

Voila le resultat du sondage

 

Mirajane

22 (59.5%)

Ultear

9 (24.3%)

Toutes les deux belles sont belles

6 (16.2%)

Aucune n'est belle

0 (0%)

 

Sinon prochain match mira vs erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mirajane pour ma part ;D.

Je la trouve bien plus belle qu'Erza ;).

 

Plus sérieusement Erza est belle (particulièrement en tenue du Roi des mers et avec l'armure de la Nature, mais particulièrement pas avec l'armure Hakama qui me sort par les yeux) mais je préfère le visage de Mira ainsi que sa couleur de cheveux ^^.

Puis en Satan Soul Mira n'est plus seulement sublime elle est monstrueusement sublime :P.

 

745898tumblrmjj4rtHqtR1rxvr6eo2500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza pour moi pour ce tour ci, normal c'est mon top 1 avec Juvia.

 

Mira est mon top 3.

 

De plus sur l'image de présentation les boobs de Mira sont vraiment trop gros et pas en adéquation avec sa taille ça gache un peu mais sinon elle est toujours aussi magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila  le résulat du sondage

 

Mirajane

13 (35.1%)

Erza

16 (43.2%)

Toutes les deux belles sont belles

7 (18.9%)

Aucune n'est belle

1 (2.7%)

 

Cette fois je choisirai le prochain adversaire avec vous vous voulez voir quelle match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage, pourquoi ne pas arrêter les matchs de beauté, pas que je n'aime pas ça, mais même si le tournois Miss Fairy Tail s'est terminé, c'est un peu redondant :) (Mais si il faut dire un nom, je dis Lucy ;)).

Ce serait, je pense, plus intéressant de revenir à des combats ou bien des questions sur Mira comme: "Quel est votre Take Over favori ?" et autres.

Bien évidement ce n'est q'une idée, ça dépend de l'avis des autres membres du FC et de toi bien sur ^^.

 

Une petite contribution ;D:

 

6877129979785m.jpg

 

La source du fanart:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=9979785

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tes proposition je vais commencer par des match mais pas que des match je changerai avec d'autres proposition de sondage

 

Voila le résultats du sondage

 

Mirajane

14 (35%)

Erza

16 (40%)

Toutes les deux belles sont belles

9 (22.5%)

Aucune n'est belle

1 (2.5%)

 

STOP!!! les matchs de beauté car moi aussi j'en ai un peu marre le prochain match sera un match donc j'ai pas arreter de penser je suis désole si c'est nul mais je vais quand meme le mettre de tout façon on changera ;D le prochain match sera Mirajane vs Bacchus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane, il n'y a pas photo contre un clown qui se fait battre par Elfmann et d'un coup par Sting ^^!

 

Les oublié(e)s!

 

L'image et le lien:

http://xxvampireangel78xx.deviantart.com/art/Fairy-Tail-Mirajane-Lineart-Coloring-362039196 by  xxvampireangel78xx by xxvampireangel78xx

fairytailmirajanelinear.jpg

 

L'image et le lien:

http://honda-thoru.deviantart.com/art/Fairy-tail-mirajane-strauss-colour-359652397?q=gallery%3Ahonda-thoru%2F39639311&qo=10 by honda-thoru

fairytailmirajanestraus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Mira sortir vainqueur de ce combat, mais contrairement à vous je ne la vois pas de loin supérieur à son adversaire.

Techniquement Bacchus n'a pas été battu par Elfman, vue que ce dernier n'a pas bougé. Les circonstances ont fait que Bacchus a répondu à la provocation d'Elfman, il aurait put le lasser se vider de sa magie ^^. No Comment sur sa défaite contre Sting qui avait seulement pour but de nous montrer que celui-ci était devenu Badass et que la douleur le rendait plus fort bla bla bla...

La spécialité de Mirajane comme Bacchus c'est le combat au corps à corps, je pense qu'en terme de vitesse et de force leur niveau est plus ou moins identique. L'avantage certain de Mira est de pouvoir attaqué depuis les airs et de lancer de puissantes attaques magiques qui sont difficilement évitables.

 

Un fanart de Mira jeune ;D:

 

955751Mirajanefairytail22475978400337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...