Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et désolé Kelnorim mais Mirajane plus forte que Natsu stop les blagues, pour moi Natsu poutrerait Mirajane.

 

C'est bien la première fois que l'on me reproche d'être trop sympathique avec Mirajane :D. Mais comme tu le dis, c'est ton opinion. Dans les faits, pour le moment, Mirajane est une mage de rang S, qui si elle n'est pas forcément au niveau d'Erza, n'a pas un monde de différence avec elle non plus. Et jusqu'à présent, oui, ça nous a été présenté comme étant supérieur à Natsu.

 

Moi je serais le seul mais je n'en démordrai pas, Sting & Rogue battraient facilement Mirajane.

 

Les gars incapables de blesser sérieusement Natsu et Gajeel battraient facilement à eux deux une mage de rang S de Fairy Tail :o Je ne la porte pas dans mon coeur, mais c'est assez abusé de dire ça. Je les vois à peine du niveau de Natsu avant la Seconde Origine... Vu l'écart d'alors avec Erza, et sachant que Mirajane a évolué depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais le seul mais je n'en démordrai pas, Sting & Rogue battraient facilement Mirajane.

Et désolé Kelnorim mais Mirajane plus forte que Natsu stop les blagues, pour moi Natsu poutrerait Mirajane.

 

Je veux bien rigoler quelques secondes mais on ta payer pour venir faire le clown de service et sortir une tel blague ^^

Il dit stop les blagues (ahaha), c'est toi qui arrête tes blagues, c'est quoi ton argument pour nous prouver que Natsu est plus fort que les mages de rang S de sa propre guilde, si on prend en compte ton gros canular, tu penses que le duo Gajeel et Natsu serait capable de battre en duo Erza et Mirajane et Natsu ou Gajeel se font solo Mirajane!Reviens, la prochaine fois pour raconter des blagues de la sorte, on pourra bien rire, Mashima devient contagieux avec ces lecteurs, sérieusement!

 

J'avais oublier de voter!

 

Edit:

Cependant, si vous pensez que la grande Mira est au même niveau que les autres mages S de FT tant mieux pour vous.

 

Non mais c'est dit par Mashima et pas nous donc tu es en tord mais comme tu le dis c'est ton avis!Si tu penses que Mashima est juste un menteur, on n'y peut rien Erza et Mirajane sont du même niveau alors que Luxus est plus fort qu'eux et que Guildartz encore plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais toujours du mal à la trouver crédible en fait, elle est sympa mais Natsu boosté à la Seconde Origine + sa double magie Feu/Foudre, je ne le vois pas perdre face à Mirajane, surtout que je l'ai toujours vu comme une mage S au rabais.

 

Après ce n'est que mon opinion hein, elle n'engage que moi. Cependant, si vous pensez que la grande Mira est au même niveau que les autres mages S de FT tant mieux pour vous. Mais voilà pour moi je me suis peut-être avancé un poilichon pour les Twin DS et encore je pense qu'au terme d'un combat âpre ils pourraient gagner, je pense sincèrement que Natsu ne peut pas perdre contre elle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est que mon opinion hein, elle n'engage que moi. Cependant, si vous pensez que la grande Mira est au même niveau que les autres mages S de FT tant mieux pour vous. Mais voilà pour moi je me suis peut-être avancé un poilichon pour les Twin DS et encore je pense qu'au terme d'un combat âpre ils pourraient gagner, je pense sincèrement que Natsu ne peut pas perdre contre elle.

 

On est d'accord sur un point : Mirajane ne devrait pas être au dessus des autres comme elle est présentée. Ne me saute pas dessus Kirua Juken, je m'explique :D :

Après la fausse mort de sa soeur, on sait qu'elle n'a rien fait pendant deux années. Pendant ce temps-là, logiquement, les autres combattants comme Natsu et Erza ont du évolué, augmentant l'écart pour l'une, le réduisant pour l'autre. Mais, après les deux années, finalement, ce que l'on voit, c'est toujours une supériorité énorme par rapport aux meilleurs mages non S. Il suffit de voir la facilité avec laquelle elle a maitrisé Freed. Le combat contre Azuma était truqué, donc je me base pas vraiment dessus...

Si normalement, Natsu devrait au moins être du niveau de Mirajane, une chose n'a jamais changé au sein de la guilde, ce sont les rapports de force entre les personnages. On a eu aucune évolution de ce côté là. Perso, j'ai toujours envie de mettre Mira en dessous d'Erza (qui reste présentée comme étant la femme la plus forte de FT), et si l'on avait des RDF un peu plus évolutifs, je serai de ton avis. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je reprend tout sa je pense que le prochain match je mettrais mira vs natsu car la je pas trop le choix

Bon clairement je dit franchement que pour moi Mira et natsu sont de force (C'est maintenant que je me rend conte que j'ai oublier de mettre match nul sur le sondage :() bon je reviens a ce que je disait pour moi mira et natsu sont du meme niveau c'est vrai que mira normalent est bien plus forte que natsu la preuve mage de rang s mais je dit sa car natsu a toujours a power-up :o très puissant sinon mira étant mage de rans s et natsu non Mira est plus puisante voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effrayant à quel point Mirajane doit être l'un des personnage les plus sous-estimés du manga.

Entre l'autre qui dit que Rogue et Sting pourraient se faire facilement Mirajane alors qu'à deux ils se font exploser par tonton Natsu et certains qui pensent carrément qu'elle est inférieure à Freed  ou Gajeel (Pas sur ce forum je crois).  9_9

 

 

Mirajane, qui est du niveau d'Erza se ferait donc poutrer par Natsu ou Sting & son poto... intéressant, comme si le fait qu'elle défonce Freed rien qu'avec sa première forme ou le fait qu'elle gère très facilement Racer dans l'arc Zentopia ne comptaient pas. A moins que tu penses que Erza se ferait éclater par Natsu, je vois pas la logique de tes propos.  :-\

 

 

Et stop avec les "olol nn mé miragène el é pa du nivo derza" c'est pas comme si depuis le début du manga elles étaient toutes les deux comparées/en parallèle ou que le titre d'Erza (Femme la plus forte de la guilde) avait été donné par un random dans le public durant la période ou Mirajane ne se battait plus.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Super Wendy

 

La, je n'ai rien à redire normalement Mirajane ne devrait plus avoir le même niveau mais bon!Tu connais Mashima et sa logique des forces qu'il ne respecte pas pour certain moment!Il a juste fait abstraction de son manque de combat depuis ce temps, pour la remettre au même niveau que Erza!Même si je comprend pas aussi le fait que des personnes comme Natsu ou Grey qui l'un s'est entrainé avec un Dragon ou l'autre avec une personne de niveau mage saint, soit plus faible que Erza qui s'est éveillé instinctivement à la magie  mais n'a pas eu de maitre ou d'entrainement et qui du coup devient plus forte que Grey et Natsu après leur entrainement et arrivée à Fairy Tail alors qu'ils n'ont qu'un an d'écart!Si on doit prendre toutes les incohérences en compte pour cela, on ne s'en sortirait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah @Kelno, où qu'il est l'argument habituel :o !? Les DS de Sabertooth ne le méritent pas ?

 

Sinon j'ai voté Mirajane pour le sondage. Sans répéter tout ce que à été dit plus haut, la logique voudrait en effet que Mira soit entre Natsu et Erza sur l'échelle des rapport de force de FT, mais depuis qu'elle a retrouvé ses pouvoirs Mashima la place approximativement à un niveau proche de celui d'Erza.

Natsu à battu les deux gus de Sabertooth sans utiliser ses flammes foudroyantes, je pense donc que Mirajane peut non sans mal venir à bout de Rogue, de Sting et des deux en même temps.

 

Un fanart du couple Luxus X Mirajane. À vrai dire c'est plutôt représentatif de comment j'imagine leur relation :P:

 

605951tumblrmnbmi8ugc91r0jgo1o1500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah @Kelno, où qu'il est l'argument habituel :o !? Les DS de Sabertooth ne le méritent pas ?

 

Ya pas besoin contre eux 9_9 Puis, si ya un endroit où je reste toujours honnête, c'est bien les quelques rapports de force, même dans Fairy Tail qui n'est pas le meilleur endroit pour cela 8)

 

Superbe dessin de Mirajane en chanteuse de Jazz :

jazzsingermirajanebymom.jpg

Source

 

Pervy-Mirajane :

mirajanepervertxdbysole.png

-375283533'>Source

 

Eh, pourquoi je me mets à poster des trucs pour Mirajane moi ?

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Natsu est insensible au physique de Lucy, la technique de Mira n'aura aucun effet.

 

Je vois une victoire de Mirajane, en tout cas au terme d'un combat très serré. Comme je l'ai dit, celle-ci est toujours plus forte jusqu'à preuve du contraire. Après à terme, j'espère que Natsu la dépassera, faut pas exagérer quand même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...