Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh...

Je sais pas si t'es au courant mais on parle de la Mirajane de maintenant + Sans le terrain avantageux de Azuma à l'arc Tenjo.

Mirajane s'est fait battre par Azuma parce qu'elle n'avait pas le temps, il lui avait laissé un tout petit temps avant de faire exploser Lisanna.

De plus, non, elle n'était pas à fond parce qu'elle n'était pas à l'aise lors du combat, elle se préoccupait plus de son boulet... de sa soeur pardon, que de son adversaire d’où son sacrifice à la fin.  :-\

Mais dans les mêmes conditions qu'Erza, elle aurait surement pu gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane a perdu son combat contre Azuma uniquement parce qu'elle avait déjà utilisé son Satan Soul contre Elfman et Evergreen précédemment et qu'elle y avait gaspillé de l'énergie, et parce que Azuma avait l'avantage du terrain : une île avec plein d'arbres, c'est une aubaine lorsqu'on emploie justement une magie végétale... Azuma lui-même se disait impressionné par sa puissance, de même qu'avec Erza, et sans l'avantage du terrain, dans les deux cas il est quasi certain qu'il aurait perdu. Donc victoire évidente de Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Azuma était avantagé par le terrain

_Azuma avait pris en otage Lisanna, ce qui pré-occupait Mirajane lors du combat donc ne pouvait pas se battre sérieusement

Mirajane s'est sacrifié pour sauver sa soeur donc, il n'y a aucune défaite de son coté

_Mirajane utilisait son satan soul de base on sait qu'elle en possède une autre bien plus puissante que celle-ci par les paroles de Erza lors du tournoi!Qu'on a pu voir à l'oeuvre!

_Mirajane avait précisé qu'elle ne pouvait pas utiliser son satan soul comme elle le voulait car elle l'avait déjà utiliser surement le contre coup des 2 années sans combattre!

 

Bref, sur un terrain qui n'avantage ni l'un, ni l'autre avec leur pleine capacité, je vois Mirajane en vainqueur même avec son niveau de Tenrou après un rude combat!Ne me parlez pas du power-up dégueulasse de Erza, j'ai des nausée rien qu'en y repensant!

 

+1 Mirajane

 


 

L'image et le lien:

http://rocky-ace.deviantart.com/art/Mirajane-Strauss-376946959 by rocky-ace

mirajanestraussbyrockya.png

 

Lineart :

http://rocky-ace.deviantart.com/art/Mirajane-Lines-377014790 by rocky-ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane l'emporterait facilement

 

dans son combat contre Azuma elle: -n'utilisait pas son plus puissant mode

-Lisanna etait capturé

 

de plus parlons en du moment ou la bombe a explosé, normalement Lisanna aurait du etre dechiqueté, alors que grace a Mirajane, il n'y pas eu de degat important, Lisanna etait meme en "plein forme" a la fin de ce combat, je ne pense pas que Lissana n'aurait rien subbit et que Mirajane aurait survecu a ce genre d'explosion si elle etait plus faible qu'Azuma

 

au tout debut du combat, Mirajane arrive a ce deplacer super vite derriere Azuma, sans etre en mode satan soul et sans qu'Azuma ne la remarque ou est le temps de vraiment reagir. Là encore, si Mirajane etait plus faible qu'Azuma, les choses ne se serait pas passé comme ca je pense X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mirajane évidement.

 

Dans des conditions normales et en terrain neutre, Mirajane gagnera sans problème.

Sur tenro, Mira s'inquiétait plus pour sa sœur que de son adversaire, et elle n'utilisait que le Satan Soul alors qu'elle as un mode plus puissant et son Satan Soul n'était pas à son maximum du fait qu'elle l'ai déjà utilisé. De plus Azuma avait un large avantage du terrain, il était en pleine forêt, (c'est comme si on faisait combattre Juvia en pleine Océan, bien sûr qu'elle paraitrait soudainement bien plus puissante... ;D).

Donc dans un terrain neutre, avec une Mirajane à fond et sans Lisanna, Mirajane à largement les moyens de vaincre Azuma en utilisant son mode Satan soul, grâce à sa vitesse et sa puissance destructrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de mon absence car j'était vraiment mal en point c'est pour cela sinon pour le sondage je le changerais

 

Voila le résultats

 

Mirajane

17 (63%)

Azuma

10 (37%)

 

Le prochain j'ai pensé à Mira et Erza vs Jellal et Jura pour pimenter un peu les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que j'appelle un combat déséquilibré! Si on avait eu Mirajane/Jura vs Erza/Jellal ou Mirajane/Jellal vs Erza/Jura, on aurait pu hésiter un peu, mais là c'est évident. Jellal et Jura écrasent Mirajane et Erza.

 

Il n'y a jamais eu de tournoi de FA sur ce FC, non? Parce qu'on sent que les idées commencent à s'épuiser au niveau des combats. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été mieux de mélanger les deux équipes je pense ! Style Mira et Jura contre Jellal et Erza ! La plus faible et le plus fort, contre les deux qui sont entre ! Là, ya pas vraiment match, même si ce serait relevé ! Les deux mecs sont supérieurs, je vote donc pour Jura et Jellal !

 

Deux mages saints, un mage seins, et Titania, beau plateau !

 

Et comme un c*n bien sur, j'ai voté pour Mira et Erza 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura tout comme Gérard ne jouent pas dans la même catégorie que Mira et Zaza, bien que je penses que le duo de rivales ferait un meilleur jeu d'équipe, il me parait évident que la victoire revient aux mage et ex-mage saints.

 

J'ai oublié de commenter pour le match précédent, j'ai voté Mirajane. Pré-éllipse je la vois légèrement en dessous d'Azuma mais post-éllipse avec la forme Sitri je la vois au dessus.

 

Du Luxus X Mira 8):

 

mini_308703tumblrmo1a1eAbqF1ssfmggo1500.png  mini_701588tumblrmo6zk536Bb1rwksgco1500.png  mini_239510tumblrmo257hm1Hc1steh6ro1500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est clairement déséquilibré ! Un victoire évidente de Jura et Jellal. Mira et Erza résisteront un peu, et arriveront peut-être à leur affliger quelques dégâts en profitant d'un meilleur travaille d'équipe,  mais pas longtemps, elle seront vite dépassées par les deux mages saints ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh un combat bien plus intéressant.

J'ai voté Luxus et Mirajane.

 

Pour moi Luxus est nettement plus fort que Jellal (Ce dernier étant plus faible que Jura qui s'est fait battre par ElectricBoy). Mirajane a le même niveau que Erza, de là, le combat sera serré, mais vu que Luxus battrait Jellal avec un peu de difficulté, il n'aurait aucun problème à finir le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus est légèrement plus fort que Jellal pour moi, et Erza l'est très légèrement plus que Mirajane... Mais pour cet affrontement, je dirai que Luxus et Mirajane ont de meilleurs chances de s'imposer, même si je suis largement plus sensible à la magie des deux autres :P Un très très beau combat ceci dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Mira/Luxus VS Jellal/Erza!

 

L'image et le lien:

http://ishthak.deviantart.com/art/Measure-Forces-by-Juviaaa-371630781 by ishthak

0upo.png

 

La victoire ira pour Mira/Luxus, eh oui mon deuxième et troisième personnage préféré de Fairy Tail forme un couple duo de Choc!

 

L'image et le lien:

http://juviaaa.deviantart.com/art/Laxus-x-Mirajane-sexy-Christmas-344902818 by juviaaa

4hy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...