Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

Dat surestimation de Jellal rien que par son titre c'est abusé.  9_9

Je développerai cette aprem.  :P

 

EDIT :

 

Donc reprenons là ou nous en étions.  9_9

Comment on peut encore dire que Jellal a un niveau équivalent à Jura après avoir vu les derniers chapitres ? x)

Vous croyez vraiment qu'il arrive aux chevilles de gars comme Luxus qui mettent au tapis des guildes entières ?

Vous croyez vraiment que Jellal est du niveau de Jura ? Vous rigolez ? Non parce que pendant leur combat, je sais pas si vous l'avez vu, mais Jellal a dû utiliser l'une de ses plus grandes techniques dés le début du combat (Quoi ? Allez après quelques minutes de combat : Technique qui l'a complètement spoted au niveau de son identité, c'est dire la différence de niveau entre Jura et Jellal).

 

 

Les Mages saints sont clairement de niveaux différents, c'est dit dans l'arc O.S par Jura lui même, c'est complètement idiot de penser que Jellal à le même niveau que ce monstre de puissance à la tête de patates alors que le jeune homme à la chevelure bleuâtre se fait battre par Natsu une fois que ce dernier a acquis une vitesse nécessaire pour le toucher, à lui seul (Je vais aussi revenir sur le point Luxus).

 

 

Je trouve vos contre arguments très amusant, c'est vrai que c'est toujours très intéressant de parler d'un Jellal vs Mirajane en citant d'autres personnages plus fort qu'elle pour dire "Ah ben tu vois elle peut pas battre Jellal", What wut ? Luxus s'est fait battre par Natsu oui, ou plutôt non. Laxus a montré plusieurs fois qu'il aurait pu mettre Natsu au tapis, mais on peut dire merci à Gajeel qui vient l'aider pendant tout le combat (Il l'aide de façon offensive, mais lui sauve aussi 2 fois la vie, une fois dans la cathédrale, ou il aurait du se faire désintégrer, et une deuxième fois sur le toit, ou là aussi il aurait du mourir) et aussi aux sentiments de Luxus pour sa guilde. Donc non, c'est totalement différent de la défaite de Jellal qui lui, c'est vraiment fait battre à l'instant ou Natsu pouvait aller assez vite pour le toucher.

 

 

 

+ Emmer :  J'appelle pas ça se faire dominer que se prendre un petit coup de poing sans effet pour ensuite se relever et exterminer l'adversaire qui a fait ça... mais bon chacun son trip.

 

 

 

+ http://i10.mangapanda.com/fairy-tail/118/fairy-tail-162243.jpg Oui bien sur, Mirajane n'a que de petits sorts de rien du tout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mira gagnera ce match, le niveau mage saint erza et elle l'on déjà pour moi, si luxus arrive a battre jura. De plus Gérard ne ma pas fait grande impression il a galérer contre natsu :o en sachant que mira et supérieur a natsu (et pas qu'un peu) pour moi ça veut tout dire, en fait oa seul technique "utile" que Gérard possède c'est météore (et même pas ceux de pegase) que de la vitesse et je pense que mira a une vitesse équivalente, voir superieur.

 

niveau vitesse il ne se démarque pas suffisamment ses magie ne poseront pas de problème a mira je croit, Après suffit que mira spam quelque hadoken (voir le fight mira vs freed) sans oublier qu'elle a la forme sitri dont on n'a encore rien vu de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez au moins compte que Natsu n'a battu Jellal que grâce à Etherion(GROS GROS POWER UP) et que ce Natsu là aurait aussi pu battre Laxus bot et pourrait battre Mirajane facilement ? C'est comme le Natsu power uppé contre hades comme l'a dit Erza. je vois pas en quoi ça montre que Jellal est plus faible que Luxus où autre, Jellal était en train violer Natsu avant son power up et avait tanker tous ses coups facilement.

 

faut relire le manga un peu..

 

Et Jellal n'arrive pas à la cheville de Jura maintenant Gnilfauk ?! j'éspère que c'est du troll.

 

Le chapitre du combat Jellal Vs Natsu, en effet Jellal galère trop contre Natsu  9_9

http://www.mangareader.net/135-7211-1/fairy-tail/chapter-96.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llEmmerdeurll

 

Franchement se faire jeter dans une rivière pour moi ce n'est pas une domination, les dégâts sont minimes voir inexistants.

Face à Azuma on à une Mira en fin de magie, qui prend certaines des attaques du mage de GH et qui en plus n'est pas concentré sur le combat.

 

Les avantages de Gerard lors d'un combat au corps à corps sont sa rapidité (Meteor), et sa bonne résistance: les coups de Natsu sans Etherion ne lui avaient fait pratiquement rien.

Mais Natsu sans Etherion encaisse tout les coups de Gerard en Meteor ainsi que le sort de La Grande Ourse et bien qu'amoché, il se relève.

Et lors de sont combat contre Jura les quelques coups qu'il met à celui-ci ne m'ont pas eu l'air d'être très efficaces.

 

Comme je pars du principe que Mirajane est plus puissante, plus résistante et plus rapide (en partie grâce ses ailes) que Natsu, pour moi les coups de Gerard ne lui feraient pas excessivement mal.

 

De plus son gros sort m'apparait comme plus ou moins du même niveau que La grande Ourse de Gerard, bien que ce sort doit être certainement un peu plus puissant avec les 7 ans.

 

Et ça ce n'est que si Mira n'utilise que le Satan Soul, elle possède aussi la forme Sitri, son Take Over le plus puissant d'après les dires d'Erza, dont on ne connais presque rien mais qui me semble supérieur en tout point au Satan Soul (force, résistance, vitesse).

Il y a aussi la forme Démon Halphas que l'auteur a posté sur son Twitter, mais bon comme elle n'est jamais apparut dans le manga je ne fait que notifié qu'elle existe ^^.

 

 

Donc même si la victoire est pour Gerard (supérieur en vitesse et en sorts puissants), je pense que Mirajane peut lui tenir tête du moins un moment.

 

Voilà voilà je voulais juste revenir sur ce point ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah, j'en ai rien à cirer !Je voulais voter Gerard mais je suis un putain de Fanboys de Mirajane qui n'en a rien à foutre!^^

 

Je vote Mirajane et c'est le dernier de mes soucis qu'elle gagne cette manche ou qu'elle la perd! ^^

 

+1 Mirajane

 

Serrez-vous fort et faites la paix comme Mirajane et Yukino!

 

L'image et le lien:

http://kevinloolbyakko.deviantart.com/art/Mirajane-and-Yukino-363588746 by kevinloolbyakko

mirajaneandyukinobykevi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gerard perd contre Natsu, c'est normal, mais quand Luxus perd contre Natsu, attention, ça ne reflète surtout pas la réalité, c'est juste parce que Luxus avait une poussière dans les yeux. Ah ah ah, certains commentaires me feront toujours bien rire. ;D

 

+1 Gerard pour le combat.

En fait, je ne comprends pas bien... à quel moment il y a vraiment duel entre les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llEmmerdeurll je comprend ton avis, et je ne tente pas de te convaincre, c'est juste que pour moi quand natsu mange etherion il a pendant un instant le niveaux de mira/erza/luxus et c'est pour sa qu'il a été capable de battre Gérard, sinon merci pour le lien j'ai pu constatée que Gérard ne frappe pas très fort car il fait un bon combo suivi de ce qui semble être un "sort provoquant des effet spéciaux pyrotechniques" et natsu ce relève et 2 chap plus tard natsu le couche avec juste un boost de vitesse ce qui montre un manque d'endurance aussi car j'ai pas l'impression qu'il frappe plus fort qu'avant (enfin vu qu'il va plus vite il frappe eu peu plus fort mais pas de beaucoup).

 

Donc contre mira ce ne serait pas du sens unique loin de là selon moi elle a la vitesse et la puissance suffisante pour lui posé (de gros) problème.

 

Ps: pour les effet spéciaux Gérard n'est pas le seul, si vous me trouvé quelqu'un qui se plein de brûlure contre natsu chapeaux

 

Pps: contrairement a kirua je n'est pas voté par pur fanboyisme (bien que j'en soit un ^^) mais pour moi même erza est plus forte que Gérard. Elle ne pouvais le battre a cause de ses sentiments, tout comme luxus n'aurait jamais tuer natsu durant leurs combat car au plus profond de lui il aimait sa guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle vaguement du pouvoir de Midnight, en gros il peut soit éviter les attaques magiques, soit tordre les vêtement etc...

Le problème est, premièrement : qu'en mode Santa Soul, les vêtements de Mirajane doivent être de la même matière (Ou un truc qui s'y approche et qui ne poserait pas de problème pour la magie de Midnight) que la tenue d'Erza quand cette dernière le bat et deuxièmement : Mirajane est tout aussi forte voire bien plus forte qu'Erza en ce qui concerne les attaques purement corps à corps.

 

 

Bref j'ai voté Mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle vaguement du pouvoir de Midnight, en gros il peut soit éviter les attaques magiques, soit tordre les vêtement etc...

Le problème est, premièrement : qu'en mode Santa Soul, les vêtements de Mirajane doivent être de la même matière (Ou un truc qui s'y approche et qui ne poserait pas de problème pour la magie de Midnight) que la tenue d'Erza quand cette dernière le bat et deuxièmement : Mirajane est tout aussi forte voire bien plus forte qu'Erza en ce qui concerne les attaques purement corps à corps.

 

1368867590-mirajanenoel.png

Il est vrai qu'en mode Santa Soul, rien ne peut lui résister

8)

 

 

Pour le sondage, après hésitation j'ai finalement voté pour Mira. Le pourvoir de Midnight est du genre cheaté et Erza l'a battu en grande partie grâce à son oeil artificiel (ce dont est dépourvue Mira), mais je pense qu'elle le battrait malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mirajane. Comme se déshabiller n'est pas un problème pour elle durant un combat (ou à tout autre moment d'ailleurs), nul doute que le pouvoir de constriction de Midnight n'aurait au final pas vraiment d'effet sur elle. Après, il faut pouvoir répondre et attaquer sans qu'il ne puisse esquiver...

Et ne pas oublier son illusion, mais pour cela, il faudrait que le combat se déroule à minuit !

 

Ushiwaka : non, mais le fait qu'elle ait osé le faire dans un stade entier montre simplement que durant un combat, si besoin est, cela ne lui poserait pas de problème si l'adversaire d'en face en faisait ressentir le besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Super Wendy

Tu changes beaucoup de pseudo ces temps-ci... 9_9

 

Faudrait peut-être arrêter avec l'idée que Mirajane passe son temps à se déshabiller... Il n'y a en tout et pour tout qu'un seul chapitre où elle fait ça (le chapitre de son "combat" contre Jenny), même si je reconnais que là c'était du lourd. Elle n'est ni Lucy ni Gray, et réduire le personnage à une exhibitionniste, c'est comme dire que Wendy n’est rien d'autre qu'une pleurnicheuse parce qu'elle ne faisait que pleurer durant l'arc Oracion Seis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1368867590-mirajanenoel.png

Il est vrai qu'en mode Santa Soul, rien ne peut lui résister

8)

 

 

Pour le sondage, après hésitation j'ai finalement voté pour Mira. Le pourvoir de Midnight est du genre cheaté et Erza l'a battu en grande partie grâce à son oeil artificiel (ce dont est dépourvue Mira), mais je pense qu'elle le battrait malgré tout.

 

 

 

CA VA CA VA ! J'ai posté ça le matin et j'étais pas bien réveillé !  ;D

+ C'est bizarre comme on peut troller le personnage sur une partie de combat humoristique quand tous les autres personnages se baladent H24 à poil (Kana, Lucy et ses habits qui recouvrent 3% de sa peau etc...) contrairement à elle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane et ses différentes formes

 

L'image et le lien:

http://letterboom.deviantart.com/art/Mirajane-Manga-Coloring-367287846 by letterboom

mirajanemangacoloringby.png

 

Les liens:

 

Le kit (Avatar et Signature)

 

http://hyeonnelde.deviantart.com/art/Mirajane-Avatar-372108555 by hyeonnelde

http://hyeonnelde.deviantart.com/art/Mirajane-Signature-372108615 by hyeonnelde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah @Kelnorim t'utilises toujours le même argument ^^. Serait ce de la jalousie car ton personnage fétiche a vue sa seule scène fan-service censuré dans une horloge :P ?

 

J'ai voté Mirajane pour ce match. Le soucis que Midnight pourrait poser c'est par les illusions qu'il peut créer qui peuvent déstabiliser Mira, mais sa magie ne fonctionnant pas sur les corps je vois bien Mirajane prendre l'avantage grâce à ça ^^.

 

Contribution nocturne ;):

 

989573tumblrmmt9y7Xd5w1rjfhfro1500.png

 

Mira et Luxus n'ont pas échappés à leur version futur par Juviaaa, en revanche je trouve le fanart nettement mieux que ceux de Gray/Juvia et Natsu/Lucy.

Luxus n'ayant pas subit un traitement aux hormones pour ressembler à un bodybuilder vue qu'il en était déjà un :P, puis la coupe passe mieux vue que Mashima lui-même l'a déjà testé. Ensuite je trouves que Mira n'a pas eu cette même exagération sur les formes que Lucy et Juvia, enfin ce n'est qu'une impression ;D.

 

La source:

http://browse.deviantart.com/art/Mirajane-x-Laxus-10-371602978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime bien celle de Mini-Mirajane Sitry!

 

Fairy Tail chapitre 199:Mirajane, Elfmann et le retour de Lisanna

 

L'image et le lien:

http://one67.deviantart.com/art/Fairy-tail-199-178521336 by one67

fairytail199bypacha67d2.jpg

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

http://chrome-asakura.deviantart.com/art/Lisana-Elfman-Mirajane-178335935 by chrome-asakura

http://eve-sh.deviantart.com/art/Lisanna-Mirajane-Elfman-182534141 by eve-sh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...