Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme le dit si bien le post du dessus, Natsu battrait Dieu lui-même dès lors que ce dernier représenterait un danger pour sa guilde/ses nakama. Donc, si l'on fait abstraction de ce cas-limite, victoire de Mirajane au final, ça me semble très normal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'hésitations, j'ai voté Mirajane, elle me semble toujours supérieur à Natsu. Le feu foudroyant est néanmoins une difficulté de taille pouvant donner du fil à retordre à Mira.

 

Un des derniers fanarts de Mira que j'ai acquis ^^:

 

186866tumblrmnsc92k2Eu1rjfhfro1500.jpg

 

La source: http://judeezabala.deviantart.com/art/Laxus-Punishment-375503402

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune logique a chercher! ^^

Si Natsu était un méchant, Mirajane enverrai Elfmann pour le battre et protéger sa guilde, ce qu'il réussirai!Donc Elfmann supérieur à Natsu, ah beh si, il y' a une logique, après tout!''Méchant égale a perdant contre Fairy Tail''!

 

Victoire de Mirajane avec son satan soul de base!

 

Mirajane en danseuse

 

L'image et le lien:

http://jinxjayjess.deviantart.com/art/Dance-onto-the-Night-376156745 by jinxjayjess

danceontothenightbyjinx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman !!! @Kirua tu est même gentils là elle enverrait Levi qui lui donnerait un coup de poing et natsu s'effondrerait en disant "qu'elle magnifique coup de poing" le tout sous un superbe couché de soleil et une pluie de paillette.

 

Plus sérieusement:

 

Match amical: victoire de mirajane

Match serieux ou les deux se batte a fond: victoir de mirajane

Match serieux dans ft ou mira est un danger: victoire de natsu

Idem mais dans un manga serieux (a tout hasard disons berserk): victoir de mirajane et si natsu a de la chance il aura "juste" un bras en moins.  ;D

 

Donc victoire de mira au final, ça me semble très normal. 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolé pour ce double post  :'(

 

exactement le genre de fan club qu'il me faut *o*

Mirajane est THE personne de fairy tail pour moi

elle peut facilement détruire Natsu en mode Satan Soul avec un petit Soul Extinction non? X)

le sondage proposé n'a pas de lieu d'être xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas car je trouve d'adversaire à la hauteur de Mira

C'est vrai que c'est pas simple de lui trouver des adversaires en 1vs1, ils sont soit trop fort, soit trop faible.

Midnight, Azuma, Ichiya, Cobra...

Après faut lui opposer plusieurs adversaires

Lyon+Gray, Juvia+Cana, Natsu+Lucy, Raven Tail, les Trimen(Hibiki, Eve et Ren), Rufus+Yukino, Freed+Bixlow+Evergreen...

 

Ou alors lui donner un ou plusieurs alliés pour affronter des adversaires plus forts...

Mira+Erza+Juvia+Cana vs Guildars (ou Makarov)

Mira+Erza+Laxus vs Hadès

Mira+Erza vs Jellal

 

ou faire des combats en équipe :

Mira+Elfman vs Erza+un allié (Lucy, Cana, Evergreen, Gray, Levy....)

Mira+Lisanna (ou Elfman) vs Kagura+Millianna

Mira+Minerva vs Erza+Kagura (ou Mira+Erza vs Minerva+Kagura ou Mira+Kagura vs Erza+Minerva)

Mira+Makarov vs Jose+Juvia+Gajeel

Mira+Laxus vs Minerva+Orga

Mira+Laxus vs Erza+Jellal

 

45268_287497161380322_1108070182_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shichibukai tu me fait pensé que je ne voulais pas intégré le fc tant que je n'avais pas rattrapé mon retard (ce qui est fait depuis un moment) mais j'avais pris l'habitude de visité régulièrement le fc et est donc complètement oublié que je n'était pas encore membre, alors @zudotamo-kun si tu veux bien de ma présence, je serait fier d'être un membre du fc de mon perso préféré (et de loin) du manga ;).


 

Sinon pour les proposition de combat comme dit plus haut c'est dur dur, hum:

 

Mira vs makarov.

Mira vs jura.

Mira vs azuma.

Mira vs sakura (de naruto oui oui).

Pour faire plaisir a @super-wendy mirajane vs boa hanckok.


 

Oh et quel malpolie je fait, bienvenue @krowns bon séjour sur ce forum de taré et ce fc de gros malade ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krowns

 

Désole mais ce combat a déjà été fait mais rien ne dit que je ne peut el refaire car Mira et erza resterons tojours rivale ;)

 

@ Shi

 

C'est vrai que tu post beaucoup de message ici que t en n'ai pas membres c'est dommage donc bienvenue ;)

 

@ Edo

 

Bien sur qu'on veut de ta présence meme moi j'ai oublier que vous étiez meme pas dans la liste alors que vous venez presque tout le temps ici

 

Bienveneu Shishibukai et Edowado  Nyugeto  ;D

 

Après je remarquer que vous proposer des persos d'autres manga je suis d'accord mais tout d'abord il faudrait que tout le monde le connaisse  ;)

 

Voila le résultats du sondage

 

Mirajane

23 (74.2%)

Natsu

8 (25.8%)

 

Le prochain match sera Mirajane vs Azuma une revanche fait pas trop de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà un sondage intéressant.  9_9

Tout d'abord pour répondre à ce sondage, il faudrait savoir si oui ou non Erza bat Azuma à la loyale, vu qu'elle a autant galéré que Mirajane, je déduis qu'avec le même Power Up, Mirajane aurait très bien pu battre Azuma de la même manière. Il faudrait savoir si on parle de la Mirajane actuelle ou celle de Tenjo.  ;D

J'ai tout de même voté Mirajane, en Satan Soul elle fait un match serré, donc je pense qu'avec sa nouvelle forme, elle prend largement l'avantage, comme Erza qui prendrait aussi largement l'avantage sur Azuma avec sa seconde origine, ses nouvelles armures et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur n'importe quel terrain hormis la forêt, qui est quand même un endroit particulier, Mirajane et Erza devraient pouvoir battre Azuma, qui a tout de même pleinement profité de son avantage de terrain durant les combats. Plus avec Erza, mais Mirajane avait un boulet dans le dos malheureusement pour elle... Donc Mirajane.

Je parle avec le niveau pré-ellipse bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mira vs azuma, the fight, j'ai toujours trouvé l'issu de se combat ultra interessante car mira contrairement a erza et comme le souligne @super-we... steak haché........ Steak haché ??!!  ??? Jsuis pas là pour jugé mais steak haché ? Enfin bref il y a @steack haché qui souligne le fait qu'elle avait un poids a géré (lisanna >:().

 

Perso j'ai toujours eu l'impression que mira pouvait, si lisanna n'était pas là et avec sa reserve de chakr....magie normal, battre azuma pas facilement, mais, plus facilement qu'erza en tout cas, car en satan soul et peu de magie en stock elle tenait pas mal la route, et en plus elle a la forme sitri je compte pas la forme halphas car pas apparu dans le manga, azuma étant un très bon adversaire il aurait pu nous donné l'occasion de voir un combat digne de se nom pour mira si mashima ne se sentait pas obligé de raccourcir a chaque fois le combat de mira (a croire qu'il a lui même du mal a lui trouvé des adversaire) voilà donc vote pour mira pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...