Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

De mon côté, il s'agit de la finale avant l'heure. Quel match ! Et franchement, ça me fait mal de devoir les départager !

Physiquement, je préfère Lucy, j'aime énormément ses cheveux, ses yeux, les expressions qu'elle dégage.

Bref, j'aime ses boobs :P

A côté, il y a Juvia, aka la fille qui est passée de mocheté à canon de Fairy Tail. Si je la trouve moins jolie que Lucy, elle brille plus par le côté vestimentaire (enfin, ça dépend des moments, mais j'ai jamais été bien fan de Lucy de ce côté là ) et la magie...

Alors, que dois-je privilégier ? Et bien je crois que ça va être la beauté pure, et je donne donc mon vote à Lucy :P

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juvia aussi !

Très belle et énorme progrès depuis sa première apparition. Moi qui étais blasé par le personnage au début, j'ai fini par l'apprécier à Tenrou et encore plus dans le tournoi. Quant à ses vêtements, ils sont toujours de très bons goût, bien que souvent très (trop ?) long. Et que dire de sa magie, sinon qu'elle est magnifique !

Je vote Lucy après de grandes hésitations.

J'ai eus du mal à me décider donc pour récapituler ;

Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) :

-  Corps ; elles sont toutes les deux pareilles ._.

- visage; je préfère les expressions et les grands yeux de Lucy.

- par contre pour les cheveux, au tout début du mangas je n'adhérais pas du tout le style de Juvia...donc Lucy.

Style vestimentaire ; Lucy. Je n'aime pas spécialement les fringues de Juvia (gros manteau par exemple)

puis Lucy est toujours bien habillée et change régulièrement de style.

Style de combat; Juvia, elle est magnifique avec sa magie de l'eau.

donc Lucy le remporte.

Juvia s'est embellie au fur et à mesure du mangas, tandis que Lucy a toujours été au "top" si je puis dire...

Ah ! Moi qui espérais les voir s'affronter en finale, je suis déçue ><

Corps du perso : Vu ses seins proéminents... C'est tout ce qu'il me faut : Lucy

Visage : Elle surpasse Lucy de loin ! Juvia

Cheveux : Juvia, aussi, cheveux bleus ! ♥

Vêtements : J'aime pas du tout le style de Juvia : Lucy

Combat : Juvia, évidemment, une mage d'eau, que dire ? ♥

Juvia 4-2 Lucy

+1 Juvia !

Joli tour...

Mais mon vote s'oriente vers Lucy, j'ai un sérieux soucis avec la coiffure de Juvia

Ouais c'est un peu sa, même si faut l'admettre ces derniers temps juvia deviens de plus en plus réussit.

Mais cela change rien pour moi, Lucy reste et demeure d'une certaines manière la belle plante  9_9

J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix et à les départager, je pense que physiquement elles se valent toutes deux.

D'un coté Lucy qui physiquement est la caricature parfaite d'une bimbo blonde écervelée. Elle en garde les atouts et les inconvénients.

Dans le top, je mettrais en évidence son visage, ainsi que ses grands yeux en semi-amandes. J'aime beaucoup ses expressions faciales même si le 1/4 des personnages féminins qu'on rencontre dans le manga possèdent les mêmes. 

Niveau corps, rien à lui reprocher, même si de ce coté la, Juvia n'a rien à lui envier.

D'ailleurs pour Juvia, si j’étais loin d’être fan de son style et de son physique au début du manga, je dois dire que le temps m'a fait changer d'avis. Elle à réussi à se révéler à mes yeux au fur et a mesure de l'avancement du manga, au point d’être à présent l'une de mes favorites.

Dorénavant, j’adhère totalement à son style subjuguant que ça soit physiquement ou vestimentairement, j'aime beaucoup ses longs cheveux bleus quand ils sont détachés puis elle bénéficie d'une panoplie de look tout aussi gracieux les uns que les autres.

Donc +1 pour Juvia, ou tout du moins +1 pour la progression physique dont elle à beneficiée.

Jiraya trouve que Lucy n'est qu'une blonde à forte poitrine comme une autre, sans sortir de cette masse blonde, bien qu'ayant effectivement un beau visage. Cependant, que ce soit sur le plan vestimentaire, mentale, physique, Jiraya trouve que Juvia-sama est supérieure à la poupée plastique. Elle a les meilleurs cheveux du manga, tant sur la coupe que la couleur. La magie la plus belle à voir en action avec l'Ice Make et des vêtements tout aussi réussit, notamment sa tenue à l'intégration de Fairy Tail.

Juvia.

La deuxième plus belle de FT.

Ses yeux sont sublimes, ses cheveux très beaux maintenant qu'elle n'a plus ses rouleaux.

Ses vêtements, sublimes.

Sa magie très belle.

Tout est beau chez Juvia.

+1

Lucy est pas mal aussi mais il lui manque quelque chose... Ou soit elle a quelque chose de trop...

Victoire sans problème pour Juvia , tant son adversaires est loin de lui arriver a la cheville.

La magie de Juvia est une des plus belle du manga , ses vêtements sont souvent magnifiques et physiquement elle est au top, pour moi elle seras la gagnant du tournois sans trop de problèmes.

A coté on as une Fille qui s'habille toujours de la même façon, mini jupe et débardeurs bien ouvert, d'un vulgaire rarement égaler.

Sa magie ... bha elle n'en as pas réellement .. elle invoque des gens pour se battre a sa place :P

Physiquement elle fait plus vache a lait qu'autre chose avec sa poitrine qui déborde a chaque fois et a un visage assez enfantin.

Efin bref, inutile de comparer un cheval de course, a un vieux bourrin , +1 Miss Juvia

+1 JUVIA GO FOR THE WIN  ;D

Je pense pas qu'il soit nécessaire de commenter plus que cela :

Cheveux bleu, yeux bleu, style vestimentaire et magie sublime. Elle ne fait pas trop gamine comme Lucy, bref de très loin la plus belle des femmes de Fairy tail !

Lucy +1

Je vote pour Lucy. Elle est jolie physiquement, de sacré boobs, j'aime sa tenue vestimentaire actuel et sa magie stellaire qui consiste à invoquer des esprits. J'aime également ses expressions quand elle est dans de drôle de situation.

WTF ? Que s'est-il passé ?

Juvia dominait largement, d'au moins 20 votes, et d'un coup en 2 heures, c'est Lucy qui domine de 20 votes !

Incroyable.

M'enfin, je vote pour Juvia. Pour son magnifique style vestimentaire, c'est cheveux bleus splendide, et le fait qu'elle soit drôle et pleine de vie.

Je confirme! en 2h 40vote pour Lucy et seulement 2 commentaire?? WTF

PS : je vais pas lancer le débat pour mettre de l'huile sur le feu, mais là autant de vote random... OUI je pense à de la triche avec pleins de nouveaux comptes crée durant ces 2heures ! 

EDIT : oui non mais là c'est n'importe quoi.Limite faudrait demander de prendre en compte que les commentaires. C'est simple, prenez mes 2 dernier poste  2heures les sépares et Lucy à prit 40vote de plus avec 2 com....

Ce n'est pas rare que d'un coup une des prétendante se prenne un boost, mais on le voit moins souvent (Ou plutôt ça nous parait normal) quand les matchs ne sont pas serrés.

Je vois pas en quoi c'est choquant, elle c'est pas prit 45 votes en 1 minute :|

Ok c'est cool, et comment on prouve qu'il y a triche? 

Parce que là franchement, viens pas me dire que 40vote pour Lucy en 2heures c'est normal !  De toute façon faut être aveugle pour penser le contraire.

Edit : ce poste était une réponse à un autre, qui apparemment à était supprimé.  :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...