Professor Tomoe Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut tout le monde ^^ Chapitre très sympa pour ma part , et vivement la suite qu'on ait la fin du énigmatique combat confrontant Hashirama et Madara !! On sait désormais ce qui s'est passé du côté de Madara après ce combat , maintenant voyons ce qui s'est passé du côté de Konoha . J'aime bien ces flash Back !! Je trouve que les personnalités de chacun leur correspondent très bien !! Hashirama est quelqu'un de joyeux mais on ne rigole pas avec certaines choses , ce qui nous montrent qu'il a des valeurs et qu'il respecte chaque personne !! Le fait que à la fin du chapitre il s'assoie devant Sasuke pour tout lui raconter en est la preuve !! Beaucoup de choses dépendent de Sasuke et cette discussion peut influencer les prochaines actions du jeunes Uchiha et ça le Shodaime l'a compris et il prend donc le temps de lui expliquer certaines choses , ce qui l'apaisera . C'est un enfant de Konoha qui s'est perdu car mal informé et au cœur de trop de conflits , et Hashirama Senju va tenter de le calmer en causant avec lui ! Perso j'aime beaucoup ^^ Tobirama , lui aussi est attaché à ses conviction , mais est plus strict que son frère aîné . Il ne veut surtout pas qu'un autre Madara apparaisse . Il ne veut surtout pas faire , ce qui je pense est pour lui , une erreur due au caractère de Hashirama . Alors il serre les boulons !! Quand je regarde Tobirama , je vois Danzo ! Il est dur , sage et respire la puissance . C'est sûrement sous Tobirama que la Racine à du être créée !! Je sais pas mais ça ne m'étonnerait pas . Mais toutefois on ne peut pas reprocher ce comportement à Tobirama ! C'est pour protéger Konoha qu'il agit et pense de la sorte . Et contrairement à Hashirama , pour lui Sasuke est un Uchiha de plus qui a mal tourné . Et maintenant je me dis que Hashirama et Madara était peut être très proches ! Ils étaient peut être amis , je sais pas . Je pense à cela car le Shodaime fait allusion au fait que Madara était très attaché à son frère malgré les événements . Peut être que Madara est le Premier Uchiha a avoir complètement pèté les plombs bien comme il faut . Ce qui aurait traumatisé Tobirama , je sais pas . Les récits de Tobi sur cette époque sont très durs et quand je vois Hashirama , je me dis que c'était pas si mal et qu'il a vraiment voulu changer le monde . Et peut être que Madara était aussi comme cela mais que quelque chose l'a fait fait sombrer dans les ténèbres ?????? Maintenant vivement la suite . Pour la semaine prochaine , c'est pas dit non plus qu'on ait la fin du combat Hashirama/Madara , peut être quelques images mais peut être pas le combat dans les détails . C'est pas vraiment ce qui est le plus important dans le cas présent , Sasuke il s'en fout un peu du combat quoi , c'est la suite qui l'intéresse . Mais si on voit le combat c'est cool tout de meme , voir la femme du Shodaime sceller Kyubi en elle , ça peut être pas mal !!!! Et pour ce qui est des comparaisons de qui est plus fort que qui , c'est un peu absurde On ne peut pas faire de comparaison entre tel ou tel jutsu . On a bien vu que des ninja sont venus à bout de ninja , supposés être plus fort et plus expérimentés que eux . C'est la volonté qui fait la différence , ce pourquoi on se bat , pour sauver quelqu'un . Ce sont ces paramètres la qui ont fait la différence dans Naruto . Pas de savoir si Nagato peut absorber le Mokuton du Shodaime ....!!!!!WTF À quel moment ils se sont rencontrés ?? On ne peut pas faire de comparaison réelle , car la force et les jutsu ne font pas tout ! "Oh les gars , On est pas dans Pokemon la !" (j'adore cette réplique) Non je plaisante vous faites ce qu'il vous chante , mais les comparaisons que vous faites sont tout simplement impossible car invérifiable , même avec avec un databook ! Mais je dois avouer qu'il n'y a plus beaucoup de mystère sur quoi débattre à présent ! Toutes les grandes énigmes du manga ont toutes été élucidées , il ne reste que de petites intrigues sur comment va se dérouler la fin du manga . On sait en gros comment ça va se finir , maintenant l'auteur boucle des boucles . Par exemple on sait que le dernier combat sera celui de Naruto vs Sasuke ! Tout le monde pense que ça sera en tant qu'ennemi que les 2 vont de battre , genre combat à mort , mais je pense l'inverse ! Je me dis que Sasuke sera pardonné par le monde pour ce qu'il s'apprête à faire ??!!??!!?? Et qu'il rentrera à Konoha ou partira faire sa Life ailleurs . Bref . Je pense que Naruto et Sasuke se battront pour le plaisir , pour se battre entre pote , dans une saine émulation ! Un bagarre entre amis . Je pense être le seul à penser cela mais j'y crois à fond . Sur ce bon week end et à mercredi ^^ PS @Vindo Par exemple tu dis que Killer Bee est d'un niveau comparable à Sasuke mais non en fait Sasuke serait mort face à Bee si Suigetsu , Karin et Juugo n'avaient pas été la lors de leur affrontement . Alors ok Sasuke possède le MS et est très fort , mais Bee est loin d'être une brèle et il l'a prouvé. Donc non Sasuke n'est pas du niveau de Bee , et ce même si le jeune Uchiha a été boosté depuis , les 2 ne se ré-affronteront plus jamais (c'est quasi sur) . Vous voyez que ces débats ne nous mènent à rien . Le mieux dans ces cas la c'est de jouer à Ninja storm 2 ou 3 et vous faites combattre tous les personnages que vous rêvez de voir s'affronter . En fait ça changera rien mais au moins ça défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Franchement je ne pense pas que Hashirama soit supérieur a Nagato full power, le Mokuton ne peut absolument rien lui faire, Nagato peut l'absorber. je vois Edo Madara comme le plus puissant, puis Edo Nagato, puis Edo Hashirama. Attends.. Edo nagato plus puissant qu'edo hashirama t'est sérieux la ? hashirama est ramené a son apogée, soit ici "presque" comme il l'était pendant le combat final à la vallée de la fin. Crois-tu réellement que nagato est comparable à hashirama ? tu rigole en tout cas et ça je l'espère bien. Hashirama était déjà lui 1000X plus fort que madara, la légende shinobi qui lui déjà était encore largement plus faible qu'hashirama et dont obito à lui même affirmé que le combat final c'était juste pour récupérer les cellules senjus, point barre. Y'a pas que le ninjutsu tu sais, hashirama doit être très très polyvalent et donc aussi bon en ninjutsu qu'en taijutsu. Face au kourin kakujai, crois-tu réellement que nagato puisse faire quelque chose ? il le respire, tombe dans les pommes directement et perd le combat. On aura la suite du combat mercredi, pour l'instant rien de nouveau puisque ce qu'on à vu la, hormis le susano est issu du mode histoire de madara dans naruto shippuden ultimate ninja storm generations et ici beaucoup de monde l'a souligné donc j'espère voir l'utilisation du multiclonage mokuton parfait d'hashirama et voir madara réussir à le contrer grâce a ses yeux. Je voudrais aussi souligner le fait qu'il reste un zetsu et que je pense qu'il est possible qu'izuna uchiwa soit ressucité, chose que j'espère en tout cas si on veut avoir du lourd pour l'avenir et pour que madara et obito puissent tenir face aux kages + naruto et l'alliance( a moins que peut être kabuto vienne rejoindre madara et son pokémon, chose que je pense impossible à l'heure actuelle) Mais pour ressuciter izuna, encore faudrait-il connaître la cause de sa mort ou plutôt comment est-il mort, car on ne meurt pas en étant aveugle, on peut rester en vie malgrès sa. Ce "combat" n'a normalement pas lieu d'être raconté puisque ce n'est pas ce que demande sasuke. Donc on peut supposer qu'on aura un éclairciment sur la mort d'izuna uchiwa à la fin du flashback, de toutes façons on nous en à parlé durant le précédent chapitre. @Tomoe C'est vrai que sa serait bien de savoir ce qui s'est passé après le combat pour konoha et bien entendu la mort d'hashirama senju qui fait couler beaucoup d'encre donc on a eu une partie madara du #602 au #607, donc pourquoi pas encore du hashirama pour plus de chapitres étant donné qu'on doit aussi savoir les derniers trucs sur konoha + sa mort après le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Crois-tu réellement que nagato est comparable à hashirama ? tu rigole en tout cas et ça je l'espère bien. Hashirama était déjà lui 1000X plus fort que madara Je suis d'accord sur Hashirama>Full Nagato mais jamais jamais je dirais Hashirama>>>>Madara. Si c'était ça Hashirama serait sorti en pleine forme de cette promenade de santé contre Madara or on voit que c'est pas le cas avec cette image. http://i15.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929577.jpg De plus les combats de l'époque avant la fondation de Konoha prouve que le niveau entre eux est pas si éloigné que ça. Je voudrais aussi souligner le fait qu'il reste un zetsu et que je pense qu'il est possible qu'izuna uchiwa soit ressucité, A vrai dire je préfererais Shisui mais je pense que ce Zetsu va servir de PU à Sasuke pour qu'il devienne plus fort et puisse commencer à rattraper le Naruto actuel. Je veut juste rajouter une petite chose sur Tobirama: Kagami a du en baver avec lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je suis d'accord sur Hashirama>Full Nagato mais jamais jamais je dirais Hashirama>>>>Madara. Si c'était ça Hashirama serait sorti en pleine forme de cette promenade de santé contre Madara or on voit que c'est pas le cas avec cette image. http://i15.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929577.jpg De plus les combats de l'époque avant la fondation de Konoha prouve que le niveau entre eux est pas si éloigné que ça. A vrai dire je préfererais Shisui mais je pense que ce Zetsu va servir de PU à Sasuke pour qu'il devienne plus fort et puisse commencer à rattraper le Naruto actuel. Je veut juste rajouter une petite chose sur Tobirama: Kagami a du en baver avec lui !!! Euh pour le rapport de force hashirama>>>>madara, garde bien en tête que ce dernier utilisait kyubi et pas hashirama, enfin bon on verra bien à quel difficulté madara à perdu le combat, en tout cas ce qui est sûr ce que kyubi n'était pas la seule difficulté pour hashirama. Pour une ressurection de shisui sa reste presque impossible car si kabuto aurait pu le ressuciter, il l'aurait fait. Il à enquêté sur shisui, rien n'y a fait. On sait pas encore si il était au courant pour la résurrection possible des anciens kages, mais peut être qu'il n'avait pas été mis au courant par oro(chose bizarre puisqu'ils étaient toujours en train d'étudier ensemble) ou peut être tout simplement qu'il ne s'y était pas intéresser ou encore que ça aurait été peut être beaucoup trop dur de gérer un edo madara et le coin des kages ou encore peut être qu'il n'avait personne à sacrifier.. Ou peut être encore que je donne beaucoup trop d'excuses à ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Perso, je pense que Hashirama est plus puissant mais contre Nagato il perdra. En effet avec le Renningan Nagato peut absorber le mokuton de Shodaime, et après quoi il reste un peu sans défénce face au Shinra tensei. A l'inverse je doute que Nagato gagne contre Madara (celui qui possède également le Rinnegan) mais que Shoadaime lui pourra gagner contre l'uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Euh pour le rapport de force hashirama>>>>madara, garde bien en tête que ce dernier utilisait kyubi et pas hashirama Je le sais mais faudrait considérer Kyuubi comme invocation de Madara car c'était un de ces jutsu à ce moment là et qui sait Hashirama a peut être progressé lui aussi entre-temps. De toute façon comme tu dis on verra bien à quel difficulté Madara va perdre. Et logiquement Madara n'a pas le Susanoo ultime car lorsqu'il l'utilise face au Gokage il avait activé le Rinnegan donc ça semble crédibliser le fait que Edo Madara>Edo Hashirama. Pour une ressurection de shisui sa reste presque impossible car si kabuto aurait pu le ressuciter, il l'aurait fait. Il à enquêté sur shisui, rien n'y a fait. Je disais ça surtout pour mon coté de voir un retour du perso que je trouve très classe. De toute façon on va en entendre encore parler de lui car il y a un dojutsu lié à lui que Obito a utilisé. Il y aussi un mystère sur son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garyu.X Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut à tous, Pour ma part, je n'vais pas revenir sur le débat des rapports de puissance ( itachi/minato ) mais plutot sur se qu'on sait du "Dieu des shinobi". On considère la puissance d'Hashirama que par sa maitrise du Mokuton qui est je dois avouer très efficace et dangereuse. Cependant, il y'a d'autres informations qui nous ont été communiquées il y'a très long à l'époque où Orochimaru affrontait Tsunade. Rappelez vous que Oro disait qu'un seul coup suffirait à terminer le combat, imaginez-vous la force brut qu'aurait dans ce cas le Shodaime? En Taijutsu il serait quasiment invincible, un coup de poing et le mec s'envole à des Km... Il y'a une autre information, qui est vite oublié je pense... EdoMadara dit bien que le Heal de Tsunade est super merdique comparé à celui de son grand père qui le faisait sans aucun sceau... Je n'sais pas pour vous, mais pour moi rien que la force brut et le soin que se procure le 1er Hokage c'est déjà du très très haut niveau sans compté le Mokuton. Et je n'pense pas que ça s'arrête là, son titre est amplement mérité mais je pense qu'on a pas encore vu la totalité de sa polyvalence. Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 :HS-On: @EinMadara Face au kourin kakujai, crois-tu réellement que nagato puisse faire quelque chose ? il le respire, tombe dans les pommes directement et perd le combat. Il peut l'absorber, le détruire avec le Shinra Tensei ou avec des missiles. On aura la suite du combat mercredi, pour l'instant rien de nouveau puisque ce qu'on à vu la, hormis le susano est issu du mode histoire de madara dans naruto shippuden ultimate ninja storm generations et ici beaucoup de monde l'a souligné Le Susano'o de Madara n'est pas issu du mode histoire de Génération mais du manga. Je voudrais aussi souligner le fait qu'il reste un zetsu et que je pense qu'il est possible qu'izuna uchiwa soit ressucité, chose que j'espère en tout cas si on veut avoir du lourd pour l'avenir et pour que madara et obito puissent tenir face aux kages + naruto et l'alliance Mais pour ressuciter izuna, encore faudrait-il connaître la cause de sa mort ou plutôt comment est-il mort, car on ne meurt pas en étant aveugle, on peut rester en vie malgrès sa. Ce "combat" n'a normalement pas lieu d'être raconté puisque ce n'est pas ce que demande sasuke. Donc on peut supposer qu'on aura un éclairciment sur la mort d'izuna uchiwa à la fin du flashback, de toutes façons on nous en à parlé durant le précédent chapitre 1- Si Izuna est réssucité et que Sasuke décide de se liguer contre Madara, Izuna fera de même puisqu'il est contrôlé par Oro qui est du côté de Sasuke. 2- Juugo a absorber le dernier Zetsu 3- Izuna servait juste de rechange avec ses yeux pour Madara..... :HS-OFF: Sinon j'ais aimé le chapitre. Pour ceux qui étaient déçus la semaine dernière de la "domination" de Tobirama sur son grand frère ils peuvent se rassurer. Avec les derniers chapitre j'adore de plus en plus Hashirama: un Hokage fun, drôle, sérieux quand il faut l'être, pas extrémiste comme son petit frère.... bref il fera surement parti de ma liste de personnages préférés. D'ailleurs j'ais bien aimé lorsqu'il "recadre" son brother. Avec le corps de Zetsu Oro vient d'obtenir un power-up très utile au point de même retenir Nidaime, le créateur original de l'Edo Tensei. Une autre chose que j'ais apprécié dans ce chapitre c'est le fait qu'on apprenne qu'Oro n'a pas attaqué Konoha juste par envie. Depuis que je lis le manga j'ais toujours trouvé Orochimaru comme étant le moins intéressant des Sannin et des antagonistes du manga (sauf Hidan). Un méchant qui attaque juste par envie de sadisme ou autre, ca ne me branchais pas trop.... Mais maintenant depuis son retour, j'ais très envie d'en savoir plus sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je tenais à dire qu'ashirama se libère de l'édo tenseï sans effectuer le moindre petit signe contrairement à Édo madara . On va enfin voir le ou les combats entre madara et ashirama suivi de la version du shodaime de l'histoire des shinobis, ce qui est sans doute la vérité . En tout cas vivement la suite, j'aimerai vraiment que le shodaime raisonne sasuke et que le groupe entre en guerre du côté de l'alliance . Mais bon j'y croit pas trop, sinon je me demandais si shodaime n'est pas déjà en route pour le champ de bataille et que c'est un clone qui se tient devant les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Et pour ce qui est des comparaisons de qui est plus fort que qui , c'est un peu absurde On ne peut pas faire de comparaison entre tel ou tel jutsu . On a bien vu que des ninja sont venus à bout de ninja , supposés être plus fort et plus expérimentés que eux . C'est la volonté qui fait la différence , ce pourquoi on se bat , pour sauver quelqu'un . Ce sont ces paramètres la qui ont fait la différence dans Naruto . Pas de savoir si Nagato peut absorber le Mokuton du Shodaime ....!!!!!WTF À quel moment ils se sont rencontrés ?? On ne peut pas faire de comparaison réelle , car la force et les jutsu ne font pas tout ! "Oh les gars , On est pas dans Pokemon la !" (j'adore cette réplique) Bon, deja je débat sur ce que je veux, j'aime pas les gens qui viennent donner de leçon sur ce qui est absurde ou non quand j'en voit qui vote pour des tournoi de miss, ou qui disserte sur des topic de relation qui va finir avec qui. Si j'ai envie de débattre sur des rapport de force je le fait, et personne n'as rien a dire. @ EienMadara Attends.. Edo nagato plus puissant qu'edo hashirama t'est sérieux la ? hashirama est ramené a son apogée, soit ici "presque" comme il l'était pendant le combat final à la vallée de la fin. Crois-tu réellement que nagato est comparable à hashirama ? tu rigole en tout cas et ça je l'espère bien. Hashirama était déjà lui 1000X plus fort que madara, la légende shinobi qui lui déjà était encore largement plus faible qu'hashirama et dont obito à lui même affirmé que le combat final c'était juste pour récupérer les cellules senjus, point barre. Bien sur que je suis sérieux, mais toi par contre avec tes 1000x plus fort, t'es super crédible dans ton argumentation. Si Madara est une légende c'est parce qu'il est connu, Nagato a vécu dans le secret. Y'a pas que le ninjutsu tu sais, hashirama doit être très très polyvalent et donc aussi bon en ninjutsu qu'en taijutsu. Face au kourin kakujai, crois-tu réellement que nagato puisse faire quelque chose ? il le respire, tombe dans les pommes directement et perd le combat. Lol, tu me sors une technique qui a été contre par un jinton qui sont réputé pour etre "long" a créer, un Shira tensei et c'est terminé. Le Mokuton ne peut faire aucun mal a Nagato, il absorbe le ninjutsu. C'est si compliqué a comprendre ? Hashirama peut etre hyper polyvalent, Nagato l'est tout autant avec le rinnegan. Quand au Taijutsu c'est useless contre Nagato, Bee peut en témoigné. Les seul chose a faveur d'Hashirama sont ces technique de soin qui le rende quasi-immortel, mais vu que Nagato est une pompe a chakra il peut y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Rebonsoir les ptits loups ^^ Je viens de penser à un truc mais qui peut être primordial !! Je me disais que Hashirama va nous raconter sa version des faits et la fin de son combat contre Madara . Je pensais au fait que Hashirama et Madara étaient peut être bons amis avant que Madara ne parte en sucette et décide de tout détruire ! Il est possible que Hashirama ait laissé Madara en vie volontairement ! On croit tous que Madara a trompé tout le monde en faisant croire à sa mort . Mais peut être que Hashirama l'a épargné en fait et ce serait en fait le Shodaime qui aurait fait croire que Madara était mort ??!!??!!??!!?? Vous voyez le concept !!?? Mais petit détail qui peut également avoir une certaine importance , c'est le pourquoi Madara est il devenu à ce point complètement taré ?? On a vu que tous les Uchiha qui ont été développé durant le manga ont tous eu des peines sentimentales très intenses ! Alors quel est l'incident qui a bien pu arriver à Madara pour qu'il pète les plombs à ce point !! Peut être que le Shodaime va nous le révéler ! Ce que Madara n'avouera jamais et ce que Obito de doit certainement pas savoir . Il est possible que ça soit encore une histoire d'amour ou de famille , je sais pas mais je me pose la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Madara et Hashirama n'ont jamais été de grands amis, mais ils avaient un respect pour les shinobis qu'ils étaient, les 2 plus grands et voyant que leurs guerres ne servaient a rien a part tuer des membres de leurs clan, ils ont décidé de former le village de Konoha. Pour ce qui est de la peine de Madara, je pense qu'elle vient en parti du faite d'avoir pris les yeux de son frère pour qu'on lui dise enfaîte qu’il faut arrêter la guerre contre Hashirama, ce qui aura rendu son geste inutile et tuer son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui mais ce que tu dis ce sont les faits rapportés par Madara et il n'a jamais mentionné cette histoire "d'amour des Uchiha" , pourtant je suis sur qu'il est au courant . Et ça doit être un point à souligner . Pourquoi Madara aurait il caché cela . Quel est ce événement qu'il a rendu complètement fou ? Est ce simplement la perte de son frère . Itachi nous racontait que Madara et son frère se sont éveillés au Mangekyu Sharingan en s'entrainant sans relâche . Est ce que c'est un amour fraternel profond qui les a rendu plus forts ou bien il leur est arrivé un tragique incident !?? Qui a tué le frère de Madara ? Est ce que c'est Madara lui même ?? Obito s'est serré le bras lorsqu'il racontait l'histoire de Madara et Izuna à Sasuke . Il y a une feinte à ce niveau la ! Hashirama est peut être au courant de ce genre de chose que Madara n'aurait raconté à personne , même pas à Obito . Connaître l'origine du mal qui ronge Madara peut être un atout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il est possible que Hashirama ait laissé Madara en vie volontairement ! On croit tous que Madara a trompé tout le monde en faisant croire à sa mort . Oui c'est tout à fait plausible et j'ai déja vu cette théorie, ça a même des chances de se réaliser, Madara a trop d'honneur pour dire qu'on l'a épargné. Hashirama a pu le rebooster en lui donnant des cellules Senju pour qu'il survivre. Là ça ferait vraiment passer Madara pour un grand perdant dans toute cette histoire. Est ce simplement la perte de son frère . Te prend pas trop la tête, ces histoires sont assez simples, Obito est devenu complétement taré juste pour Rin, rien d'étonnant à ce que Madara devienne taré juste pour Izuna. Itachi nous racontait que Madara et son frère se sont éveillés au Mangekyu Sharingan en s'entrainant sans relâche . Est ce que c'est un amour fraternel profond qui les a rendu plus forts ou bien il leur est arrivé un tragique incident !?? Qui a tué le frère de Madara ? Est ce que c'est Madara lui même ?? Obito s'est serré le bras lorsqu'il racontait l'histoire de Madara et Izuna à Sasuke . Il y a une feinte à ce niveau la ! Il a été dis dans le databook je crois que Izuna a été tué au combat après avoir perdu ces yeux. En tout cas il lui a arraché les yeux pour avoir le MSE, mais est-ce que Izuna le voulait vraiment, sa sera éclairci dans le dernier FB de Madara tout ça, et on verra que comme la plupart des méchants du manga, il était bon autrefois. Madara semble avoir la haine quand il parle de son frère, c'est lui la raison de sa folie. Tout comme Rin pour Obito ou Itachi pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On considère la puissance d'Hashirama que par sa maitrise du Mokuton qui est je dois avouer très efficace et dangereuse. Cependant, il y'a d'autres informations qui nous ont été communiquées il y'a très long à l'époque où Orochimaru affrontait Tsunade. Rappelez vous que Oro disait qu'un seul coup suffirait à terminer le combat, imaginez-vous la force brut qu'aurait dans ce cas le Shodaime? En Taijutsu il serait quasiment invincible, un coup de poing et le mec s'envole à des Km... Il y'a une autre information, qui est vite oublié je pense... EdoMadara dit bien que le Heal de Tsunade est super merdique comparé à celui de son grand père qui le faisait sans aucun sceau... Je n'sais pas pour vous, mais pour moi rien que la force brut et le soin que se procure le 1er Hokage c'est déjà du très très haut niveau sans compté le Mokuton. Et je n'pense pas que ça s'arrête là, son titre est amplement mérité mais je pense qu'on a pas encore vu la totalité de sa polyvalence. Et tu parles même pas des invocations de dragon de bois. On en voit déjà deux. Pour le mokuton, on peut dire qu'il a également les même techniques qu'utilise Edo Madara et surement les même qu'Obito (pendant son FB) Ça commence à faire pas mal surtout qu'en plus, il dégage un chakra de fou... Le pire, c'est qu'en ce moment, Hashirama n'est pas à 100ù de ses possibilité^^ Je tenais à dire qu'ashirama se libère de l'édo tenseï sans effectuer le moindre petit signe contrairement à Édo madara . Hashirama s'est libéré de la contrainte d'Orochimaru mais pas de l'Edo Tenseï. Pour s'en libérer, il faut qu'Orochimaru fasse les signes pour annuler l'Edo. A ce moment là, comme avec Itachi face à Kabuto, les Edo sont libre et peuvent donc faire les signes pour se libérer (si ils les connaissent) de la technique comme l'a fait Edo Madara. Il est possible que Hashirama ait laissé Madara en vie volontairement ! On croit tous que Madara a trompé tout le monde en faisant croire à sa mort . Oui c'est tout à fait plausible et j'ai déja vu cette théorie, ça a même des chances de se réaliser, Madara a trop d'honneur pour dire qu'on l'a épargné. Hashirama a pu le rebooster en lui donnant des cellules Senju pour qu'il survivre. Là ça ferait vraiment passer Madara pour un grand perdant dans toute cette histoire. Je vous accompagne également. Je l'avais proposé il y a quelque page maintenant Ça collerait bien au personnage comme on le voit depuis deux chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés