Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui probablement il faut bien qu'elle est un power up,mais ci c'est le cas.Je suis un peut déçu qu'ont nous ait pas montrer comment elle obtient. Surtout que ci elle à effectivement la capacité, du mode sennin pourquoi ne pas l'avoir utilisé avant?

Elle ne l'a pas encore, je ne sais pas comment elle pourrait l'apprendre. Peut être via Edo Hashirama, mais pour moi il faut à tout prix qu'elle ait un Power Up

 

Kishi a même mis récemment Sakura sur une page de couleur avec Naruto et Sasuke, il nous rappelle que c'est elle l'héroïne et non Hinata, il va falloir nous le prouver et avec autre chose que la romance.

http://lelscan.com/mangas/naruto/616/02.jpg?v=f

 

Vous verrez Sakura l'invoquera: lui un jour ;D

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/11/12-13.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit qu'il a une technique Sennin Mokuton : Senpou Mokuton, ma théorie serait qu'Hashirama ait appris à maitriser ce mode Sennin et l'élément mokuton sur le dernier des 3 monts mentionné par Kabuto

 

Le Shikkotsurin le Mokuton viendrait de là et comme c'est un endroit introuvable, ben tout le monde se rabat sur Hashirama (qui l'aurait trouvé on ne sait comment) et ces gènes pour avoir un peu de ce pouvoir.

 

C'est une théorie intéressante mais qui va à l'encontre même d'un Kekkai Genkai puisqu'on parle juste d'un facteur génétique permettant la fusion d'éléments.

De plus, il n'a pas besoin d'être en mode "Sennin" (sous condition qu'il soit dans ce mode lors du dernier scan) pour faire du Mokuton.

 

Je pense personnellement que tout cela se joue au niveau de la manipulation de chakra, du talent etc...

Par exemple, Yamato possède théoriquement les mêmes cellules qu'Hashirama mais n'a jamais fais de Mokuton "vivant", que du bois mort à l'inverse d'Hashirama qui balance des forets.

Danzo aussi a réussi à utiliser le Mokuton de meilleur façon.

 

Est-ce qu'Hashirama s'aide d'une technique comme tu le dis ? Peut être, en tout cas les marques sur son visage sont assez mystérieuse mais ne semble pas correspondre au mode Sennin comme on le connait;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne l'a pas encore, je ne sais pas comment elle pourrait l'apprendre. Peut être via Edo Hashirama, mais pour moi il faut à tout prix qu'elle ait un Power Up

 

Kishi a même mis récemment Sakura sur une page de couleur avec Naruto et Sasuke, il nous rappelle que c'est elle l'héroïne et non Hinata, il va falloir nous le prouver et avec autre chose que la romance.

http://lelscan.com/mangas/naruto/616/02.jpg?v=f

 

Vous verrez Sakura l'invoquera: lui un jour ;D

http://webcopedia.net/uploads/chapters/24/11/11/12-13.jpg

effectivement il faudra qu'il mette le paquet pour la réintégrer dans la team 7 car actuellement,elle a pas trop ça place.Mais qui sait ce que kishi nous réserve à son sujet.Elle peut aussi hérité des techniques de tsunade, surtout son invocation. Mais pour ce qui est du mode sennin, il faudrait sans doute que ashirama, vienne sur le champ de bataille et qu'il

aperçoit parmit tout les autres shinobi sur les lieux. Mais je pense qu'il aura d'autres préoccupation, a moin que ce soit à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je serais curieux de savoir comment ils vont va battre madara , par ce que:

-madara avant c'est la puissance de sasuke en mieux avec le pouvoir de naruto kyubi en plus.

est maintenant , c'est le MSE au top ,le rinnegan ,le mokton et jubi ...

 

du coup je me demande quand même comment va évolué sasuke , amélioré son MSE (susanoo) alors qu'il a pas de bijuu...

ou alors carrément passé du MSE (imparfait) au rinnengan ? (meilleur choie a mon gout) ,par ce que le susanoo+kyubi sa en clac mai les météores aussi !

 

on est bien loin du chidori vs rasengan simple a comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une théorie intéressante mais qui va à l'encontre même d'un Kekkai Genkai puisqu'on parle juste d'un facteur génétique permettant la fusion d'éléments.

 

Je pense personnellement que tout cela se joue au niveau de la manipulation de chakra, du talent etc...

C'est vrai, mais n'empêche que Hashirama soit le seul de chez seul des Senju (et de l'histoire du monde depuis le RS peut être) à pouvoir réaliser ces combinaisons et je trouve ça étrange (j'ai du mal à croire qu'il soit si unique de chez unique). Il l'a pu apprendre tout cela sur le dernier mont.

 

De plus, il n'a pas besoin d'être en mode "Sennin" (sous condition qu'il soit dans ce mode lors du dernier scan) pour faire du Mokuton.

Oui en fait pour moi il a appris le Mokuton là bas et en bonus vu que c'était un bon élève ;D on lui a appris son mode Sennin Mokuton (du dernier scan) pour en faire un vrai dieu des Shinobis.

 

Par exemple, Yamato possède théoriquement les mêmes cellules qu'Hashirama mais n'a jamais fais de Mokuton "vivant", que du bois mort à l'inverse d'Hashirama qui balance des forets.

Danzo aussi a réussi à utiliser le Mokuton de meilleur façon.

Il y a en effet le talent qui compte (comme pour la maitrise de Madara) dans ces manipulations de chakra et tout mais pour moi l'origine de tout ça vient du Shikkotsurin , m'enfin on verra bien ce n'est qu'une théorie mais ça mettrait le dernier mont très en avant dans l'histoire.

 

Est-ce qu'Hashirama s'aide d'une technique comme tu le dis ? Peut être, en tout cas les marques sur son visage sont assez mystérieuse mais ne semble pas correspondre au mode Sennin comme on le connait;

J'espère que Kishi va pas zapper ça car c'est assez intéressant, affaire à suivre.

 

Mais pour ce qui est du mode sennin, il faudrait sans doute que ashirama, vienne sur le champ de bataille et qu'il

aperçoit parmit tout les autres shinobi sur les lieux. Mais je pense qu'il aura d'autres préoccupation, a moin que ce soit à la fin .

Il va venir sur le front pour moi c'est sur, il y a Madara/Naruto rien que pour ça il doit être là et en plus il y a Sasuke qui va surement être avec lui. Ca va surement mettre Sakura en avant et la démarquer des autres et là elle pourra se faire repèrer par Hashi qui sait^^ et on ne sait comment ni pourquoi il lui fournit les moyens d'avoir son Power Up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco

 

Franchement....mdr!!! ;).

 

Ton explication sur le mode sennin du shodaime.(en bonus vu que c'était un bon élève on lui a appris le mode sennin mokuton) ;D trop fort ton explication, d'un coup je comprend mieux lol.

 

C'est impossible que sasuke s'éveille aux rinnegan, car pour cela il faux les cellules d'ashirama.A moin qu'il interpelle le shodaime et qu'il lui dise!

 

désolé mais tu peut me donné tes cellules? j'en n'est besoin pour évoluer mon MSE en rinnegan,merci.Non il l'aura pas le rinnegan. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication sur le mode sennin du sandaime.(en bonus vu que c'était un bon élève on lui a appris le mode sennin mokuton) ;D trop fort ton explication, d'un coup je comprend mieux lol.

;D Mais franchement c'est possible !!!!

 

C'est impossible que sasuke s'éveille aux rinnegan, car pour cela il faux les cellules d'ashirama.A moin qu'il interpelle le shodaime et qu'il lui dise!

 

désolé mais tu peut me donné tes cellules? j'en n'est besoin pour évoluer mon MSE en rinnegan,merci.Non il l'aura pas le rinnegan. 

N'oublie pas que Karin (qui est Uzumaki et donc lié au clan Senju) a fait quelque chose à Sasuke dans le passé (lui insérer des cellules Senjus ???) ou sinon n'oublions pas le Zetsu Blanc mis en réserve par Juugo qui pourrait offrir les cellules Senju à Sasuke.

 

Pas la peine de demander à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Mais franchement c'est possible !!!!

N'oublie pas que Karin (qui est Uzumaki et donc lié au clan Senju) a fait quelque chose à Sasuke dans le passé (lui insérer des cellules Senjus ???) ou sinon n'oublions pas le Zetsu Blanc mis en réserve par Juugo qui pourrait offrir les cellules Senju à Sasuke.

 

Pas la peine de demander à Dieu.

Oui mais franchement quel intérêt qu'il ait le rinnegan.A se niveaux du manga, ou ashirama tente de le raisonner pour évité qu'un autre madara existe.Pour son combat contre naruto pour qu'il ne soit pas trop dépassé par les évènement?possible. Ta raison a propos de Karine je l'avait presque oublier... ;D. Mais il l'aurait dé jas us non le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son combat contre naruto pour qu'il ne soit pas trop dépassé par les évènement?possible. Ta raison a propos de Karine je l'avait presque oublier... ;D. Mais il l'aurait dé jas us non le rinnegan.

Pour moi de ce qu'on a vu il lui faut au minimum le Rinnegan pour tenir le Naruto actuel, à moins que Kishi sorte un nouveau pouvoir d'une pochette surprise.

 

Tu dis qu'il l'aurait déja eu via Karin mais regarde Madara, il avait le MSE et s'est injecté des cellules Senju, pourtant il a eu le Rinnegan très tard, vers la fin de sa vie de façon aléatoire en mode vieux donc logique qu'il ne l'ait pas encore . Je pense que Sasuke va le débloquer prochainement surement dans la salle de la stèle du temple Nakano ou il va trouver l'étape pour l'avoir tout de suite.

 

Ou au pire, il a pas le Rinnegan mais il lui faudra un autre power-up occulaire pour rivaliser avec Naruto et devenir le plus puissant des Uchiwa devant Madara et ça pourrait être le dojutsu du Juubi 8) mais là c'est une autre histoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il existe plusieurs variantes du mode ermite et offrent des faculté différentes à l'utilisateur. Le mode ermite des crapauds par exemple confère accroit considérablement les capacités physiques de l'utilisateur ainsi que ses faculté de perception, le mode ermite des serpent accroit également les capacités physiques et confère des pouvoirs étranges. D'ailleurs ce serait pas mal de savoir lequel des deux mode ermite est le plus puissant ;).

D'ailleurs, si  le ryuchido est le sanctuaire des serpents comme le mont myoboku est le sanctuaire des crapauds, on peut supposer qu'il existe également un sanctuaire dédié au limaces. Si c'est le cas, il y a un sages qui règnent sur chacun de ces 3 sanctuaires, le plus connu pour l'instant est le vieux sage des crapauds dont la vieillesse semble parfois affecter sa mémoire. On sait peu de choses sur le vieux sage des serpents à part qu'il a initié kabuto aux secrets du ryuchido mais quand on voit la relation entre manda et gama bunta, on peut supposer qu'il a un tempérament belliqueux et qu'il ne porte pas le vieux sage des crapaud dans son cœur. Quand au troisième, on ne peut pour l'instant que supposer qu'il s'agisse d'une sage qui a l'apparence d'une limace de taille comparable ou supérieur à katsuyu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il existe plusieurs variantes du mode ermite et offrent des faculté différentes à l'utilisateur. Le mode ermite des crapauds par exemple confère accroit considérablement les capacités physiques de l'utilisateur ainsi que ses faculté de perception, le mode ermite des serpent accroit également les capacités physiques et confère des pouvoirs étranges. D'ailleurs ce serait pas mal de savoir lequel des deux mode ermite est le plus puissant ;).

D'ailleurs, si  le ryuchido est le sanctuaire des serpents comme le mont myoboku est le sanctuaire des crapauds, on peut supposer qu'il existe également un sanctuaire dédié au limaces. Si c'est le cas, il y a un sages qui règnent sur chacun de ces 3 sanctuaires, le plus connu pour l'instant est le vieux sage des crapauds dont la vieillesse semble parfois affecter sa mémoire. On sait peu de choses sur le vieux sage des serpents à part qu'il a initié kabuto aux secrets du ryuchido mais quand on voit la relation entre manda et gama bunta, on peut supposer qu'il a un tempérament belliqueux et qu'il ne porte pas le vieux sage des crapaud dans son cœur. Quand au troisième, on ne peut pour l'instant que supposer qu'il s'agisse d'une sage qui a l'apparence d'une limace de taille comparable ou supérieur à katsuyu.

Je suis pas très sur que le sanctuaire des limaces existe, mais ça reste une probabilité.Mais aux vu du scan d'ashirama (mode sennin) doux on n'est pas sur non plus. Mais c'est quand même plus probable que ce soi ça le dernier mode sennin. Si toutes les invocations possédé un sanctuaire alors pourquoi celle du sandaime.

 

Mais ça serait bien qu'on sache, comment elle à eu cette invocation des limaces. Pour savoir si oui ou non elle à un lien avec le dernier sanctuaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dis le contraire. Seulement c'est Naruto qui se définissait comme un loser et qui prétendait pouvoir surpasser les "génies"avec son travail.

 

Et aujourd'hui on remarque qu'il est plus gaté meme que Sasuke (qui est pourtant vachement gaté).

 

 

Et bien sur, pendant 3 ans, matin/midi/soir, ils ne font que s’entraîner à maîtriser Kyubi....

Je trouve pas Naruto plus gaté que Sasuke, vu que Sasuke a le Sharingan. Le MS car son frère s'est laissé mourir, et le MSE grâce a yeux de son frère.

 

Mais pendant c'est 2ans½. Jiraya as.

- Réappris les base de A à Z

- Appris a contrer des genjutsu, ok pas du sharingan mais bon

- Le Oodama Rasengan

- Le sceau de Kyubi.

 

De plus, en réapprenant les base, il lu appris a mieux contrôler son chakra, ce qui la donc aider pour la maitrise du mode senin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de ce qu'on a vu il lui faut au minimum le Rinnegan pour tenir le Naruto actuel, à moins que Kishi sorte un nouveau pouvoir d'une pochette surprise.

 

Tu dis qu'il l'aurait déja eu via Karin mais regarde Madara, il avait le MSE et s'est injecté des cellules Senju, pourtant il a eu le Rinnegan très tard, vers la fin de sa vie de façon aléatoire en mode vieux donc logique qu'il ne l'ait pas encore . Je pense que Sasuke va le débloquer prochainement surement dans la salle de la stèle du temple Nakano ou il va trouver l'étape pour l'avoir tout de suite.

 

Ou au pire, il a pas le Rinnegan mais il lui faudra un autre power-up occulaire pour rivaliser avec Naruto et devenir le plus puissant des Uchiwa devant Madara et ça pourrait être le dojutsu du Juubi 8) mais là c'est une autre histoire ;D

Je me demande aux sujet de madara, à quel moment il a activé son rinnegan? il le précise pas vraiment.Il était vieux ou c'est aux moment ou il c'est connecté au gedo mazo.Peut-être qu'il le préciserons aux moment ou sasuke activera le sien.Maintenant si il doit l'activé pour son combat face à naruto. Je pense même qu'il activera face madara aux moment ou il sera dans une mauvaise posture,et hop power up de sasuke MSE=rinnegan je le voit bien comme ça mais on verra bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aux sujet de madara, à quel moment il a activé son rinnegan? il le précise pas vraiment.Il était vieux ou c'est aux moment ou il c'est connecté au gedo mazo.

Ca a du être à un moment aléatoire quand il était en mode vieux mais une petite explication serait la bienvenue^^ Par contre non, Madara n'a pas eu le Rinnegan quand il était connecté au Gedo Mazou vu que pour débloquer le Gedo Mazou de la lune il faut avoir le Rinnegan.

http://i12.mangareader.net/naruto/606/naruto-3647771.jpg

http://i36.mangareader.net/naruto/606/naruto-3647773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est hors sujet mais vous pensez pas que le mode senin de hashirama "Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/621/12" qui pourrait venir du "fancy wood hill, the humide bones forest "http://i20.mangareader.net/naruto/579/naruto-3164493.jpg", font pensé a l'élement os de KIMIMARO avec le sceau maudit il y a preque le même dessin sur la figure. "http://www.google.fr/imgres?q=kimimaro+kaguya&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=461&tbm=isch&tbnid=IJiYqKFT5f39nM:&imgrefurl=http://www.dinorpg.com/clan/2458/view%3Fpage%3D24519&docid=l2CfiJpCzzFcmM&imgurl=http://imgup.motion-twin.com/dinorpg/f/7/9e6bb5b6_60123.jpg&w=640&h=480&ei=KZImUaiNE6n2igKs0IG4Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=664&vpy=54&dur=3617&hovh=194&hovw=259&tx=108&ty=213&sig=115088134655118612761&page=4&tbnh=129&tbnw=170&start=49&ndsp=18&ved=1t:429,i:283

désolé de te contredire mais tu nous montre le mode sennin de kabuto pas celui d'ashirama. Celui d'ashirama tu le trouvera dans le chapitre 621, je me rappels plus quelle page exactement mais je croit que c'est dans les 4 dernière pages.Puis ça à peut-être un rapport car juugo le dit lui même que sont doubles appeler ça transformation le mode sennin mais pas pour kimimaro qui est qu'une pales copie je pense plus à la transformation de juugo.Mais je pense que c'est plus liée au mode sennin de kabuto et pas de celui d'ashirama si toute fois c'est bien le mode sennin qu'il utilise.

 

@ draco

 

C'est un plaisir de débattre avec toi sur les passages de naruto,tu est vraiment caler je trouve,surtout pour les images que j’apprécie particulièrement.Ton humour passe très bien.

 

Tu à donc raison pour le Gedo Mazou effectivement il à du  l'activé avant  pour pouvoir le transmettre à nagato.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lus vos commentaire complétement hs avec le chapitre actuel , car je vois nul part un mode sennin de hashirama faut avoir fumé 10 gramme de cock ou s'appeler gilbert montagner a lire sans braille pour dire des conneris de la sorte sans déconner hashirama emploie le sceau une variant beaucoup plus puissante que celle utilisé par tsunade certainement un sceau uzu rien avoir avec un mode sennin , ce chapitre est beau est bien fait un des meilleur depuis bien bien longtemps et la technique avec les mille main du bouddha magnifique une sorte de susanoo mais version senjus .

Tu pourrait resté polis on n'a jamais affirmer qu'il était en mode sennin. Mais faut avouer que c'est très étrange les marques sur son visage. Pas besoin de t'énervé pour des broutille pareil,on peut en débattre tranquillement sans utilise le mode bourrin et affirmer des chose dont on n'est pas sur.On n'est la pour discuter pas pour ce battre façon de parlé.Tes pas d'accord avec nous tes pas d'accord j'accepte ton choix sans ménervé.

 

J'avait pas fait attention, mais quand il discute avec madara la position de ses mains me font pensez à jiraiya, quand il invoque les deux crapauds pour passez en mode sennin,je sait pas si ça à un rapport mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodaime utilise le mode Senin, d'abord les signes dans les yeux et ensuite l'utilisation du terme "senpou Mokuton".

Le mot senpou est utilisé également par Naruto et Kabuto lorsqu'ils utilisent des techniques en mode sage.

 

Edit : D'ailleurs je pense que Senpou signifie mode senin en plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

Bon j'ai pas lus vos commentaire complétement hs avec le chapitre actuel , car je vois nul part un mode sennin de hashirama faut avoir fumé 10 gramme de cock ou s'appeler gilbert montagner a lire sans braille pour dire des conneris de la sorte sans déconner hashirama emploie le sceau une variant beaucoup plus puissante que celle utilisé par tsunade certainement un sceau uzu rien avoir avec un mode sennin , ce chapitre est beau est bien fait un des meilleur depuis bien bien longtemps et la technique avec les mille main du bouddha magnifique une sorte de susanoo mais version senjus .

 

Ah et au faite si pour vous quand hashirama nous pont sempou mokuton sa vous dit que c'est en mode sennin vous vous planter lourdement , le sceau regarder le bien les cercle concentrique sur son front ressemble au rinnegan ou au clan uzu .Chacun son interpretation mais assurement ce n'est pas le mode sennin .

1- Il n'y a pas besoin d'agresser les gens.

2- Un petit effort de ponctuation serait le bienvenue. ;)

3- Senpou veut dire Sage art soit l'art des sages. Hashirama utilise donc bien le Mode Sennin et le Senjutsu.

D'ailleurs Senpou apparait souvent lorsque Naruto et Kabuto noment leurs techniques en mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite si sa se trouve , M ashirama dieux des shinobi a crée le mode senjutsu ?

 

par ce que je vois mal un mode senjutsu pour les crapaud , les serpent ,

et un 3eme pour luis tout seul  ;D

j'imagine plutôt que ça été repris par les 3 seninn avec une variante pour chacun , et qu'as l'origine  le plus puissant des senju a crée le senjutsu.

 

(idée piquer a mon cousin auquel je luis disait aucun rapport y-a de ça 3,4 ans MDR ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh! Après des années a suivre le forum (un immense merci a la MFT pour tout le boulot effectué depuis des années au passage!!  ;D), je vais moi aussi au charbon!  :D

 

Pour ce chapitre 621, on reste sur une très bonne suite des chapitres précédents (merci a Kishimoto d'avoir quitté la guerre ne serait ce que temporairement) et cette partie "Sasuke & les Hokages" m'a redonné beaucoup d'envie et d'attentes vis a vis de Naruto.

Donc on reste sur Madara VS Hashirama (le Susanoo-Kyuubi vs Bouddha-Senju (qui d'ailleurs est tres proche du Avalokiteśvara (divinité bouddhiste très populaire au Japon) et surtout de son Kannon "SENJU Kannon" ) quel combat de titan!! J'espere juste que dans le futur on arrivera pas a une surenchere... (A quand Sasuke Jin de Juubi et son armure Susanoo face a Naruto Rikoudou avec tous les bijuus...? 9_9)

 

Et pour finir l'enfance des comparses avc un Hashirama deja superieur a Madara on peut esperer que sur la suite on est une apparition des deux autres freres Tobirama-Izuna jpense que tout ça ravivera des souvenirs a Sasuke vis a vis de Naruto avant que le Yondaime ne lui parle de ses parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le megazord d'hashirama ressemble a ça en fait c'est même une inspiration directe je pense kishimoto-sama http://valentinroma.org/?p=3194

 

le kuybi susanoo est intéressant mais j'ai l'impression que c'est surtout le dernier recours de madara , vu qu'en face hashirama balançait deja du goubi mokuton,et allait faire très mal , et puis surtout la chose intéressante ,c'est madara et son mode senin , qui en fait est un mélange de celui de naruto et de tsnuade, d'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un a fait la remarque mais le sigle sur le front d'hashirama est très proche du rinnegan .

 

cela me fait penser d'ailleurs aussi que le sigle des uzumaki est très proche de celui du rikodou aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite si sa se trouve , M ashirama dieux des shinobi a crée le mode senjutsu ?

 

Je ne pense pas, rien que l'âge du vieux sage des crapauds ne doit plus se compter en années mais en siècles. De plus, les nombreuses statuts de crapauds des précédents élèves qui ont échoués dans leur apprentissage sont nombreuses et semblent très anciennes, ce qui me laisse penser que le mont myoboku existait déjà bien avant la naissance d'hashirama.

Cependant je pense que l'art des ermites a été inventé par quelqu'un mais je ne pense pas qu'il s’agisse d'hashirama. On sait maintenant qu'il existe deux sages, l'un est un crapaud tandis que le deuxième est un serpent et je suis convaincu qu'il existe un troisième sage qui est une limace. Bref, si il y a vraiment au total trois vieux sages dont chacun d'eux est le précepteur d'une variante de l'art des ermites, on peut supposer qu'ils ont tout les trois été instruits par une personne qui connaissait la version "authentique" de l'art des ermites, peut-être le rikudo sennin qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est impressionnant c'est la taille de l'invocation de Hashirama ... tu m'etonnes qu'il faut etre en mode sennin pour invoquer un tel monstre .... par contre c'est une invocation ou un Jutsu ??? senpou c'est art hermite avec un Kuchiyose ... pas d'incoherence mais le probleme c'est le mokuton ... si c'etait juste un jutsu comme le dragon ou le pantin y'a pas besoin de preciser kuchiyose mais là si....

 

le dieu indou qu'il a invoquer est en tout cas de la meme taille que Jubi voir plus grand .... mais ce qui est sure c'est qu'il peut arreter les meteore de Madara lui .... et avec ses millier de main des mudra dans tout les sens ...

à moins que ces mains aient servi pour effectuer la premiere occurence des arcane secrete de taijutsu ... 1000 bras donc 1000 ans de souffrances .. ^^

 

je suis sure qu'il peut se refermer sur lui meme comme une coquille ^^ ou s'il s'allonge sur le ventre ce monstre ça peut faire penser à un lotus lol

 

plus serieusement il me fait penser à la fois à la technique de Chiriku et de Asuma ... les 1000 poings d'Amida mais pas en projection astral ... avec un coté transformation sceau2 de Sasuke avec les mains qui servent d'ailes

 

d'ailleurs je comprends pas que les ninja sur le champs de batailles n'aient pas utiliser d'invocations.. c'est bizarre... mis a part Naruto avec gama Hiro un fois

j'ai hate de voir les invocation de Tobirama et Sandaime qui reinvoque Enma sur le champs de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete un peu..

 

mais comme signaler précédemment l'invocation de hashirama est d'une taille equivalente a celle de juubi.

 

personnellement c'ets surtout les millié de bras qui sortent du dos , la ou juubi a une sorte de bougeons pres a fleurir.. comme un lotus..., qui me fait penser que ca pourrait etre ce a quoi ressemblerai juubi a 100%. et j'aime qu'a moitier cete idée. du plus juubi est fait de chakra de la nature.... hashirama utilise le mode sage mokuton donc lié lui aussi au chakra de la nature..

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...