Aller au contenu

Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre de ouf, je me suis pas tromper ? C'est bien naruto que je lis la ? Parce que la c'est juste abuser. Beaucoup de gens disent déjà que hashirama est plus fort, moi je pense que ils sont à égalte parfaite, on comprend maintenant pourquoi tobirama à fermer sa gue**le

 

 

Avec ce chapitre j'ai une petite idée d'écart de puissance...hashirama et madara devant sans problème naruto et sasuke pour les surpasser c'est claire et net. Viens après 3 ninjas d'exception itachi nagato minato, itachi et minato avaient le potentiel pour avoir la même puissance que madara et hashirama mais ils sont mort très jeune. Les autres Ninjas peu importe leur puissance ou leur grade ils sont inférieur aller appart peut-être obito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Si Minato était né à l'epoque d'hashirama il serait moyenne classe (moi j'exagere? meuuuuh non)

(d'ailleurs depuis le debut du manga j'ai jamais reussi à prendre Minato au serieux, je ne lui ai jamais trouvé quoique ce soit d'impressionnant ou d'interessant. Maintenant je sais pourquoi, c'est parce que c'était une grosse daube en fait)

 

La generation future surpasse la precedente ça me fait doucement rire. Qui? je dis bien QUI pourrait aujourd'hui ne serait-ce que tenter de rivaliser avec Madara et (surtout) Hashirama?

 

Le mec il met 1 coup de sabre il fait tomber 7 fois le mont blanc, nan pourquoi continuer à utiliser des bijuu bomb?

 

Hello tout le monde, merci à la MFT pour, encore une fois, un travail tip top.

 

Pour les citations d'EvilSquid:

Je trouve que tu pourrai revoir un peu ton niveau d'excitations dans tes posts. Ils sont limite insultants pour nous autres lecteurs. Pour te reprendre, je dirai juste que c'est Kishimoto lui-même qui a toujours fait référence à Minato comme un Génie, superieur ou égal aux autres Kages. On ne peut pas faire de liens entre le combat Obito-Minato et le combat Hashirama-Madara étend donné qu'il s'agit là de quatre Ninja employant un style entièrement différent. Il faut aussi garder en tête que même si Hashirama se soucie de la géographie, il n'est pas présenté devant une situation ou les villageois, sa femme, son nouveau né et son héritage sont présenté comme d'éventuel dommages collatéraux.

Essaie de mettre les choses en perspective. Si tu n'aime pas ce que tu vois, rien ne t'oblige de continuer à lire le mangas. En tous cas, personne ne te demande de cracher sur le mangas, sans argumenter tes idée. C'est juste stupide.

 

Minato était un génie car c'est le seul ninja connu à ce jour qui a su développer une technique pouvant influencer le cours d'une guerre sans mettre en danger son propre camps. Influent et discret, le Ninja par excellence.

 

 

Hashirama/Madara.

 

Il est normal, et encore heureux, que EdoMadara accouplé des cellules Senju soit moins performant en Mokuton que Hashirama. Quand Naruto va chercher conseil au près d'Azuma et que ce dernier lui fait une démo du lancer de couteau immergé dans son chakra. Il lui (nous) explique bien que l'expertise de la technique fait toute la difference.

-En étant à présent mis face aux trois différent modes senjutsu, je trouve que celui des grenouilles cache encore bien son jeux.

-L'accouplement Kyuby/Sussano était à prévoir, mais quelle belle surprise au niveau de la réalisation!!

 

On n'en finira donc jamais avec les débats sur les rapports de forces? Naruto se fait recaler pour manque de ne pas savoir se cloner puis, peu de temps après, parvient à créer une quantité folle de clone en s'étant entrainé seul à l'aide d'un rouleau? Technique de rank S, si jamais. Donc les boost soudains, explosions 'nucléaires' etc. C'était à prévoir DES LE DEBUT!

Et pour ceux que ça fache, faudra m'expliquer quelle joie vous pourriez tirer d'un mangas qui se termine avec un match de 'feuil-cailloux-ciseaux'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc sympa. Je sais pas si c'est fait exprès mais j'imagine.

 

Lors du combat, Hashi a dévie la trajectoire du Bijuudama. Mais on le voit observer l'attaque et commenter sur le fait ''qu'elle a atteinte l'autre rive''.

Quelques pages plus tard, Madara enfant nous dit : ''La prochaine fois, elle atteindra l'autre rive''. Hashirama y arrive.

 

Symbolisme que Madara a atteint le niveau de Hashi ?

 

J'adore le design de Madara enfant.

 

Personnellement, une amitié entre les deux ne me dérange pas. Une rivalité travaillée est toujours mieux qu'un combat dans l'unique but est le pouvoir et la dominance de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a herité de rien du tout... Minato il lance des shurikens et c'est tout

 

Je me suis mal exprimé en fait, excusez-moi. Par contre, j'étais très sérieux quand je disais ça. ???

 

Ce que je voulais dire par "hérité du génie d'Hashirama", c'est que Minato a hérité de la même sérénité que son illustre prédécesseur.

Hashirama, même lorsque la situation semblait clairement à son désavantage, n'a jamais paniqué car il a une confiance absolue en ses capacités.

 

Minato, c'était pareil : il n'a jamais paniqué contre Tobi et Kyubi même si la situation semblait extrêmement compliqué car il devait protéger le village des attaques de Kyubi et affronter Tobi en même temps. Il a parfaitement su gérer les 2 problèmes tout en analysant parfaitement le style de Tobi et en trouvant la faille du Kamui.

 

Minato a hérité de la classe et du calme d'Hashirama et ça, on ne peut pas le nier : ce sont des mecs qui ne connaissent pas la peur et savent réagir même en cas de situation extrême. J'ai jamais dis que Minato avait hérité de la puissance d'Hashirama, je suis pas stupide non plus...

 

Et déjà, Minato balance des Kunai et non des Shuriken. Ça n'a ni la même forme, ni la même taille donc qu'on ne me dise pas que c'est pareil. 9_9

 

Je viens de remarquer un truc sympa. Je sais pas si c'est fait exprès mais j'imagine.

 

Lors du combat, Hashi a dévie la trajectoire du Bijuudama. Mais on le voit observer l'attaque et commenter sur le fait ''qu'elle a atteinte l'autre rive''.

Quelques pages plus tard, Madara enfant nous dit : ''La prochaine fois, elle atteindra l'autre rive''. Hashirama y arrive.

 

Symbolisme que Madara a atteint le niveau de Hashi ?

 

Oui ou qu'il n'en est plus très loin.

 

En tout cas, malgré les progrès hallucinants de Madara, Hashirama a toujours une longueur d'avance et beaucoup de ressources pour contrer l'Uchiha. Madara semblait ignorer qu'Hashirama maîtrisait le Triple Rempart tout comme le mode Senin de la forêt avec l'invocation de la créature aux 1000 bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback dans un flashback, c'est InceptioNaruto...  ;D

 

Bref, à part ça, le chapitre est énorme.

On voit le niveau monstrueux de Madara et Hashirama, et ce combat qui est sûrement le combat le plus épique qu'on ait pu voir jusqu'à maintenant. On a le droit à des techniques et combinaisons de fou, des attaques de bourrin d'un côté comme de l'autre, de l'hyperpuissance à n'en plus finir, bref, ces deux ninja sont vraiment au-dessus...

 

Bon, je relèverai pas le fait que cela ressemble à DBZ, car ça fait maintenant un bon moment qu'on y est habitué ^^, et puis là c'est plutôt bien fait, avec à chaque technique un résultat visuellement parlant époustouflant, qui traduit bien la puissance des deux personnages.

 

Et maintenant on va entrer dans le coeur de la naissance l'histoire de Konoha/des Uchiwa avec ce nouveau flashback à l'intérieur du flashback :).

 

 


 

Je viens de remarquer un truc sympa. Je sais pas si c'est fait exprès mais j'imagine.

 

Lors du combat, Hashi a dévie la trajectoire du Bijuudama. Mais on le voit observer l'attaque et commenter sur le fait ''qu'elle a atteinte l'autre rive''.

Quelques pages plus tard, Madara enfant nous dit : ''La prochaine fois, elle atteindra l'autre rive''. Hashirama y arrive.

 

Symbolisme que Madara a atteint le niveau de Hashi ?

Très bonne remarque, très intéressante.

 

 

Quand au débat sur Minato, je pense qu'on ne peut pas comparer des styles (et des époques) complètement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola chicos!!! Chapitre impressionnant, merci la MFT pour la vitesse avec laquelle il est sorti (et ceci depuis pas mal de temps). Époustouflant, alors que je ne suis vraiment pas fan des combat de "Godzilla" je dois avouer que là c'est impressionnant, j'en reste bouche bée. Tout d'abord envelopper Kurama de Susanoo fallait y penser Kishi l'a fait et que dire de Hashirama qui rappelle aux septiques les grandes étendus et possibilités que donnent le Mokuton (il me vient un slogan:"le Mokuton c'est d'enfer tout ce que tu peux faire"), quand on a de l'imagination. Et sur ceux je pense que tous ceux qui ont piqué des cellules de Hashirama peuvent se rhabiller personne ne lui arrive à la hauteur (pour l'instant...). Je reste interloqué par ce mode que sort, néanmoins Hashirama je ne m'y attendais pas trop à vrai dire :D.

 

La fin était à prévoir d'un sens même si je constate que c'est à l'enfance que les liens sont le plus facile à établir, c'est par la suite que ça déraille. En tout cas hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas depuis, mais la je vis trop d'ineptie.

La première est que Minato au temps du shodai serait une grosse daube, c'est du grand n'importe quoi, déjà il a rosser le raikage et a failli le tuer en 2 secondes sans l'intervention de Bee, il a rosser Tobi capable d'invoquer Kyubi, et qui avait les cellules du shodaime, on voit que tobi est un monstre rien qu'avec la facilité dont il élimine Neiji et les autres, et par le fait que Itachi ne pouvait pas le tué et en guettait l'occasion.De plus il rosse Sanbi ave un seul coup.

Ensuite on peut utiliser des kunai et être un monstre un couteau sous la gorge bien planté et même Madara meurt, d'ailleur Itachi qui me fait pensé à Minato par son intelligence du combat lui aussi n'utilisait presque que des Kunai, c'est avec ca qu'il a massacré le clan uchiwa(il venait a peine d'obtenire le MS et était déjà un monstre avant susano'o etc...).

Je rajoute que lors de l'attaque de Kyubi Sandaime attend minato avec insistance pendant qu'il contient Kyubi donc même lui à ce moment reconnais la tres grande valeur de Minato et pourtant à l'époque du Shodai il était déjà bien vivant.

De plus Minato connaissait un nombre incalculable de sceau, est hyper rapide, et a une gigantesque reserve de chakra (les jounin doivent se mettre a trois pour utiliser sa technique de teleportation) et il l'utilise de manière infini.

 

 

Et concernant Madara on sait depuis u moment qu'il avait une histoire d'amitié avec Hashirama Senju, Tobi le dit clairement à Naruto et Kakashi pendant le sommet des Kages ,ils dit que l'histoire de  Naruto et Sasuke est un remake de celle de Madara et Hashirama et 'est leur destin, l'histoire des 2 freres, fils du rikudo qui deviennent ennemis.

 

Hashirama qui maitrise le mode senin, c'était obliger, le rikudo etait bien appelé le rikudo senin, il a transmit le pouvoir des yeux ,fallait bien transmettre le pouvoir du corps, il est dit que pou etre senin il faut de grandes reserve de chakra, ca colle bien au senju, même la foret , ca colle bien a l'energie naturelle

 

 

 

+1000

Je ne sais pas comment on peut considerer Minato comme une daube alors qu'il est selon moi la meilleure et la plus credible combinaison ninja. Contrairement à Hashirama, Madara et Nidaime, qui sont principalement redoutables à cause de leur puissance fortement exagérée, lui il est redoutable à cause de son intellegence, de ses techniques, de sa réactivité et de ses capacités d'analyse hors norme. Lui et Hiruzen sont selon moi beaucoup plus intéressants que leurs predecesseurs qui sont des monstres limite inhumains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la fois déçue et ravi par ce chapitre:

 

décue :  comme beaucoup ici, on va vers du DBZ. clairement ! ce n'est pas un combat de shinobi ...pas dans la sens qu'on l'entend.

deuxieme chose, l'amitié madara - harashima. bordel, je deteste quand un auteur reprend l'histoire originel pour en faire un remake histoire de faire un lien avec le présent.

troisième chose, le mode sennin. super....on continue vraiment cette enchainement de disribution. entre les rinnegans chez tout le monde, voici les modes sennin (d'ailleurs, bizarre que tsunade n'en ai pas! )

quatrieme chose: kyubi susanoo....bordel, c'est quoi ce délire ? kyuubi a besoin d'un protection maintenant ?

encore une base 'pour moi' qui s'éffondre....kyuubi est un pet maintenant....et ya 100 fois plus puissant....

cinquième chose: le mode enfant, la rencontre......pffff....moi qui pensait que le monde était sanguinaire à l'epoque.

que le monde ne connaissait que guerre et combat. bah ,non là, on  a des gosses qui jouent avec d'autres gosses d'un autre clan. sympathoche et tout.....d'accord ils ont forcément été enfant, mais je voyais pas leur enfance dans ce style là, mais alors pas du tout !!!!

 

 

ce que j'ai aimé : comme beaucoup ici, en savoir un peu plus sur le combat harashima (et surtout comment harashima a pu rivaliser avec susansoo + kyuu bi + sharingan niveau MSE)

mais il se passe presque rien dans ce chapitre.

 

ce que ça présage : un sasuke maitre de juubi avec le mse (et tout ses pvoirs) face à un naruto sennin avec l'aide de kyuubi en symbiose encore plus parfaite !

 

et franchement, ça m'echante pas!

 

ce que j'espère : que kishi ait renoncé à faire de sasuke le méchant. mais qu'il revienne pour aider naruto à vaincre le mal. car perso, ça fait 10 ans que je comprend plus la haine de sasuke. il reste que le 'parrrrrrrrrrrrrrrce que !!!!!!!!!!!!!!!'

l'auteur ne peut pas le faire revenir ...alors paf, je le fais borné jusqu'au bout, qui veut pas revenir du coté du bien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où je veux bien comparé, c'est la ressemblance entre la technique Rasenchuriken de naruto et la combinaison que fait madara avec la bombe BIjuu+épée susano'o... on dirait juste la technique de Naruto x1000

 

Ce chapitre ouvre beaucoup de portes, car on peut déduir que la puissance de Madara maintenant elle dépasse vraiment de loin celle d'avant, parcequ'il a le pouvoir de hashirama, donc imaginons qu'il combine Juubi a susano'o + l'invocation de Budha a 1000 bras.... ben là vraiment, même les 4 Hokage aurait du mal face a lui...

 

Rien ne prouve que Madara même maintenant à la puissance brute d'Hashirama.

De plus même si Madara avait la puissance d'Hashirama sans mode Senin dans le temps , rien ne dit qu'il pourrait passer en mode Senin. Or sans ce mode Madara, ne pourra jamais utiliser les techniques les plus puissantes d'Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat au sommet pour cette semaine.

 

On voit quel genre de monstre était Hashirama et Madara. A ce dire que la nouvelle génération est bien loin de ce niveau.

Certes certains notent le tournant qui rend à Naruto un aspect DBZ, mais ce n'est pas d'hier.. Depuis le début des Shippuden le niveau est devenu assez incohérent par rapport aux origines (il suffit de voir le power up des Kages durant l'attaque de Konoha et aujourd'hui, non bridés - excuse scénaristique de l'auteur pour justifier leur ancienne puissance désormais obsolète). Il faut faire avec, et ça n'empêche pas que ça a de la gueule aujourd'hui. Plus vraiment un combat de ninja, mais de titans, qui est sacrément classe soit dit en passant.

 

Le Kyubi Susanoo a de l'allure lui aussi. Heureusement que Tobi ne l'a pas lâché comme ça sur Konoha, sinon je ne vois pas comment le village se serait relevé.

 

Et pour finir un flashback dans un flashback. C'est assez maladroit de la part de Kishi mais rien de méchant. On va donc avoir un histoire similaire à Naruto/Sasuke, puisque l'auteur répète l'histoire sous prétexte qu'il s'agit du cycle de la haine Senju/Uchiha.

 

Reste que ce flashback est pour l'instant sympa et je me demande où cela va nous mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien cela me faire penser à un truc.

Madara s'est peut être dit, après le combat contre Hashirama, que s'il n'a pas gagné c'est parceque la combinaison Kyubi+Susano'o n'était pas asset forte. et que cette fois il lui faudra une combinaison genre, Juubi+Susano'o ^^

 

Donc le Budha de Hashirama est plus fort que Kyubi, mais je me demande ce que ca donne face à Juubi (Rikudo aurait-il utilisé le Bouddha pour battre Juubi ? )

 

Au passage, la puissance de hashirama a l'air si grande que je me demande si ce dernier n'avait pas surpassé le Rikudo avec toute la sauce qu'il vient de balancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à aucun idée du niveau que Minato aurais pu avoir à cette époque. Déja qu'on ne peu pas le juger sur son niveau, avec le peu qu'on à vu face à obito...

De plus à cette époque, le système ninja était loin d'être parfait, les guerres se suivaient, on peu trouver 1000 explications à leurs niveaux.

-Descendant plus "pure" du rikudo?

- Le fait qu'ils ont du apprendre très vite à se surpasser, leurs participations à des guerres étant très jeunes, plus vite mature, plus vite poussé dans leurs retranchement, donc une seul solution être plus fort. Bref ils sont direct confrontés, à la mort et à la guerre. Or, la avec les villages, les ninjas sont en quelques sortes couvés, entrainement, simulation,bref pas confronté direct aux guerres, sa pourrait être une des explications concernant leurs niveaux.

Quand je dit leurs niveaux, je veux parler de celui de madara, hashi, le frère de shodai,sandaime raikage, bref zont tous un niveau très impressionnant.

 

Certes, ils sont puissants, mais on à aucune idée de la réel puissance de Minato, et de la puissance supplémentaire qu'il aurait eu, si il vivait à cette époque...

Même si ont part de ses techniques qu'on connais, téléportation, invocation,rasengan, et technique de sceau. Avec ça il pourrait très bien contrer, les techniques d'hashi et madara,. Hop une barrière spatio-temporel, hop je te renvoi ton bijuu dama dans la tronche, hop je me téléporte derriere toi, je rompre le contrôle que tu à avec kyubi, sans compter la capacité d'esquiv qu'il aurais pu avoir face à des techniques surpuissante...

Sans compter que comme Itachi qui à conserver l'oeil de shishui en naruto pour contrer son propre frêre, Minato  juste avant de mourir à aussi penser au futur de konoha, et à mis en place un plan, pour que naruto puisse contrôler le chakra de kyubi...

 

Son combat, face à obito n'était pas à son avantage, on peu pas le juger là dessus. Il avait un village, une femme et un gosse à protéger,il ne savait rien sur tobi, si sur ses techniques, alors que tobi connaissais les techniques de Minato, tobi utiliser sa techniques d'espace temps, se qui réduisait les possibilités d'action de Minato. Et en plus, il avait un kyubi à contrer. Et dans cette situation malgré tout ses paramètres, il à évité la destruction du village, blesser obito, stopper kyubi, protéger Naruto et sa femme. Il y à juste à la fin ou le chakra de kushina  à faiblit se qui à permis kyubi de frapper. Et même transperçer par Kyubi, il à accomplis le rituel jusqu'au bout et à fait de naruto le junchuriki de kyubi, en prenant soin d'être présent lui et sa femme dans la conscience de naruto dans deux moment précis, dans le cas ou naruto perdrait le contrôle, et dans le cas ou il essayerai de prendre le contrôle de kyubi.

 

Donc quand je vois tout ça,  Minato nul? ...... mOuai....

 

Bref passons.

 

J'ai adoré, ce chapitre, quel puissance, et sa nous montre le lien encore une fois entre eux et naruto et sasuke. Hashi le considéré, comme un amis, et madara quelqu'un qu'il admirer mais qu'il voulait par dessus tout le surpasser, il en était même jaloux. Sentiment qu'on connais bien dans la relation sasuke/naruto.

 

Après j'ai une petite question, la rencontre Kages de konoha, vs zMadara et obito et toute les personnes présente sur le combat est-elle vraiment nécessaire?

Car là ont a vu les principals technique de Madara, et hashimara, un combat épique et destructeur, donc bon si c'est pour re avoir un combat hashi vs madara, sans compter que là ils aurons, chakra illimité, corps indestructible. Bon sa risque de durée un certains temps leurs combats, pour pas avoir beaucoup d’intérêt, sans compter la présence des autres kages, et des allier déjà présent, sa ne laisserai aucun chance à la team des méchants... Donc... je verrais plutôt, un hashimara, qui explique donc sa version à sasuke, et laisse sasuke stopper madara, en lui disant qu'il lui fait confiance, paf oro annule l'edo-tensei avec l'accord d'hashimara, les autres ont s'en fou sont sous le contrôle d'oro^^.

Donc on aurais seulement, sasuke,orochimaru, juugo et sugetsu qui partent vers le champs de bataille...??

Enfin d'un cotés, j'aimerais bien voir les kages, à l'oeuvre mais bon... Un orochimaru,sasuke,minato,hiruzen,shodai,nidaime,naruto,Bee, le reste de l'alliance, et le possible retour de quelques kages sauvés par tsunade. Face à Madara,Obito et un juubi incontrôlable...

Je me demande si sa fait pas un peu trop...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT!

 

Chapitre monstrueux, je commenterai le combat plus tard lol !

Sinon ma prédiction était vrai, au premiere abord quand on voit Madara/Hashirama, on pense que se sont juste de simple ennemis, mais j'avais déjà vu le parrallèle avec Sasuke/Naruto, et j'avais compris qu'il était amie donc bravo a moi é_è

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Budha de Hashirama est plus fort que Kyubi,

 

aujourd'hui, une palanqué de personne est plus fort que kyuubi.

kyuubi n'est plus la référence d'énormité qu'il était à l'origine.

 

clairement aujourd'hui, kyuubi n'est pas une menace et ne l'a jamais été au final

ah si , pour un konoha faiblard et sans ressource.

 

 

- le sharingan (qui au debut, je pensais etre sa seule faiblessse) et encore plus ces évolutions !

- sans parler des multiples izanagi, izanami, oeil de shishui

- le mokuton (qui au milieu, je pensais etre sa seconde seule faiblesse)

- l'épée de itachi aurait pu sceller kyuubi

- le dieu de la mort (mais ça , ça le fait)

- le controle uzumaki (les chaines ont clairement le dessus sur le renard)

- les modes sennins

- le pouvoir de hidan aurait très bien pu faire l'affaire

- le pouvoir de tobi , il n'a jamais craint kyuubi

- la jars des frères kin gin

- etc...

 

kyuubi , et encore plus hachibi , qui a carrément été dompter/ apprivoisé , car techniquement, il est plus à la hauteur.

alors imagine ichibi ......il a surement à peine le niveau juunin  9_9

 

@Juha Ishida : il y a des millions de personnes qui avaient compris ça.

déjà l'histoire le dit , le coté rival, le coté admiration, le coté respect . ça donne déjà plus qu'une relation de simple ennemis.

ensuite, s'ils ont fait la paix pour fonder konoha, c'est que quelque chose s'était installer entre eux. tu t'associe pas à quelqu'un sans avoir un quelqu'un lien .

tobi le dit à naruto que leur histoire n'est qu'un nouveau cycle de l'histoire madara/harashima => uchiwa / senju => fils du rikodu

bravo, tu sais lire, tu as le niveau CP  9_9  (prend le avec humour hein ;) , je plaisante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chapitre

 

Bon, un flashback dans un flashback, je m'y attendais pas du tout. T'en mieux, j'ai eu cette effet de surprise en lisant au fur et à mesure et tout est devenu cohérent (pourquoi Hashirama commence par la fin son flashback?) :) On va avoir surement un flashback qui va encore durer au moins deux chapitres

 

Pour ce combat, que dire hormis qu'il est vraiment d'un autre niveau. Des techniques de barge en veux tu en voila. Petit clin d’œil à Orochimaru (Gojuu Rashoumon)

Pour la question sur le Susano parfait? ben, il l'avait avant cette fameuse ultime rencontre et c'est pas plus mal. Susano=Uchiha (pas de cellule Senju ou autres). De plus, le combiner à Kyuubi, je trouve ça pas mal du tout. Faut se le farcir Hashirama (l'homme qui depuis leur première rencontre lui était déjà supérieur. tiens, je sais pas pour vous mais j'ai vu du Obito dans Madara).

C'est donc tout à fait normale de voir Madara aussi fort. Après tout, tout le monde le craignait. c’était pas pour rien :)

 

Hâte d'être au prochain chapitre car même si il y a une forte chance de voir un remake Naruto/Sasuke, on va avoir droit au tout début du début. On verra peut être plein de personnage (les parents des deux clans, Izuna,...)

 

 

Donc on ne nous raconte pas le combat, on nous raconte absolument TOUT depuis le début donc je pense qu'on reverra izuna en tout cas inutile kishi de donner le lancer de pierre pour changer du lancer de shuriken, c'est tout vu alors je sais pas ce que tu tente ???

 

C'est un rapport avec l'attaque shuriken qui arrive de l'autre coté de la mer. Rapport avec les ricochets de Madara jeune qui voulait traverser le "lac". Il lui fait la comparaison qu'avant et maintenant, il y a une grande différence. Peut être que cette attaque est la cause de la destruction du pays du tourbillon ;)

 

quatrieme chose: kyubi susanoo....bordel, c'est quoi ce délire ? kyuubi a besoin d'un protection maintenant ?

 

C'est peut être pour protéger Kyuubi des invoques d'Hashirama (les dragons de bois sont utile pour bloquer le renard)

 

cinquième chose: le mode enfant, la rencontre......pffff....moi qui pensait que le monde était sanguinaire à l'epoque.

que le monde ne connaissait que guerre et combat. bah ,non là, on  a des gosses qui jouent avec d'autres gosses d'un autre clan. sympathoche et tout.....d'accord ils ont forcément été enfant, mais je voyais pas leur enfance dans ce style là, mais alors pas du tout !!!!

 

Ça m'a paru bizarre en effet. Ça m'a fait drôle de voir deux enfant de clan différent se retrouver comme ça à faire des ricochets.

Est-ce qu'avant la création de Konoha, certains clans tenaient des réunions pour se protéger mutuellement (Ton clan défendra l'Est, toi l'Ouest,...)?

Peut être que l'idée de la création de Konoha était déjà en pourparlers à cette époque et que plus tard, les héritiers l'ont créer. On va peut être voir prochainement une guerre sanglante où ces clans vont prendre chers (ça donnerait la raison de pourquoi Konoha n'a pas était construis avant et de pourquoi Hashirama dit à Madara que c'est une insulte envers nos frères et camarades: page 10).

Bien envies de voir ce carnage qui a poussé Izuna à donner ses yeux à son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é_é, je suis pas si intelligent que sa huhu, moi qui croyait que j'avais découvert le secret du manga, hébah oups, nan enfaite quand je disait que je le savais, c'est que sa ma pas étonné qu'il soit ami d'enfance enfin si tous le monde le savait bah cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique à lire mais sans plus pour ma part

 

Les techniques utilisées par les 2 protagonistes sont d'un niveau titanesque au vue de la puissance dégagée par chacune des attaques. On peut voir que les 2 sont très intelligents mais je trouve ça dommage que les 2 étaient amis lorsqu'ils étaient enfants, j'aurais préféré que Madara déteste Hashirama car tout le monde le trouvait plus populaire alors que là, sa véritable motivation vient juste du fait que Hashirama était tout simplement plus doué que lui.

 

Pour le débat sur la puissance de Minato, j'aimerais ajouter mon grain de sel à cette discution car c'est vrai que les 2 possédent une force largement supérieure à Minato mais par exemple l'attaque épée de Susanoo + Bijuu ball n'aurait jamais touché Minato donc ça ne fait pas tout d'être plus puissant que son adversaire si l'autre est à la fois largement plus rapide que vous et surtout aussi intelligent. De plus, Minato aurait pu faire perdre le contrôle de Kyubi à Madara en utilisant la technique du pacte sigillaire comme face à Tobi. Pour moi, Minato est au même niveau que Madara et un peu en dessous de Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prétextent que Minato a affronté Obito a 15 aNs, non, il ne l'as pas affronté, il l'a rossé sans prendre le moindre coup ca a été tres rapide, en plus il l'a marqué c'est pour cela que Obito c'est enfuit,de plus Minato ne l'a pas poursuivi et voulais vite régler l'affaire car Kyubi à 100% (et je ne parle même pas du Kyubi 8 queue de 50% qui a rosser sans difficulté pain ,et c'est sortie sans probleme du chibaku tensei, déjà a 4 queue de 50% donc 2 queue le shinra tensei n'avait plus d'effet sur lui) était en train de ravager le village et sa FEMME était MOURRANTE , il vouliat au plus vite scellé Kyubi et le chakra de sa femme pour que son nourrisson puisse voir ca mère; il n'avait même pas a mourir des le début, il aurait pu teleporter Kyubi je ne sais où, dans un village ennemie tient.

 

De plus je ne pense pas que Obito est progressé depuis lors, a part maaintenant avec le rinnegan, il s'était éveillé au MS a 13 ans je crois ou 12, c'était 3 ans plus tard, on a qu'a voir qu'Itachi a 14 ans a éliminé tout son clan, et la vitesse a laquelle les Uchiwa progresse quand ils developpent leur MS, Sasuke par exemple, le pouvoir de leur MS est liée a leur sentiment  et particulièrement leur ressentiment leur désir de vengeance, et a cette epoque Obito était déjà ravagé au plus haut point son MS ne peut plus évoluer. Avec les cellules du shodai il était déjà au pique de sa puissance, la preuve c'est qu'il a pris le contrôle de Kyubi avec ses yeux, seul Madara l'avait fait, on voit bien comment lorsqu'il déclenche son MS il passe du type qui a du mal a fracturer une roche, a celui qui massacre toute l'escouade de Kiri sans problème.Et il maitrisait a la perfection le Kamui sans compter qu'il a appris à Nagato a utiliser des technique du rikudo, comme le gedo Mazo.

Si Tsunade, Jiraya,Sandaime, le Raikage,Killer Bee, Orochimaru,Itachi, Kakashi reconnaissent que Minato était un grand génie  voir l'enfant de la prophétie, alors c'était un grand génie, faut pas oublier qu'a ui seul sur le pont de Kanabi il a fait gagner la guerre à Konoha.

De plus je vois les même personnes qui disaient que Obito n'a aucune force, Kabuto ne vaut rien, Danzo est un faiblard, et que le shodai ne vaut rien, ou que Madara n'a pas utiliser le susano'o parfait s'extasier devant leur démonstration de force

On a encore rien vu de la force de Minato, il est comme Itachi ca manière de se battre est tellement expéditif que si un adversaire ne le pousse pas a bout il ne verra rien de lui, même son élève Obito ne savait pas que sa technique de teleportation avait 2 niveaux.Et il n'avait jamais montré le shiki fujin a personne.

On sait qu'il maitrise les sceau Uzumaki à la perfection, c'est même sa grande spécialité( sa technique de teleportation est un sceau) je dirais que si itachi est le maitre du genjutsu,lui c'est le maitre des sceaux.

On sait qu'il maitrise les invocations des grenouilles, le rasengan et c'est tout pour l'instant hors Jiji et tsunade disait qu'il savait tout faire.C'est juste qu'on le voit lors de son combat contre Kyubi il n'est pas du genre a gaspiller du chakra pour rien,et ne fait pas dans la demonstration au contraire il est humble ,ca c'est le style de Kushina.

Attendez vous a voir du lourd.

Concernant l'amitié entre Hashirama et Madara, non seulement elle a été précisé par tobi a Naruto et Kakashi et en plus elle est logique et elle me plait bien,on voit bien le sentiment de Madara de haine et respect, c'est toujours ceux avec qui ont s'entends le mieux qu'on hai le mieux(ou le plus selon les gout de chacun), et c'est souvent dans une relation presque de mentor/disciple ou Idole/fan que ca arrive dans la vrai vie , il y a qu'a voir Sarkozy et Chirac,etc...

 

Je trouve l'histoire des sentiment plausible Obito qui pete un cable pour une femme pourquoi pas? Il y en a qui se suicide.

L'admiration de Madara qui tourne à l'obsession,la jalousie et apres la haine envers Hashirama, qu' il accuse surement indirectement de la mort de son petit frère, après tout si Hashirama n'avait pas été là Madara n'aurait pas eu besoin des yeux de son frere pour le vaincre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là du délire mec Madara et Hashirama sont dans une autres dimension que Itachi, Minato, Naruto, Sasuke, Tobi, il faut arrêter là, heu c'est des vrai monstre, donc n'abusons pas s'il vous plaît, mais Minato etc sont toujours les meilleurs ninja de Naruto, mais Hashi et Madara, sont d'une dimension différente des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant que les 2 soient "amis" en étant gamins vu comment on nous a décrit cette époque troublée, en guerre permanente avec comme paroxysme la rivalité des 2 clans les + puissants : les Senju & uchiha.

 

Après faut voir la réaction des 2 s'ils savaient à qui ils parlent. Pour l'instant aucun ne semble savoir qui est l'autre et surtout à quel clan il appartient. Reste plus qu'à bien développer cette relation en gardant à l'esprit tout le background posé précedemment par l'auteur.

 

Acroche toi Kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les citations d'EvilSquid:

Je trouve que tu pourrai revoir un peu ton niveau d'excitations dans tes posts. Ils sont limite insultants pour nous autres lecteurs. Pour te reprendre, je dirai juste que c'est Kishimoto lui-même qui a toujours fait référence à Minato comme un Génie, superieur ou égal aux autres Kages. On ne peut pas faire de liens entre le combat Obito-Minato et le combat Hashirama-Madara étend donné qu'il s'agit là de quatre Ninja employant un style entièrement différent. Il faut aussi garder en tête que même si Hashirama se soucie de la géographie, il n'est pas présenté devant une situation ou les villageois, sa femme, son nouveau né et son héritage sont présenté comme d'éventuel dommages collatéraux.

Essaie de mettre les choses en perspective. Si tu n'aime pas ce que tu vois, rien ne t'oblige de continuer à lire le mangas. En tous cas, personne ne te demande de cracher sur le mangas, sans argumenter tes idée. C'est juste stupide.

 

Je te quote toi mais ça vaut aussi pour les autres

Vous savez que quand j'écris des parenthèses il faut les lires?

 

Mes post sont insultant pour les lecteurs? Je repondais à une seule personne et je ne crois pas qu'elle se soit sentit insulté (peut etre parce que ce n'était pas mon intention, ça peut éventuellement jouer), d'ailleurs la personne concerné m'a repondu tout à fait calmement et je suis d'accord avec elle maintenant qu'elle a expliqué son point de vue (que j'avais mal compris)

Par contre pour dire que ce que je dis est stupide alors la tu te genes pas, fait ce que je dis mais pas ce que je fais

 

Ou ai-je dis que je n'aimais pas ce que je lisais? Ou ai-je craché sur le manga?

 

De quelles idées ou argument tu parles? Quand je dis que minato est une daube? J'ai bien precisé que j'exagerais... Cependant on voit clairement qu'il tient pas la route face à Hashirama. J'ai pas besoin d'argument, le manga tout entier est mon argument, apres ce que vous venez de voir vous pensez toujours qu'Hashirama n'est pas le ninja le plus puissant qu'il n'y ai jamais eu? (hormis le rikudo j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, une palanqué de personne est plus fort que kyuubi.

kyuubi n'est plus la référence d'énormité qu'il était à l'origine.

 

clairement aujourd'hui, kyuubi n'est pas une menace et ne l'a jamais été au final

ah si , pour un konoha faiblard et sans ressource.

 

 

- le sharingan (qui au debut, je pensais etre sa seule faiblessse) et encore plus ces évolutions !

- sans parler des multiples izanagi, izanami, oeil de shishui

- le mokuton (qui au milieu, je pensais etre sa seconde seule faiblesse)

- l'épée de itachi aurait pu sceller kyuubi

- le dieu de la mort (mais ça , ça le fait)

- le controle uzumaki (les chaines ont clairement le dessus sur le renard)

- les modes sennins

- le pouvoir de hidan aurait très bien pu faire l'affaire

- le pouvoir de tobi , il n'a jamais craint kyuubi

- la jars des frères kin gin

- etc...

 

kyuubi , et encore plus hachibi , qui a carrément été dompter/ apprivoisé , car techniquement, il est plus à la hauteur.

alors imagine ichibi ......il a surement à peine le niveau juunin  9_9

 

Tu es sur qu'on a lu le même manga?

1  Seul Madara et ensuite Obito on réussit a prendre le contrôle de Kyubi avec le sharingan dans toute l'histoire de naruto jusqu'a preuve du contraire, Itachi n'en revenait même pas que Naruto est pu controler Kyubi et dans l'histoire au sommet des Kages 4 personnes ont maitriser un biju, Bee, le yondaime Mizukage,Hashirama et Madara, es 2 premier étant des Jinchuriki suel Madara compte.

Itachi glorifie même Sasuke en disant bien que Madara est le 1er a avoir dompté Kyubi

2  Ou est ce que tu a vu que izanagi, izanami, oeil de shishui avait le moindre effet sur Kyubi Izanagi qui change le destin de son utilisateur?? Et alors il meurt 2 fois c'est tout, Izanami alors n'est absolument pas une technique qu'on peut utiliser sur KYubi,il a toujours accepté ce qu'il était et l'oeil de shisui rien ne nous dit que ca marche sur Kyubi.(il est puissant car l'utilisateur ne s'en rend pas compte,mais il y a aussi une question de chakra même le contrle de Madara et Tobi sur Kyubi est limité par le temps a cause du chakra de même pour Juubi il n'est pas complet à cause de son immense chakra,même avec les cellules du shodai)

3. L'épée d'itachi scellé Kyubi, je nage en plein délire , elle enferme dans un genjutsu, même le dieu de la mort ne pouvait pas contenir tout le chakra de Kyubi des dire du Yondaime, alors je voit mal Totsuka qui n'as pas retenu Orochimaru bien longtemps enfermé Kyubi.

4. Les modes senins venir a bout de Kyubi, tu es serieux? Jiraya a été blessé a mort avec un mini Kyubi à 4 queue, Pain qui a rosser Naruto sennin et tout ces complices a la secondes ou le tendou est devenu opérationel n'as pas tenu 2 secondes face à la fureur d'un Kyubi 8 queue qui ne comprend que la moitié du chakra de Kyubi. Alors tes modes senins ????? Je vois vraimnt pas où ils arrete Kyubi.

5. Le pouvoir de Hidan le mec qui s'est fait rosser par shikamaru c'est vraiment une plaisenterie?!!! Orochimaru n'arrive me^me pas a approcher Naruto 4 queue à 50% je vois mal Hidan le faire en plus Kyubi a pas de sang il est fait de chakra je voit encore moins hidan le blessé, je te rappel qu'un coup de queue de Kyubi est comme un tsunami et detruit les montagne des dire de Madara seule le susano'o ultime rivalise avec le puissance d'un bijuu, Kyubi donne un coup a Hidan, immortel ou pas il est reduit en petit morceaux pour l'eternité, il ne tiendrait même pas face a shukaku ou gaara.

6.  La jar des frere Kin Gin n'ont jamais scellé Kyubi, déjà faut pouvoir l'approcher et le faire parler, tu confond avec la jarre qui scelle Hachibi et hachibi c'est pas Kyubi, Kubi n'avait jamais été scellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon flashback !!!!!! ont voit que madara est un vrai monstre et qu'il se croit supérieur a tout le monde, pas mal le fait de combinai susanno avec kyuubi

 

la discution sur le chapitre dernier et sur la puissance des kages et dire que madara avait pas utilisé son héant susanoo car personne n'est sorti vivant a la vue de son susanoo et bien faut madara lui sort vivant.

 

ont voit que sont tranchant et aussi effecace que contre les 5 kages et qu'il coupe toute les montagnes a cotés.

 

par contre hashirama est vraiment une bete j'aime bien son mode sennin version senju boudha qui tue tout !!!!!!!!

on dirait un indien j'adore !!!!!!!!!!!!!!!

 

vivement de voir la fin du combat :)

 

et j'adore comme hashirama se la pete et dit que de toute façon il est supérieur a l'uchiwa :) suffit de voir que lui réussi a traversé la riviere avec le cailloux alors que l'uchiwa non meme si celui ce permet de la ramener en disant qu'il savait la technique pour traverser la riviere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

Un combat titanesque qui montre bien le coté légendaire de ces guerriers d'autrefois... Les comparer aux ninjas d'aujourd'hui c'est un peu comme comparer des dinosaures et des petits singes (cela dit les petits singes sont sensés bien s'en sortir à présent ^^).

 

Certains veulent comparer Hiruzen et Minato avec les deux premiers Hokage... Je pense que c'est pas trop comparable. Ce qui compte c'est qu'ils étaient tous les plus puissants de leurs villages au moment ou ils ont étaient nommés... L'époque d'autrefois était une époque plus brutale, un peu "préhistorique", et les combattants d'aujourd'hui sont plus "humains", dans un monde ou le concept de village ninja semble un peu ringard.

 

Hashirama ami d'enfance de Madara... Je trouve ça vraiment bidon, mais surtout prévisible. J'imagine que le but c'est de montrer à Sasuke qu'ils étaient exactement comme lui et Naruto. Je pense que Kishi aurait pu être plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow chapitre de fou. Vraiment les 2 légendes du clan Senju et Uchiwa sont d'un tous autre niveau que ce qu'on connait.

 

On a pour commencé une technique Mokuton qui immobilise complète Kurama. Avant que Madara utilise son Susano sur le Kurama comme une armure Oo, c'est quand même pas rien faire.

 

Sinon, Hashimara a vraimen des techniques de Malade, que ce soit la technique avec lequelle il contre l'épée Bijuu Ball, ou encore sont genre de Mode Mokuton (qui n'est pas du senjutsu a 1ère vu) avec lequelle il le met KO.

 

Mais, j'aime bien le fait que Madara et Hashimara se connaisse depuis qu'ils sont jeune :D Comme quoi la rivalité à commencé tôt.

 

Enfin, tous ça pour dire que je vois encore au moins 2 chapitre de FB avec Hashimara. Ensuite on verra bien ;)

 

L'idée selon laquelle chaque nouvelle génération surpasse la précédente en prend un coup quand même  ;D

OUi et non, quand pour moi «la nouvelle génération surpasse les ancienne» comme j'ai déjà dis. Est vrai pour les shinobi normal (Shikaku,Inoshi,Ino,Sakura,Shikamaru,Kiba,et compagnie) mais pas pour les génies ou légendes (Rikidu senin, Hashimara,Madara,Tobirama,Minato,Le père de Ae, Naruto,Sasuke,etc)

 

En faite on va voir la relation Naruto / Sasuke 80 ans avant c'est ca? Un clonage passif.

 

Heureusement que le combat nous éclate la gueule tellement il est énorme, mais j'ai peur du flashback nounours avec toute les comparaisons possibles sur la relation Naruto/Sasuke. Manquerait plus d'y ajouter une fille entre les deux tient !

Que croit que que Mito vient faire dans l'histoire :D

 

Uchiwa/Uzumaki/Senju. Le meilleur parallèle. Et même dans le monde d’aujourd’hui beaucoup de «guerre» on éclaté a cause d'une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...