Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

C'est pourquoi j'aurai une question : lorsque Orochimaru invoque les 3 premiers Kages pour affronter son maitre (first gen), est-il dit quelque part qu'il a bridé leur force avant de les faire combattre contre leur volonté ? Je n'en ai pas le souvenir et ne disposant pas des tomes sous la main... Si oui, je serai soulagée. Si non, avec les niveaux de combats respectifs des deux moments cultes de l'histoire complètement différent, je ne comprendrai plus rien !

 

Pour moi la réponse c'est que Kishimoto n'avait même pas imaginé la vraie puissance des deux premiers Hokage à l'époque du combat entre Orochimaru et Sarutobi...

 

Ce n'est pas la première incohérence du genre, mais c'est tout à fait humain... Quand on parle de ce combat entre Orochimaru et le 3e Hokage, il faut se souvenir que l'auteur l'a dessiné il y a environ une dizaine d'années. A cette période Kishimoto lui même n'avait surement aucune idée de l'évolution de niveaux de ses personnages.

 

Il me parait donc inutile de vouloir trouver des justifications dans le manga (si l'auteur en apporte, ça ne sera que pour "rattraper le coup", et non parce que c'était décidé d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la technique des porte d'orochimaru est la technique d'invocation d'hashirama. c'est dit a un moment.

 

moi ce qui m'interpelle c'est l'invocation d'hashirama a la fin...

surtout le coté humanoide avec des centaine de main sortant de son dos ... ca me fait tristement penser a notre ami le gedo mazo qui est constituer lui aussi du chakra de la nature....

et j'espere pas que la forme ultime du gedo mazo prenne cette forme... mais c'est bien parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à aucun idée du niveau que Minato aurais pu avoir à cette époque. Déja qu'on ne peu pas le juger sur son niveau, avec le peu qu'on à vu face à obito...

De plus à cette époque, le système ninja était loin d'être parfait, les guerres se suivaient, on peu trouver 1000 explications à leurs niveaux.

-Descendant plus "pure" du rikudo?

- Le fait qu'ils ont du apprendre très vite à se surpasser, leurs participations à des guerres étant très jeunes, plus vite mature, plus vite poussé dans leurs retranchement, donc une seul solution être plus fort. Bref ils sont direct confrontés, à la mort et à la guerre. Or, la avec les villages, les ninjas sont en quelques sortes couvés, entrainement, simulation,bref pas confronté direct aux guerres, sa pourrait être une des explications concernant leurs niveaux.

Quand je dit leurs niveaux, je veux parler de celui de madara, hashi, le frère de shodai,sandaime raikage, bref zont tous un niveau très impressionnant.

 

Certes, ils sont puissants, mais on à aucune idée de la réel puissance de Minato, et de la puissance supplémentaire qu'il aurait eu, si il vivait à cette époque...

Même si ont part de ses techniques qu'on connais, téléportation, invocation,rasengan, et technique de sceau. Avec ça il pourrait très bien contrer, les techniques d'hashi et madara,. Hop une barrière spatio-temporel, hop je te renvoi ton bijuu dama dans la tronche, hop je me téléporte derriere toi, je rompre le contrôle que tu à avec kyubi, sans compter la capacité d'esquiv qu'il aurais pu avoir face à des techniques surpuissante...

Sans compter que comme Itachi qui à conserver l'oeil de shishui en naruto pour contrer son propre frêre, Minato  juste avant de mourir à aussi penser au futur de konoha, et à mis en place un plan, pour que naruto puisse contrôler le chakra de kyubi...

 

Son combat, face à obito n'était pas à son avantage, on peu pas le juger là dessus. Il avait un village, une femme et un gosse à protéger,il ne savait rien sur tobi, si sur ses techniques, alors que tobi connaissais les techniques de Minato, tobi utiliser sa techniques d'espace temps, se qui réduisait les possibilités d'action de Minato. Et en plus, il avait un kyubi à contrer. Et dans cette situation malgré tout ses paramètres, il à évité la destruction du village, blesser obito, stopper kyubi, protéger Naruto et sa femme. Il y à juste à la fin ou le chakra de kushina  à faiblit se qui à permis kyubi de frapper. Et même transperçer par Kyubi, il à accomplis le rituel jusqu'au bout et à fait de naruto le junchuriki de kyubi, en prenant soin d'être présent lui et sa femme dans la conscience de naruto dans deux moment précis, dans le cas ou naruto perdrait le contrôle, et dans le cas ou il essayerai de prendre le contrôle de kyubi.

 

Donc quand je vois tout ça,  Minato nul? ......

Si tu commence a te dire "s'il avait vécu jusqu'ici, il serait plus forts.... " Itachi n avait que 20. On peut dire la même chose, Shisui aussi avait du potentiel, le frère de Madara aussi ...

Je le rappel encore une fois Obito n'a eu que deux ans d'entraînement avant d'affronter Minato.

 

Certains disent que les style d'Hashi/madara et de Minato sont différent donc incomparable. Je penses que non puisque ces style sont amené a se confronter. Par exemple le combat Lee vs Gaara, la vitesse colossale de Lee (à l'époque) n'a pas fait le poids face à la puissance encore plus monstrueuse de gaara.

 

Quand aux capacités analytiques de Minato, elles sont caduque face à la puissance quasi "divine" :) des deux. Ex :Shikamaru a beau être un génie, il a perdu contre Temari du fait de son manque de puissance.  Autre exemple Shikmaru le génie contre Naruto l'abrutit, il ne fait aucun doute que Naruto gagne. C'est à mon avis la même chose pour les deux monstre. D'autant plus que l'on ne sait rien de leur capacité analytique en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si naruto et sasuke vont reussir a atteindre se nivaux  parceque quand tu regarse l'entrer en guerre de madara et maintenant le combat madara hashirama ya de quoi se poser des question la difference de puissance c'est vraiment beaucoup trop grande je pense que avant qu'on voit le combat naruto sasuke il vont s'entraine a perfectionne leur techn ique et en cree d'autre  des tres au niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis mitigée sur ce chapitre...

 

je m’étais posé la question que ferait son susanoo ultime sur jubi ? j'ai ma réponse  :D

franchement quand on c'est que une des basse du manga c'est la nouvel génération surpasse la précédente , j'en ai tout de suite moine envie...

 

un autre truc aussi comment uchiwa=senju  izuna/madara=tobirama/ashirama pour finir par

madara(MSE)<ashirama ?

réponse facilité scénaristique...

 

et puis bon a mon gout le chapitre est un peut brouillon (au début) , le coup du susanoo qui recouvre kyubi sortie de nul part ! ,et le bouda au quel que millier de main  ;D carrément plagier sur HxH et donc sortie de nul part dans naruto...

 

sinon aussi étonné le coup des deux enfant de clans ennemis qui se croise normal et discute ...

alors qu'il est sensée ne pas i avoir de village mai juste des clans ?

et d’ailleurs sa casse aussi le mythe des deux plus grand ninja super précoce (en tout cas pour madara) qui galère a jeter des cailloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si naruto et sasuke vont reussir a atteindre se nivaux  parceque quand tu regarse l'entrer en guerre de madara et maintenant le combat madara hashirama ya de quoi se poser des question

 

Naruto va encore progresser et obtiendra surement la deuxième moitié du chakra de Kurama pour le renforcer et aussi peut être l'Hirashin de Minato (mais j'y crois pas trop). Naruto il est presque déja au top, un dernier power up et il va envoyer sévère.

 

Sasuke il va falloir se bouger là mon grand car tu es encore très loin de Naruto et encore plus des 2 légendaires. Il va falloir que tu contrôles le Juubi pour espérer avoir une chance.

 

De toute façon Naruto et Sasuke seront obligés de les surpasser en tant que héros du manga.

 

Kishi a dis que Naruto vs Sasuke serait le dernier combat du manga, c'est clair que ça va en envoyer. Ca va être plus grandiose que Madara vs Hashirama c'est sur ;) mais ça va en décevoir certains sur la surenchère de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis bon a mon gout le chapitre est un peut brouillon (au début) , le coup du susanoo qui recouvre kyubi sortie de nul part ! ,et le bouda au quel que millier de main  ;D carrément plagier sur HxH et donc sortie de nul part dans naruto...

 

Sorti de nul part, en même temps Kishi allé bien inventé des techniques propres aux 2 aussi; après c'est les goûts et les couleurs mais dire que ça sort de nul part, non; Kishi les a toujours déclaré comme des Dieux.

 

sinon aussi étonné le coup des deux enfant de clans ennemis qui se croise normal et discute ...

alors qu'il est sensée ne pas i avoir de village mai juste des clans ?

et d’ailleurs sa casse aussi le mythe des deux plus grand ninja super précoce (en tout cas pour madara) qui galère a jeter des cailloux...

 

C'est pas parce qu'il n'i a pas de village, que 2 clan ne peuvent pas habiter a cotés, après ils étaient enfant, je pense que di ils se croisent; ils ont pas dans l'esprit de se sauter au cou.

 

De plus, Madara a plutôt était montré comme un grand travailleur; a toujours s'entrainer pour atteindre le niveau qu'on lui connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Sacré combat qui oppose les deux fondateurs de Konoha qui n'a plus rien à voir avec les combats de ninja au début de la série. Madara qui à l'air vexé aux propos d'Hashirama sur leur efforts et leur camarades, du point de vus de Madara ce n'était pas déjà le cas avec les Uchiwa qui se faisaient mettre de côté au village sous la surveillance de l'Anbu? Le Jutsu de régénération des cellules de Tsunade n'aurait pas été inspiré du Senpou Mokuton d'Hashirama?

 

Cela ne me plait pas trop que les deux ninjas se connaissaient déjà durant leur enfance si on tiens compte de la disposition de leur clan. Tout dépendra de comment ce sera raconté dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part. Dès que ça touche au dieu des shinobi, tout est bon !

 

Tout de même quelle technique monstrueuse ce bouddha géant  :o Au départ, je me demandais si Hashirama avait vraiment battu Madara et Kyuubi avec un simple dragon de bois. Eh bien Edo Madara est loin d'égaler la maîtrise du Mokuton qu'avait Hashirama... D'ailleurs Madara qui nous sort "c'est avec cette technique (dragon de bois) qu'Hashirama a stoppé mon Kyuubi" : lol. Kishi a dû prévoir le bouddha au dernier moment^^

 

Madara, de son côté, m'a surpris aussi avec son combo Susanoo/Kyuubi. Par contre ça m'a paru bizarre dès le début de voir le renard utiliser... une épée. A moins que je n'ai mal vu et que ce soit un bras supplémentaire du Susanoo.

 

Sinon, encore un ennième parallèle Naruto/Sasuke... J'espère que Kishi ne va pas s'attarder 30 chapitres là dessus, je commence à en avoir assez de ça. Tant qu'il ne fait que le mentionner, ok, mais si ça part encore sur 10 chapitres de "tu es mon ami" avec de l'autre côté un Uchiwa qui dit "je vais tuer tout le monde!", ça ne va pas le faire pour ma part.

 

Enfin, la nouvelle image du ricochet et de sa signification "je veux atteindre l'autre côté" m'a bien plu. Je trouve que ça traduit assez bien la mentalité que pouvaient avoir les ninjas à l'époque, dont les villages n'étaient pas encore fondés.

 

 

PS : pour le coup des rapports de puissance par rapport à la FG, je ne pourrais pas mieux m'exprimer que ne l'a fait DarthChakra. Kishi ne l'avait tout simplement pas prévu, et a tout simplement tenté d'enrayer les dégâts par la suite avec la "maîtrise" de l'Edo Tensei. Ce qui est bête parce qu'à la base l'âme est ramenée en entier, pas à moitié, donc je ne vois pas en quoi la maîtrise de la technique jouerait sur la puissance des morts invoqués... Surtout que ce n'est pas vraiment l'invocateur qui contrôle les corps, mais les corps eux-même par leur inconscient "machine à tuer". A moins que l'invocateur ne veuille directement prendre le contrôle par des signes comme l'a fait Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va encore progresser et obtiendra surement la deuxième moitié du chakra de Kurama pour le renforcer et aussi peut être l'Hirashin de Minato (mais j'y crois pas trop). Naruto il est presque déja au top, un dernier power up et il va envoyer sévère.

 

C'est pas l'autre motié du chacra de Kyubi qui m'inquiète, mais l’éventuel combinaison du mode Kyubi et du mode Senin. La puissance de Kyubi seul n'inquiète plus personne......

Le mode Senin par contre multiplie les capacités de l'utilisateur, imaginer la puissance de Kyubi multiplié par 3, la puissance de 27 queux, presque la puissance de l'actuel Juubi. Avec ca il surpasse Hashirama.

 

Franchement Naruto il arrive pas à me plaire, il à trop de facilité avec ses prises électriques (le mode Senin + Kyubi).

Il est où celui qui devait surpasser les génie avec son travail ? C'est un des types, ou le type le plus gâté du manga en terme de power up.

Certes Hashirama aussi possède le mode senin, mais lui est déjà hyper fort avec son propre pouvoir.

 

Meme Madara à plus de mérite, au moins lorsque lui utilise Kyubi, il utilise son pouvoir, son energie à contrôler Kyubi, pour en faire son marionnette tandis que avec Naruto c'est du 2 vs 1.

Avec Madara, Kyubi c'est une rien d'autre qu'une arme qui risque de se retourner contre lui, avec Naruto, Kyubi c'est un partenaire et il semble etre le plus intelligent des deux (cf le plan pour contrer Tobi).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut et y aura t il encore un bond dans le temps pour arriver au combat final? Il faut du temps pour que Naruto et Sasuke maîtrisent leurs pouvoir.

Naruto n'a même pas encore exploité le potentiel du mode sennin, ne parlons même pas du mode lampe torche. C'est la même chose pour Sasuke et son Mse qui va surement évolué en rinnegan.

 

Ps: On a enfin la réponse au sujet du Susano Ultime. Madara ne la pas utilisé contre Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me plait pas trop que les deux ninjas se connaissaient déjà durant leur enfance si on tiens compte de la disposition de leur clan. Tout dépendra de comment ce sera raconté dans les prochains chapitres.

 

C'est vrai que c'est un peu bizarre que deux enfants issus de clans rivaux puissent se rencontrer aussi facilement ???.

Je pense que les prochains chapitres nous montreront que madara n'était pas si mauvais, du moins pas au début. Mais bon au final, ça risque d'être encore une énième histoire d'amitié qui tourne au tragique. Donc rien de vraiment nouveau, on en a déjà eu plusieurs histoires de ce genre là avec jiraya/orochimaru, kakashi/obito et bien sûr naruto/sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de nul part, en même temps Kishi allé bien inventé des techniques propres aux 2 aussi; après c'est les goûts et les couleurs mais dire que ça sort de nul part, non; Kishi les a toujours déclaré comme des Dieux.

je comprend le point de vue mai dire telle personne est considérer comme un dieux , sans vraiment nous dire pour quoi , inventé un truc , pour ensuite nous dire voila pour quoi ses deux étaient considéraient comme des légende (la preuve tout le monde la savait dans le manga) j’accroche pas .

 

mai par exemple je serait pas étonné que obito soit au courant du susanoo couvreur de bijuu qu'il les dis a sasuke (premier concerné) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Naruto il arrive pas à me plaire, il à trop de facilité avec ses prises électriques (le mode Senin + Kyubi).

Il est où celui qui devait surpasser les génie avec son travail ? C'est un des types, ou le type le plus gâté du manga en terme de power up.

Certes Hashirama aussi possède le mode senin, mais lui est déjà hyper fort avec son propre pouvoir.

 

Vivre avec un démon dans le ventre pendant 16 ans qui essai de prendre le contrôle, c'est pas facile a gérer je pense; et réussir a l'apprivoiser alors que tous le monde disait ça impossible.

 

Le mode Sennin vient de son entrainement au mont des Crapaud.

 

Je trouve que tu rabaisses un peu trop Naruto, parce que si on part dans ça; on peut dire merci aux Sharingan pour tous les Uchiha, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel je suis d'accord avec toi Naruto a pris une semaine à maîtriser le mode sennin tandis que Jiraya a pris plus d'une décennie à le maîtriser, il est devenu pote avec kyuubi en 1 heure, son power up lampe torche est arrivé en 1 heure... Il est bien née (Uzumaki), et peut supporter Kyuubi.

 

Sasuke est un travailleur, Madara un travailleur, Rock Lee est un travailleur acharné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

 

C'est un chapitre gargantuesque qu'on a là !!!

Super Fun :)

 

 

Bon sinon quoi d'autre dans ce chapitre :

 

Kyubi+Susanoo , bonne idée de la part de Kishimoto , c'est dur de trouver des variantes des jutsu déjà existant et c'est frais !

Tout comme la statue aux 1000 mains de Hashirama , avec ça Madara ne fera pas long feu .

Mais le combat n'est pas fini puisque Mito , la femme du Shodaime n'est pas encore apparue et nous savons que c'est elle qui va se sceller le Kyubi en elle .

 

Mais peut être va t-on voir dans la suite du flashback , leur parents et les conflits qui existaient à cette époque .

Mais je sens que l'on est bien loin de ce que Obito décrivait à Sasuke .

Il ne lui pas mentionné l'amitié entre Madara et Hashirama car il savait que Sasuke allait penser à Naruto , et ce n'était pas le but de Obito , que Sasuke pense à Naruto .

Je crois plutot qu'il a totalement exagéré ses récits , d'accord les clans étaient peut être rivaux mais ça n'empêchait peut être pas les amitiés qui pouvaient apparaitre entre 2 enfants au bord d'une rivière.

 

Y'a quelques jours je pariais sur le fait que Hashirama et Madara étaient amis à la base .

Et que le seul à nous avoir conté cette histoire est Obito , et il arrange certains points pour manipuler les personnes en face de lui , que ça soit Sasuke ou encore Naruto .

 

Et Bingo :)

Hashirama dit à Madara :"je pensais que nous étions amis !"

En fait on est dans le même cas de figure que Naruto et Sasuke !

Hashirama court après Madara comle le fait Naruto avec Sasuke , alors que ce dernier ne recherche que la puissance !

Mais j'aime bien !

 

Et  j'en mettrai ma main au feu , que Hashirama va épargner Madara à la fin du combat .

Madara sera mal en point mais en vie , et Hashirama n'a pas pu porter le coup fatal à Madara .

 

 

Et aussi j'adore le Rashoumon de Hashirama , sauf que Hashirama invoque les 4 portes , Nord , Sud , Est et Ouest , c'est inattendu et bienvenu de la part de l'auteur .

Et ça nous rappelle Orichimaru qui invoquait 3 portes face à Naruto , la quatrième était utilisée par Sakon !

Maintenant on sait qui utilisait cette protection maintenant !

Et ça me plaît car ça veut dire que Orochimaru ne s'inspire pas de ninja quelconque , il s'inspire des Hokage ^^

 

Et sinon Naruto est un travailleur acharné si je peux le permettre .

Lors de l'apprentissage du FRS , il s'entraînait jours et nuits !

Quand à l'époque il apprenait à faire un Rasengan , il s'entraînait sans relâche !

Au Mont des Grenouilles , il s'entraînait le jour avec Fukasaku et tout seul la nuit pour perfectionner le lancé du FRS .

En gros il arrête pas le Naruto , quand il veut apprendre quelque chose , il s'entraîne non stop jusqu'à ce que l'objectif soit atteint !

 

Alors quand j'entends certains dire que Naruto est un Uzumaki et qu'il a des facilité dans la vie .

Pardon !!

Nous lisons bien le même manga ??!!(j'adore quand les gens du forum disent ça)

Naruto est un loser qui est est devenu un gagnant .

Et Sasuke est un gagnant qui est devenu un loser , il sait même pas ce qu'il veut dans la vie , à l'inverse de Naruto qui sait ou il va depuis petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, chapitre lu et pour répondre a ceux qui font référence au contrat oro vs sandaime je dirais que Oro ne les avait pas ressuscité avec peu de chakra. dans les derniers chapitre il est bien indiqué que oro les a ramené avec la quasi totalité de leur chakra, la peu etre la différence.

 

Sinon il me semble que le yondaime a enfermer l'autre moitié du chakra de kyubi dans le Shiki Fūjin ce qui me fait pensé que oro en ouvrant le ventre du Shiki Fūjin il a également libéré la seconde moitié du chakra de kyubi non?

 

Sinon bien sur c'est assez enorme comme combat et j'ai hate d'en savoir plus. Après leur puissance ne me dérange pas car ils ont vécu dans un monde avec de nombreux conflit, encore plus je pense que les génération d'apres. De plus c'est eux qui sont le plus près du rikodu, ca peux quand meme jouer.

 

Concernant naruto le fait qu'il soit un loser viendrais peut etre plus du fait qu'il a chercher a faire n'importe quoi car tout le monde le rejetais, si il avait connu ses parents et pas été livré a lui même je pense que ca aurait ete différent.

 

hashirama a du mourir jeune vu que les mort revienne a la vie avec l'edo tensei sous la meme " forme " et vieillesse qu'au moment de leur mort. Il a du scellé kyubi avec ses dernieres forces apres le combat contre madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me choque moi c'est le biju dama dans l'épée qui pour le coup me fait vraiment penser au rasen shuriken de naruto. Je suis sûr et certain que naruto finira par s'amuser avec cette technique et fera comme le rasengan : faire plein de nouvelles techniques avec le biju dama..

 

Au tout début du manga on nous parle du rasengan comme d'une technique inventée en 4 ans par le yondaime, très puissante et tout ça mais la au final on voit que naruto s'amuse avec cette technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me choque moi c'est le biju dama dans l'épée qui pour le coup me fait vraiment penser au rasen shuriken de naruto.

C'est son ancêtre, après le premier Rasengan, le premier FRS.

 

Je suis sûr et certain que naruto finira par s'amuser avec cette technique et fera comme le rasengan : faire plein de nouvelles techniques avec le biju dama..

Et oui c'est dans le style de Naruto et il faudra bien ça pour surpasser Hashirama et Madara afin de faire du combat contre Sasuke, le combat le plus titanesque qui n'ait jamais existé.

 

Au tout début du manga on nous parle du rasengan comme d'une technique inventée en 4 ans par le yondaime, très puissante et tout ça mais la au final on voit que naruto s'amuse avec cette technique..

Naruto est un génie (caché) dans la maitrise du Rasengan, toute techniques peut être dur à concevoir mais une fois que c'est fait on peut l'utiliser avec plus ou moins d'aisance (comme pour l'Edo Tensei avec Oro et Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Naruto n'est pas un génie, il a maîtriser le rasengan pour le scénario rien de plus :)

Si c'est avec cette logique que ça fonctionne dans les mangas alors ils sont tous des daubes qui ont juste des techniques pour le scénario.

 

Sasuke maitrise son Sharingan pour le scénario et l'histoire de la rivalité, c'est pas un génie. Hashirama maitrise le mokuton pour le scénario ainsi que pour l'histoire des Senju/Uchiwa c'est pas un génie.

 

Kabuto utilise un Edo Tensei très vaste pour le scénario, c'est pas un génie.

 

Avec ces arguments tout le monde est pas doué, pour moi c'est clair Naruto (et Obito) est un génie du combat qu'on prennait pour un raté à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Tu vas voir qu'on risque d'avoir Madara en enfant raté comparé à Hashirama le génie. Ca commence par un lancé de pierre loupé et vlan voilà la plus grande rivalité qui débute entre un supposé raté et un génie. lol

 

J'espère pas vu qu'il nous a été raconté que Madara naquit dans le clan Uchiwa avec un des plus puissants chakra et qu'il était très doué avec son frère. Mais bon bizarre de voir un mec si doué se louper d'entrée sur un jet de caillou. 

 

Sinon Obito n'est pas un génie du niveau d'Itachi, Naruto et autre Sasuke. Tous ses atouts lui proviennent sans entrainement et par miracle. Ca casse le mythe quand même ?

 

@Sogeginku

J'ai lu dans le topic que Minato s'était peut etre inspirer du bijuudama pour le rasengan, je penses que non puisqu'il l'avait éloborer avant ça rencontre avec Kyuubi.

C'est ce que nous dit Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un gagnant depuis qu'il est né, avec des personnes Kakashi, Jiraya, le Sandaime  autour de lui des qu'il est né, il avait un avenir tout tracé.

La mort de ses parents a modifié sont parcours, mais on en arrive exactement au même resultats.

Tandis que même si Lee était né dans une famille ayant de grands ninja, il aurait peut été plus fort mais pas obligatoirement.

 

@Professeur tomoe

Pour tout les entrainement que cites il s'agit de quelque jour à une semaine tout au plus. Ce n'est pas bien compliqué des se motivé pour un travail acharné d'un jours ou une semaine!

Comparer à l'entrainement perpétuel de Lee, s'est du vent.

Madara aussi est décrit comme travailleur acharné.

Hashirama étant seul utilisateur du Mokuton a du aussi être un grand travailleur.

Pareil pour Minato avec Hirashin ou encore rasengan qui a pris 2 ans à être élaboré.

 

Je réponds donc  a ta question : non peut être qu'on ne lit effectivement pas le même manga  :).

@Draco

Je suis d'accord avec toi Naruto est un génie ou du moins le manga étant le héros il est largement favorisé. Iruka est un raté par exemple

@Draco

Tu vas voir qu'on risque d'avoir Madara en enfant raté comparé à Hashirama le génie. Ca commence par un lancé de pierre loupé et vlan voilà la plus grande rivalité qui débute entre un supposé raté et un génie. lol

 

J'espère pas vu qu'il nous a été raconté que Madara naquit dans le clan Uchiwa avec un des plus puissants chakra et qu'il était très doué avec son frère. Mais bon bizarre de voir un mec si doué se louper d'entrée sur un jet de caillou. 

 

Sinon Obito n'est pas un génie du niveau d'Itachi, Naruto et autre Sasuke. Tous ses atouts lui proviennent sans entrainement et par miracle. Ca casse le mythe quand même ?

 

@SogeginkuC'est ce que nous dit Bee.

 

Et Naruto alors ses deux dernier power up ne viennent il pas par miracle??

 

 

Edit

Ps:  J'ai lu dans le topic que Minato s'était peut etre inspirer du bijuudama pour le rasengan, je penses que non puisqu'il l'avait éloborer avant ça rencontre avec Kyuubi.

 

Ok, je ne n'ai pas eu le temps de tout lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, on connait l'ougi de Madara et Hashirama dans Storm 4 !

 

Chapitre super cette semaine, je trouve Kurama stylé avec l'armure Sasuno, et l'invocation de Hashirama me fait penser au Boudha de Gantz, le Dieu super cheaté !

Franchement quand on voit ce genre de combat, la guerre que développe Kishimoto sensei depuis 3 ans, est un spectacle de bisounours.

 

On va attaquer un flash back dans un flash back, Inception 2.0 sort du corps de Kishi ! Après ça sent la défaite sur un one shot, on verra bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre pour ma part. Certes les combats portent de plus en plus dans la surenchère avec des techniques qui détruisent tout le paysage à toutes les sauces mais Naruto a pris cette tournure depuis quelques temps.

Le combat Hashirama/Madara est néanmoins intéressant et le flashback de fin de chapitre attise ma curiosité.

Hâte de savoir ce que ca va donner tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir qu'on risque d'avoir Madara en enfant raté comparé à Hashirama le génie.

Tout le monde est un raté comparé à Hashirama 8) même Madara !

 

J'espère pas vu qu'il nous a été raconté que Madara naquit dans le clan Uchiwa avec un des plus puissants chakra et qu'il était très doué avec son frère. Mais bon bizarre de voir un mec si doué se louper d'entrée sur un jet de caillou. 

Il a un puissant chakra mais si il sait pas encore le manier, normal qu'il soit un looser sur les ricochets  ;D c'est un peu comme Naruto lors de son entrainement avec Bee qui parvenait pas à controller son énorme chakra de Kyuubi, il explosait les cubes au lieu de les empiler.

 

Mais en effet c'est surement cette bataille de ricochet qui va pousser Madara à se perfectionner et enclencher la plus grande rivalité et tout le bordel du manga :o

 

Sinon Obito n'est pas un génie du niveau d'Itachi, Naruto et autre Sasuke. Tous ses atouts lui proviennent sans entrainement et par miracle. Ca casse le mythe quand même ?

Un peu comme le Sasuke actuel avec son MS/MSE, mais pas d'accord >:( Obito s'est entrainé dans la caverne de Grand-Papa Madara, suffisament longtemps pour que ces cheveux poussent (il a pu s'entrainer à améliorer sa partie senju). Kamui c'est abusé (mais bon les Uchiwa obtiennent toujours des PU de dingues), le mythe n'est donc pas brisé sur ce point là.

 

Et même, du moment qu'il maitrise parfaitement ces techniques sans entrainement, ça le rend génie d'une certaine manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...