Aller au contenu

Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Seulement le ninjutsu à base de chakra.

Le Mokuton c'est du bois, donc impossible à absorber.

 

C'est pas vrai, Nagato absorbe bien l'huile de Jiraiya, cette question de "base de chacra, chacra pure...." c'était une juste notre impression.

Le Renningan absorbe tout les ninjutsu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Shodaime devait être a moitié conscient je suppose.

Même pas il pouvait même sceller Kurama dans Mito :o il devait être assez en forme.

 

http://i15.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929577.jpg

 

Donc si Megazord a été sortie dans ce combat alors le Hashirama qu'on a sur cette image est un Hashirama super méga over cheaté de la mort qui tue >:( Kishi démolie son rapport de force si c'est ça.

 

Tous simplement les cellules de Shodaime lui permettait de survivre mais pas de vivre, il est sorti de ce combat trop blessé pour reprendre sa soif de guerre.

Des blessures à vie? Hm oui c'est logique, mais Madara n'avait pas le Gedo Mazou pour se brancher avant d'avoir le Rinnegan. Je me demande ce qu'il a fait pendant tout ce temps.

 

J'espère qu'on aura un FB sur lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Nathaniel, les exceptions existe bel et bien.

Madara n'a jamais affirmé être au dessus d'Hashirama, il dit même sans gène que ce dernier le surpassait et était le seul à l’arrêter.

Donc oui, en général, le Suusanoo Ultime, le rencontrer, c'était synonyme de mort. Mais il précise, qu'Hashirama était le seul homme sur terre à l’arrêter.

 

De toute façon on aura la réponse cette semaine ou semaine prochaine.

 

EDIT :

 

Je suis même prêt à parier que Hashirama reste toujours au dessus de Madara actuellement.

Certes, il a le Rinnegan et le Mokuton, mais ce n'est qu'une greffe.

L'autre c'est tout son corps, une régénération automatique, un chakra monstrueux (on l'a vu dans le chapitre de la semaine passé), une résistance à l'Edo Tensei (sans annuler le jutsu comme le fait Madara), et supposé avoir une force hors du commun.

Je suis certain que le Mokuton d'Hashirama reste toujours au dessus de celui d'Edo Madara.

 

Les deux sont immortel aujourd'hui, Madara a peut-être le Rinnegan et le Mokuton, mais il n'a plus Kyuubi à ses côté. Chose qui l'a énormément aidé dans son combat.

 

Pas du tout d'accord, il faut quoi de plus pour prouver que Madara plus fort.

Lors de leurs combat vivant le 1er avait Mokuton; Madara avait MSE + Kyuubi. On connait tous l'isssue du combat : vainqueur Hashirama

 

Là Madara à MSE, Mokuton, susano ultime, Rinnegan; Hashirama Mokuton. wtf?

 

Certes Madara maitrise moins bien mokuton que Hashirama. Mais même s'il (Madara) maîtrise le mokuton à 40 %, il à le susano ultime (qu'il n'avait pas), et le rinnegan qu'il n'avait pas non plus. Il est à mon avis au moins deux fois plus fort qu'Edo Hashirama.

 

Un Hashirama avec le MSE + rinnegan, nous aurait offert un combat équitable vs Edo Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela assez bizarre qu'il parle de son combat pour répondre à la question de Sasuke.

 

Si ma mémoire est bonne, le village est déjà créé lors de ce combat. Quel est l’intérêt de nous le montrer maintenant ? Je ne vois pas comment il va répondre.

 

Peut-être pour faire de Madara l'anti-shinobi primaire ?

 

Ou peut-être que lui et Madara vont en discuter lors du combat ?

 

Mais bon je vais pas me plaindre... J'attends ce combat depuis des lustres. Je suis juste un peu perdu quant à la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, il faut quoi de plus pour prouver que Madara plus fort.

Lors de leurs combat vivant le 1er avait Mokuton; Madara avait MSE + Kyuubi. On connait tous l'isssue du combat : vainqueur Hashirama

Là Madara à MSE, Mokuton, susano ultime, Rinnegan; Hashirama Mokuton. wtf?

Attention car c'est justement l'objet du débat. Est-ce que Hashirama était beaucoup plus puissant que Madara lors de leurs combats ou pas, si c'est le cas et qu'il était beaucoup plus fort alors on peut se poser la question sur le combat des 2 Edo actuels car on ne pourrait pas trop déterminer le vainqueur. Pour moi là il y a léger avantage à Edo Madara.

 

il à le susano ultime (qu'il n'avait pas)

Je pense comme toi mais rien n'est vérifié encore, il peut très bien l'avoir mais ça va être dur de le maintenir juste en MSE.

 

Impatient de voir le dieu des shinobis au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi mais rien n'est vérifié encore, il peut très bien l'avoir mais ça va être dur de le maintenir juste en MSE.

 

Je ne vois pas comment il ne pourrait pas avoir le Susano'o ultime, alors que face aux Kages quand il le sort, il en parle comme si il avait déja combattu avec; et son dernier combat remonte a Hashirama.

 

Si il aurait combattu après, je crois que son Susano'o ultime aurait été repéré et du coup sa fausse mort grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat peut faire une bonne introduction pour remonter jusqu'au deux fils du rikoudu et peut etre meme jusqu'au rikudou.

 

@Draco

C'est vrai que l'on en sait rien. Je me base sur les dires de Madara, après il y a peut être eu des erreurs de trad, du japonnais à l'anglais puis de l'anglais aux français.

D'autant plus que certains invoquent le fait que Tsunade ai dit " Comment mon grand-père a t-il pu affronter cela ?". Il possible qu'elle n'était même pas née lors de ce combat.

 

@elfou Targaryen

Je ne vois pas où il à été dit que son combat contre Hashirama fut le dernier, et de toute manière il a du à un moment ou à un autre expérimenter ses nouveaux pouvoir. Par exemple il n'a pas inventer les météorites ou encore l'absorption de technique.

 

De toute manière plus que quelque heure et on pourra clore se débat qui tourne en rond depuis longtemps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est largement moins fort que Hashirama en 1vs1 !! Le faite juste que Kyubi etait avec lui... Donc Kishimoto lui donne le rinnegan pour equilibrer la balance des forces. Après nous connaissons pas assez le deroulement du combat pour savoir lequel est le plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il ne pourrait pas avoir le Susano'o ultime, alors que face aux Kages quand il le sort, il en parle comme si il avait déja combattu avec; et son dernier combat remonte a Hashirama.

Hm il en parle surtout comme une légende, on dis que tout ceux qui ont l'ont vu meurent

http://i35.mangareader.net/naruto/592/naruto-3426891.jpg

 

Pas sur qu'il l'ait utilisé full power face à Hashirama mais la phrase de Tsunade peut en effet prêter confusion^^ donc pour moi au pire il le sort (mais un très bref instant).

 

et de toute manière il a du à un moment ou à un autre expérimenter ses nouveaux pouvoir. Par exemple il n'a pas inventer les météorites 

Exactement, il a l'air de vouloir tester ces coups de Susanoo quand il dis que si il est seul la géographie sera pas trop endommagé. Il a l'air légendaire ce pouvoir.

 

A mon avis le combat contre Hashirama était d'un niveau extra légendaire mais sans  Mégazord qui participe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm il en parle surtout comme une légende, on dis que tout ceux qui ont l'ont vu meurent

http://i35.mangareader.net/naruto/592/naruto-3426891.jpg

 

Pas sur qu'il l'ait utilisé full power face à Hashirama mais la phrase de Tsunade peut en effet prêter confusion^^ donc pour moi au pire il le sort (mais un très bref instant).

Exactement, il a l'air de vouloir tester ces coups de Susanoo quand il dis que si il est seul la géographie sera pas trop endommagé. Il a l'air légendaire ce pouvoir.

 

A mon avis le combat contre Hashirama était d'un niveau extra légendaire mais sans  Mégazord qui participe vraiment.

Il connait parfaitement ses capacités, son corps et sa puissance et ses limites.

 

Crois-tu réellement que hashirama peut pas vaincre son megazord ? il a plein de jutsu lui, tous plus puissants les uns que les autres. Surtout déjà si on compte le multiclonage en bois, les parchemins et tout sa.. en tout cas je pense pas que kishimoto montre le susano ici en forme finale pour rien, madara devait déjà savoir comment le stabiliser, peut être qu'en ces temps là il n'avait pas un "total contrôle" on va dire ça comme sa du mégazord..

 

En tout cas, contrôler kyubi, utiliser le MSE et le mégazord crois moi que ça en use beaucoup et que pour faire ça faut beaucoup beaucoup de maîtrise chose que toi obito uchiha n'a pas malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela assez bizarre qu'il parle de son combat pour répondre à la question de Sasuke.

 

Si ma mémoire est bonne, le village est déjà créé lors de ce combat. Quel est l’intérêt de nous le montrer maintenant ? Je ne vois pas comment il va répondre.

 

Je pense que c'est le tout premier combat entre Hashirama et Madara. La période où les clans étaient en guerre. Le combat que tu pense est leur dernier combat (je pense qu'il y a eu deux grand combat entre eux). Entre, on aura le traité de paix entre Senju et Uchiha puis la création de Konoha.

Ça devrait permettre à Hashirama de répondre à Sasuke.

 

A mon avis le combat contre Hashirama était d'un niveau extra légendaire mais sans  Mégazord qui participe vraiment.

 

Pareil, je vois pas du tout le susano ultime stabilisé dans ce combat là. Si Madara nous le sort, ça voudrait PEUT ÊTRE dire que sur la stèle des Uchiha, il y ait indiqué toutes les techniques que le MS ou MSE pourraient lire et apprendre. J'irais encore plus loin dans mon raisonnement en disant qu'un Obito avec un MS verra ses techniques qui ne seront pas les même qu'un Sasuke avec le MS. Bon, on en est pas encore là mais j'essaie de prendre le devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense pas que kishimoto montre le susano ici en forme finale pour rien, madara devait déjà savoir comment le stabiliser, peut être qu'en ces temps là il n'avait pas un "total contrôle" on va dire ça comme sa du mégazord..

Pour l'instant on a pas vu Megazord dans ce combat, donc on ne va pas encore s'avancer sur le fait que Madara le maitrise à 100%.

 

Rappel:

Megazord c'est ça: http://i13.mangareader.net/naruto/589/naruto-3353609.jpg

Ce qu'on voit au chap 620: http://i995.mangareader.net/naruto/620/naruto-3913393.jpg

 

En plus il va se prendre une biju dama qui risque d'empêcher de voir si Madara pouvait allez jusqu'à ce stade d'évolution.

 

En tout cas, contrôler kyubi, utiliser le MSE et le mégazord crois moi que ça en use beaucoup et que pour faire ça faut beaucoup beaucoup de maîtrise chose que toi obito uchiha n'a pas malheureusement

J'ai des qualités beaucoup plus précises et défensives et qui font très mal, je ne suis pas un gros bourrin moi 8) en tout cas bravo d'avoir anticipé mon futur changement de pseudo.

 

Pareil, je vois pas du tout le susano ultime stabilisé dans ce combat là. 

Merci,  j'avais l'impression d'être seul face au fofo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le tout premier combat entre Hashirama et Madara. La période où les clans étaient en guerre. Le combat que tu pense est leur dernier combat (je pense qu'il y a eu deux grand combat entre eux). Entre, on aura le traité de paix entre Senju et Uchiha puis la création de Konoha.

Ça devrait permettre à Hashirama de répondre à Sasuke.

 

Je ne crois pas non. Avant l'alliance pour former Konoha, il y avait en effet des combats, mais je ne crois pas qu'il y en ait eut un de cette ampleur ci.

Par contre le combat qui opposa Madara et Hashirama après la défection de l'Uchiwa parlait bien de l'utilisation de Kyubi, que Madara scella après dans sa femme.

Pour rappel, Madara avait quitté Konoha car il voulait s'opposer à la promotion de Hashirama en tant que premier Hokage. Mais les Uchiwa lui ont tous tourner le dos.

J'avais d'ailleurs lu que c'est après sa défection du village qu'il avait soumis Kyubi avec son Sharingan.

 

Toujours la même question donc. Comment Hashirama va-t-il répondre à la question de Sasuke en évoquant ce combat, qui a lieu après la création de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même question donc. Comment Hashirama va-t-il répondre à la question de Sasuke en évoquant ce combat, qui a lieu après la création de Konoha.

 

Quoi de mieux que de présenter un combat titanesque entre les deux plus grands shinobi pour montrer la rivalité Senju/Uchiha ?

Mas je pense aussi pour montrer ce que donnerait l'ampleur du futur combat naruto vs sasuke, quand ils seront full power

 

Dans se chapitre, on attend tous la suite du combat, je le vois finis dans se chapitre et en dernière image pourquoi pas une révélation sur le pourquoi du comment Madara a survécu, selon moi, hashirama l'a épargné pour qu'il puisse rejoindre le village quand il aura récupérer ... Et dans une ultime attaque de Madara pris de rage attaque hashirama de dos (lui prend des cellules) et se fait empaler par la monstrueuse épée de Hashirama ... Why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non. Avant l'alliance pour former Konoha, il y avait en effet des combats, mais je ne crois pas qu'il y en ait eut un de cette ampleur ci.

 

Je ne met pas ton avis en doute loin de là mais pendant cette période là, deux clans étaient craint de tous. Uchiha et Senju. Ça ne m’étonnerais pas qu'il y ait eu ce genre de combat. Surtout qu'ils se battaient pour la survie de leurs clans...

Il y a une raison de plus qui me pousse à croire cela est que pourquoi Hashirama commencerait son FB par la fin? Alors qu'une des deux questions posait par Sasuke est qu'est-ce qu'un village?

La réponse dans quelques heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le combat qu'on nous a montré lors du dernier chapitre est celui du dernier duel entre Hashirama et Madara, par contre ce n'est pas tout à fait vrai de dire que Madara a quitté le village juste après que Hashirama fut élu Hokage car nous avons pu voir lors d'un glashback de Ooniki qu'il semblait toujours du coté de Konoha malgré la création d'autres villages .

 

Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est la raison pour laquelle Nidaime s'approche du mur lorsqu'il dit qu'il va sur le champs de bataille. Voulait-il détruire le mur pour partir ou bien ?

Et puis comment vont-ils s'y rendre rapidement ? Minato a besoin d'un sceau pour y être instantanément et à moins que Kakashi dispose toujours du Kunai offert par son maître il lui est impossible de les rejoindre. Il reste donc le Nidaime qui pourrait nous faire profiter de sa technique de teleportation mais là encore Minato disait que la technique de Obito surpassait la sienne ainsi que celle de Tobirama car elle ne nécessitait pas de conditions contraignantes. Bref à voir.

 

Pour l'instant nous sommes consacrés sur le flashback et j'aimerais beaucoup savoir quel est l'intérêt car nous connaissons le dénouement, mis à part le combat seul ce qui suit est intéressant : comment le scellement de Kurama s'est fait et comment le Shodaime est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous êtes hors sujet (hs) pour les intimes. Le chapitres doit parler de la réponse de hashirama a sasuke et je pense pas que ça dure 30 chapitres, tout ça pour nous montrer un combat entre deux rival hasirama et madara,et le plus rigolo dans l'histoire es que oui ou non il utiliser sont susanno ultime ;D.Mais j'ai pas vus écrit qu'il parlez de l'histoire d'ashirama et madara et de leur combat :o. Ou encore du sussano ultime comment il s'active et des pouvoir de madara,maintenant je peut me tromper mais bon je pense pas.Je dit pas que ce serait pas intéressent dans savoir plus sur heu mais bon c'est pas trop le sujet principal.Moi je  donne que mon point de vus maintenant.

 

 

Je vais quand même mettre mon point de vus aux sujet du sussano ultime:

 

-sussano= ténèbres.

donc le sussano et liai a la haine d'un uchiwa plus cette uchiwa sombres dans la haine plus sont sussano évolue.Donc madara et tellement haineux que  sont sussano a évoluer jus qu’a ça forme complètes.Mais il est aussi liai a l'évolution du sharingan donc je dirait que pour avoir la forme finale du sussano il faut aussi posséder le MSE. Cette  évolution étant la dernière du sharingan pour le rinnegan il faux posséder des cellules senju ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.Car aussi  non sasuke ne pourra jamais atteindre ce niveaux.Et en parlant de lui justement aux moment ou il affronte danzo plus ils ce met en colére plus sont sussano est puissant il me sembles d'ailleur karine le dit qu'elle reconnais pas le chakra de sasuke qu'il est sombre a cause de sa haine.   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas ton avis en doute loin de là mais pendant cette période là, deux clans étaient craint de tous. Uchiha et Senju. Ça ne m’étonnerais pas qu'il y ait eu ce genre de combat. Surtout qu'ils se battaient pour la survie de leurs clans...

Il y a une raison de plus qui me pousse à croire cela est que pourquoi Hashirama commencerait son FB par la fin? Alors qu'une des deux questions posait par Sasuke est qu'est-ce qu'un village?

La réponse dans quelques heures :)

 

Ce qui me gêne, c'est qu'il me semble avoir lu quelque part que Madara avait dompté Kyubi après son départ du village. Mais comme tu l'as dit, on verra dans quelques heures. D'ailleurs je croyais qu'on était lundi soir :D. Génial !

 

Il est clair que le combat qu'on nous a montré lors du dernier chapitre est celui du dernier duel entre Hashirama et Madara, par contre ce n'est pas tout à fait vrai de dire que Madara a quitté le village juste après que Hashirama fut élu Hokage car nous avons pu voir lors d'un glashback de Ooniki qu'il semblait toujours du coté de Konoha malgré la création d'autres villages .

 

Il me semble qu'il était contre la création de Konoha à la base. Mais les Uchiwa ne voulaient plus de bain de sang donc il a accepté. C'est vrai qu'on le voyait encore supporter Konoha dans le Flash-back d'Onooki. Peut-être était-ce avant l’avènement du premier Hokage ?

 

Par contre il y a une chose que je n'ai pas compris, c'est la raison pour laquelle Nidaime s'approche du mur lorsqu'il dit qu'il va sur le champs de bataille. Voulait-il détruire le mur pour partir ou bien ?

Et puis comment vont-ils s'y rendre rapidement ? Minato a besoin d'un sceau pour y être instantanément et à moins que Kakashi dispose toujours du Kunai offert par son maître il lui est impossible de les rejoindre. Il reste donc le Nidaime qui pourrait nous faire profiter de sa technique de teleportation mais là encore Minato disait que la technique de Obito surpassait la sienne ainsi que celle de Tobirama car elle ne nécessitait pas de conditions contraignantes. Bref à voir.

 

Si je me souviens bien, le sceau n'est-il pas appliqué sur Tsunade ? N'était-ce pas ce qui a permit à la Mizukage de se téléporter sur le champ de bataille ou se trouvait Madara ?

Maintenant elle est coupée en deux... et loin d'être au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Pas vraiment. Pour réaliser la création des 9 Bijuu, il faut passer par Izanagi (permet la création à partir de rien, genre Dieu quoi). Naruto n'a pas de Dojutsu lui permettant cela, je ne vois donc pas comment il pourrait devenir Jinchuuriki de 7 Bijuu à la fois, vu qu'ils n'existent plus.

En plus il est nul en sceau.

 

Pour moi, Juubi est destiné à disparaitre pour toujours, plus de scellement, mais une mort certaine pour qu'une bête aussi dangereuse ne met plus jamais les pieds sur terre.

Et pas besoin d'avoir pitié pour la bête, elle n'a pas de conscience...

Alors la phrase du Rikkidou comme quoi quelqu'un de «bon» les réuniraient tous. «ici y parlait de naruto» n'aurais aucune raison d'être.

 

En gros, je vois le Gedo une peu a la Buu dans Dragon Ball. En absorbant il regagne ça force originel ou presque (bah y'en manque 2 quand même), mais qu'au fort intérieur du Jubii, chaque Bijuu sont présent relié a quelques choses qui permet au Gedo d'avoir la forme de Juubi.

 

Mais je spécule :D Et ce n'est qu'une théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car c'est justement l'objet du débat. Est-ce que Hashirama était beaucoup plus puissant que Madara lors de leurs combats ou pas, si c'est le cas et qu'il était beaucoup plus fort alors on peut se poser la question sur le combat des 2 Edo actuels car on ne pourrait pas trop déterminer le vainqueur. Pour moi là il y a léger avantage à Edo Madara.

 

Je suis d'accord avec toi... Madara n'avait pas le rinnegan à l'époque, ni le mokuton... C'est déjà avantageux. Si en plus il n'avait pas vraiment testé son "mega susanoo", il devrait aujourd'hui faire largement le poids contre Hashirama qui l'avait battu autrefois.

 

Cependant avec les trois autres Edo-Kage comme soutien, ça devrait vraiment aller mal pour Madara et Obito... Tiens je me demande si Nidaime pourrait utiliser l'Edo Tensei si Orochimaru le laisse libre de ses mouvements... (ça n'arrivera surement pas, mais il n'aurait qu'a faire venir quelques excellents ninja de son époque pour augmenter l'avantage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que jaimerais un Madara vs Hashirama en tant que fanboy, autant je veux pas voir ça car à quoi sert Naruto sinon.

 

Car si les 4 kages se pointent, ça risque de ressembler à

 

Minato et Kakashi vs Obito

Hashirama et Tobirama vs Madara

Hiruzen et l'alliance vs Juubi

 

Donc, on aurait le duel Sasuke et Naruto. Peut-être en parallèle, Taka vs les genin?? Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois fortement que les quatre kages vont combattre Madara et Juubi, pour la seule et unique raison de faire combattre Sasuke et Naruto.

Naruto va battre Obito d'une certaine manière et ensuite il va se diriger vers Sasuke. Car il ne faut pas oublier que les chance que le dernier combat du manga soit Naruto VS Sasuke. Et sérieusement, je ne crois pas que le manga va continuer après cette guerre et ensuite créé un Arc completement sur Sasuke.

D'après moi, il reste maximum 1 ans au manga :'( soit une cinquantaine de chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on aurait le duel Sasuke et Naruto. Peut-être en parallèle, Taka vs les genin?? Peut-être...

Et tu peut rajouter Kabuto vs Orochimaru, tout va se jouer sur ce front, ou pas :P

 

Naruto peut transmettre une partie de Kyuubi. Si ce dernier en transmettais à Hashirama... ça accroîtrais son pouvoir énormément 

Transmettre du chakra de Kyuubi a un zombi, non ça marchera pas. Ca change pas grand chose vu que les Edo ont du chakra infini et que apparament ils sont pas aptes à recevoir du chakra de Biju (Edo Madara pas jin du Juubi).

 

Le chapitre devrait arriver dans très peu de temps à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez ...

 

Les kages n affronteront personne ...

Minato ne peut pas car sinon il prouverait qu il n a pas confiance en son fils

Harashima va confier ce boulot a sasuke en lui transmettant une mission de poursuivre le travail de son frere

 

Le seul qui va etre dur a convaincre c est tobirama

Mais son frere vavle remettre sur les rails

 

Impatient de voir ce flashback et les explications du 1 er hakage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait à quelque chose donc juste une question à propos de Madara et d'Obito. Plutôt Obito en fait.

Quand on pense à Izanagi, on dit que les rêves peuvent devenir réalité. Avec Danzo, il pouvait mourir une bonne dizaine de fois et revenir indemne (vs Sasuke).

Or, on sait qu'Obito a des cellules Senju plus une bibliothèque remplie de sharingan donc: Pourquoi Obito ne pourrait pas sacrifier un sharingan pour ressusciter Madara tout en restant vivant grâce à l'Izanagi? Bon, ok, il veut la jouer en solo mais quand même... c'est fort possible qu'Obito puisse s'en sortir si Madara revis.

Voila, voilou, les dernières heures vont être loooooonnnnnnngggggggguuuueee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...