Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

more and more spéculation is amzing for this chapter is beautiful^^

Non plus serieusement beaucoup de spéculation sur l'arrivée déja des hokage edo sur le champs de bataille alors que le chapitre de cette semaine portera sur le début de l'explication de hashirama à sasuke et donc on est parti sur un arc complet sur les divers explication tout aprés tour des différents hokage à sasuke au travers de flashback kishi va nous développer les trois grende guerre ninja qui ont façonné le monde ninja et les conséquences qui vont avc pour permetre à sasuke à la fin de cette arc donné sa réponse et au hokage edo peut etre je dis bien peut etre sans mêler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas réver, le chapitre qui viens portera sur les explications de hashirama et le suivant sera de même, on aura pas la réponse sasuke avant le 623.

pour ce qui est de l'insertion des hokages dans le combat en cours, il a une phrase interessante de sasuke à orochimaru lui expliquant qu'il connait la vrai raison de son attaque sur Konoha, ce qui montrerait que orochimaru ne déteste pas le village mais se servait de cette attaque pour un autre but, tel que par exemple la source de connaisance du temple ou il se trouve actuellement, oro aime voir les choses changer et mettre son grain de sel dans le combat actuel pourrait l'amusé et cependant la prise de controle du monde par madara n'a rien de bon pour n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandiose ce combat. On voit que même sans mokuton, Madara avait encore de la ressource. il combine kurama avec son susanoo ainsi que leurs attaques. les techniques de mokuton se montrent tout aussi excellentes surtout avec la dernière technique du géant à 100 bras. Après un FB dans un FB? Ce me dérange un peu mais on en découvre davantage sur la relation entre les némesis. je me demande comment kishi va gérer ça. parce que c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW susano combiné à kurama ça tue!! et le mokuton de hashirama est vraiment impressionnant!!!

Bref un vrai combat de dieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sinon kishi va encore nous faire un parallèle avec naruto/sasuke avec son histoire de mad/hashi amis et rivaux d'enfance...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaat ?

 

Kyubi Susanoo ? L'idée ne m'avait jamais effleurer l'esprit. Et pourtant cela semble si puissant... Les combinaisons possibles sont immenses.

Quel combat! Ils détruisent tout ! Ce sont des pures brutes. Je comprends maintenant ce que voulait dire Madara quand ils disaient qu'ils redessinaient les cartes avec Hashi. Quel niveau ! C'est incroyable.

Hashirama nous dit qu'ils étaient amis ? Ça me fait directement penser à l'acquisition du MS.

 

Mais quel est cette technique de Hashirama ? Shinsuusenju ? C'est immense. Beaucoup plus grand que Kyubi-Susanoo.

 

Mais comme je le disais, Hashirama ne répondra pas à Sasuke s'il reste sur ce combat. Et donc Kishimoto nous montre leur rencontre et le début de leur rivalité.

 

Bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON chapitre mais trop cour.

Les combats dans naruto deviennent de plus en plus démesuré, on dirait qu'il n'y a plus de limite bientôt on verra les persos détruire des planètes à la DBZ. Mais bon j'ai quand même bien aimé surtout que Hachirama est juste superclasse quand il sort sa dernière technique, mais j'ai moins apprécie le kyubi-susano je l'ai trouvé trop moche et il ressemblait un peu trop à Gobi à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Combat spectaculaire et très beau visuellement. On a vraiment là le Top niveau en matière de Shinobi. Quand on voit un combat de ce niveau, on se demande comment on peut penser que la génération actuelle, celle de Naruto, peut surpasser celle Hashirama.

 

L'idée selon laquelle chaque nouvelle génération surpasse la précédente en prend un coup quand même  ;D

 

Et puis une nouvelle fois, on peut voir en parallèle entre Naruto/Sasuke et Hashirama/Madara. Personnellement, je ne suis pas fan de cet "effet-miroir" générationnel.

 

Enfin, on termine par un Flashback.. par un Flashback...  :-\

 

Wait & see, au risque de voir le même résultat qu'avec Tobi : une "désacralisation totale" du personnage de Madara.

 

j'ai peur du flashback nounours avec toute les comparaisons possibles sur la relation Naruto/Sasuke. Manquerait plus d'y ajouter une fille entre les deux tient !

 

Parle pas de malheur : ça me parait tellement gros que ça en deviendrait évident  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on va voir la relation Naruto / Sasuke 80 ans avant c'est ca? Un clonage passif.

 

Heureusement que le combat nous éclate la gueule tellement il est énorme, mais j'ai peur du flashback nounours avec toute les comparaisons possibles sur la relation Naruto/Sasuke. Manquerait plus d'y ajouter une fille entre les deux tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros Madara est devenu un bad guy car Hashirama le battait aux ricochets!

 

Bon blague à part, le chapitre et le combat sont juste grandioses. Madara qui combine Susano'o et Kurama c'est fort et on comprend mieux pourquoi Hashirama était appelé le Dieu des Shinobi, Senpou, Mokuto,Buddha,Gojuu Rashoumon j'en passe et des meilleurs.

 

A voir ce que ça donnera, mais on ressent qu'il a atteint le point de non retour quand le village(Tobirama?) l'a accusé d'avoir tué Izuna pour ses yeux. Au moment où Hashirama parle des frères et camarades tombés, on sent sa colère grimper d'un cran.

 

A voir si Kishi inclura Tobirama et Izuna dans le flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop Fort. Enfin le flashback le plus attendu du manga et ce d'assez loin.

Le mode sennin d'Hashimara est super stylé (il dit bien "senpou" qui se traduit par art sage..) et la combinaison susanoo et Kurama....bref vraiment du lourd, très lourd.

le fossé qui sépare ce qui est montré du 1er Hokage maintenant et ce qu'on a vu en first gen est.....incommensurable.

je comprend pourquoi Taka disait qu'avec ce parchemin il pouvait contrôler la guerre..... avec un tel perso aux commandes ils vont faire mal, très mal même si l'on est hélas pas certain qu'ils iront sur le champ de bataille.

perso j'espère que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inventée...  9_9

Bref, on va pas se plaindre et plutôt dire que je m'y attendais se la fusion Kyuubi/Suusanoo et des boules de feux à gogo. ;D

Apparemment j'avais bien vu, Hashi' et Mad' étaient meilleur potes, comme Sasuke et Naruto.

 

Bref, combat d'un autre monde, et des jutsu de niveau S+.

Madara m'impressionne guère (Kyuubi fait tout pour lui), par contre Hashirama c'est fou. Mode Sennin en plus.

Je doute qu'il soit inférieure à l'heure actuel face à Madara Rinnegan. Sans Kyuubi, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue .

 

Bon ça fait un bail que j'ai pas poster mais je me dois quand même de réagir, car personne ne semble avoir vue un détail majeur du chapitre..

 

Hashirama maîtrise le mode sennin !! "Senpou - Mokuton.." http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/9/10

 

Le parallèle n'en finit plus avec Naruto/Sasuke..

 

Bref , sinon, très bon chapitre, un combat qui envoit du très très lourd ! Le flashback ne me déçoit pas, tant j'en attends plus encore de l'histoire que conte Hashirama..

 

EDIT : Ah bah y'en a quand même qui ont vue le détail.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hashirama c'est fou. Mode Sennin en plus.

Je doute qu'il soit inférieure à l'heure actuel face à Madara Rinnegan. Sans Kyuubi, c'est différent.

 

plus que d'accord, surtout de gros doute concernant la génération future surpasse l'ancienne.

si quelqu'un ici arrive à me citer un seul shinobis aussi fort qu'hashimara, chapeau..

parce que ni Itachi, ni pain, ni nagat Full Powa, ni Naruto Full Powa peuvent rivaliser avec je crois, sans parler des anciesn hokages ou un seul des Kage....

 

 

Edit ; Ttebayo

si moi je l'avais remarqué ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le chap j'ai bien cru qu'on y aurait pas droit cette semaine.. bon déjà ceux qui disaient que madara avait pas sorti le mégazord peuvent enfin la boucler, c'était obligé que madara avait utilisé sa, je pensais même vrai sur le fait de l'exclusion de madara de konoha ( qu'il s'est livré a lui même ) lui a permis de mieux s'entraîner

 

LOL le susano kyubi alors la c'est vraiment n'importe quoi mais bon il a pas l'air de trop lui servir, le truc après c'est pourquoi hashirama tient-il tant que sa a amener madara près de la mer ?

 

Bon sinon oui je pense pareil que vous la on a droit a un sasuke/naruto bis.. kishimoto c'est nul ce chapitre franchement, à chaque combat dans naruto en fait on à droit a un flashback mais ici étant la guerre on va avoir droit a un vieux flashback tout pourri comme avec pain, l'histoire de konan yahiko et nagato, ou l'histoire la plus pourrite du siècle  ;)

 

En tout cas le mode maori d'hashirama est super stylé et ça le représente vraiment bien, j'ai d'abord cru que c'était madara qui le faisait et j'pensais que c'était comme sa qu'il rentrait en "mode rage" et qu'il avait tué les kages, en tout cas hashirama semble avoir utilisé lui son mode rage mais reste à voir maintenant :P

 

Donc on ne nous raconte pas le combat, on nous raconte absolument TOUT depuis le début donc je pense qu'on reverra izuna en tout cas inutile kishi de donner le lancer de pierre pour changer du lancer de shuriken, c'est tout vu alors je sais pas ce que tu tente ???

 

@zambaya je pense pareil que toi sa devient vraiment du n'importe quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....comment dire....finalement ce combat est beaucoup plus épique que je ne pouvais l'imaginer....! Il avait tenté de faire une vidéo pour un jeu-vidéo...rien à voir !

Madara sort le Kyubi-Susanoo ! Hashirama fait une invocations de folie, passe en mode Sennin du bois presque et sort une attaque de malade (qui me rappelle BEAUCOUP celle du président Netero dans Hunter x Hunter soit dit en passant)...

Bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc hashirama peut utiliser le maquillage de sang de Luciole et la technique ultime de Netero

Why not

 

La question du susanoo ultime est reglé, rien à voir avec le rinnegan comme je le pensais

 

On se rend compte que tout ce qu'on qualifiait de "surrenchere" n'était en realité rien du tout, bientot bientot ils vont se battre dans des mecha assez grand pour utiliser des galaxis comme shuriken (malgré que j'apprecie quand meme ce petit bout de combat)

 

Par contre le coup de "avant on était pote"... sans dec pas encore çaaaaa... attendez je vois l'avenir... bientot une fille va les rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Madara et Hashirama s'admiraient et puis Kishi a toujours fonctionné ainsi c'est pas à la fin de son manga qu'il va commencer....

 

Il prend le parti de dire qu'en chaque être mauvais il y a une part de bien. On aime ou pas mais si on veut des méchants avec pour seule raison de détruire le monde on va voir DB.

 

Bref Madara était un gamin râleur! Etonnant vu comme il est devenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les 1ères pages brouillons mais ça s'améliore bien par la suite.

 

Je pense qui si Kishi nous avait fait ce combat en fin de FG ou au début de la NG, il aurait été nettement moins spectaculaire dans la grandeur des attaques.

Le mix Susanoo Kyubi m'a laissé un goût mitigé, mais comme beaucoup je ne m'y attendais pas du tout.

 

Au départ, je craignais que Shodai nous fasse que du mokuton mias Kishi sauve la mise en lui faisant faire quelques attaques différentes. Je pense quand même qu'on peut dire adieu aux petites techniques traditionnelles. Pour que le Nidai et le Sandai entrent à juste titre dans la "légende", va falloir que Kishi leur fasse sortir des jutsu de malade parce qu'ils sont à des années-lumières de la toute puissance des 2 lascars.

En voyant ce combat, on se dit que les autres villages devaient pas en mener large quand ils affrontaient Konoha.

 

Je ne m'attendais pas à un FB dans le FB, preuve que Kishi veut vraiment tout dévoiler de cet affrontement, ses origines (même lointaines) ainsi que ses conséquences. C'est vrai qu'en voyant comment ça se profile, on a l'impression de voir un Sasuke/Naruto bis. Mais bon Sasuke/Naruto est déjà une copie de l'histoire des Sannin et surtout de Jiraya et Oro, et dans une moindre mesure de Kakashi et Obito (avant que l'autre ne "meurt").

 

 

=> La destinée a la part belle dans Naruto. Les mélodrames de la vie humaine se perpétuent à l'infini dans le grand cercle de la vie. Ici c'est comme le principe de la réincarnation des âmes dans l'hindouisme, en plus accentué ;). Hashirama-Sandaime-Jiraya-Kakashi-Naruto vs Madara-Danzo-Oro-Sasuke. On peut même partir des 2 fils du Rikudo.

 

Pour en revenir à une éventuel nana comme déclencheur du clash. Si un duel de coeur devait avoir lieu, je pense qu'il tournerait autour de Uzumaki Mito. Mais bon, ils auraient eu plus de goût à l'époque, car Mito avait l'air d'être moins inutile qu'une Rin ou Sakura ;)

Plus sérieusement, j'aimerais bien que l'in voit l'évolution des 2 avec toujours ce petit ressenti de Madara par rapport à son infériorité vis-à-vis du Shodai. Vu comme ça, l'histoire ressmble à un Danzo-Sandai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui se plaignent de la surenchère de puissance à la lumière de ce nouveau chapitre....ridicule.

On savait déjà quel niveau était ce combat depuis qu'on a vu le Susanoo ultime, mais visiblement, il y en a qui s'imaginaient qu'on aurait droit à un Susanoo minuscule et quelque chose d'à peine plus impressionnant en face pour Le combat légendaire.

Rien de surprenant donc, et je suis convaincu qu'on ne verra pas un combat entre systèmes stellaires d'ici la fin de Naruto même si ce n'est que mon avis. Maintenant, Hashirama est sorti "vainqueur" du combat contre le Madara qu'on connait, avec le Susanoo qu'on connait et le Kyubi qu'on connait. Il aurait été étrange, voir scandaleux s'il n'avait pas fait quelque chose d'aussi impressionnant que Madara.

 

Bon, la déception pour moi reste le maquillage d'Hashirama (que je trouve franchement hideux) et sa dernière technique qui est un peu trop grosse (et également moche). La technique en elle même ne dérange pas même si elle apparait dans des tonnes de manga mais là...elle ressemble à une tortue, carrément. Pour la taille, ça se comprend quand on voit qu'avec une dimension similaire à celle de Kyubi, les invoc d'Hashimara ne font pas le poids.

 

A oui et puis je dois avouer que je me fou pas mal de cette histoire de gosses et j'espère qu'on va faire des bonds dans le temps assez rapide pour ne garder que les éléments clés. Bon, je dis ça mais j'ai trop envie de voir la gueule de Tobirama quand il avait cet age  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre :o visuellement en tout cas. C'est un super combat, Hashirama est vraiment classe là avec sa technique très étrange (Mode Sennin de la forêt ???)

 

Sinon ben Megazord, on l'a a moitié car il a fusionné avec Kyuubi, il devait avoir besoin du chakra du démon pour se maintenir à mon avis. Mais bon oui finalement rien à voir avec le Rinnegan.

 

Sinon Madara et Hashirama enfant à la bataille de ricochet: :-X mais bon c'est le style de Kishi.

 

Enfin le chap j'ai bien cru qu'on y aurait pas droit cette semaine..

Tout les chaps sortent normalement le mercredi, je comprend pas pourquoi tu as pensé qu'on l'aurait pas.

 

On est partit pour un long flashback je sens :-\ en espérant que sa soit pas trop trop bisounours quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode senin de Hashirama excellent. Je m'étais toujours plains que seul les ninja pas très balèze avait droit au Mode Senin (Kabuto, Naruto qui à l'époque était loin d'etre fort) et non des ninjas tel que Yondaime, Raikage, Itachi....

Mais là c'est Hashirama qui l'utilise, et on sent la différence. 

 

La combinassions Kyubi-Sussano, on pari qu'on va le revoir avec Sasuke et Naruot vs Juubi ? Et le monstre de Mikuton en face, le dieu des shinobie mérite bien son nom.

 

Comme tout le monde un peu déçu de "l'amitié" de Shodaime et Madara, je m'attendais pas à ce qu'ils se connaissent avant la fondation de Konoha.

 

Edit :

Si ils se connaissaient et on le savait déjà.

 

Oui mais entant que chef du clan rival, je ne pensais pas qu'ils se connaissaient personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama maîtrise donc bien un art ermite (Senpou), mais il ne s'agit ni de celui des crapauds ni de celui des dragons. Le troisième mont sacré? il semble qu'on n'en saura pas plus pour l'instant. Peut être si Hashirama vient face au Juubi on en reparlera. D'ailleurs son Shinsuusenju semble plus grand que le Juubi, peut être une future manière de le contenir.

 

On s'attendait aux révélations, et là encore il va falloir attendre au moins une semaine. C'est la deuxième fois d'affilé que l'auteur nous fait un pied de nez, il joue avec notre impatience ^^

 

Après je ne rejoins pas forcément les posts précédents en disant qu'on va avoir droit à un Naruto/Sasuke bis. Peut être, car se sont rencontré dans leur enfance, et on apparemment entretenu une rivalité quasi incessante (sauf accord pour Konoha). Mais d'après les personnalités cela semble déjà différents. Madara jeune me semble ressembler à une combinaison désagréable des personnalités de Sasuke et Naruto enfants (solitaire, boudeur, hautain...). Hashirama lui à l'air jovial, allant vers les autres. J'espère donc que leur rencontre n'aura rien à voir avec celle de Naruto et Sasuke, et que Kishimoto va pouvoir développer qqch d'interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde un peu dessus de "l'amitié" de Shodaime et Madara, je m'attendais pas à ce qu'ils se connaissent avant la fondation de Konoha.

 

Si ils se connaissaient et on le savait déjà. Leurs clans étaient les deux plus puissants. Quand un seigneur féodal faisait appel à l'un, le seigneur féodal adverse faisait appel à l'autre. En tant que que leaders de leurs clans respectifs, Hashirama et Madara se sont affrontés à plusieurs reprises (cf: l'histoire de Tobi a Sasuke sur la création de Konoha). C'est pour mettre fin aux guerres incessantes que les deux clans se sont alliés pour fonder Konoha et le système un pays/un village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend compte que tout ce qu'on qualifié de "surrenchere" n'était en realité rien du tout, bientot bientot ils vont se battre dans des mecha assez grand pour utiliser des galaxis comme shuriken (malgré que j'apprecie quand meme ce petit bout de combat)

Ahahaha j'aurais pas dis mieux.

 

évolution du manga : Zabuza (jutsu élémentaire) -> Orochimaru (sceaux, jutsu élémentaire) -> Gaara (Bijuu, invocs géante) -> Akatsuki (jutsu atomique, mode alien) -> Pein (limite DBZ, mode super Saïen) -> Tobi/Madara (2 contre 100000000, météorites) -> Madara/Hashirama (déformation de la terre à chaque jutsu)

 

Je ne préfère pas imaginer un Sasuke/Naruto à la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...