Aller au contenu

Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

La combinassions Kyubi-Sussano, on pari qu'on va le revoir avec Sasuke et Naruot vs Juubi ?

Ca sera à la toute fin du manga, après leur combat final et peut être même qu'on pourrait lors du Naruto vs Sasuke avoir une fusion du futur Megazord de Sasuke et de Juubi (si Sasuke le contrôle), ça fera un remix du Hashirama vs Madara en beaucoup plus puissant.

 

Finalement je suis déçu, Hashirama semble mille fois plus fort que Madara.Je commence à entrevoir une future défaite de Edo Madara là.

 

Je l'attend en jeu vidéo ce combat ;D avec les montagnes qui sont décapités, faut pas s'étonner de la surenchère de puissance là. On nous en parle depuis longtemps de ce combat qui a fait des grandes blessures à la terre (Kakashi en parlait en FG après le combat dans la vallée de la fin).

 

Je ne préfère pas imaginer un Sasuke/Naruto à la fin du manga...

Va falloir aller sur la lune pour ce combat car la planète pourra pas suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je pense que certains disaient que le Madara Edo Tensei + tous les cheats en sa possession peuvent vaincre Hashirama Edo Tensei, ça me fait doucement rire. ;D

 

Hashirama, c'est le mec qui transpire la classe du début à la fin. Il n'est jamais inquiété et même quand la situation semble compliqué, il arrive toujours à trouver une parade. On voit que Minato a hérité du même génie qu'Hashirama.

 

Il a de la régénération instantanée, le mode Senin de la forêt qui doit vraiment envoyer du lourd, l'invocation géante aux 100 bras et toutes les techniques Mokuton qu'on lui connait, le triple rempart. La maîtrise d'Hashirama en Mokuton est d'un tout autre niveau que ce que nous a montré Madara et c'est logique vu qu'Hashirama est l'utilisateur originel et a travaillé avec ce style toute sa vie.

 

C'était sur que le Susano Megazord n'avait rien à voir avec le Rinnegan. Susano = MSE, peu importe la forme du Susano.

Si Madara peut utiliser le Susano Megazord, c'est parce qu'il a le chakra le plus puissant parmi tous les Uchiha.

Sans ça, il ne pourrait certainement pas le maintenir.

 

Vu qu'on sait que Sasuke a un chakra équivalent à celui de Madara grâce aux paroles de Kyubi, on peut dire que Sasuke développera le même type de Susano ce qui représente un power-up immense en soi. Sauf que son épée sera une épée géante d'Amaterasu qui tranchera et consumera les montagnes.

 

Qu'Hashirama considère Madara comme son meilleur ami c'est logique vu qu'ils se sont toujours respectés et admirés mais Hashirama s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus sauver Madara qui a choisi de sombrer dans la folie.

 

Un excellent chapitre sur le plan visuel mais le flashback de fin sur la relation entre les 2 hommes ne m'emballe pas trop pour le moment. J'espère que Kishi continuera sur sa lancée et construira tout ça parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire sur la dernière technique utilisée par Hashirama dans ce chapitre.

J'ai tout de suite pensé au nen  de Nétéro de Hunter x Hunter, notamment lorsqu'il combat contre le Roi des Ants.

Le Hyakushiki Kannon.

Il invoque avec son nen une "statut" de Kannon qu'il utilise pour combattre. Ici le bois remplace le nen...

 

Une image de la technique en question :

hyakushikikannon.jpg?w=450

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre!!!

Les techniques utilisées sont d'un autre monde. La fusion Kyubi-Susanoo est très bien faite d'un point de vue graphique. Et elle est très impressionnante en terme de puissance => couplage bijuuball+sabre du Sosanoo exellent.

 

Le mode senpo d'Hashirama ressemble à celui de Tsunade (normal Edo-Madara l'avait déjà annoncé) mais il ne sert pas que pour guerrir ou se régénérer mais aussi pour faire des techniques hors-norme.

Tsunade peut-elle le faire aussi?

 

Par contre le seul bémol, encore et toujours le coup du "nous étions potes et nous nous battons", c'est un peu lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> La destinée a la part belle dans Naruto. Les mélodrames de la vie humaine se perpétuent à l'infini dans le grand cercle de la vie. Ici c'est comme le principe de la réincarnation des âmes dans l'hindouisme, en plus accentué ;). Hashirama-Sandaime-Jiraya-Kakashi-Naruto vs Madara-Danzo-Oro-Sasuke. On peut même partir des 2 fils du Rikudo.

 

Ce serait pas plutôt:

Hashirama-Sandaime-Jiraya-Kakashi-Naruto vs Madara-Danzo-Oro-Obito-Sasuke

 

Sinon pour le chapitre, je l'avais dit que Kyubi fournissait un grand avantage à Madara et que Hashirama était surpuissant.

Avant de voir ce chapitre, je me disais ce matin que Madara avait certainement utilisé le Megazord contre Hashirama mais que ça avait du sens qu'il ait besoin d'un boost de chakra, fourni à l'Edo Madara par les cellules d'Hashirama. Je me disais alors, mais pourquoi Madara n'utiliserait pas le chakra de Kyubi pour se sbooster ? Quand on y pense Kyubi est une véritable station service de chakra, alors pourquoi Madara n'en aurait pas profité ?

 

Après avoir lu le chapitre et la combinaison Susanoo et Kyubi, je me dit que c'est vraiment la technique maximale que Madara pouvait utiliser à l'époque. Je pense que le Susanoo/Kyubi doit être plus puissant que le Megazord.

Je savais que Hashirama avait malgré tout vaincu le Megazord mais j'avais des difficultés à croire qu'il ait pu le faire avec son Mokuton de base et ce aussi puissant soit il. Nous avons enfin la réponse: il utilise le mode hermite. Donc le seul moyen que le combat Sasuké/Naruto surpasse ce combat est que Sasuke soit le jin de Juubi et utilise le Megazord++ et que Naruto combine le mode bijuu de Kyubi à un mode hermite beaucoup plus maitrisé. La puissance de Hashirama est démentielle et il est clairement plus puissant qu'un Bijuu. Comment se fait il qu'aucun Ninja de son clan n'est pu ne serait ce qu'avoir une fraction de sa puissance ? Comparé à lui Tsunadé et tous les autres Kages sont des insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutôt:

Hashirama-Sandaime-Jiraya-Kakashi-Naruto vs Madara-Danzo-Oro-Obito-Sasuke

 

Sorry, je l'avais zappé ;)

 

Sinon c'est vrai qu'on savait que Madara et Hashirama se connaissaient, mais pas si jeune. Là on voit bien que Madara et Hashi vont fraterniser même si je ne pense pas qu'ils deviennent vraiment amis. Les impératifs de la guerre vont les rappeler chacun chez soi. Il est possible que leur "amitié" se développe chaque fois qu'ils se rencontrent dans des combats de clan. Vu leur âge, j'imagine qu'ils n'appartiennent pas encore aux forces armées de leur clan et qu'ils auront une belle surprise la première fois qu'ils se retrouveront face à face sur un champ de bataille.

 

C'est pour ça que je pense que le FB va faire comme pour Kabuto, passer chaque grande étape de leur évolution et du lien qui les unit. A ce titre, ça serait l'occasion de voir de nouveaux clans, comme par exemple, le clan des futurs raikage car que ce soit le 2nd, le 3rd, A ou encore B, on voit bien qu'ils ont design très proche et doivent donc appartenir au même clan initialement. On pourrait encore voir des clans tels que ce actuellement présent dans Konoha comme les Hyuga, Akimichi, etc. Si Kishi prend un peu son temps sur le FB dans le Fb, ça pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha j'aurais pas dis mieux.

 

évolution du manga : Zabuza (jutsu élémentaire) -> Orochimaru (sceaux, jutsu élémentaire) -> Gaara (Bijuu, invocs géante) -> Akatsuki (jutsu atomique, mode alien) -> Pein (limite DBZ, mode super Saïen) -> Tobi/Madara (2 contre 100000000, météorites) -> Madara/Hashirama (déformation de la terre à chaque jutsu)

 

Je ne préfère pas imaginer un Sasuke/Naruto à la fin du manga...

 

 

Non, la vraie évolution du manga est que dès la première page du tout premier chapitre on nous parlait déjà d'un montre pouvant briser des montages et créer des Tsunamis rien qu'avec ses queues, rien que ça on était déjà au niveau Tobi/Madara...

 

 

 

Un commentaire sur la dernière technique utilisée par Hashirama dans ce chapitre.

J'ai tout de suite pensé au nen  de Nétéro de Hunter x Hunter, notamment lorsqu'il combat contre le Roi des Ants.

Le Hyakushiki Kannon.

Il invoque avec son nen une "statut" de Kannon qu'il utilise pour combattre. Ici le bois remplace le nen...

 

Une image de la technique en question :

hyakushikikannon.jpg?w=450

 

On le retrouve dans beaucoup de mangas, d'ailleurs il a même été utilisé comme jutsu "inventé" pour Asuma.

Raigo_Senjusatsu_(Asuma).PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama, c'est le mec qui transpire la classe du début à la fin. Il n'est jamais inquiété et même quand la situation semble compliqué, il arrive toujours à trouver une parade. On voit que Minato a hérité du même génie qu'Hashirama..

(j'ai du mal à voir si c'est ironique ou pas, tu m'excusera si c'était le cas)

 

Il a herité de rien du tout... Minato il lance des shurikens et c'est tout

Si Minato était né à l'epoque d'hashirama il serait moyenne classe (moi j'exagere? meuuuuh non)

(d'ailleurs depuis le debut du manga j'ai jamais reussi à prendre Minato au serieux, je ne lui ai jamais trouvé quoique ce soit d'impressionnant ou d'interessant. Maintenant je sais pourquoi, c'est parce que c'était une grosse daube en fait)

 

La generation future surpasse la precedente ça me fait doucement rire. Qui? je dis bien QUI pourrait aujourd'hui ne serait-ce que tenter de rivaliser avec Madara et (surtout) Hashirama?

 

Le mec il met 1 coup de sabre il fait tomber 7 fois le mont blanc, nan pourquoi continuer à utiliser des bijuu bomb?

Et l'autre il invoc un truc plus grand que le juubi... Mais pourquoi on s'embete avec les liens d'amitié, la force de l'amour et l'alliance no-jutsu, on invoque letrucquipeuxsecurerlenezetleoreillesenmemetempstoutenbuvantdufantapendantqu'ilchangedechaineetjoueàwow et c'est terminé (j'vais l'appeler toppa tengen gurren lagan au final je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercier la MFT pour son taf et pour sa rapidité. Que ce soit pour Naruto ou pour tous vos autres projets, même ceux que je ne lis pas ;)

Continuez comme ça, vous faites beaucoup d'heureux!!

 

Sinon un truc qui me dérange dans cet affrontement c'est le rôle de Kyubi. Il en réduit à être un simple outil, le biju dans son rôle le plus primaire, le seul rôle compris par les humains en dehors des B, Naruto & co. Le problème c'est que l'auteur les a dotés de sentiments et toutes les conneries qui vont avec alors qu'ici, pas une seule fois on a le point de vue de Kyubi. Par exemple, il pourrait attendre un relâchement de Madara pour tenter de se libérer ou juste faire une remarque sur la nouvelle puissance de son armure susanoo ; en gros ouvrir sa gueule au moins fois pour faire autre chose qu'une bijuuball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, quelle vitesse pour le sortir, vous êtes super.

 

Bon que dire a part: "WAHOU"

 

Que c'est beau, quel puissance dégagé par les 2 shinobis, je n'avait encore jamais ressenti ça; pour moi tous ceux qu'on a vu combattre depuis le début font pales figure a cotés de Madara etHashirama.

 

On va avoir droit a toute la vie des 2 rivaux, et cette rivalité commence dés le plus jeune age.

 

Madara est comme ça parce qu'il ne savait faire autant bien les ricochet qu'Hashirama!!!!!  :o  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la vraie évolution du manga est que dès la première page du tout premier chapitre on nous parlait déjà d'un montre pouvant briser des montages et créer des Tsunamis rien qu'avec ses queues, rien que ça on était déjà au niveau Tobi/Madara...

 

+1

il fallait s'attendre a un niveau pareil.

après tout on va pas combattre des Bijuu avec des kunai qui ricochent....

concernant l'évolution, oui je la trouve cohérente.

 

c'est sur que si l'on se refferre a l'OAV du combat montré dans le jeux video.....

en effet c'est pas pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha j'aurais pas dis mieux.

 

évolution du manga : Zabuza (jutsu élémentaire) -> Orochimaru (sceaux, jutsu élémentaire) -> Gaara (Bijuu, invocs géante) -> Akatsuki (jutsu atomique, mode alien) -> Pein (limite DBZ, mode super Saïen) -> Tobi/Madara (2 contre 100000000, météorites) -> Madara/Hashirama (déformation de la terre à chaque jutsu)

 

Je ne préfère pas imaginer un Sasuke/Naruto à la fin du manga...

 

Tellement ça ...

Et derriere tu as minato avec un jutsu tres puissant (mais pas monstrueux) , quelques parchemins et autres pour faire des invocations/rituels/etc... et un kunaï .

 

Dommage que l'auteur soit passer du côté "DBZ de la force" :D .Un combat de shikamaru utilisant un Kunaï+ une bonne technique +son cerveau et peu de chakra sera toujours pour moi bien plus interessant que les senju/uchiwas/kage avec autant de chakra qu'un bijuu qui peuvent detruire un village entier avec 1 jutsu.

 

Sinon comme toujours un chapitre avec un beau visuel mais totalement innintéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, comme je m'y attendais, il n'y a pas beaucoup de parlotte mais quel combat spectaculaire :o!

Apparemment, c'est de ce combat que va naître la vallée de la fin, quoi qu'il en soit il me paraît évident que malgré sa maîtrise du pouvoir de kurama, naruto est encore loin du niveau d'hashirama 8), personne ne pourra dire le contraire.

Ça confirme ce que je pensais depuis un bon moment, naruto a encore du chemin a faire avant de prétendre égaler les hokages alors c'est pas après son combat contre madara qu'il obtiendra ce titre.

Bref, pour en revenir au chapitre, ça m'étonne que madara et hashirama se soient déjà rencontrés alors qu'ils n'étaient que des enfants. J'ai l'impression que les prochains chapitres montreront encore une amitié mise à l'épreuve par la cruauté du monde shinobi et qui va finalement finir de façon tragique, alors qu'il y en a déjà eu avec jiraya et orochimaru, naruto et sasuke, kakashi et obito.

Enfin bon même si ça paraît à première vue répétitif, ce serait intéressant de voir quelle relation avait madara et hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! J'en suis encore bouleversé, je pense que l'invocation de Hashirama est la plus puissante qu'on a pu voir dans tout le manga, plus rien à voir avec les autres jutsus, ça dépasse l'entendement... Aucun doute que si Hashi voulait aller au combat il y irait avec une facilité, aucun des ninjas autour de lui ne peuvent le retenir, je pense que Sasuke va vite comprendre qu'il ne faut mieux pas l'emmerder lol. Pour moi le profilage du manga ne va pas se jouer sur la puissance des combat, on monte toujours en puissance, mais je ne pense pas que le combat Sasuke vs Naruto sera au dessus de celui de Hashi vs Madara, je pense juste que l'issue sera différente, la ou même Hashi a échoué, c'est à dire redemptionner Madara, lui enlevait toute once de haine, Naruto y arrivera avec Sasuke, sachant que Madara ne pourra jamais être raisonner. Reste quand même à définir le rôle de Juubi dans cette histoire... Que va t'il se passer une fois qu'il sera vaincu, si Madara perd son contrôle ? Ou vont aller les bijuus ? Vont-ils réappaitre ? Obito est t'il condamné à mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je commence par OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg  :o :o :o :o :o, mais attendez c'est 1 combat de Ninja ça, ils ont leur place dans DBZ direct franchement.

Donc Orochimaru a piqué des techniques au 2 Kages (le Rashoumon et l'Edo Tensei), et Madara qui combine le susano'o et Kyuubi  :o :o :o (Kishi est inspiré dis donc).

J'ai adoré le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

En effet c'est un combat monstrueux, le sol ne pourrait tenir le coup (comme la précisé Hashirama). Kyubi fusion Megazord, vraiment abusé l'engin... mais Hashirama sait garder la tête froide fasse à ça, un vrai génie. Hashirama maîtrise donc le mode sennin, impresionnant, serait-ce le "Shikkotsuri" que Kabuto cite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas depuis, mais la je vis trop d'ineptie.

La première est que Minato au temps du shodai serait une grosse daube, c'est du grand n'importe quoi, déjà il a rosser le raikage et a failli le tuer en 2 secondes sans l'intervention de Bee, il a rosser Tobi capable d'invoquer Kyubi, et qui avait les cellules du shodaime, on voit que tobi est un monstre rien qu'avec la facilité dont il élimine Neiji et les autres, et par le fait que Itachi ne pouvait pas le tué et en guettait l'occasion.De plus il rosse Sanbi ave un seul coup.

Ensuite on peut utiliser des kunai et être un monstre un couteau sous la gorge bien planté et même Madara meurt, d'ailleur Itachi qui me fait pensé à Minato par son intelligence du combat lui aussi n'utilisait presque que des Kunai, c'est avec ca qu'il a massacré le clan uchiwa(il venait a peine d'obtenire le MS et était déjà un monstre avant susano'o etc...).

Je rajoute que lors de l'attaque de Kyubi Sandaime attend minato avec insistance pendant qu'il contient Kyubi donc même lui à ce moment reconnais la tres grande valeur de Minato et pourtant à l'époque du Shodai il était déjà bien vivant.

De plus Minato connaissait un nombre incalculable de sceau, est hyper rapide, et a une gigantesque reserve de chakra (les jounin doivent se mettre a trois pour utiliser sa technique de teleportation) et il l'utilise de manière infini.

 

 

Et concernant Madara on sait depuis u moment qu'il avait une histoire d'amitié avec Hashirama Senju, Tobi le dit clairement à Naruto et Kakashi pendant le sommet des Kages ,ils dit que l'histoire de  Naruto et Sasuke est un remake de celle de Madara et Hashirama et 'est leur destin, l'histoire des 2 freres, fils du rikudo qui deviennent ennemis.

 

Hashirama qui maitrise le mode senin, c'était obliger, le rikudo etait bien appelé le rikudo senin, il a transmit le pouvoir des yeux ,fallait bien transmettre le pouvoir du corps, il est dit que pou etre senin il faut de grandes reserve de chakra, ca colle bien au senju, même la foret , ca colle bien a l'energie naturelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est de ce combat que va naître la vallée de la fin,

 

Ça confirme ce que je pensais depuis un bon moment, naruto a encore du chemin a faire avant de prétendre égaler les hokages alors c'est pas après son combat contre madara qu'il obtiendra ce titre.

 

+1 pour la vallée de la fin, tout le monde l'avait oublié (moi y compris), mais c'est vrai que la vallée "apparaît" suite à ce combat titanesque (sans les 2 statues honorifiques bien sûr). C'est sans doute pour ça que Hashirama a conduit Mada vers la mer (A moins que l'auteur ait oublié ce détail de la vallée de la fin :().

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Naruto est encore loin du niveau Kage. Il a le niveau Kage et pas qu'un peu mais ce sont plutôt les 2 lascars qui sont à des années-lumières du niveau "standard" des kages. Si les Kages sont vus comme des surhommes, Madara et 1st sont au niveau des dieux. Naruto (et Sasuke) sont actuellement à un niveau situé légèrement au dessus des kages (surhommes) mais doivent encore égaler le niveau des dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas depuis, mais la je vis trop d'ineptie.

La première est que Minato au temps du shodai serait une grosse daube, c'est du grand n'importe quoi, déjà il a rosser le raikage et a failli le tuer en 2 secondes sans l'intervention de Bee, il a rosser Tobi capable d'invoquer Kyubi, et qui avait les cellules du shodaime, on voit que tobi est un monstre rien qu'avec la facilité dont il élimine Neiji et les autres, et par le fait que Itachi ne pouvait pas le tué et en guettait l'occasion.De plus il rosse Sanbi ave un seul coup.

Ensuite on peut utiliser des kunai et être un monstre un couteau sous la gorge bien planté et même Madara meurt, d'ailleur Itachi qui me fait pensé à Minato par son intelligence du combat lui aussi n'utilisait presque que des Kunai, c'est avec ca qu'il a massacré le clan uchiwa(il venait a peine d'obtenire le MS et était déjà un monstre avant susano'o etc...).

Je rajoute que lors de l'attaque de Kyubi Sandaime attend minato avec insistance pendant qu'il contient Kyubi donc même lui à ce moment reconnais la tres grande valeur de Minato et pourtant à l'époque du Shodai il était déjà bien vivant.

De plus Minato connaissait un nombre incalculable de sceau, est hyper rapide, et a une gigantesque reserve de chakra (les jounin doivent se mettre a trois pour utiliser sa technique de teleportation) et il l'utilise de manière infini.

 

 

Et concernant Madara on sait depuis u moment qu'il avait une histoire d'amitié avec Hashirama Senju, Tobi le dit clairement à Naruto et Kakashi pendant le sommet des Kages ,ils dit que l'histoire de  Naruto et Sasuke est un remake de celle de Madara et Hashirama et 'est leur destin, l'histoire des 2 freres, fils du rikudo qui deviennent ennemis.

+1

 

Non mais c'est incroyable que le Yondaime soit si vite banalisé par certains... C'est quand même lui qui a fait face à Tobi et Kyubi tout seul...

Madara et Hashirama sont clairement très très forts, les plus puissants. Mais il faudrait démontrer que des ninjas de leur calibre étaient nombreux à cette époque et couraient les rues pour oser dire que le Yondaime aurait été une grosse daube à cette époque...

 

Concernant le combat, je pense que Madara a revêtu Kyubi avec Susanoo pour éviter que Hashirama pompe son chakra ou ne le contrôle avec ses techniques mokuton (le dragon par exemple). C'est certainement pour ça que Hashirama trouve la manoeuvre très intelligente de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre

 

Leur amitié était surement prévisible vu comment parler Madara de Hashirama est comment Hashirama parler de Madara ça me choque pas au contraire, je me demande comment a tournée leur relation pour en venir au guerre de clan ou comment ont il réagi quand il saurait qu'il devrai s’affronte (quand certaine personne payer des clan pour mener des batail, rien ne nous dit que les clan était ennemi a l'origine)

 

Pour le Yondaime il n'est pas née a l'époque de Hashirama donc je voit même pas pourquoi vous vous posé la question de savoir si il est puissant par rapport au Ninja de cette époque, on s'en fou, sortir une remarque du genre qu'il serai moyenne classe c'est juste pour descendre le personnage vu que cette remarque n'as pas lieu d'être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que, malgres de nombreuses deception, je lis toujours Naruto!

Car il est capable de coup de genie, j'avais rêvé de voir le combat Hashirama contre Madara et je dois dires que je suis pas deçu au contraire! c'est anthologique...

J'etais deçu du madara OGM mokuton que Kishi nous avait pondu mais j'adore toujours le VRAI Madara (MSE), je me disais que l'a version OGM avait deja tout montré des deux et bien non! Kishi nous trouve des nouveautés comme quoi il a toujours du genie, sorti  des variantes du Rasengan, il a encore de la ressources

 

Il a promis le climax et honnetement sur ça il a pas menti, on entre dans de la grosse puissance

 

Je pense que le flash back de Madara est tres important mais un flash back dans le flash back. Car il est la base de tout et du plan...

 

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comparez l incomparable 2 style differents : minato et harashima ne sont pas dans le meme style ... L un c est la vitesse , l autre c est la puissance

 

A quoi sert la puissance si tu n as pas le temps de l employer ?

 

On n est pas la pour les comparer ...

 

Chapitre enorme, kyubi et susanoo associes pour montrer que harashima merite son titre de dieu des ninjas ... Mais quel combat et quelles techniques ..

 

Mais le chapitre suivant va etre un copier coller de sasuke et naruto ... Ca va moins me plaire a mon avis mais qui sait avec kishi ...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Non mais c'est incroyable que le Yondaime soit si vite banalisé par certains... C'est quand même lui qui a fait face à Tobi et Kyubi tout seul...

Madara et Hashirama sont clairement très très forts, les plus puissants. Mais il faudrait démontrer que des ninjas de leur calibre étaient nombreux à cette époque et couraient les rues pour oser dire que le Yondaime aurait été une grosse daube à cette époque...

 

Concernant le combat, je pense que Madara a revêtu Kyubi avec Susanoo pour éviter que Hashirama pompe son chakra ou ne le contrôle avec ses techniques mokuton (le dragon par exemple). C'est certainement pour ça que Hashirama trouve la manoeuvre très intelligente de sa part.

 

Tobi avait 15 ans... Il n a eu seulement deux ou trois ans pour maîtriser ses jutsu.

La on voit clairement que Minato est un voir meme 10 cran en dessous des kage.

Il est même moins fort que Obito actuel à mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où je veux bien comparé, c'est la ressemblance entre la technique Rasenchuriken de naruto et la combinaison que fait madara avec la bombe BIjuu+épée susano'o... on dirait juste la technique de Naruto x1000

 

Ce chapitre ouvre beaucoup de portes, car on peut déduir que la puissance de Madara maintenant elle dépasse vraiment de loin celle d'avant, parcequ'il a le pouvoir de hashirama, donc imaginons qu'il combine Juubi a susano'o + l'invocation de Budha a 1000 bras.... ben là vraiment, même les 4 Hokage aurait du mal face a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...