Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

http://i36.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338669.jpg

http://i13.mangareader.net/naruto/589/naruto-3353609.jpg

 

C'est le Rinnegan qu'il active. Ce que on pense au vu des éléments c'est que en effet le Susanoo Ultime peut être éveillé en MSE mais peut seulement utilisé grâce aux Rinnegan et Cellules Senju, rien que pour la stabilisation de cette masse de chakra.

 

De toute façon le Susanoo Ultime est l'évolution d'autres Susanoo et c'est ceux-ci ont été obtenus grâce aux 2 pouvoirs, pas l'Ultime. Donc théoriquement on peut aussi penser que le Susanoo Ultime est activable seulement en Rinnegan.

Ah oui il a bien le rinnegan d’activer. Mais je crois que option ADN Hashimara pour meilleur contrôle du chakra (voir pour avoir plus de chakra) suffit. Car je vois vraiment pas le lien entre Rinnegan et Susano xD Mais bon je peu me tromper, comme vous pouvez vous tromper.

 

J'aurais préféré une puissance raisonnable combinée à une intelligence hors norme à la fois chez Madara et Hashirama. A ce rythme on se demande à quoi sert l'assertion que "les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes". A ce jour aucun ninja de konoha n'a égalé Shodaime ou Madara. On peut aisément comprendre pourquoi ce dernier  est vraiment déçu.

Enfaite, ce diction je le vois vrai, mais dans le cas des ninja normaux (Tenten, Ino, Choji, Sakura, Shino, Kiba). Donc pas des génies ou des élites des clans (Hashimara,Tobirama,Madara,hiruzen,Minato,Naruto,Itachi, Jiraya, Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@timiteh

 

désoler mais je te suis pas la?un seul ninja qui affronte toute armée je sait pas ou tu voix ça mais si ta des images pour étayer tes argument je veux bien les voir.

Allez comme je poste vraiment beaucoup aujourd'hui,autant que je continue sur ma lancée ;D

 

http://i36.mangareader.net/naruto/553/naruto-2601801.jpg

 

Car je vois vraiment pas le lien entre Rinnegan et Susano xD Mais bon je peu me tromper, comme vous pouvez vous tromper.

Susanoo est lié à un pouvoir occulaire puissant (MS/MSE) or le Rinnegan est un très puissant pouvoir occulaire (évolution du MS/MSE) donc il peut très bien y avoir lien et en effet tout le monde peut se tromper rien de grave vu qu'on est là pour débattre et proposer des théories.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Susanoo Ultime est l'évolution d'autres Susanoo et c'est ceux-ci ont été obtenus grâce aux 2 pouvoirs, pas l'Ultime. Donc théoriquement on peut aussi penser que le Susanoo Ultime est activable seulement en Rinnegan.

 

Je le vois pas comme ça.

Yamato avec ces cellules d'Hashirama arrive à stabilisé naruto quand il perd le contrôle de Kyuubi. Il le stabilise puis le contrôle pour le soumettre à la volonté de Naruto. (en gros)

Orochimaru peut maitriser Tobirama grâce à ces cellules (on peut dire qu'il stabilise le contrôle de l'Edo Tenseï)

J'en conclu que grâce à ces cellules, Madara peut stabiliser son Susanoo parfait. Le rinnegan est juste un bonus supplémentaire car c'est un Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclu que grâce à ces cellules, Madara peut stabiliser son Susanoo parfait. Le rinnegan est juste un bonus supplémentaire car c'est un Uchiha.

C'est ton avis personnel mais dans ce cas Madara aurait pu relancer tout de suite l'assaut sur Konoha et le monde dés que Hashirama est mort (et ça n'a pas tardé au vu de la chronologie avec l'élection de Tobirama puis Hiruzen au poste de Hokage), vu qu'il suffit d'avoir ces cellules pour le Susanoo Ultime.

 

Pour moi il y a un lien aussi entre Susanoo et le Rinnegan (Madara utilisait souvent ces Susanoo en mode Rinnegan) et ça correspondrait bien au Madara obtenant le Rinnegan en fin de vie(très vieux et handicapé) et donc incapable de relancer l'assaut par lui même, d'ou la nécessité de préparer un plan démoniaque avec l'aide du jeune Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis personnel mais dans ce cas Madara aurait pu relancer tout de suite l'assaut sur Konoha et le monde dés que Hashirama est mort (et ça n'a pas tardé au vu de la chronologie avec l'élection de Tobirama puis Hiruzen au poste de Hokage), vu qu'il suffit d'avoir ces cellules pour le Susanoo Ultime.

 

Pas forcement. Ça peut mettre énormément de temps pour pouvoir utilisé tout ces nouveaux jutsu à pleine puissance:

Mokuton (Foret, fleures, dragon de bois, clonage,...)

Cellules eux même: meilleur contrôle des techniques, surement plein d'autres choses que Madara n'a pu contrôler comme la guérison...

Ensuite, oui c'est mon avis et nous sommes là pour en discuter. Je n'affirme rien et suis ouvert à toute hypothèse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question en passent sa fait un bon moment que je me pause cette question on c'est qu'edo madara a les cellule du premier du nom greffer sur son torse ou ventre peut importe. Comment fait-il pour utiliser les technique d'ashirama? comme la foret, le clone de bois, vue que c'est des technique héréditaire et que sont sharingan ne peut pas copier c'est technique. ci quelqu'un a une réponse merci d'avance.

 

@elfou targaryen

merci pour ta réponse.Donc d'avoir des cellules d'un ninja implanter, ça t'ouvre l'utilisation de toutes les technique a celui qui a les cellules du dit ninja ok. Donc oroshimaru peut lui aussi utiliser les technique du shodaime si il veut dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question en passent sa fait un bon moment que je me pause cette question on c'est qu'edo madara a les cellule du premier du nom greffer sur son torse ou ventre peut importe. Comment fait-il pour utiliser les technique d'ashirama? comme la foret, le clone de bois, vue que c'est des technique héréditaire et que sont sharingan ne peut pas copier c'est technique. ci quelqu'un a une réponse merci d'avance.

 

Justement grâce au cellules du Shodaime implanté dans son organisme, ça lui donne la possibilité d'utiliser les techniques de son éternel rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous voilez la face depuis le début du manga en postant ça. Le manga commence en expliquant qu'un démon renard a 9 queues a attaquer le village de Konoha; Kyubi qui pouvait détruire des montagnes juste en remuant la queue, et qu'il a  été enfermé dans un nourisson, Naruto.

 

Alors quand vous avez lu, vous avez pas compris qu'on en viendrait a ce niveau de force qu'on a actuellement c'est juste vous, et non de la sur-enchère; Kishi dès l'intro mets en place se point la.

 

Si un niveau de puissance pareille avait été réservée et conservée par les "bêtes a queues" kishi aurait trés bien pu conserver une certaine cohérence dans l'échelle de puissance de son manga.

Mais à partir du moment ou il introduit dans son histoire, des "humains" aussi puissant que des bijus, ou en tout cas ayant une échelle de dévastation quasiment égale (deidara, kisame et d'autres), je ne vois pas en quoi les villages se font chi..r a créé des  armes humaines (les jin ) difficilement controlable, alors qu'ils ont sous la main des humains qui font quasiment aussi bien .

 

C'est sur point la qu'effectivement kishi à fait de la surenchère de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-il pour utiliser les technique d'ashirama? comme la foret, le clone de bois, vue que c'est des technique héréditaire et que sont sharingan ne peut pas copier c'est technique. ci quelqu'un a une réponse merci d'avance.

Hm je sais pas si c'est des techniques héréditaires vu qu'Hashirama est le seul à maitriser le Mokuton. Ca doit être ces cellules si spéciales que tout le monde convoite qui offre ces capacités de Mokuton.

 

Aucun Senju n'a les capacités de Hashirama en Mokuton, il n'y a que des pâles copies de lui (Yamato, Zetsu) mais qui est ce ninja :o un extraterrestre ???

 

Edit: Argh devancé

 

Sinon plus grand chose à dire sur le Rinnegan et les cellules pour le Susanoo Ultime, il faut maintenant attendre le chapitre.

 

je ne vois pas en quoi les villages se font chi..r a créé des  armes humaines (les jin ) difficilement controlable, alors qu'ils ont sous la main des humains qui font quasiment aussi bien .

Ce qui compte surtout pour les armes humaines jin, c'est la formidable quantité de chakra le problème c'est que la plupart ont apparament eu du mal à contrôler leurs Bijus sinon ils seraient vraiment surpuissant, plus que les ninjas du niveau Deidara/Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un niveau de puissance pareille avait été réservée et conservée par les "bêtes a queues" kishi aurait trés bien pu conserver une certaine cohérence dans l'échelle de puissance de son manga.

Mais à partir du moment ou il introduit dans son histoire, des "humains" aussi puissant que des bijus, ou en tout cas ayant une échelle de dévastation quasiment égale (deidara, kisame et d'autres), je ne vois pas en quoi les villages se font chi..r a créé des  armes humaines (les jin ) difficilement controlable, alors qu'ils ont sous la main des humains qui font quasiment aussi bien .

 

Il est plus facile de contrôler un Jin, que le démon laissé libre aussi, si Kyubi se baladerai dans le monde comme ça, il i aurait beaucoup de village rasé.

 

Et pour des shinobis aussi puissant que des Bijuus, il est normal qu'il en existe; sinon les Bijuus n'aurait jamais pu être controlé et le monde humain n’existerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ draco effectivement  tu es déchainé aujourd'hui ^^

 

@Gaston surenchère non évolution du mangas oui votre problème a tous est comme pour dbz kishi à développer le mangas sur une base simple ou on voyait notre heros ici naruto ce former petit a petit au chose de la vie , il est vrai on ne voyais pas tout cette surenchère comme tu l’appelle mais quand tu vos la puissance developper par shikaku , le tanuki par gaara en FG tu vois la force et la puissance déjà qu'il dégage contre naruto avec gama bunta  des ce moment la quand tu c'est que le tanuki n'est que la bete a une queue tu t'attend lorsque 400 scan plus tard que naruto maitrise kurama qu'il y est en puissance exponentiel 10 pas vrai ? Autre exemple de la First gen lors de la poursuite de naruto derrière sasuke et leur fight kakashi nous fait part que la vallée de la fin vue modeler par le combat de leur ancêtre madara et hashirama croit tu qu'a l'echelle des technique vue en First gen un seul ninja nous pondrai assez de puissance pour nous créér une vallée avec une chute d'eau et un lac ?? Sérieusement comme dit plus haut des les première paroles du manags un kuybi avec une queue pouvait raser une montagne moi je m'attendais à un moment que sa allais partir en freestyle et la en terme de puissance contrairement a dbz ou chaque méchant était 100 fois plus fort que le précédent ici une certaine logique est respecter avec des bases solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte surtout pour les armes humaines jin, c'est la formidable quantité de chakra le problème c'est que la plupart ont apparament eu du mal à contrôler leurs Bijus sinon ils seraient vraiment surpuissant, plus que les ninjas du niveau Deidara/Kisame.

 

Pas d'accord sur ce point et cela pour deux raisons.

 

1) Cela ne change pas mon argument premier qui est : "si on peut faire quasiment aussi bien en destruction qu'un biju (même en ayant pas sa quantité de chakra), pourquoi se faire ch..er a faire des jins au controle si aléatoire. Dans le meilleur des cas on ne cré qu'un seul jin (s'il réussit à contrôler son biju), alors qu'il vaudrait mieux faire plusieurs "ninja spéciaux" ayant une capacité de destruction presque identique.

 

2) Il a été expressément dit que certain "ninja" avaient une capacité de chakra se rapprochant de celle d'un bijuu (kisame et le kage de kumo).

 

Donc franchement  l'intéret d'avoir un biju . :P

 

Edit:

Et pour des shinobis aussi puissant que des Bijuus, il est normal qu'il en existe; sinon les Bijuus n'aurait jamais pu être controlé et le monde humain n’existerai plus.

 

La encore deux réponses:

 

1) Certaines techniques peuvent neutraliser un biju sans en avoir la puissance (exemple l'histoire de base de ce manga avant qu'elle ne vire au grosbill)

 

2) Tu ne fais que confirmer mes observations. Si des humains peuvent avoir autant de chakra que des bijus... Pourquoi diable emm..der ces pauvres bêtes pour les fourrer dans des hotes qui sont souvent plus un problème qu'autre choses ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Il a été expressément dit que certain "ninja" avaient une capacité de chakra se rapprochant de celle d'un bijuu (kisame et le kage de kumo).

Rare sont ces ninjas parmis les 80000 ou plus de ce monde. Le problème c'est qu'on fait l'histoire avec ces rares ninjas donc on voit que eux :P et on pense que le monde est complétement comme ça, si on allait étudier les aventures de Konohamaru je suis sur qu'on serait pas choqué par la surenchère de puissance.

 

alors qu'il vaudrait mieux faire plusieurs "ninja spéciaux" ayant une capacité de destruction presque identique.

Pour une obscure raison, ces ninjas aux super talents deviennent tous des déserteurs (sauf les Kages et très très peu de ninjas) alors que les jin au contrôle aléatoire (mais quand même puissant) restent au village.

 

A croire que la puissance fait peur à certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi allez dans le sans du manga un peut. Si il y avait pas de (jin) donc pas de naruto capables de contrôler kurama alors que le but du jeux c'est de trouver un (jin) capables de contrôler les démon mais aussi capables de les comprendre.Le but c'est pas de créer des ninja capables de surpassez a therme de puissance les bijuu aussi non ses ninja perdrez vites la tête et deviendrai incontrôlables. Imaginon que tous les pays ninja créer des ninja capables de faire mieux que des bijuu et que c'est ninja se retourne contre le monde ninja il reste plus rien du monde ninja a la fin. Alors que les jin peuvent contrôler les bijuu et donc en faire des allier pour leur pays respectif et donc rivaliser en therme de puissance avec les pays ninja c'est ça le principe égaliser les puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est la l'erreur que vous faite , justement les jink sont la pour la bonne raison qu'un humain ne peut reproduire une telle force de destruction autant de fois qu'un bijuu et c'est bien pour cela que même madara a voulu la puissance de kuybi et après celle de juubi , hashirama lui même dit a kuybi que sa puissance est trop grande et qu'il ne peut le laisser se balader , c'est qu'il y a bien une raison et la raison c'est que les bijuu si il ne sont pas stopper avec un scellement ou une technique du type de celle de shodaime , et bien il ne resterai plus grand monde dans le monde shinobi. nagato lui même qui avait le rinnegan et donc les techniques du rikodou , a été surpris et émerveillé par la puissance de kurama lors du chibaku tensei , c'est bien qu'il y a tout de même une certaine logique respectée.

ne me sorter pas oui mais edo madara ou obito, obito serait mort depuis bien longtemps sans le kamui et sa faculté a disparaître ,en terme de puissance il est loin d’égalé naruto et edo madara lui ne résiste que par le fait qu'il a en plus les cellules de shodaime que kabuto lui a donné il ne les avaient pas avant de ressuscité et de plus il est immortel grâce a l'edo tensei du coup c'est sur que cela fausse totalement les niveaux de puissances mais la logique est respectée si on l’enlève l'edo tensei , d'ailleurs , dés que naruto c'est pointé sur le champs de bataille , les edo kages des nations autres que konoha n'ont pas résisté bien longtemps , c'est bien que les jink sont bien au dessus.

 

et de son coté madara a voulu s'approprier la puissance de kurama c'est bien parce que il représentait un plus absolument indéniable si au final il avait estimé qu'attaquer hashirama sans kuybi c'est qu'il aurait estimé être plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unitershinobi

 

Je te répondrai qu'effectivement rien n'empêchait dans l'absolu de voir deidara raser systématiquement un a un tout les villages cachés sans que rien ne puisse l'en empêcher. C'est bien pour cela que je dit (et d'autres aussi) que la surenchère de puissance de kishi a en quelque sorte "tuer" la cohérence de l'histoire du manga.

 

Un autre exemple, pour illustrer ce qui me gène.

Voir un madara "maitriser" kyubbi a l'aide de son sharingan ne me génait pas, puisqu'il ne rivalisait pas avec la puissance physique collosale de kyubbi, il opposait à cela un stratagème mental pour controler cette puissance.

Par contre voir un madara avec son susanoozilla couper une montagne me gène un peu, puisque cela sous entend qu'il est même peut être plus puissant que kyubbi qui était présenté comme le plus puissant des démons.

 

Encore plus drôle, on a vu gai réussir a fendre ce susanoo et a en sortir madara. Donc gai est plus fort que kyubbi ? 9_9

 

edit:

 

elle est la l'erreur que vous faite , justement les jink sont la pour la bonne raison qu'un humain ne peut reproduire une telle force de destruction autant de fois qu'un bijuu

 

Ben pourquoi , puisque certains ninjas ont presque autant de chakra qu'un biju ?

 

et c'est bien pour cela que même madara a voulu la puissance de kuybi et après celle de juubi , hashirama lui même dit a kuybi que sa puissance est trop grande et qu'il ne peut le laisser se balader , c'est qu'il y a bien une raison et la raison c'est que les bijuu si il ne sont pas stopper avec un scellement ou une technique du type de celle de shodaime , et bien il ne resterai plus grand monde dans le monde shinobi.

 

Petit bémol, mito était la première jin "officiel" de kyubbi. Or son scellement à eu lieu il y a environ 80 ans. Apparemment le monde s'est trés bien porté depuis la mort du rikkoudo avec des bijus en liberté.

 

nagato lui même qui avait le rinnegan et donc les techniques du rikodou , a été surpris et émerveillé par la puissance de kurama lors du chibaku tensei , c'est bien qu'il y a tout de même une certaine logique respectée.

 

Ouais et je me souviens bien aussi de ce qu'a dit nagato juste aprés: "bon ben il faut que j'en fasse une plus grosse" ???

Mais bon nagato était un cas un peu a part je te l'accorde.

 

mais la logique est respectée si on l’enlève l'edo tensei , d'ailleurs , dés que naruto c'est pointé sur le champs de bataille , les edo kages des nations autres que konoha n'ont pas résisté bien longtemps , c'est bien que les jink sont bien au dessus.

 

Euh tu parles du gars qui controle le biju le plus puissant du manga et qui en plus est le héros éponyme de l'histoire du même nom ? Et tu jauge les autres personnes du manga selon lui ?

Encore heureux qu'il soit puissant, c'est le personnage principal du manga. ;D

 

Edit : Guy modifié gai merci unitershinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disaient que Madara avait une aide extérieur face à Hashirama (Kyuubi).

 

Pour un Naruto vs Sasuke, ça devrait être la même chose.

Sans kyuubi naruto n'est rien, ou presque, il n'a que le mode sennin, et 10 000 (que dis-je?)  100 000 dérivé du rasengan :).

Kyuubi apporte la réserve de chakra  dont beaucoup de perso puissant manquent ou manquait

Itachi ou Kakashi, ou encore Nagato n'auraient rien à envier à Hashirama ou à Madara avec une telle réserve de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaston

 

 

ça dépend si tu parles de edo-madara c'est un peut normal chakra illimiter mse éternel doper aux cellules d'ashirama et rinnegan. Mois ça me dérange pas.Maintenant madara lui même et le plus puissant de sont clan donc la non plus ça me dérange pas car le clan uchiwa rivaliser avec le clan senju,et grasse a leur sharingan pour ceux qui sont arriver a l'évoluer comme madara et izuna aux ms puit madara aux mse ça m'étonne pas.Ils sont puissant c'est tout.Mais madara ne l'était pas assez pour rivaliser avec ashirama même si il pouvait fendre une montagne en deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Il a été expressément dit que certain "ninja" avaient une capacité de chakra se rapprochant de celle d'un bijuu (kisame et le kage de kumo)

 

Pour Kisame, c'est grâce a son épée qu'il a autant de chakra et lorsqu'il fusionne, il se rapproche d'un bijuu

Pour le Raikage, c'est un peu différent, certes son niveau de chakra est abusé, mais peut être que ses entrainement avec Bee lui a permis d'avoir autant de chakra. Peut être que le Raikage est resté trop longtemps en contact du chakra d'Hachibi...

 

2) Tu ne fais que confirmer mes observations. Si des humains peuvent avoir autant de chakra que des bijus... Pourquoi diable emm..der ces pauvres bêtes pour les fourrer dans des hotes qui sont souvent plus un problème qu'autre choses ? :o

 

On a pour le moment jamais vu Bee prendre une rouste. Contre Sasuke, il s'amusait. Contre Minato, il était sur ses gardes. Un jin qui contrôle son bijuu est vraiment un plus niveau militaire, bien plus que le bijuu lui même. En obtenir un est un objectif cruciale pour tout grand pays. C'est donc normale que face à cette menace, il y a certains ninja qui ont les capacités de repousser un bijuu, de le sceller ou de le genjutiser. De ce qu'on sait, on a pas eu une seul info nous disant qu'un ninja a eu la force nécessaire pour détruire un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaston oui enfin en même temps on ne sait pas déjà a quel moment , le rikodou et les 9 bijuus ont été crées il n'y a aucune date a se sujet , si tu me dis le rikodou a existé il y a 500 ans effectivement soit ils ont dormis tout ce temps soit il étaient en paix avec les humains et c'est madara qui les a rendus fous en s'en prenant a kuybi , soit le rikodou son histoire c'est il y a tout au plus 150 ans et la ont peu se dire que les ninjas avaient autre chose a faire que de trouver les bijuus d'en faire des armes et on peut très bien imaginer que les bijuus étaient confinés dans un endroit spécial du meme style que la où l'on voit le rikodou parlant au bébé bijuus et ce serait madara qui en lisant la stèle a ouvert l'endroit confiné et libéré tous les bijuus.

 

a quel moment on nous a dit que des ninjas avait presque autant de chakra que des bijuus? jamais tout au mieux il a été dit que kisame était surnommé le bijuu sans queue , mais c'est samehada qui lui en conférait le pouvoir en fusionnant avec elle et aussi ses ninjutsu d'absorbsion qui lui permettait aussi d'avoir du chakra qu'il stockait,la preuve il a perdu contre gai.on a entendu dire que kisame avait autant de chakra que naruto par neji mais il parlait du naruto sans mode senin et sans mode kuybi.

 

pour nagato , on ne sait pas si il avait la capacité d'en faire une plus importante et on ne le saura jamais , il dit surtout que juubi a été sceller par le rikodou et que celui ci avait donc crée la lune mais nagato n'a jamais eu la pleine puissance du rikodou . d'ailleurs pour preuve le rikodou ne serait surement jamais mort en ressuscitant konoha , et n'aurait jamais été affaibli par le combat contre naruto qui il faut le dire n'a rien a voir avec le naruto mode kurama.

 

je ne jauge pas le manga et les personnages sur naruto en lui même , mais je j'essai d’être lucide , obito n'est toujours la que grâce a son kamui et au fait qu'edo madara a débarqué et edo madara fausse le jugement vu qu'il est immortel avec chakra illimité et les pouvoirs en plus d'hashirama que kabuto lui a donné, et pour preuve même avec tout cela si ils étaient si puissants que cela il n'arrivent pas se faire naruto/kuybi et hachibi/bee donc je vois pas ce qu'il te faut de plus pour dire que les humains n'ont pas la même puissance, en plus de cela obito et madara ont juubi avec eux et obito en plus de cela c'est battu avec les jinks/bijuus mort, c'est bien qu'obito pensait que c’était la meilleure option , au mieux je te l'accorde ont peut dire que kurama est surtout bien plus fort que les autres bijuus réunis .

 

d’ailleurs pour preuve que les bijuus sont bien important , le raikage lui même , en parlant avec tsunade pour que naruto s’entraîne comme bee a la maîtrise de kuybi s'est insurgé sachant que konoha serait invincible avec un jink maîtrisant kurama bien que kumo lui ait hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même naruto vas devenir le jin de tout les démon? ou ne vas pas le devenir car je sait plus la.

Il y en n'à qui dise que non car il doit tous les libérer.Il doit les libérer de l'emprise de obito si j'ai bien comprit.donc dans la logique il doit être leur jin non?

 

eienmadara

 

merci pour l'info,mais je sait pas aux sujet de naruto on verra plus loin dans les scan a la fin de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que naruto deviendra le jin de tout les bijus, mais peut être un contrôle s'il s'allie avec sasuke. En tout cas pour ceux qui voulaient continuer a voir madara dans les scans sont ravis puisqu'on le voit ici malgrès le fait qu'on le ne voit plus actuellement car on est passé a un autre "front" on va dire sa comme ça^^

 

Bon, donc le prochain scan #621 sortira sûrement demain grâce au jour férié de ce mois de février, donc j'attends vivement d'être à demain matin surtout sachant que la démo de naruto shippuden ultimate ninja storm 3 sort demain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance d'hashirama ne reside pas dans son mouton mais dans une maitrise pousse a l'extreme du senjutsu .... Meme s bcp diront " t'a vu ça ou ", les choses vont plus loin avec lui ( les sceaux, le in'youton et autre ) .

 

Preuve en est la faiblesse de yamato ou des zetsu ( voir meme du hashirama invoqué par oro en firstgen ), comme naruto en temps que jin ou sennin....Le "vrai" pouvoir vient de lui !! ( de sa capacite a utilisé un pouvoir qui a priori est ouvert " a tous (les gros) " et d aller plus loin.....Comme pour le rasengan.

 

De meme pour les uchiwa et le ms, potenciellement une évolution au sharigan mais pas pour tous.

 

PS : Stopper les bétise concernant la forme ultime du susanoo qui necessiterai rinnegan ou autre cellules du shodai .......Preuve en est que madara l'utilise ( voir les yeux, les mains ou les bras ) a la fin du chap actuelle contre le shodai.

 

Madara n'avat pas encore les cellules du senju mais les yeux de sont frere uniquement......

 

Vous verrez que je ne me plante pas au prochain chap......Et aussi que la force du 1er vient belle et bien d'un senjutsu parfait " total accord avec le monde, la nature " .

 

D'ou la capacité de maitrisé juubi ( masse de chakra sans ame ) grace a l'adn d'hashirama : logique, comme un catalyseur a l'image de la "chose" crée" par madara l'ancien puis utilisé par tobi .

 

SENJU = senjutsu ( en tres gros pour simplifier a fond car y en a d autre genre juugo )

 

Uchiwa = Dojutsu........

 

Le tout a different niveaux, tous comme le susanoo est un pouvoir éveillé grace a un MS complet........Rien a voir avec le rinnegan qui offre enormement de possibilités.........

 

Nagato n'etait qu'un hote pour les yeux de madara, il a été éduqué avec des nnpos normaux et plus  tard, utilisé par tobi.

Il a devellopé ses propres compétences et cela sans ms ni susanoo

 

Madara ou Tobi n utilisent pas le bansho tenin, le shinra tensei ou le shukushodo ace qu'on sache......Cela aurait ete plus qu'utile pourtant !?

 

Ultime susanoo = rinnegan...? FAUX, ULTRA FAUX.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timiteh

 

désoler mais je te suis pas la?un seul ninja qui affronte toute armée je sait pas ou tu voix ça mais si ta des images pour étayer tes argument je veux bien les voir.Si tu parle des hokager tout a fait compréhensibles qu'ils arrivent a rivaliser avec un démon aussi non plus de monde ninja, donc plus de naruto hokager enfin logique non 9_9 sinon explique toi car la pas comprit ou tu veux en venir.

 

Le pr d'Ae vs les 10 000 ninjas, le même ayant fait jeu égal avec Hachibi jusqu'à ce que les deux perdent connaissances.

Madara vs l'alliance.

Pain vs Konoha.

Minato tellement redouté que les ninjas ont l'ordre de fuir à vue et capable de tuer des dizaines de ninjas en un temps trep bref.

Et évidemment Hashirama capable de décimer des armées avec ses techniques Mokuton, d'affronter un Bijuu et le plus puissant des Uchiwa et en plus de gagner le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne va pas devenir Jin de tous les démons, il est pas aussi pourri que Tobi. Généreux comme il est, il va laisser les Bijuus de vivre dans la totale liberté et il demande aux shinobis de les laisser tranquilles.

 

Madara veut continuer son égo pour commémorer son frère qui a sacrifié sa vie pour le clan.

 

Le prichain chapitre, on va découvrir pour quelle raison Shodaime à crée Konoha à cause les guerres inutiles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...