Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfaite, le rinengan permet d’absorber les jutsu de chakra pur. Et je ne considère pas trop le Mokuton comme un jutsu normal. Donc on peut pas savoir tant qu'on la pas vu.

 

Il absorbe le ninjutsu, qu'importe la forme. D'ailleurs il a absorbé l'huile de Jiraiya (qui n'est pas un "chacra pur") alors je ne vois pas pourquoi il ne pourra pas absorbé le mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le problème du gakido c'est juste qu'il a un temp de recharge. donc oui contre le mokuton de Hashirama qui est rapide et pousse en continue.. c'est juste inutile.

 

attention je t'absorbe ton dragon. et la bah boum un second se point aussi rapidement... et le gakido sera inutilisable.

comme le shinra tensei. le probleme majeur est le time out de ces technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, le rinengan permet d’absorber les jutsu de chakra pur. Et je ne considère pas trop le Mokuton comme un jutsu normal. Donc on peut pas savoir tant qu'on la pas vu.

 

Et le Shinra Tensei, je crois pas que ça soit efficace contre Hashimara...

 


 

Sinon, pour ce chapitre et probablement 2-3 suivant. La suite du FB du combat, avec les réponse d'Hashimara a Sasuke. Et à la fin pourquoi pas un petit speach de Minato avec un Hashimra (voir Minato) qui utilise un sceau qu'il appose au sol pour empêcher l'annulation de Edo Tensei par Orochimaru.

 

Car certes, Oro ne peut pas contrôler Hashimara, mais il peu contrôler Tobirama. (Pour HIruzen et Minato on sait pas, puisqu'ils ont rien tenter). Mais peut-il le retourne dans un cercueil ou l'annuler à voir...

 

Hiruzen tente de bouger, mais cela ne se remarque pas car contrairement à Tobirama il n'y arrive pas d'un seul centimètres.

 

Concernant Minato, moi je m'attend à un acte de sa part qui confirmera tout son génie, il se déliera certainement avec un sceau ou un cruc du genre, entoucas je le vois bien comme ça. Surtout qu'en cas de combat des Kages, ce sera forcement Minato le leader de l'équipe. et je continu de penser que Minato a son mot à dire concernant Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rarement du côté de naruto,mais je trouve parfois étrange les affirmations de certains!dire que Minato serait forcemment le leader des kages,s'ils vont au combat!Et dire ça avec un telle certitude,c'est plus qu'étrange.

Je m'attend à rien de surprennant pour ce chapitre,pour moi pour le moment l'arrivée des kages,n'a quasiment rien apporter à l'intrigue!!Franchement si c'est pour avoir une explication de l'origine du conflit senju/uchiwa!ça ne me parle pas,je vois même pas ce qu'à l'heure actuelle ça apporterait au manga.Franchement pour moi l'interêt des kages peut donner un coup de boost durant la guerre,mais niveau révélation,rien d'interessant!!(et ce qu'on a eu pour le moment,ce ne sont pas de grosses révélations!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rarement du côté de naruto,mais je trouve parfois étrange les affirmations de certains!dire que Minato serait forcemment le leader des kages,s'ils vont au combat!Et dire ça avec un telle certitude,c'est plus qu'étrange.

Je m'attend à rien de surprennant pour ce chapitre,pour moi pour le moment l'arrivée des kages,n'a quasiment rien apporter à l'intrigue!!Franchement si c'est pour avoir une explication de l'origine du conflit senju/uchiwa!ça ne me parle pas,je vois même pas ce qu'à l'heure actuelle ça apporterait au manga.Franchement pour moi l'interêt des kages peut donner un coup de boost durant la guerre,mais niveau révélation,rien d'interessant!!(et ce qu'on a eu pour le moment,ce ne sont pas de grosses révélations!!)

 

Bon je me suis peut être mal exprimé, mais il s'agit de comment je vois l'évolution du manga.

 

C'est toujours le plus intelligent des Ninja qui est le leader et non le plus fort, on le voit aujourd'hui avec Naruto, c'est Kakashi qui prend le lead (même si Naruto lui sauve les fesses), et maintenant ce sera Shikamaru le leader, ça on le sait.

 

Concernant les Kages, je pense qui Kishi a mis les pions en place :

 

Hashirama=Naruto=puissant mais un peu débile sur les bord, imprévible comme Naruto, on se demande même s'il n'a pas sauvé Madara lui-même, il a beau être puissant, sa se voit qu'être le leader tactique n'est pas son truc, il est pareil que Naruto, les gens finissent par l'entouré et font de lui le leader naturel.

Tobirama=Un guerrier qui a voulu faire de la politique

Hiruzen=lors de l'attaque de Kyubi, il a passé son temps à chercher Minato.....Ce n'est pas face à Juubi qu'il va faire le contraire.....

 

Pour ces raisons je vois bien Minato prendre le lead tactique, je suis certain qu'il en sait plus qu'on ne croit sur le Rinnegan, car il est logique que ce personnage se soit intéressé au village de la même manière qu'Itachi (peut être en moins précoce).

 

Mais c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis aucun des kage n'ira sur le front. Je vois même Minato dissuader Tobirama de partir en guerre. Sa seule initiative sera de mettre Orochimaru HS. Puis il enverra Sasuke sur le front. Je pense que Karine dès le flash back de Hashimara terminé débarquera dans la pièce secrète.

Quant à Juubi, il va se faire exploser par Naruto à l'aide d'une version bijuu ball de "Mille ans de douleur". Personne ne peut devenir l'hôte de Juubi sinon Naruto ne pourra pas sauver les autres biju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ce chapitre qu'on verra Hashirama montrer dans le Flashback pourquoi il est considéré comme le dieu des Shinobis. J'aimerais bien voir comment il a vaincu Madara malgré le MSE, le Susanoo Ultime, qui contrairement à ce que certains pensent ne doit pas necessiter le Rinnegan sinon Pain l'aurait surement utiliser, et Kuruma. J'aimerais bien aussi qu'il utilise autre chose que juste du Mokuton pendant ce combat ou alors qu'on nous explique qu'est ce que le bois qu'il génère a de si particulier. Peut être qu'il peut générer un bois aussi dur que le diamant, cf la transformation de l'invocation de Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Susanoo Ultime, qui contrairement à ce que certains pensent ne doit pas necessiter le Rinnegan sinon Pain l'aurait surement utiliser, et Kuruma.

Si tu ignores les arguments qui ont été montrés dans le manga, pas étonnant que tu va t'acharner à voir Hashirama 100 fois plus fort que Madara. Pourquoi Madara avait t'il toujours le Rinnegan activé quand il était en Susanoo Ultime ??

 

Nagato n'utilise pas le Susanoo pour à mon avis plusieurs raisons, déja son Rinnegan n'est qu'une greffe, ce n'est pas Uchiwa et n'a donc pas accés aux techniques spéciales Uchiwa, je rajoute que pour avoir Susanoo (ne serait-ce qu'un fragment de ce jutsu) il faut avoir Amaterasu et Tsukiyomi (jutsu propre aux Uchiwa).

 

Kakashi lui a activé son MSE via la connexion de son oeil et celui d'Obito qui a été traumatisé de la mort de Rin (m'enfin je sens que tu va me reprendre sur ce sujet).

 

Personne ne peut devenir l'hôte de Juubi sinon Naruto ne pourra pas sauver les autres biju.

Ben si il suffit que Naruto batte cet hôte et que son démon implose on ne sait comment de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis aucun des kage n'ira sur le front. Je vois même Minato dissuader Tobirama de partir en guerre. Sa seule initiative sera de mettre Orochimaru HS. Puis il enverra Sasuke sur le front. Je pense que Karine dès le flash back de Hashimara terminé débarquera dans la pièce secrète.

Quant à Juubi, il va se faire exploser par Naruto à l'aide d'une version bijuu ball de "Mille ans de douleur". Personne ne peut devenir l'hôte de Juubi sinon Naruto ne pourra pas sauver les autres biju.

 

J'aime bien ton idée, mais on dirait que Orochimaru est en pleine sasukefication, ces actes ressemble de plus en plus à un méa-culpa à travers Sasuke.

 

L'idée de Minato envoie Sasuke sur le champ de bataille est aussi très intéressante.

 

Cependant je fantasmait sur une rencontre entre Naruto et Hashirama, ce serait à coup sûr un énorme instant d'humour (Hashirama:  Waaahhhh un ninja lampe torche)

 

Karin c'est sur qu'elle a senti le chakra de ces compagnons, mais quel va être sa réaction, fuir Sasuke ou le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du gakido c'est juste qu'il a un temp de recharge. donc oui contre le mokuton de Hashirama qui est rapide et pousse en continue.. c'est juste inutile.

 

attention je t'absorbe ton dragon. et la bah boum un second se point aussi rapidement... et le gakido sera inutilisable.

comme le shinra tensei. le probleme majeur est le time out de ces technique.

 

 

 

On a strictement jamais vu de temps de "recharge" pour le Gakidô, contrairement au Tendô. Et il n'a jamais été dit non plus qu'il y en avait un.

Ce qu'on a vu, c'est uniquement des personnages rendus cons par un auteur qui ne sait plus comment de dépatouiller des capacités trop abusées qu'il a donné à certains personnages, visiblement sans trop réfléchir, juste pour les rendre super badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a strictement jamais vu de temps de "recharge" pour le Gakidô, contrairement au Tendô. Et il n'a jamais été dit non plus qu'il y en avait un.

Ce qu'on a vu, c'est uniquement des personnages rendus cons par un auteur qui ne sait plus comment de dépatouiller des capacités trop abusées qu'il a donné à certains personnages, visiblement sans trop réfléchir, juste pour les rendre super badass.

 

On a pourtant vu Madara l'utilisé 3 fois si je compte bien. Ce n'est pas avec ce genre de critiques que vous allez avancer, vous en demandez trop, faut être cohérent dans l'histoire c'est tout, demandez à ce qu'une technique soit utilisée parce que vous pensez que la situation s'y prêtait est quand même fort....il faudrait au moins attendre l'anime pour qu'on ai tous les facteurs (espace, vitesse etc....).

 

Jusqu'ici le personnage de Madara est fidèle à lui même, la première fois qu'il utilise cette technique c'est avec cette phrase "s'en est assez", en gros vous commencez à m'énerver, En débarquant il utilise 2 météorites pour asseoir son statut de Dieu. Contre Onoki, on voit bien que pour lui gagner un combat signifie avant tout inspirer une tel peur que l'adversaire n'arrive même plus à bouger........C'est son genre et apparemment sa le rend même heureux.

Depuis il se contente de tester ces nouvelles capacités, mais il me semble bien qu'il a utilisé Gakido une fois depuis qu'il a rejoint le front de Naruto (corrige moi si je me trompe)

Pour moi on est bien dans son type de personnalité, Gakido est avant tout un Jutsu défensif (Nagato nous a montré qu'il pouvait aussi servir à refaire le plein de chakra), il me semble normal qu'un mec qui ne souhaite pas utiliser son joujou favori 2 fois (Susanoo complet) par peur de paraître naze, ne veuille pas trop donner l'impression de se défendre face à des Shinobis qu'ils considère comme des fourmis.

 

C'est complètement cohérent, bien au contraire.......et c'est un comportement qu'on observe chez beaucoup d'humains qui se croit au dessus dans un domaine, par arrogance (je vais vous battre sans ça ou ça), ou par défie (j'ai un pot qui te laisse mettre 3 buts sur PES et commence à jouer à ce moment là etc......) : Madara n'est pas encore sérieux c'est tout et je suis sûr qu'il ne le deviendra qu'une fois le cas Obito reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ignores les arguments qui ont été montrés dans le manga, pas étonnant que tu va t'acharner à voir Hashirama 100 fois plus fort que Madara.

 

Je n'ai jamais dit que Hashirama est 100 fois plus fort que Madara mais il est clairement beaucoup plus fort que Madara même avec son MSE.

Si je dois donner une proportion je dirais qu'il est au moins deux à trois fois plus puissant que Madara avec son MSE.

Si les deux étaient à peu prêt du même niveau, alors Madara n'aurait sans doute pas besoin de Kyubi pour l'affronter. Et non Kyubi n'est pas une invocation ordinaire, vu qu'en principe les invocations collaborent et n'ont pas besoin de se faire controler par des Genjutsu pour obéir à leur invocateur. Je trouve donc qu'utiliser Kyubi de cette manière dans un combat est pour moi un signe de lacheté et/ou de sentiment d'inferiorité significatif.

 

Pourquoi Madara avait t'il toujours le Rinnegan activé quand il était en Susanoo Ultime ??

 

Pourquoi Madara a toujours le Rinnegan activé quand il utilise le Mokuton ?

En a t il besoin pour utiliser le Mokuton ?

Pourquoi a t il toujours au moins le Sharingan activé même quand il n'en a pas besoin ?

En a t il besoin juste pour regarder le paysage ?

 

 

Nagato n'utilise pas le Susanoo pour à mon avis plusieurs raisons, déja son Rinnegan n'est qu'une greffe, ce n'est pas Uchiwa et n'a donc pas accés aux techniques spéciales Uchiwa, je rajoute que pour avoir Susanoo (ne serait-ce qu'un fragment de ce jutsu) il faut avoir Amaterasu et Tsukiyomi (jutsu propre aux Uchiwa).

 

Kakashi lui a activé son MSE via la connexion de son oeil et celui d'Obito qui a été traumatisé de la mort de Rin (m'enfin je sens que tu va me reprendre sur ce sujet).

 

Si c'était aussi simple Kakashi n'aurait jamais pu utiliser les capacités du Sharingan et surtout pas le M.S.

Or Kakashi utilise toutes les capacités de son Sharingan, inclus celle du M.S, mais ne peut juste pas le desactiver.

Chose intéressante par contre Kakashi peut désactiver le M.S.

De même Nagato, utilise toutes les capacités du Rinnegan connues, je dirais même qu'il donne l'impression de bien mieux maitriser le Rinnegan que Madara. Parce que Madara à part les pseudo-météores et l'absorption, il n'a pas l'air de tellement s'en servir de son Rinnegan.

Donc si Nagato est capable d'utiliser toutes les techniques du Rinnegan, il devrait être capable d'utiliser l'ultime Susanoo même s'il n'est pas un Uchiwa si ce jutsu était vraiment lié au Rinnegan.

Le Susanoo semble être une technique lié au Sharingan et non au Rinnegan. L'ultime Susanoo est donc lié au MSE plutôt qu'au Rinnegan.

De toute façon, on verra bien si Madara utilise la forme stabilisée de l'ultime Susanoo contre Hashirama ou s'il en reste à la forme non stabilisée qu'il utilise déja à la dernière page du chapitre 620.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

@21smile

 

Si il peut révéler a sasuker comment madara a sombrer dans la haine.L'origine des conflits entre  ushiwa et senju c'est sur que ça apportera rien a sasuker.D'un autres coter ça peut aider a comprendre ce qui c'est passez a l'époque d'ashirama et de madara je pense que pour des fan de naruto ça serait bien de savoir comment tout a commencer enfin pour moi c'est le cas.

 

Je vais être bref je pense et ne changerai pas d'avis ashirama et de loin plus puissant que madara.Vous voulais une preuve regarder tout les chapitres du combat des gokage contre madara et vous verrez que ce dernier le répètes a plusieurs reprises le seul capables de m'arrêter et ashirama senju personne lui arrives a la cheville. alors (Draco) si tuveux croire que madara et plus fort libres a toi pas la peine de répondre je m'arrêterais la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant avant le chapitre 620 je pensais que le Rinnigan était nécessaire, autant après je le pense plus.

Madara n'avait pas le Rinnegan lorsqu'il combat Hashirama et pourtant il active le Sussano stage 4, celle juste avant l'ultime Sussano.

 

De plus, lorsqu'il à montrer son ultime Sussano, Tschuchikage est étonné de ne pas l'avoir vue avant, et Madara répond qu'à l'époque il n'avait pas utilisé ce pouvoir contre un "gamin". Et là phrase de Tsunade qui s'etonne que son grand père à vaincu l'ultime Sussano...

 

Pour l'absorbtion du Renningan, il y a en fait aucune limite contrairement au Shinra Tensei. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Hashirama est 100 fois plus fort que Madara mais il est clairement beaucoup plus fort que Madara même avec son MSE.

Si je dois donner une proportion je dirais qu'il est au moins deux à trois fois plus puissant que Madara avec son MSE.

Si les deux étaient à peu prêt du même niveau, alors Madara n'aurait sans doute pas besoin de Kyubi pour l'affronter. Et non Kyubi n'est pas une invocation ordinaire, vu qu'en principe les invocations collaborent et n'ont pas besoin de se faire controler par des Genjutsu pour obéir à leur invocateur.

J'exagérais pour le 100 fois mais apparament tu ne lâches pas l'affaire en disant qu'Hashirama est beaucoup plus fort. On a rien vu du combat ou de leurs combats passés avant la guerre et tu affirmes, à ta place je ne m'avancerait pas trop car ça pourrait te jouer des tours.

 

Concernant Kyuubi, il se peut que à l'origine Madara voulait détruire Konoha avec lui (comme son disciple Obito) sauf que Hashirama s'est mis en travers de sa route.

 

http://i4.mangareader.net/naruto/399/naruto-1569428.jpg

 

Comme on peut le voir, il ne voulait peut être pas s'attaquer à Hashirama spécialement mais au village en lui même (ce qui serait explicite vu qu'il est apparament consummé par la folie Uchiwa), et donc il aurait pas prévu de récupérer des cellules Senjus mais ça serait Hashirama qui l'aurait pris en pitié à la fin du combat en le soignant via ces cellules.

 

Et ne me dis pas qu'Obito a mentit sur ça, je t'ai déja répondu sur ce sujet. Il n'a rien mentit sur la vie de Madara (Rinnegan confié à Nagato ect...), il a joué son rôle à la perfection.

 

Pourquoi Madara a toujours le Rinnegan activé quand il utilise le Mokuton ?

En a t il besoin pour utiliser le Mokuton ?

Le Mokuton n'a rien à voir avec un pouvoir occulaire, c'est comme Sasuke qui utilise un chidori avec son Sharingan activé.

 

Pourquoi a t il toujours au moins le Sharingan activé même quand il n'en a pas besoin ?

En a t il besoin juste pour regarder le paysage ?

Face à ces ennemis, il faut toujours rester vigilant, pour l'instant on a toujours vu Madara face à des ennemis.

 

Ne déformes pas mes propos.

 

Si c'était aussi simple Kakashi n'aurait jamais pu utiliser les capacités du Sharingan et surtout pas le M.S.

Or Kakashi utilise toutes les capacités de son Sharingan, inclus celle du M.S, mais ne peut juste pas le desactiver.

Chose intéressante par contre Kakashi peut désactiver le M.S.

Donc si Nagato est capable d'utiliser toutes les techniques du Rinnegan, il devrait être capable d'utiliser l'ultime Susanoo même s'il n'est pas un Uchiwa si ce jutsu était vraiment lié au Rinnegan.

Le Susanoo semble être une technique lié au Sharingan et non au Rinnegan. L'ultime Susanoo est donc lié au MSE plutôt qu'au Rinnegan.

On arrive sur un point interessant du débat, je m'explique:

 

-Kakashi a activé le MS au moment de la mort de Rin pourtant oui, il n'a pas pu l'utiliser jusqu'à l'entre FG/NG. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de pouvoir si bien maitrisé ce pouvoir occulaire. Car je pense il n'avait pas conscience que ce pouvoir détait en lui jusqu'à un soudain déclic.

 

On aurait la même chose pour Nagato, si il aurait pu lancer ce Susanoo Ultime vu qu'il a été enregistré dans le Sharingan de Madara et bien il n'a tout simplement pas eu conscience de ce pouvoir.

 

Nagato n'a jamais su que le Rinnegan était l'évolution d'un MSE et donc qu'il y avait peut être des possibilités lié au MSE via le Rinnegan.

 

Cela expliquerait bien le parallèle entre les pouvoirs de greffes, on ne peut pas désactiver l'oeil et certains pouvoirs resteraient insoupçonnés (Kakashi en est l'exemple et peut être Nagato aussi).

 

De toute façon, on verra bien si Madara utilise la forme stabilisée de l'ultime Susanoo contre Hashirama ou s'il en reste à la forme non stabilisée qu'il utilise déja à la dernière page du chapitre 620.

On verra bien mais je trouverais ça incohérent qu'il sorte ce jutsu, le Rinnegan serait peut être un moyen de finaliser le Susanoo.

 

Madara n'avait pas le Rinnegan lorsqu'il combat Hashirama et pourtant il active le Sussano stage 4, celle juste avant l'ultime Sussano.

Cela confirme ce que je dis, que le Rinnegan est peut être le moyen d'achever le Susanoo (ça doit même être ça pour moi).

 

Et si Madara dis que tout ceux qui ont vu ce Susanoo vont mourir est louche car Hashirama s'en ait sortit vivant.

 

Si il l'a pas sortie face à Hashirama alors c'est face au Gokage qu'il l'a sortie pour la première fois.

 

EDIT:

Pour moi sa se déroule comme ça (ou du moins je l'espère):

 

MS:Première forme de Susanoo impartielle ou au pire et au risque de rendre aveugle, celui de Itachi

MSE:Maitrise parfaite des formes précédentes de Susanoo et Susanoo au niveau juste avant l'Ultime.

Rinnegan: Susanoo Ultime.

Car résister au Susanoo Ultime+Kurama Full Power je vois pas ça possible pour un ninja (surtout que Madara a normalement affronté Hashirama presque d'égal à égal à l'époque), Kishi va décrébiliser l'équilibre de puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on sent clairement que le Rinnegan est mille fois trop cheaté, et que Kishimoto n'arrive absolument pas à le mettre en scène tout en laissant au moins une maigre chance de victoire aux héros.

Du coup il le fout complètement de coté, se contentant de ne faire appel à lui que rarement, histoire de rappeler que les deux gros méchants le possèdent...

 

Bon j'ai tout lu avec plaisir même. Mais bon, si j'interviens, c'est que je ne suis pas trop d'accord avec toi pour deux chose:

 

L'exemple avec Edo Nagato vs Edo Itachi, Naruto et Bee. Itachi arrive a surprendre Nagato car il lance des kunaï  qui font mouche aux invoque de Nagato.

Pour l'épée, ca lui arrive trop vite pour tenté quoique ce soit.

 

L'exemple que j'ai cité. Si Kishi faisait utiliser ces mêmes techniques à Madara ou Obito, on aurait un remake sur l’intervalle de temps entre deux utilisations. Je pense que c'est pas un excellent choix pour le moment vu le nombre de ninja de l'alliance qui reste.

En un contre un, il y a pas photo. A un contre des milliers de ninjas sur booster par Kurama... moyen. Et comme tu l'a bien décris, suffit de mettre un gros pieu (fer naturel) entouré de bois former par du chakra (on enveloppe tout ça) et tout balancer en criant: Et celle là, tu vas aussi l'absorber? ^^

 

Le Susanoo semble être une technique lié au Sharingan et non au Rinnegan. L'ultime Susanoo est donc lié au MSE plutôt qu'au Rinnegan.

 

Je pense que Madara peut utiliser le Susanoo parfait grâce aux cellules d'hashirama qui l'aide a stabiliser tout ce chakra.

Le rinnegan lui a donner "juste" la chance de vivre plus longtemps pour faire et finaliser ses projets. A mon avis, le rinnegan donne toute les techniques qu'on voit par Nagato et c'est tout (c'est honnête quand même^^).

Donc si un homme possède le rinnegan, il aura "que" ces jutsu. Si cette personne a d'autres jutsu, c'est qui lui seront propre à lui (à son clan plus ceux appris)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara peut utiliser le Susanoo parfait grâce aux cellules d'hashirama qui l'aide a stabiliser tout ce chakra.

 

@ timieth

 

Finalement je te donne presque raison, en lisant le commentaire ci-dessus je me suis rappellé que Madara devait stabiliser cette énorme masse de chakra qu'est le Susanoo Ultime.

 

Pour moi ça serait cellules de Hashirama+Rinnegan qui permettrait cette prouesse.

 

Donc il est peut être possible d'invoquer le Susanoo Ultime via le MSE mais pendant un très très court laps de temps et il est pas contrôlable !

 

Le rinnegan lui a donner "juste" la chance de vivre plus longtemps pour faire et finaliser ses projets. A mon avis, le rinnegan donne toute les techniques qu'on voit par Nagato et c'est tout (c'est honnête quand même^^). 

C'est honnête mais pas suffisant pour moi pour un dojutsu Ultime quand on voit le MS d'Obito ou le Susanoo de Itachi, le Rinnegan fait presque pâle figure. Il lui faut plus à mon avis.

 

Le Rinnegan semble d'ailleurs permettre d'utiliser les Susanoo, par exemple là:

http://i11.mangareader.net/naruto/563/naruto-2790707.jpg

 

Donc je pense que tu as a moitié raison concernant le Susanoo Ultime timieth ;) Madara ne parviendra surement pas à stabiliser cette masse de chakra face à Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Le rinnegan lui a donner "juste" la chance de vivre plus longtemps pour faire et finaliser ses projets. A mon avis, le rinnegan donne toute les techniques qu'on voit par Nagato et c'est tout (c'est honnête quand même^^). 

 

C'est honnête mais pas suffisant pour moi pour un dojutsu Ultime quand on voit le MS d'Obito ou le Susanoo de Itachi, le Rinnegan fait presque pâle figure. Il lui faut plus à mon avis.

 

Tu as peut être raison et je rajouterai juste que tout est une question d’expérience. Itachi était un génie donc tout à fait normale que son Susanoo puisse rivaliser face au rinnegan de Nagato. Mais imagine Itachi avec le rinnegan... Et encore, ce n'est pas un bon exemple. Imagine un Uzumaki du niveau d'Itachi avec le rinnegan? On verrait peut être ces jutsu sous un autre angle.

Bref, c'est pas l’œil qui permet à un ninja d'être un dieux si celui ci est une quiche^^. Je dis pas ça pour ce pauvre Nagato (trés fort) mais je me dis qu'avec le Rikudö, ça devait vraiment être d'un tout autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me refaisant les Shippuuden Kaï, j'ai retrouvé un détail que j'avais complètement zappé. Lors d'un FB Naruto fait la remarque à Jiraya que ce dernier était autrefois ami avec Oro et lui demande les raisons de son acharnement contre le village. Jiraya évoque alors le fait qu'il tient peut-être le village pour responsable de la mort de ses parents.

 

Lorsque Kishi nous dévoilera la "vraie raison", j'imagine qu'on aura une fois de plus le schéma suivant:

-Petite stratégie des autorités pour la protection du village

-Envoi des parents au casse-pipe

-Sarutobi qui n'est pas vraiment d'accord mais qui plie devant les 3 autres ou qui cautionne carrément

-Pétage de plomb d'Oro

-Basculement du génie dans le côté obscur.

 

A partir de ce moment là Sasuke aurait un autre point commun avec lui et je reste persuadé que ces deux là associés vont encore nous surprendre, l'expérience d'Oro n'étant pas à prendre à la légère. D'ici là place au spectacle et j’espère que les studios se surpasseront lors de l'anime sur ce combat mythique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Oui mais je regrette vraiment que Kishi se soit lancer dans la surenchère de puissance à ce point. Je n'appreciais pas cette surenchère dans DBZ ,qui a entrainé des incohérences monstres, mais je l'apprécie encore moins dans Naruto qui dans la FG était vraiment original avec ses combats tout en stratégie.

Le Susanoo ultime est une technique vraiment abusée tout comme l'est la puissance d'Hashirama. On peut vraiment se demander quelle puissance avaient les enfants du Rikodou et surtout leur père. Si Hashirama est un dieu des shinobi alors lui doit le "père de toute chose"(cf titre d'Odin dans Marvel) des Shinobi.

J'aurais préféré une puissance raisonnable combinée à une intelligence hors norme à la fois chez Madara et Hashirama. A ce rythme on se demande à quoi sert l'assertion que "les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes". A ce jour aucun ninja de konoha n'a égalé Shodaime ou Madara. On peut aisément comprendre pourquoi ce dernier  est vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je regrette vraiment que Kishi se soit lancer dans la surenchère de puissance à ce point. Je n'appreciais pas cette surenchère dans DBZ ,qui a entrainé des incohérences monstres, mais je l'apprécie encore moins dans Naruto qui dans la FG était vraiment original avec ses combats tout en stratégie.

 

Vous vous voilez la face depuis le début du manga en postant ça. Le manga commence en expliquant qu'un démon renard a 9 queues a attaquer le village de Konoha; Kyubi qui pouvait détruire des montagnes juste en remuant la queue, et qu'il a  été enfermé dans un nourisson, Naruto.

 

Alors quand vous avez lu, vous avez pas compris qu'on en viendrait a ce niveau de force qu'on a actuellement c'est juste vous, et non de la sur-enchère; Kishi dès l'intro mets en place se point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous voilez la face depuis le début du manga en postant ça. Le manga commence en expliquant qu'un démon renard a 9 queues a attaquer le village de Konoha; Kyubi qui pouvait détruire des montagnes juste en remuant la queue, et qu'il a  été enfermé dans un nourisson, Naruto.

 

Alors quand vous avez lu, vous avez pas compris qu'on en viendrait a ce niveau de force qu'on a actuellement c'est juste vous, et non de la sur-enchère; Kishi dès l'intro mets en place se point la.

 

On parlait d'un démon pas de ninjas. De plus le démon renard n'a jamais montré un tel niveau de puissance. Ce serait plutôt le niveau de puissance de Juubi et en cencore...

Alors certes on pouvait penser que l'hôte d'un tel démon pouvait approcher le niveau de puissance réelle du démon scellé en lui mais on ne pouvait pas penser, ou même souhaiter, surtout au vu de la puissance des ninjas de la F.G que de simples ninjas puissent être assez puissants pour combattre des démons égal à égal,voire les surpasser en puissance brute . On ne pouvait pas penser non plus qu'un seul ninja pouvait decimer une armée ou affronter des milliers de ninjas pendant des jours. Quand on rentre dans ce genre d'excès, on ne peut plus empêcher les incohérences de plus en plus grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je fantasmait sur une rencontre entre Naruto et Hashirama, ce serait à coup sûr un énorme instant d'humour (Hashirama:  Waaahhhh un ninja lampe torche)

Merde, tu pas tué.  ;D

 

Hashimara : «Waaaaah un ninja lampe torche»

Naruto : «Euhhh»

Minato : «Naruto ! Tu as réussi !»

Naruto : « Le 1er et le 4e. Vous étiez pas mort »

Hashimara : « Quoi tu connais l'homme lumière »

Minato : «Ouep c'est mon fis. J'ai sceller Kyubi en lui et la il collabore»

Naruto : «Enfaite c'est Kurama»

Minato & Hashimara : «Kura quoi»

 

bon aller stop HS xD

 

Si tu ignores les arguments qui ont été montrés dans le manga, pas étonnant que tu va t'acharner à voir Hashirama 100 fois plus fort que Madara. Pourquoi Madara avait t'il toujours le Rinnegan activé quand il était en Susanoo Ultime ??

 

Nagato n'utilise pas le Susanoo pour à mon avis plusieurs raisons, déja son Rinnegan n'est qu'une greffe, ce n'est pas Uchiwa et n'a donc pas accés aux techniques spéciales Uchiwa, je rajoute que pour avoir Susanoo (ne serait-ce qu'un fragment de ce jutsu) il faut avoir Amaterasu et Tsukiyomi (jutsu propre aux Uchiwa).

 

Kakashi lui a activé son MSE via la connexion de son oeil et celui d'Obito qui a été traumatisé de la mort de Rin (m'enfin je sens que tu va me reprendre sur ce sujet).

Ben si il suffit que Naruto batte cet hôte et que son démon implose on ne sait comment de l'intérieur.

Enfaite, je me souviens plus de quelle oeil avait Edo Madara en activant le Susano ultime. Mais s'il vient du Rinnegan, alors les histoires des 2 pouvoirs pour avoir le Susano ultime ne tiens pas la route. Il doit sans doute venir du MSE, et les pouvoirs du MSE sont peut-être utilisable en Rinnegan, mais d'une manière différente.

 

Et Madara ayant dit qu'après son combat contre Hashimara, il a éveillé les Rinnegan et c'est retrouver pris au piège dans ça grotte. Il n'aurait pas dit que tous ceux qui ont vu ce Susano sont mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, je me souviens plus de quelle oeil avait Edo Madara en activant le Susano ultime. Mais s'il vient du Rinnegan, alors les histoires des 2 pouvoirs pour avoir le Susano ultime ne tiens pas la route. Il doit sans doute venir du MSE, et les pouvoirs du MSE sont peut-être utilisable en Rinnegan, mais d'une manière différente.

http://i36.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338669.jpg

http://i13.mangareader.net/naruto/589/naruto-3353609.jpg

 

C'est le Rinnegan qu'il active. Ce que on pense au vu des éléments c'est que en effet le Susanoo Ultime peut être éveillé en MSE mais peut seulement utilisé grâce aux Rinnegan et Cellules Senju, rien que pour la stabilisation de cette masse de chakra.

 

De toute façon le Susanoo Ultime est l'évolution d'autres Susanoo et c'est ceux-ci ont été obtenus grâce aux 2 pouvoirs, pas l'Ultime. Donc théoriquement on peut aussi penser que le Susanoo Ultime est activable seulement en Rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@timiteh

 

désoler mais je te suis pas la?un seul ninja qui affronte toute armée je sait pas ou tu voix ça mais si ta des images pour étayer tes argument je veux bien les voir.Si tu parle des hokager tout a fait compréhensibles qu'ils arrivent a rivaliser avec un démon aussi non plus de monde ninja, donc plus de naruto hokager enfin logique non 9_9 sinon explique toi car la pas comprit ou tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...