Aller au contenu

Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@timiteh

 

C'est vrai que dans un point de vus le manga parle de la nouvelle génération qui surpasse la génération précédente et on ce demande comment.Ils sont puissant les anciens kage quand on voit oonoki face a sont prédécesseur ou le kage de kumo,même ashirama, c'était des ninja très puissant. Maintenant madara c'est un peut normal avec les cellules de shodaime et le rinnegan sans parler du chakra illimiter le sharingan ouvre plusieurs possibilité aux clan uchiwa le suussano,les arcane lunaire,(tsukyumi) ci ça s'écrit comme ça, mais bon je sait pas si madara possède lui aussi les arcanes lunaire . Pour pain c'est pas très difficile les ninja n'avait pas le niveaux pour rivaliser avec lui sans parler qu'ils étaient 6, et que c'est des cadavre contrôler grâce aux récepteur de chakra .Pour minato avec sont surnom d'éclair jaune c'est un peut normal qu'il soit redouter c'était quand même le ninja le plus rapide de ça génération,et le kage le plus puissant du moment. Et le combat entre ashirama et madara nous ne savons pas qui a gagner vus que part la suite madara et toujours en vie peut-être que ce chapitre vas nous éclairé sur ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@timiteh

 

Pour minato avec sont surnom d'éclair jaune c'est un peut normal qu'il soit redouter c'était quand même le ninja le plus rapide de ça génération,et le kage le plus puissant du moment.

 

Minato est selon moi l'archétype de ce que devrait être les ninjas les plus redoutés. Il maitrise à fond un jeu suffisant de techniques, il a des facultés d'analyse très poussés, il est très intelligent et il est très réactif. Grâce à ses techniques, son intelligence et sa vitesse, il peut mettre en échec un monstre comme Kyubi sans avoir besoin d'une puissance brute comparable à celle des bijuus.

J'aurais préféré que la plupart des ninjas les plus dangereux soient comparables à lui sans pour autant possèder les mêmes techniques et la même forme d'intelligence. Bien sur rien n'empêche que certains soient des monstres mais pas des humains ayant la puissance brute de bijuus.

 

Et le combat entre ashirama et madara nous ne savons pas qui a gagner vus que part la suite madara et toujours en vie peut-être que ce chapitre vas nous éclairé sur ce combat.

 

Je pense que Madara a déja répondu à cette question en disant que seul Hashirama peut l'arrêter.

Arrogant comme il est, je ne pense pas qu'il aurait avouer avoir perdu le combat voire même qu'il aurait laisser Hashirama en vie s'il avait gagné. A moins bien sur qu'il y ait tout un pan de sa personnalité que nous ignorons.

 

A propos le 621 n'était pas supposé sortir aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le combat entre ashirama et madara nous ne savons pas qui a gagner vus que part la suite madara et toujours en vie peut-être que ce chapitre vas nous éclairé sur ce combat.

 

Cela a été dis 100 de fois que Madara a été vaincu par Hashirama. A l'issue du combat personne ne savait que Madara avait survécu, y compris Hashirama, à moins qu'il l'ai sciemment laissé en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sogekingu

 

Je dit pas le contraire il est vrai que des le début de naruto on nous a asser rabâcher que shodaime avez vaincu madara.Mais a présent ça change la donne vue qu'on sait maintenant qu'il a survécu donc ta ni tort ni raison a ce sujet.Comme je lait dé jas dit on n'en saura plus sur ceux combat dans ce chapitre du moins je l’espère.  Alors tu peut écrire en gras si ça t'amuse mais je suis autant fan de ce manga que toi et je le suis depuis le début donc je sait très bien ce qui a était a propos de ce combat mais jusqu’à présent on savait pas que madara avait survécu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne va pas devenir Jin de tous les démons, il est pas aussi pourri que Tobi. Généreux comme il est, il va laisser les Bijuus de vivre dans la totale liberté et il demande aux shinobis de les laisser tranquilles.

C'est pas la première fois que je lis Naruto=Jin des Bijuu.

On oublie un peu que pour réaliser cela aujourd'hui, Naruto doit maitriser Izanagi pour recréer 7 petits démon à partir du chakra de Juubi.

Vous le voyez vous faire un truc pareil ? Moi non.

 

Naruto restera Jin de Kurama, ne faisons pas de lui un Dieu ou un monstre, il n'est pas là pour redevenir le nouveau Rikudou (même si c'est sa réincarnation), il est là pour devenir Hokage et vivre en tant qu'humain, parmi les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre donc début du récit du Shodaime. Ce qui serait intéressant serait de connaitre la version d'Hashirama sur l'origine des conflits d'avant le système un pays/un village, ensuite le pourquoi de la création de ce système.

 

Beaucoup débattent sur le rapport de force Madara/Hashirama. Perso j'en vois pas l'intérêt. Et puis il me semble que ce n'est pas le sujet du topic, alors pour en débattre ne vaut il pas mieux créer un topic spécifique? :) De plus, l'histoire semble connue, c'est bien Hashirama qui est sortit vainqueur. Ce qu'il serait intéressant, en plus de voir quelques moment de leur dernier combat, serait de voir comment Madara a survécu, si Hashirama était au courant etc... Ce serait bien aussi de savoir comment est mort Hashirama? Peut être que finalement c'est Madara qui l'a eu d'une manière ou d'une autre, et ce serait finalement lui le vainqueur de leur rivalité (J'espère qu'on va pas nous faire le coup de la maladie cardiaque à la DBZ, déjà que ce perso apparait beaucoup ressembler à Songoku niveau supériorité de puissance et personnalité).

 

Ce que j'attends le plus, c'est l'intervention du Yondaime. Mais on en reparlera plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto restera Jin de Kurama, ne faisons pas de lui un Dieu ou un monstre, il n'est pas là pour redevenir le nouveau Rikudou (même si c'est sa réincarnation), il est là pour devenir Hokage et vivre en tant qu'humain, parmi les humains.

Ah le philosophe :)

 

Beaucoup débattent sur le rapport de force Madara/Hashirama. Perso j'en vois pas l'intérêt. Et puis il me semble que ce n'est pas le sujet du topic, alors pour en débattre ne vaut il pas mieux créer un topic spécifique?

On est sur le combat Hashirama/Madara actuellement je vois pas pourquoi c'est pas le sujet du topic, on est pas HS même si c'est Hashirama qui gagne, on essaye de voir comment se combat a pu se dérouler.

 

Bon, donc le prochain scan #621 sortira sûrement demain grâce au jour férié de ce mois de février, donc j'attends vivement d'être à demain matin

T'es sur ??? on est mardi après-midi et toujours rien.

 

Ce que j'attend dans ce chapitre c'est de voir si il y aura Susanoo Ultime ou pas,afin de voir si l'équilibre de puissance est respecté ça risque d'être du 50/50. On parie qu'en fin de chap, on voit Hashirama qui a pitié de Madara et qui lui donne (on ne sait comment) une partie de ces cellules pour qu'il survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie qu'en fin de chap, on voit Hashirama qui a pitié de Madara et qui lui donne (on ne sait comment) une partie de ces cellules pour qu'il survivre.

 

Je serai franchement déçu de cette situation, parce que lui donner une chance de survivre mais après le laisser seul, quand on voit ce que ça donne, je pense que la popularité d'Hashirama prendrait un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai franchement déçu de cette situation, parce que lui donner une chance de survivre mais après le laisser seul, quand on voit ce que ça donne, je pense que la popularité d'Hashirama prendrait un coup.

 

Mais sa expliquerait la survie (que je trouve impossible) de Madara. Comment un ninja du niveau d'Hashirama a pu être berné. Je vois pas de genjutsu si puissant, à moins d'une aide extérieure (Kakuzu ???). Et comment Madara aurait pu lui chopper des cellules, il avait des seringues sur lui ? La tournure de ce combat est très louche.

 

En fait sa ferait passer Madara pour un perdant car il aurait rien prévu et il n'a pas dis la vérité pour sauver son honneur !

 

Biensure ça va décrébiliser Hashirama mais bon on peut voir que les Hokages sont pas vraiment les légendes qu'on décrit dans les livres d'histoire.

 

Ce scénario a sa chance, il ne faut pas l'exclure mais se préparer au cas ou...

 

Les légendaire Hashirama et Madara vont en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa expliquerait la survie (que je trouve impossible) de Madara. Comment un ninja du niveau d'Hashirama a pu être berné. Je vois pas de genjutsu si puissant, à moins d'une aide extérieure (Kakuzu ???). Et comment Madara aurait pu lui chopper des cellules, il avait des seringues sur lui ? La tournure de ce combat est très louche.

 

En fait sa ferait passer Madara pour un perdant car il aurait rien prévu et il n'a pas dis la vérité pour sauver son honneur !

 

Biensure ça va décrébiliser Hashirama mais bon on peut voir que les Hokages sont pas vraiment les légendes qu'on décrit dans les livres d'histoire.

 

Ce scénario a sa chance, il ne faut pas l'exclure mais se préparer au cas ou...

 

Les légendaire Hashirama et Madara vont en prendre un coup.

 

Le coup du susano ultime pendant ce combat, c'est obligé. Croyez vous réellement que madara l'a affronté alors qu'il n'était pas a sa pleine puissance ? sa n'aurait eu aucun sens, je suis même sûr que l'edo madara actuel est largement plus fort que l'ancien et le fait qu'il maîtrise susano forme finale stabilisée en utilisant le rinnegan le prouve bien.

 

Reste à voir si pendant ce combat madara à utilisé le rikudou no jutsu, qu'il connaît et sait utiliser mais n'a pourtant pas encore utilisé pendant cette guerre. Obito non plus bizarrement.. pourquoi ?

 

EDIT : Je comprends pas pourquoi il n'ya pas eu de scan aujourd'hui.. pourtant le jump est sorti, il y'a même eu l'extrait du scan naruto storm 3 avec tobi nagato et itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du susano ultime pendant ce combat, c'est obligé. Croyez vous réellement que madara l'a affronté alors qu'il n'était pas a sa pleine puissance ? sa n'aurait eu aucun sens, je suis même sûr que l'edo madara actuel est largement plus fort que l'ancien et le fait qu'il maîtrise susano forme finale stabilisée en utilisant le rinnegan le prouve bien.

Tu te contredis en disant que Madara a utilisé le Susanoo Ultime contre Hashirama et qu'après il a besoin de son Rinnegan pour le stabiliser. Si le Susanoo est pas stabilisé il fonctionne pas s'éteint de lui même.

 

Tu dis que Madara a affronté Madara pleine puissance, mais pleine puissance c'est quoi avec le Rinnegan pour toi ??? C'est incohérent, il n'avait pas le Rinnegan contre le 1er donc pas toutes les nouvelles facultés qui font que l'Edo Madara>>Madara.

 

Et comme pour moi on a besoin du Rinnegan pour Susanoo Ultime, ou plutôt pour le stabiliser et le contrôler.

 

Reste à voir si pendant ce combat madara à utilisé le rikudou no jutsu, qu'il connaît et sait utiliser mais n'a pourtant pas encore utilisé pendant cette guerre. Obito non plus bizarrement.. pourquoi ? 

Eclaire moi, c'est quoi le Rikudô no Jutsu, Izanagi ??? Madara en avait parlé à Obito dans le FB mais je l'ai pas vu à l'oeuvre. Il faut surement le Rinnegan, chose qu'il n'a pas contre Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance d'hashirama ne reside pas dans son mouton mais dans une maitrise pousse a l'extreme du senjutsu .... Meme s bcp diront " t'a vu ça ou ", les choses vont plus loin avec lui ( les sceaux, le in'youton et autre ) .

La encore, tu spécule. Sauf si le dernier mont qu'on ne connait pas pour le senjutsu venait de l'invocation d'Hashimara, mais j'ai de gros doutes.

 

Senju est une chose - Senjutsu en est une autre

 

 

......Preuve en est que madara l'utilise ( voir les yeux, les mains ou les bras ) a la fin du chap actuelle contre le shodai.

 

Madara n'avat pas encore les cellules du senju mais les yeux de sont frere uniquement......

 

Vous verrez que je ne me plante pas au prochain chap......Et aussi que la force du 1er vient belle et bien d'un senjutsu parfait " total accord avec le monde, la nature " .

Enfaite, je suis pas pour Susano Ultime = Rinnegan. Mais la forme que Madara sort n'est pas le susano ultime et en plus il n'est même pas stabiliser. Donc pour le moment on peu rien dire sans avoir la suite.

 

Mais pour Senjutsu je serais très surpris. Et j'y crois vraiment pas, mais à voir.

 

SENJU = senjutsu ( en tres gros pour simplifier a fond car y en a d autre genre juugo )

 

Uchiwa = Dojutsu........

Comme dis plus haut ce sont 2 choses différentes.

 

Le pr d'Ae vs les 10 000 ninjas, le même ayant fait jeu égal avec Hachibi jusqu'à ce que les deux perdent connaissances.

Madara vs l'alliance.

Pain vs Konoha.

Minato tellement redouté que les ninjas ont l'ordre de fuir à vue et capable de tuer des dizaines de ninjas en un temps trep bref.

Et évidemment Hashirama capable de décimer des armées avec ses techniques Mokuton, d'affronter un Bijuu et le plus puissant des Uchiwa et en plus de gagner le combat.

Faut différencier - beaucoup de chakra et une bonne maitrise du chakra.

 

Et de toute façon, des ninja avec autant de chakra qu'un bijuu il en née 1 par village tous les 100 ans quoi ? Alors que les bijuus sont en meilleur quantité

 

C'est pas la première fois que je lis Naruto=Jin des Bijuu.

On oublie un peu que pour réaliser cela aujourd'hui, Naruto doit maitriser Izanagi pour recréer 7 petits démon à partir du chakra de Juubi.

Vous le voyez vous faire un truc pareil ? Moi non.

 

Naruto restera Jin de Kurama, ne faisons pas de lui un Dieu ou un monstre, il n'est pas là pour redevenir le nouveau Rikudou (même si c'est sa réincarnation), il est là pour devenir Hokage et vivre en tant qu'humain, parmi les humains.

Enfaite ça dépend, peut-être que le Rikidou via  le Gedo Mazo a laissé possibilité que lors d'une future fusion la possibilité de les séparer facilement au cas ou le Juubi tomberai entre de mauvaise main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis en disant que Madara a utilisé le Susanoo Ultime contre Hashirama et qu'après il a besoin de son Rinnegan pour le stabiliser. Si le Susanoo est pas stabilisé il fonctionne pas s'éteint de lui même.

 

Tu dis que Madara a affronté Madara pleine puissance, mais pleine puissance c'est quoi avec le Rinnegan pour toi ??? C'est incohérent, il n'avait pas le Rinnegan contre le 1er donc pas toutes les nouvelles facultés qui font que l'Edo Madara>>Madara.

 

Et comme pour moi on a besoin du Rinnegan pour Susanoo Ultime, ou plutôt pour le stabiliser et le contrôler.

Eclaire moi, c'est quoi le Rikudô no Jutsu, Izanagi ??? Madara en avait parlé à Obito dans le FB mais je l'ai pas vu à l'oeuvre. Il faut surement le Rinnegan, chose qu'il n'a pas contre Hashirama.

Tu comprends mal justement j'ai dit qu'il est encore plus fort actuellement car il n'a pas besoin d'être en MSE pour utiliser le susano, il parvient a utiliser le rinnegan qui consomme énormément et en même temps le susano forme finale mais tu me diras il a un chakra illimité^^ par contre il dit que c'est incontrôlable (#591) mais on a pas encore vu sa, parlait-il de jubi quand il disait un corps immortel un chakra infini?

 

Rikudou no jutsu oui izanagi en fait partie je pense, mais je fais plutôt référence a nagato et ses jutsus du genre shinra tensei, bonne question d'ailleurs posée par kakashi pourquoi obito ne les utilise pas ? et madara ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut différencier - beaucoup de chakra et une bonne maitrise du chakra.

 

Oui,c'est pourquoi je fais une distinction entre Minato et les autres. Minato n'a pas un chakra extraordinaire mais a une maitrise sans précédent de son chakra et de ses techniques. Je comprends aisément pourquoi Hiruzen l'a choisi comme Kagé alors que lui même était encore l'un des meilleurs ninja, sinon le meilleur après Minato.

Quoique la puissance de Pain semble aussi être au dépend de son énergie vitale, ce qui a d'ailleurs fini par lui couter la vie. Par contre le père d'Ae et Hashirama sont clairement des monstres de Chakra, aussi puissants que des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa expliquerait la survie (que je trouve impossible) de Madara.

 

Pour l'instant tu devrait remplacer le mot "Impossible" par "peu probable" tu sait pas comment c'est terminer le combat on sait juste que Hashirama a gagner c'est tout donc pour la fin du combat tout peu arriver, par ailleurs Hashirama on ne sait pas comment il est décédé peut être que a la fin du combat il était dans l'impossibilité de vérifié si madara était vivant ou mort et apparemment au yeux d'expert il avait l'aire mort, il faudra attendre la fin du FB avant de pouvoir critiqué la survie de madara peut être est elle justifie ou autant c'est un gros troll wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

Enfaite ça dépend, peut-être que le Rikidou via  le Gedo Mazo a laissé possibilité que lors d'une future fusion la possibilité de les séparer facilement au cas ou le Juubi tomberai entre de mauvaise main.

Pas vraiment. Pour réaliser la création des 9 Bijuu, il faut passer par Izanagi (permet la création à partir de rien, genre Dieu quoi). Naruto n'a pas de Dojutsu lui permettant cela, je ne vois donc pas comment il pourrait devenir Jinchuuriki de 7 Bijuu à la fois, vu qu'ils n'existent plus.

En plus il est nul en sceau.

 

Pour moi, Juubi est destiné à disparaitre pour toujours, plus de scellement, mais une mort certaine pour qu'une bête aussi dangereuse ne met plus jamais les pieds sur terre.

Et pas besoin d'avoir pitié pour la bête, elle n'a pas de conscience...

 

@Draco

 

Il me semble que Madara affirme avoir utilisé le Suusanoo Megazord contre Hashirama, et qu'ils ont détruit à eux deux de nombreux paysages.

Il n'a donc pas besoin du Rinnegan pour maitriser le MEGAZORD. ;)

Par contre attirer le Météore, ça il le fait clairement à l'aide du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs Hashirama on ne sait pas comment il est décédé peut être que a la fin du combat il était dans l'impossibilité de vérifié si madara était vivant ou mort

Ah si il avait la possibilité car bien qu'épuisé il était toujours capable de faire des jutsu:

http://i15.mangareader.net/naruto/568/naruto-2929577.jpg

 

Ca m'étonnerait que le corps de Madara ait disparu.

 

Mais bon oui je me précipite peut être mais je vois pas Madara utiliser des jutsu du genre Izanagi ou autre face à Hashirama pour s'échapper. Il peut y avoir un troll et une explication soudaine mais dans un manga comme Naruto, c'est mauvais pour la cohérence.

 

J'attend une surprise logique.

 

par contre il dit que c'est incontrôlable (#591) mais on a pas encore vu sa, parlait-il de jubi quand il disait un corps immortel un chakra infini?

Il parle de son corps Edo Tensei surpuissant au moment ou il se libère de l'Edo Tensei de Kabuto je crois. Ca serait HS de parler comme ça de Juubi face au Kage.

 

bonne question d'ailleurs posée par kakashi pourquoi obito ne les utilise pas ? et madara ?

Simplicité scénaristique mais si on se force à chercher Obito dis qu'il économise son chakra plutôt que d'utiliser ces jutsu du Rinnegan (il peut cependant utiliser Nigendou), Madara lui peut utiliser Gakidou de ce qu'on a vu.

 

Il me semble que Madara affirme avoir utilisé le Suusanoo Megazord contre Hashirama, et qu'ils ont détruit à eux deux de nombreux paysages.

Je n'ai pas retrouvé ce passage, c'est peut être la phrase sous-entendu de Madara qui dis que si il est seul le décor sera pas complétement ravagé.

 

Je pense que en MSE, Megazord est vraiment instable d'ou la nécessité de l'utiliser en mode Rinnegan (avec les cellules senjus) pour le stabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i13.mangareader.net/naruto/589/naruto-3353609.jpg

 

La remarque de Tsunade est explicite :

Penser que mon grand père a affronté un truc pareil ?

C'est sous cette forme qu'il a la force d'un Bijuu, et qu'il est capable de détruire des montagnes. Il est donc plus logique de penser que c'est sosu cette forme que lui et Hashirama ont destroy le paysage.

 

Seul Hashirama pouvait arrêter son Megazord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojo'.

 

Cette remarque de Madara lui même aussi est explicite:

http://i35.mangareader.net/naruto/592/naruto-3426891.jpg

 

 

On dit que tout ceux qui ont vu ce Susanoo sont morts (logiquement c'est mort au combat mais pas après sinon cette phrase à aucun sens), donc logiquement Hashirama l'a pas affronté.

 

Je me fie plus à Madara qui était là que Tsunade qui n'était pas là.

 

Le problème c'est que après Hashirama je vois pas du tout Madara ressortir cette chose, il l'aurait alors sortit pour la 1ére fois face au Gokage. Alors là il y aurait confusion sauf si on parle de ce Susanoo comme une légende.

 

M'enfin je serais pas étonné de le voir face au 1er mais qui va très rapidement s'écrouler sur lui même (un peu comme le super Susanoo de Sasuke face à Kakashi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que tout ceux qui ont vu ce Susanoo sont morts (logiquement c'est mort au combat mais pas après sinon cette phrase à aucun sens), donc logiquement Hashirama l'a pas affronté.

 

Les exceptions ca existe. Itachi par exemple, affirmait que seul un possesseur du MS peut vaincre un autre possesseur MS.

Hashirama est l'exception, que se soit pour le Sussano ou le MS.

 

D'ailleurs franchement si la seule chose que Madara doit faire c'est de "stabiliser" pour passez au prochain Sussano, je ne vois pas pourquoi il aura besoin du Rennigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojo'.

 

Cette remarque de Madara lui même aussi est explicite:

http://i35.mangareader.net/naruto/592/naruto-3426891.jpg

 

 

On dit que tout ceux qui ont vu ce Susanoo sont morts (logiquement c'est mort au combat mais pas après sinon cette phrase à aucun sens), donc logiquement Hashirama l'a pas affronté.

 

Je me fie plus à Madara qui était là que Tsunade qui n'était pas là.

 

Le problème c'est que après Hashirama je vois pas du tout Madara ressortir cette chose, il l'aurait alors sortit pour la 1ére fois face au Gokage. Alors là il y aurait confusion sauf si on parle de ce Susanoo comme une légende.

 

M'enfin je serais pas étonné de le voir face au 1er mais qui va très rapidement s'écrouler sur lui même (un peu comme le super Susanoo de Sasuke face à Kakashi).

Comme le dit si bien Nathaniel, les exceptions existe bel et bien.

Madara n'a jamais affirmé être au dessus d'Hashirama, il dit même sans gène que ce dernier le surpassait et était le seul à l’arrêter.

Donc oui, en général, le Suusanoo Ultime, le rencontrer, c'était synonyme de mort. Mais il précise, qu'Hashirama était le seul homme sur terre à l’arrêter.

 

De toute façon on aura la réponse cette semaine ou semaine prochaine.

 

EDIT :

 

Je suis même prêt à parier que Hashirama reste toujours au dessus de Madara actuellement.

Certes, il a le Rinnegan et le Mokuton, mais ce n'est qu'une greffe.

L'autre c'est tout son corps, une régénération automatique, un chakra monstrueux (on l'a vu dans le chapitre de la semaine passé), une résistance à l'Edo Tensei (sans annuler le jutsu comme le fait Madara), et supposé avoir une force hors du commun.

Je suis certain que le Mokuton d'Hashirama reste toujours au dessus de celui d'Edo Madara.

 

Les deux sont immortel aujourd'hui, Madara a peut-être le Rinnegan et le Mokuton, mais il n'a plus Kyuubi à ses côté. Chose qui l'a énormément aidé dans son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exceptions ca existe. Itachi par exemple, affirmait que seul un possesseur du MS peut vaincre un autre possesseur MS.

Hashirama est l'exception, que se soit pour le Sussano ou le MS.

Madara n'a jamais affirmé être au dessus d'Hashirama, il dit même sans gène que ce dernier le surpassait et était le seul à l’arrêter.

Donc oui, en général, le Suusanoo Ultime, le rencontrer, c'était synonyme de mort. Mais il précise, qu'Hashirama était le seul homme sur terre à l’arrêter.

OK pour l'exception Ce Susanoo a été sortit très rarement (des MSE sa court pas les rues) à donc un peu abusé que comme par hasard il tombe direct sur avec Hashirama l'exception. Ca va clairement décrébiliser ce Susanoo et son mythe. Mais bon...

 

En tout cas si il a été sorti dans ce fameux combat, ça fera passer Hashirama pour le big dieux des dieux, gérer Megazord et Kurama en même temps, faut le faire :o L'histoire de ces combats contre Madara autrefois ne seront plus logique du tout si il y a un tel écart de puissance entre les deux, Hashirama aurait pu le tuer 1000 fois.

 

Kishi a tout à y gagner à ne pas le sortir demain.

 

Je vais attendre demain pour voir si il va se battre avec full power.

 

D'ailleurs franchement si la seule chose que Madara doit faire c'est de "stabiliser" pour passez au prochain Sussano, je ne vois pas pourquoi il aura besoin du Rennigan.

Ce n'est que mon avis personnel mais pour moi le Rinnegan (plus puissant dojutsu occulaire) peut donner un bonus pour ce Susanoo, les cellules Senjus ne pourrait peut être pas servir à elles seules car sinon une fois Hashirama mort (on ne sait comment) qu'est ce qui aurait privé Madara d'attaquer le monde avec Megazord ? Car quand il a obtenu le Rinnegan il devait être trop vieux pour être ninja et se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont immortel aujourd'hui, Madara a peut-être le Rinnegan et le Mokuton, mais il n'a plus Kyuubi à ses côté. Chose qui l'a énormément aidé dans son combat.

 

Franchement j'y pensé aussi, mais après on m'a rappelé que Madara pouvait absorbé le ninjutsu avec le Rennigan et j'ai changé d'avis.

 

Puis lorsque je vois Sussano protéger Kyubi.....j'ai pas l'impression que Kyubi fut très utile, d'ailleurs Madara ne pouvait se permettre de lacher Kyubi loin de lui, de peur que Shodaime le retourne contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y pensé aussi, mais après on m'a rappelé que Madara pouvait absorbé le ninjutsu avec le Rennigan et j'ai changé d'avis.

Seulement le ninjutsu à base de chakra.

Le Mokuton c'est du bois, donc impossible à absorber.

Puis lorsque je vois Sussano protéger Kyubi.....j'ai pas l'impression que Kyubi fut très utile, d'ailleurs Madara ne pouvait se permettre de lacher Kyubi loin de lui, de peur que Shodaime le retourne contre lui.

Justement, toute l'attention d'Hashirama était sur Kyuubi, donc forcément, affronter deux adversaires à la fois (même si il le fait en souriant dans le dernier chapitre), n'est pas évident.

Rien que voir Hashirama se débarrasser du Bijuudama avec autant de facilité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il a été sorti dans ce fameux combat, ça fera passer Hashirama pour le big dieux des dieux, gérer Megazord et Kurama en même temps, faut le faire :o L'histoire de ces combats contre Madara autrefois ne seront plus logique du tout si il y a un tel écart de puissance entre les deux, Hashirama aurait pu le tuer 1000 fois.

 

Kishi a tout à y gagner à ne pas le sortir demain.

 

 

Je suis pas d'accord, parce que si Madara l'aurai pas sorti dans ce combat, quand il l'aurait sorti? Pas après parce que sinon, on aurai re-entendu parler de lui, alors que tous le monde le croyais mort.

Et on sait que Hashirama a gagné le combat, mais pas dans quel état il en est sorti, autant il est sorti tellement épuisé qu'il n'a même pas remarqué que Madara été encore vivant.

Le Shodaime devait être a moitié conscient je suppose.

 

Ce n'est que mon avis personnel mais pour moi le Rinnegan (plus puissant dojutsu occulaire) peut donner un bonus pour ce Susanoo, les cellules Senjus ne pourrait peut être pas servir à elles seules car sinon une fois Hashirama mort (on ne sait comment) qu'est ce qui aurait privé Madara d'attaquer le monde avec Megazord ? Car quand il a obtenu le Rinnegan il devait être trop vieux pour être ninja et se bouger.

 

Tous simplement les cellules de Shodaime lui permettait de survivre mais pas de vivre, il est sorti de ce combat trop blessé pour reprendre sa soif de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...