Aller au contenu

Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui est drôle, c'est qu'on voit Hashirama et Madara, et ce ne sont que des enfants, le problème c'est que des enfants a des parents, donc on verra peut-être les parents d'Hashi et de Madara et leur familles respectifs,franchement j'ai hâte de voir comment été le monde shinobi a cette époque, j'imagine des ninjas qui se tue les uns les autres des enfants de 3 ans avec des kunai tuer des enfants de même âge etc vraiment je sens que ct l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaou excellent chapitre!! j'adore voir l'origine des techniques

comme le vrai rashoumon d'orochimaru

Gojuu Rashoumon ! c'est même pas 3 d'orochimaru (sanjuu rashoumon)

mais bien 5 portes qu'il a invoqué , excellent !!!  :o

 

non seulement Madara a combiné la défense avec kyubi/susanno comme bouclier

mais aussi en attaque avec la bombe bijuu combiné à son épée qui coupe tout sur son passage

c'est juste énorme!!!

 

maintenant on va enfin voir Hashirama passer à l'offensive

Shodai en mode senpou mokuton, ça va envoyer du louuuuuuuuuuuuuuuurd  :P !

 

ps : voir le shodai en mode "senin" m'a fait rappelé jiraya!  jiraya tu me manque  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Gros chapitre qui m'en a mis plein la figure avec ce combat titanesque. Je ne sais pas si je vais aimer ce combat dans la totalité de l'oeuvre mais dans le chap hebdo c'est plutôt impressionnant. Après tous les ninja que l'on a vu jusqu'à maintenant en prennent un coup. Impossible d'être aussi puissant qu'eux.

"La nouvelle génération surpassant l'ancienne" en prend un coup. A part Naruto qui dépasse son père, ca va être difficile de faire mieux que les deux monstres. Kiuby Susano est classe mais ca tape dans la surenchère. Avoir un susano qui envoie des biju ball, ça dépasse tous les autres susano.

 

La relation d'amitié entre Madara et Hashirama était déjà existante mais j'aurais cru que c'était à la construction de Konoha. Voir une énième relation d'amitié et surtout analogue à celle de Naruto et Sasuke me blase déjà. On apprend que Madara nait dans un clan puissant et avec le chakra qui va avec et le pauvre bout de choux n'arrive pas à envoyer une pierre de l'autre côté. Celui qui développe le MS avec son petit frère est en concurrence avec Hashirama depuis leur plus tendre enfance. Mouai, c'est pas folichon et ça donne la sensation de déjà vu. Comme l'a dit un forumeur manque plus qu'il y ai une fille genre Mito Uzumaki et s'est le pompom.

 

Pour la technique d'Hashirama, j'ai pu lire que certains parlent d'un mode ermite. Il a vraiment un mode ermite grâce au mokuton ?

J'ai pas bien compris ce passage. Pourtant, je croyais qu'il y avait que 3 endroits pour atteindre ce niveau comme l'a dit Kabuto ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce combat de fou furieux !!!! C'est incontestablement la référence de tous les combats naruto !! J'espère qu'il va encore durer un certain temps! Ces deux là et particulièrement hashirama qui se bat sans biju, juste avec ses jutsus, sont incomparable avec la nouvelle génération !!

 

Maintenant tous SVP repensez au regard tueur de sasuke sur hashirama ahahahaha, hashirama en ferait du pipi de chat de sasuke, il lui exploserez la face en 2-2 !!!  ;D

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Gros chapitre qui m'en a mis plein la figure avec ce combat titanesque. Je ne sais pas si je vais aimer ce combat dans la totalité de l'oeuvre mais dans le chap hebdo c'est plutôt impressionnant. Après tous les ninja que l'on a vu jusqu'à maintenant en prennent un coup. Impossible d'être aussi puissant qu'eux.

"La nouvelle génération surpassant l'ancienne" en prend un coup. A part Naruto qui dépasse son père, ca va être difficile de faire mieux que les deux monstres. Kiuby Susano est classe mais ca tape dans la surenchère. Avoir un susano qui envoie des biju ball, ça dépasse tous les autres susano.

 

La relation d'amitié entre Madara et Hashirama était déjà existante mais j'aurais cru que c'était à la construction de Konoha. Voir une énième relation d'amitié et surtout analogue à celle de Naruto et Sasuke me blase déjà. On apprend que Madara nait dans un clan puissant et avec le chakra qui va avec et le pauvre bout de choux n'arrive pas à envoyer une pierre de l'autre côté. Celui qui développe le MS avec son petit frère est en concurrence avec Hashirama depuis leur plus tendre enfance. Mouai, c'est pas folichon et ça donne la sensation de déjà vu. Comme l'a dit un forumeur manque plus qu'il y ai une fille genre Mito Uzumaki et s'est le pompom.

 

Mdr, j'imagine m^me pas dans le storm 4, un Madara avec un Kiyubi recouvert de Susanoo( j'ai créé ma propre ortho x) pas mal la tienne shisui x)

Madara en mode éveille aura un Kyusanoo protection ultime avec des bijuu ball a volonté il sera invincible pendant ce lap de temps, donc il sera invincible, puisque moi avec un naruto mode eveil donc kyubi (nuns2) il me rester juste un peu de vie, j'ai enchaîné les bijuu ball et j'ai gagner j'ai du spammer 3 fois et ct fini x), donc avec le madara fb se sera monstrueux ! fin du hs

 

J'ai bien peur que Mito soit dans l'histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énormité du combat entre madara et shodaime était à prévoir, et ça se lit sans plus. Le seul point qui éveille un peu l'intérêt est le mode ermite dévoilé par le shodaime.

 

Au sujet de la relation entre les deux enfants, déjà comme certains l'ont dit c'est ridicule de penser que deux enfants de clan ennemis puissent se retrouver au bord d'une rivière pour jouer aux ricochets. Je suppose que l'on aura aucune explication quant à savoir comment cela a pu se produire mais on peut toujours espérer.

 

La relation en elle-même commence de manière trop banale, et si cela se confirme le choix de faire de cette relation un miroir de celle entre sasuke et naruto ne sera pour moi qu'une pale excuse, comme pour palier à un manque d'inspiration et de travail. Surtout lorsque l'on sait à quel point il est facile de démarrer autrement pour obtenir le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, j'imagine m^me pas dans le storm 4, un Madara avec un Kiyubi recouvert de Susanoo( j'ai créé ma propre ortho x) pas mal la tienne shisui x)

Madara en mode éveille aura un Kyusanoo protection ultime avec des bijuu ball a volonté il sera invincible pendant ce lap de temps, donc il sera invincible, puisque moi avec un naruto mode eveil donc kyubi (nuns2) il me rester juste un peu de vie, j'ai enchaîné les bijuu ball et j'ai gagner j'ai du spammer 3 fois et ct fini x), donc avec le madara fb se sera monstrueux ! fin du hs

 

J'ai bien peur que Mito soit de la partie xDDDD :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde...

 

Chapitre moyen de mon point de vue mais bon ça n'engage que moi bien sûr.

 

J'attends la fin du FB pour me faire un avis plus complet parce que là, a part nous démontrer que le Shodai a effectivemment le niveau de Madara avec tous ses artifices (jeu de puissance brute), ça manque de fond...

 

Sinon quand Naruto dit qu'il surpassera tous les anciens Hokages, je pense qu'il faut voir au delà de la puissance brute mais prendre en compte aussi ses actions et sa manière de définir les shinobis.

Après tout on assiste depuis le début de la guerre à une alliance entre tous les villages shinobi et résonner en tant que chef d'un seul village n'a plus aucun sens.

Il surpassera tous les autres parcequ'il sera reconnu de tous les villages shinobi et alliés comme le plus Grand. 

 

Je n'ai pas oublié les dernières paroles d'Itachi à Naruto concernant son rêve de devenir Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super

C'est la classe ce combat, c'est d'un niveau hallucinant et Kishi l'amène bien à la fin de son manga pour que ça reste crédible dans l'évolution et les powers up des personnages. Le mokuton ça tue quand on sait bien l'utiliser,..... n'est-ce pas Yamato....

 

Par contre je viens de relire les premiers chapitres avec Zabusa qui est censé être l'un des meilleurs ninjas de son clan contre Kakashi le niveau fait un peu rire mais c'est normal. On aurait pas imaginé dans dragon ball voir Boo quand Sangoku  se battait contre l'armée du ruban rouge....

 

Bref c'est vraiment bien et ça me semble parti pour un long flash back qui va éclairer tout le monde sur les raisons de ce monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super

C'est la classe ce combat, c'est d'un niveau hallucinant et Kishi l'amène bien à la fin de son manga pour que ça reste crédible dans l'évolution et les powers up des personnages. Le mokuton ça tue quand on sait bien l'utiliser,..... n'est-ce pas Yamato....

 

Par contre je viens de relire les premiers chapitres avec Zabusa qui est censé être l'un des meilleurs ninjas de son clan contre Kakashi le niveau fait un peu rire mais c'est normal. On aurait pas imaginé dans dragon ball voir Boo quand Sangoku  se battait contre l'armée du ruban rouge....

 

Bref c'est vraiment bien et ça me semble parti pour un long flash back qui va éclairer tout le monde sur les raisons de ce monde shinobi.

 

Ouais sa a rien a voir, n'empêche le combat été vraiment bien, il y a pas eu beaucoup d'invocation, mais franchement le combat été bien, tactique, analyse, technique, a c'était je me rappelle de cette époque, sa me rajeuni pas xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pensez vous que hashirama soit en faite mort durant ce combat ???

 

Je me suis faite la réflexion en lisant ce chapitre ! Et on a pas de preuve que hashirama ait vécu après ce combat si ? et ca justifierait les 2 statut vu qu'on pensé que tous deux éatit mort + le fait que madara ai chopé les cellule de hashirama ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pensez vous que hashirama soit en faite mort durant ce combat ???

 

Je me suis faite la réflexion en lisant ce chapitre ! Et on a pas de preuve que hashirama ait vécu après ce combat si ? et ca justifierait les 2 statut vu qu'on pensé que tous deux éatit mort + le fait que madara ai chopé les cellule de hashirama ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pour le valée de la fin, c'est assez simple, vu tous le foutoir qu'il ont fait, on savait très bien que c'était eux qui s'était battu !

Croit pas que c'est un combat de la FG avec un Naruto vs Sasuke qui font aucun dégâts a part détruit un bout de bois x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pensez vous que hashirama soit en faite mort durant ce combat

 

 

              Il est fort possible qu'Hashirama a succombé après ce combat on peut affirmer qu'il n'est pas mort de vieillesse vu que son frère a pu être Hokage à son tour en étant jeune et il a connu sa petite fille Tsunade mais il ne l'a pas vu adulte seulement enfant.

 

Il est mort soit d'une maladie ou alors lors d'un combat (face à Madara obligatoirement) je me demande même ce qui est arrivé à sa descendance le fils ou la fille du Shodaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Super chapitre.

 

Alors, certes, oui, on pourra reprocher le caractère peu « ninjuesque » de ce combat, mais il faut néanmoins admettre qu’il claque graphiquement. Chapitre intense, vraiment. Ce sont deux ninja légendaires à qui nous avons affaire. Et, comme tout le monde, l’adage «  la génération actuelle surpassera la précédente » me semble bien déconsidéré, voire même discrédité.

 

Pour ce qui concerne la relation Hashirama/Madara et son caractère bis repetita, je dois avouer que je reste perplexe ; mais si c’est bien construit cela peut être intéressant. Après tout, nous sommes habitués à cette sempiternelle rivalité dans Naruto, et c’est plus poignant qu’une simple propension à vouloir annihiler le monde je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Concernant le potentiel d'Hashimara, c'est bien ce que je pensais... Nous sommes réellement dans la démesure. Le combat est titanesque, je crois qu'il est difficile de faire plus symbolique que cet affrontement. Non seulement les invocations, mais tous leurs jutsus sont juste légendaires ! Quand je vois une version remastérisée du Bouddha, avec un énorme clin d’œil (voulu ou pas) à Hunter x Hunter avec cette technique, je me dis qu'il y a un soucis quelque part.

 

624080471.png

 

C'est pourquoi j'aurai une question : lorsque Orochimaru invoque les 3 premiers Kages pour affronter son maitre (first gen), est-il dit quelque part qu'il a bridé leur force avant de les faire combattre contre leur volonté ? Je n'en ai pas le souvenir et ne disposant pas des tomes sous la main... Si oui, je serai soulagée. Si non, avec les niveaux de combats respectifs des deux moments cultes de l'histoire complètement différent, je ne comprendrai plus rien !

 

159868Narutobyzabiza.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu également.

 

Je reste septique sur la rivalité Madara/Hashi si tôt dans leur enfance ainsi que le fait qu'il se soit surtout rencontré si tôt. On raconte que cette époque est une époque de guerre des clans. Il serait très désagréable pour les Uchiwa et les senjus d'avoir leur camps si proche les uns des autres ...

 

Sinon le combat est bien sympathique mais aussi un peu gros question jutsus. Voyons ce que M. Kishimoto veux nous montrer sur ses deux personnages emblématique du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'aurai une question : lorsque Orochimaru invoque les 3 premiers Kages pour affronter son maitre (first gen), est-il dit quelque part qu'il a bridé leur force avant de les faire combattre contre leur volonté ? Je n'en ai pas le souvenir et ne disposant pas des tomes sous la main... Si oui, je serai soulagée. Si non, avec les niveaux de combats respectifs des deux moments cultes de l'histoire complètement différent, je ne comprendrai plus rien !

 

Rien n'est dit de la part d'Orochimaru contre Hiruzen mais actuellement, Tobirama dit à Orochimaru que c'est une erreur de les avoir invoqué avec presque tout leurs potentiels. Donc à l'époque de la FG, Orochimaru n'avait pas l’expérience nécessaire pour invoquer les deux Senju à pleine puissance. Je crois qu'il y a un passage où Kabuto confirme qu'il maitrise mieux l'Edo qu'Oro. Je pense pas qu'il y a une incohérence de ce coté là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’époque où les Hokages ont été invoqué par le sannin, on ne savait nullement si oui ou non il était au maximun de leurs forces cependant dans le dernier chapitre Nidaime affirme que cette fois-ci grâce aux cellules du Shodaime présentes sur le corps de Zetsu Orochimaru a pu les invoquer une fois de plus mais cette fois-ci ils ont retrouvé toute leurs forces d’antan.

 

Superbe colorisation Hancock malgré que le chapitre n'est sorti que ce matin  :o.

 

Edit:grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'aurai une question : lorsque Orochimaru invoque les 3 premiers Kages pour affronter son maitre (first gen), est-il dit quelque part qu'il a bridé leur force avant de les faire combattre contre leur volonté ? Je n'en ai pas le souvenir et ne disposant pas des tomes sous la main... Si oui, je serai soulagée. Si non, avec les niveaux de combats respectifs des deux moments cultes de l'histoire complètement différent, je ne comprendrai plus rien !

 

Si on se réfère à ce que dit Tobirama dans le chapitre précédent, la différence vient de la maîtrise du jutsu. C'est parce qu'Orochimaru a amélioré la puissance et la précision du jutsu qu'ils reviennent avec presque tous leurs moyens. Kabuto avait aussi dit quelque chose de ce genre là, sur le fait que lui-même maîtrise mieux le jutsu que Nidaime et Orochimaru.

 

 

Pour le chapitre, je suis un peu mitigé sur le mode Senin de Hashirama. Je crois que j'aurais préféré sans, parce que Naruto lui ressemble bien assez sans avoir besoin de ce nouveau point commun. Mais bon, vaincre la combinaison MSE-Kyubi sans s'aider de la puissance de la Nature ça aurait peut-être été trop...

 

Pour le flashback de fin, je ne vois pas pourquoi certains parlent déjà d'amis d'enfance. Le flashback montre leur première rencontre et fait le parallèle avec l'histoire "d'atteindre l'autre bord", c'est tout. Je crois qu'ils n'ont jamais été amis, sinon je ne comprends pas comment Uchiwa et Senju peuvent avoir été encore en guerre quand Hashirama et Madara étaient les chefs de leurs clans.

 

Pour moi la question plus intéressante à propos de ce flashback est : à quoi ressemble le monde à cette époque là, et quels sont les rapports entre les clans ? On sait que c'est la guerre perpétuelle à l'époque où Hashirama et Madara sont chefs de leurs clans, mais on ne sait pas bien quand et comment ça a commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!

 

Est le premier mot que je me suis dit après avoir lu ce chapitre.

 

Bref bonjour a tous, et qu'elle chapitre une nouvel foi cette semaine ! Merci Kishi et a la MFT pour la Trad. Madara et Harashima sont des dieux vivant ( enfin ils sont mort maintenant mais bon ). Qu'elle combat ! Je préfère 10000x ce Madara le vrai avec ces MSE plutot que l'autre qui est plus un " cyborg " que autre chose. Enfin Bref comme certain l'on dit précédament c'est sans doute a cette endroit que la vallée de la fin sera crée, Sinon qu'elle idée de Madara combiné le Susano'O ( ULTIME ) a Kurama c'est magnifique surtout que le dessin le rend bien et la muraille de Harashima avec les 1000 main aussi magnifique ... Vivement que l'anime en soi a ce combat car sa promet du spectacle ^^. Sinon ce chapitre permet de confirmé 2 choses ( pour moi )

 

1- Le Susano'O ultime ne vient pas du Rinnegan mais du MSE car on peut remarquer a un moment qu'on voit le long nez du Susano'O Ultime ainsi que l'épée.

 

2- Le mode Sénnin de Harashima est sans doute celui des limaces, ce qui expliquerait le fait qu'il puisse ce soigné sans composer de signe et qu'il est une grande énergie vitale ( Si les crapaud et les serpents on leur mode pourquoi pas les limaces ? )

 

Vivement la semaine prochaine qui va nous emmener dans un autre flashback ( un flashback dans un flashback .. ^^ pas mal Kishi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkhoune

Je crois qu'il y a un passage où Kabuto confirme qu'il maitrise mieux l'Edo qu'Oro. Je pense pas qu'il y a une incohérence de ce coté là

Dans la version française tome relié, Kabuto ne parle pas de cette évolution de maitrise. Tout comme il dit qu'il ne peut pas affronter un possesseur du rinnegan.

 

@Sasuke MSE

un flashback dans un flashback .. ^^ pas mal Kishi

Mouai, c'est pas non plus la première fois qu'il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains étaient déçus par la combinaison Kyubi-Susanoo, comme quoi cela rabaisse Kyubi. Il y a aussi ceux qui trouvent que Kyubi est rabaissé au rang de monstre-arme dans ce combat.

 

Sur le deuxième point, c'est justement ça qui est à l'origine de la haine de Kyubi envers Madara : le fait qu'avec le Sharingan un Uchiwa puisse le contrôler complètement et en faire son joujou. Mais ça n'a rien à voir avec la personnalité de Kyubi ou quoi que ce soit : il est envoûté et il ne peut que faire ce que Madara l'oblige à faire.

 

Sur la combinaison Kyubi-Susanoo, je voudrais juste attirer l'attention que Madara l'utilise comme une parade. La technique des dragons de Hashirama peut maîtriser Kyubi. Edo-Madara lui-même l'utilise contre Naruto et Kurama. Alors Madara réagit en protégeant Kyubi avec Susanoo. Finalement c'est pas parce que les techniques ont une puissance de folie que toute analyse a disparu de ce combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance d'hashirama ne reside pas dans son mouton mais dans une maitrise pousse a l'extreme du senjutsu .... Meme s bcp diront " t'a vu ça ou ", les choses vont plus loin avec lui ( les sceaux, le in'youton et autre ) .

 

Preuve en est la faiblesse de yamato ou des zetsu ( voir meme du hashirama invoqué par oro en firstgen ), comme naruto en temps que jin ou sennin....Le "vrai" pouvoir vient de lui !! ( de sa capacite a utilisé un pouvoir qui a priori est ouvert " a tous (les gros) " et d aller plus loin.....Comme pour le rasengan.

 

De meme pour les uchiwa et le ms, potenciellement une évolution au sharigan mais pas pour tous.

 

PS : Stopper les bétise concernant la forme ultime du susanoo qui necessiterai rinnegan ou autre cellules du shodai .......Preuve en est que madara l'utilise ( voir les yeux, les mains ou les bras ) a la fin du chap actuelle contre le shodai.

 

Madara n'avat pas encore les cellules du senju mais les yeux de sont frere uniquement......

 

Vous verrez que je ne me plante pas au prochain chap......Et aussi que la force du 1er vient belle et bien d'un senjutsu parfait " total accord avec le monde, la nature " .

 

D'ou la capacité de maitrisé juubi ( masse de chakra sans ame ) grace a l'adn d'hashirama : logique, comme un catalyseur a l'image de la "chose" crée" par madara l'ancien puis utilisé par tobi .

 

SENJU = senjutsu ( en tres gros pour simplifier a fond car y en a d autre genre juugo )

 

Uchiwa = Dojutsu........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...