Aller au contenu


Naruto Chapitre 621 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'ailleurs je comprends pas que les ninja sur le champs de batailles n'aient pas utiliser d'invocations.. c'est bizarre... mis a part Naruto avec gama Hiro un fois

Tu sais c'est assez rare d'avoir des invocations car faut déja trouver l'animal qu'on voudrait invoquer et qu'on passe un pacte de sang avec lui. Surtout que toutes les invoc du manga sont pas du genre Gama Bunta mais plutôt du genre Pakkun^^

 

En tout cas je me demande comment Hashirama a trouvé ce Bouddha géant aux milles mains, ça doit être lié au RS.

 

A mon avis les 3 monts légendaires sont liés directement au RS qui a transmis son savoir direct aux 3 sages. Pour moi c'est le sage du dernier mont qui a transmit tout ces secrets (Bouddha, mode sennin, comment bien maitriser le mokuton) à Hashirama.

 

J'espère que ce flashback sera révélateur, je suis curieux de voir les capacités de Hashirama enfant à l'art du combat et voir comment il a dévelloppé le mokuton.

 

personnellement c'ets surtout les millié de bras qui sortent du dos , la ou juubi a une sorte de bougeons pres a fleurir.. comme un lotus..., qui me fait penser que ca pourrait etre ce a quoi ressemblerai juubi a 100%. et j'aime qu'a moitier cete idée. du plus juubi est fait de chakra de la nature.... hashirama utilise le mode sage mokuton donc lié lui aussi au chakra de la nature..

Bonne théorie, si c'est le RS qui a créé ce Bouddha, il a pu s'inspirer du Juubi qui en mode Gedo Mazou avait déja un petit air de statut bouddhiste, je suis pas un pro dans ce domaine donc je peut dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que vous avez l'impression que c'est une invocation....à mon avis c'est simplement une autre création du mokuton, comme le dragon ou le golem. Mais cette voici c'est un niveau suprieur d'où le recours au mode Senin.

 

D'ailleurs si c'était une invocation, Shodaime n'aura pas eu besoin du mode senin, c'est une technique, une creation, un marionette de bois.

 

Par contre, je me demande à quoi bon pourra ressembler le Sussano de Madara bosté avec le mode Senin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nathaniel.

 

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce soit une technique lié au mokuton et necessitant le mode senin. on a pas de kyuchose hormis pour les portes.

 

par contre jiraya explique en FG que plus tu utilise de chakra. plus ton invocation poura etre grande. dans le mode senin peu aider a ce niveau aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi bon pourra ressembler le Sussano de Madara bosté avec le mode Senin...

 

je pense pas que Madara puisse utiliser le mode sennin version Shodai ... le sennin s'apprend et n'est pas lié au corps ou au cellule du shodai ... hormis le fait qu'il faut un corp et une grande quantité de chakra , comme la expliquer grand Pa grenouille à Naruto ("detrompes toi je t'ai ammener ici par ce que tu es comme Jiraya avec une grande quantité de chakra et que tu a la volonté de ne jamais abandonner , ce sont les qualité pour devenir un sennin") c'est vrai que kabuto s'est injecté des cellule de Karin Uzumaki et de Jugo ce qui a dut lui facilité l'acces au mode sennin.

 

j'aime bien l'idée que Jubi et l'invocation de shodai soit liées

 

je suis d'accord la puissance de l'invocation depend de la quantité de chakra que l'utilisateur peut fournir ... c'est pour ça que jiraya ne peut invoquer que gama Ken contre Pain avant de se transformer en Sennin, alors que Chima (grand mere grenouille) invoque gamaKen, Hiro, Bunta , Kishi, grand Pa et Naruto parce qu'elle utilise le mode hermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait penser d'ailleurs aussi que le sigle des uzumaki est très proche de celui du rikodou aussi.

 

C'est ce que je pense également. Je mise que le Rikudô était un Uzumaki ;)

 

J’espère que pour le prochain chapitre, on verra les deux clans uchiha et Senju (famille, lieu d'habitat,croyance,... Tout quoi :) ) plus celui des Uzumaki.

J'aimerais bien savoir si à cette époque, Kyuubi était déjà contrôlé par les Uchiha ou pas. Peut être qu'on apprendra que les Uzumaki était Les gardiens des bijuu (leur extinction est peut être du à ça).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais preciser ! qu il est enorme le lien entre le gedo mazo quant il etait en mode boudha en aspirant les cellules de hashirama , dans la caverne!! et la technique utiliser face a madara...

par contre!! je trouve bizarre le lien entre le rinnegan (nagato invoquant gedo mazo!!ou peut etre les cellules senju sur nagato )et le gedo technique d hashirame... a mediter...

 

en tout cas! ont sait que hashirama gagne , mais que madara utilise une de ses techniques izanagi ou azanami je crois...on en oublie presque que l uchiwa est capable de tel jutsu!!meme si cela leur coute chere physiquement..

 

cela montre aussi que kyubi est qu un pion dans les techniques ultimes des shinobi .

mais je sens que naruto va controler a lui seul tout les bijuus! n ont pas le juubi avec le corps gedo mais juubi en lui!! comme le rikoudou dans son combat!!

car le coup de poigne avec tout les bijjus au moment qu ils se sont rencontrer, est bien le lien de son futur controle .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas! ont sait que hashirama gagne , mais que madara utilise une de ses techniques izanagi ou azanami je crois...on en oublie presque que l uchiwa est capable de tel jutsu!!meme si cela leur coute chere physiquement..

C'est impossible qu'il utilise ces jutsu car Madara a obtenu le Rinnegan au deux yeux après son combat contre Hashirama et donc il devait avoir ces 2 MSE et si il a utilisé Izanagi contre Hashirama ben il perdrait 1 de ces yeux donc MSE.

 

Sinon j'voulais juste dire un truc concernant la survie de Madara, ce qui serait très interessant c'est que Kakuzu intervienne dans cette histoire car non seulement il est de la même génération qu'eux, il s'est battu contre Hashirama mais en plus les fils noirs qui ont recousu Obito après la chute du rocher ressemble fortement à ceux de Kakuzu.

 

Je verrai bien Kakuzu en allié de Madara le vrai, de plus pendant la guerre quand le Gedo Mazou est invoqué sur le front de Darui, Kakuzu est même pas surpris de le voir débarquer.

 

Ca serait beaucoup plus imprévisible et plaisant que le Hashirama épargne Madara à cause du pouvoir de l'amitié qui est un parallèle du combat Naruto vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'il utilise ces jutsu car Madara a obtenu le Rinnegan au deux yeux après son combat contre Hashirama et donc il devait avoir ces 2 MSE et si il a utilisé Izanagi contre Hashirama ben il perdrait 1 de ces yeux donc MSE.

 

Sinon j'voulais juste dire un truc concernant la survie de Madara, ce qui serait très interessant c'est que Kakuzu intervienne dans cette histoire car non seulement il est de la même génération qu'eux, il s'est battu contre Hashirama mais en plus les fils noirs qui ont recousu Obito après la chute du rocher ressemble fortement à ceux de Kakuzu.

 

Je verrai bien Kakuzu en allié de Madara le vrai, de plus pendant la guerre quand le Gedo Mazou est invoqué sur le front de Darui, Kakuzu est même pas surpris de le voir débarquer.

 

Ca serait beaucoup plus imprévisible et plaisant que le Hashirama épargne Madara à cause du pouvoir de l'amitié qui est un parallèle du combat Naruto vs Sasuke.

Pourquoi faire intervenir kakuzu, non c'est un combat à 1 contre 1 sinon madara perdrait toute crédibilité.Je pense qu'il à affronter ashirama bien plus tard après ce combat.Peut-êtres effectivement qu'ils sont allié, mais madara lui aura dit de pas intervenir durant ce combat, mais que ci il est blesser il vienne le récupérer ce serait plus crédible je pense.   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avoue que l'idée me plaie bien que kakuzu luis vienne en aide !

d’ailleurs sa resterait toujours du 1vs1 ,par ce que je vois mal ce dernier après la démonstration d'ashirama venir l’affronter  ;D

mai sauver madara ... et puis bon on sait  que kakuzu est de l'époque de madara sa parait complétement absurde de l'avoir recruté je sais pas combien d'année après ...

 

en tout cas sa me plairait plus que ashirama qui a pitié de madara et luis donne ses cellule (dans le genre tu est en train de mourir ? tien bois mon sang tu i repensera a 2x avant de m'affronter MOI DIEUX DES SHINOBI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous avez l'impression que c'est une invocation....à mon avis c'est simplement une autre création du mokuton, comme le dragon ou le golem. Mais cette voici c'est un niveau suprieur d'où le recours au mode Senin.

 

D'ailleurs si c'était une invocation, Shodaime n'aura pas eu besoin du mode senin, c'est une technique, une creation, un marionette de bois.

 

Je pense la même chose, on voit bien dans ce chapitre que Hashirama n'a pas recours au Kuchiyose no Jutsu pour faire apparaitre la statue, ça ressemble davantage à une création d'objet comme son dragon de bois qui peut contenir Kyubi par exemple. (si ça avait été une invocation, il aurait eu recours au Kuchiyose no Jutsu comme il l'a fait pour les 5 portes du Rashomon juste avant)

 

Concernant la technique de Hashirama, il doit s'agir d'une variante du mode ermite, mais en revanche rien ne nous dit qu'il soit parti s'entrainer quelque part et pactiser avec je ne sais quelle créature pour apprendre ça (comme Naruto ou Kabuto). Le mode sennin s’acquiert en "ne faisant qu'un avec la nature", Hashirama devait avoir naturellement une certaine facilité avec ça grâce à son répertoire de technique Mokuton. En fait sa technique m'a tout de suite fait penser à celle de Tsunade, il doit y avoir un lien entre les deux car même Madara l'a reconnu dans le chapitre 578 :

 

3080013406.jpg

 

La technique de Hashirama lui a permit de délivrer d'un seul coup une énorme quantité de chakra afin qu'il puisse créer sa statue, la technique de Tsunade doit s'inspirer de celle de son grand-père en lui permettant d'avoir recours a une grosse quantité de chakra sans avoir besoin de passer par un mode ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais madara lui aura dit de pas intervenir durant ce combat, mais que ci il est blesser il vienne le récupérer ce serait plus crédible je pense. 

Oui c'est plutôt comme ça que je voyais les choses, j'ai oublié de le préciser. Je ne vois pas du tout Kakuzu combattre Hashirama bien après le fight contre Madara car à mon avis Hashirama a pas duré bien longtemps après ce combat. Impatient de savoir comment il va mourir.

 

Ca permettra en plus de connaitre mieux le passé de ce membre d'Akatsuki (le seul avec Hidan a pas avoir eu son FB dans l'Aka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permettra en plus de connaitre mieux le passé de ce membre d'Akatsuki (le seul avec Hidan a pas avoir eu son FB dans l'Aka).

 

C'est sûr que kakuzu pourrait avoir droit à plusieurs flashback de différentes périodes du monde shinobi. Ayant vécu à l'époque d'hashirama, il a dû beaucoup voyagé à travers le monde. De plus, il semble déjà avoir rencontré les frères kinkaku et ginkaku puisqu'il a dit avoir déjà vu kinkaku se transformer.

Après il a beau avoir vécu à la même époque, rien n'indique que kakuzu était un complice de madara à ce moment là. Ce qui a motivé kakuzu à rejoindre l'akatsuki, c'était l'opportunité de se faire de l'argent en tuant des ninjas dont la prime était élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenobi

La technique de Hashirama lui a permit de délivrer d'un seul coup une énorme quantité de chakra afin qu'il puisse créer sa statue, la technique de Tsunade doit s'inspirer de celle de son grand-père en lui permettant d'avoir recours a une grosse quantité de chakra sans avoir besoin de passer par un mode ermite.

Peut être pas. Il ne faut pas oublier que la technique qu'utilise Tsunade était une technique Uzumaki que possédait sa grand mère.

 

Vu que Minato à pomper la plupart de ses techniques des Uzumaki par le biais de son épouse, peut être qu'Hashirama en a fait de même avec Mito Uzumaki. Surtout qu'on a en plus une belle image de l'hokage d'Uzushio et de Konha ensemble...

Au final la technique de régénération serait une variante de celle des Uzumaki.

En tout cas Tsunadé semble davantage avoir la technique de sa grand mère.

mitouzumaki.jpg

:)

 

 


 

Oro s'est inspiré pour ses techniques du premier et du deuxième Hokage. Il en arrive au conclusion qu'il faut étudier les Uzumaki.

 

Minato s'inspire du second Hokage et des Uzumaki.

 

Shodaime a ses techniques plus quelques techniques Uzumaki.

 

Bref les Uzumaki doivent posséder de grandes techniques encore cachées et qui pourrait servir à notre héros dans le futur ? (power up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a beau avoir vécu à la même époque, rien n'indique que kakuzu était un complice de madara à ce moment là.

Ce n'est que théorie mais Madara a très pu se payer ces services, et c'est vrai que ça serait un super FB sur lui vu que ce ninja a tout vécu ( de Hashirama en passant au KinGin jusqu'à la guerre actuelle en zombi). De toute façon on connait presque rien de ce perso.

 

http://i35.mangareader.net/naruto/326/naruto-1568719.jpg

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/0/0c/Obito_bless%C3%A9.jpg

 

Vous la trouvez pas énorme la ressemblance au niveau des fils noirs ???

 

J'espère une surprise venant de Kishi prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que théorie mais Madara a très pu se payer ces services, et c'est vrai que ça serait un super FB sur lui vu que ce ninja a tout vécu ( de Hashirama en passant au KinGin jusqu'à la guerre actuelle en zombi). De toute façon on connait presque rien de ce perso.

 

http://i35.mangareader.net/naruto/326/naruto-1568719.jpg

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/0/0c/Obito_bless%C3%A9.jpg

 

Vous la trouvez pas énorme la ressemblance au niveau des fils noirs ???

 

J'espère une surprise venant de Kishi prochainement.

 

On peut déjà déduire que kakuzu était un mercenaire à son compte qui était doué en affaire puisque c'est lui qui gérait les fonds de l'akatsuki.

Sinon, c'est vrai que j'avais oublié les fils noirs de kakuzu. A partir de là on peut également supposer que kakuzu avait des connaissances médicales et chirurgicales importantes. Dans sa longue vie il a dû avoir le temps d'apprendre quelque techniques médicales.

Après, je pense qui si kakuzu avait aidé madara à "soigner" obito, ce dernier l'aurait probablement su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie : alors Hashirama a dit qu'il allait guérir sasuke, pour le guérir il faudrait qu'il change son sharingan en rinnengan avant de l'empêcher de poursuivre sa haine et sa vengeance aveuglement. On sait que nagato n'est pas devenu fou avec le rinnengan. Apparemment le uchiwa portant le sharingan s'enfonce dans les ténèbres, itachi serait l'exception, il est tout de même mort jeune.

Donc finalement un power up pour sasuke et un power up pour naruto sont à attendre parce qu'à côté de madara et jubi, le petit naruto avec le petit kurama même alliés avec le petit sasuke et le petit susanô sont loin de faire le poids.

Et puis bon la boucle serait bouclé avec les descendants du rikudou qui apporte la paix au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie : alors Hashirama a dit qu'il allait guérir sasuke, pour le guérir il faudrait qu'il change son sharingan en rinnengan avant de l'empêcher de poursuivre sa haine et sa vengeance aveuglement.

Ca serait sympa, mais.. non.. :)

D'apres tobirama, ce n'est pas parceque les uchiha ont le sharingan qu ils deviennent des mechants pas beaux.

C'est parcequ'ils ont un choc emotiennel fort, perdre quelqu un de proche, qu'ils ont le sharingan.

Sasuke a eu le sharingan quand Naruto s'est pris pleins de pics (et avant quand sa famille a ete decimee) Itachi dit avoir eu le MSE quand il a tue shisui.. bref la continuite est bonne.

 

G trouve le chapitre sans plus.. on sait que Hasirama et Madara sont super forts, pas besoin de le montrer (ou en anime peut etre..)

on attend des revelations venant de lui, pas des jutsus

et on attend aussi qu il dise "whaou.. comment t trop fort Naruto!! tu peux m'apprendre le sexy jutsu, ca dechire!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à un truc et ce me travaille la tète

je pense que plus la haine de sasuke baisse plus ses yeux redescendent d'un cran, au sommet de sa haine, il avais le MSE, depuis qu'il a vu son frère on le vois que avec son MS et ça va aller comme ça  ainsi de suite, je sais que c'est improbable mais pourquoi pas, aprés le combat contre kabuto et après les parole de son frére, on le voit directe avec son MS et pendant ses discussion avec les kages, on le voit que avec son MS...je trouve ça bizarre perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à un truc et ce me travaille la tète

je pense que plus la haine de sasuke baisse plus ses yeux redescendent d'un cran, au sommet de sa haine, il avais le MSE, depuis qu'il a vu son frère on le vois que avec son MS et ça va aller comme ça  ainsi de suite, je sais que c'est improbable mais pourquoi pas, aprés le combat contre kabuto et après les parole de son frére, on le voit directe avec son MS et pendant ses discussion avec les kages, on le voit que avec son MS...je trouve ça bizarre perso

 

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ta théorie. Premièrement, cette histoire de haine qui contribue à accroitre le pouvoir des uchiwa est probablement née des préjugées de tobirama à leur égards. Deuxièmement, pour autant que je sache, il y a eu un cas où un uchiwa s'est éveillé au sharingan sans ressentir de la haine et ironiquement ce même uchiwa est devenu une boule de haine qui n'aspire plus désormais qu'à détruire le monde. Et troisièmement, je ne pense pas que le sharingan peut régresser après avoir évolué, je pense plutôt que les uchiwa qui parviennent à obtenir le MSE en sont réduits à essayer de contrôler un pouvoir qui les dépasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que plus la haine de sasuke baisse plus ses yeux redescendent d'un cran, au sommet de sa haine, il avais le MSE, depuis qu'il a vu son frère on le vois que avec son MS et ça va aller comme ça  ainsi de suite

Moi aussi je ne suis pas d'accord car si toute cette histoire de Sharingan lié à la haine était vrai (ce qui n'est surement pas le cas, cela vient plutôt de l'amour à mon avis) ben on aurait aussi l'exemple qui s'appliquerait à Itachi et dans ce cas ces yeux serait redevenu complétement normal vu que ce n'était pas un ninja haineux.

 

Et je rajoute aussi comment Sasuke va rivaliser avec Naruto si il perd le pouvoir de ces yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ta théorie. Premièrement, cette histoire de haine qui contribue à accroitre le pouvoir des uchiwa est probablement née des préjugées de tobirama à leur égards. Deuxièmement, pour autant que je sache, il y a eu un cas où un uchiwa s'est éveillé au sharingan sans ressentir de la haine et ironiquement ce même uchiwa est devenu une boule de haine qui n'aspire plus désormais qu'à détruire le monde. Et troisièmement, je ne pense pas que le sharingan peut régresser après avoir évolué, je pense plutôt que les uchiwa qui parviennent à obtenir le MSE en sont réduits à essayer de contrôler un pouvoir qui les dépasses.

Je suis pas d'accord avec toi la haine est bien le plus gros problème du clan uchiha. Si on remarque orochimaru,obito, ce son servit de la haine pour en faire leur pantin de sasuke. On voit bien lorsque sasuke collabore avec obito sa haine c'est accrus de façon considérable. Bon il est vrai que ça n'affecte pas l'évolution du sharingan ce qui est acquis le reste, qu'il soit plus haineux ou pas, même ci je suppose qu'au moment ou ashirama prend la parole ça haine est toujours la à sasuke.

 

@ yoshio désolé je suis un peut hs avec ton commentaire.

 

 

je pense pas que tobirama est menti, y à qu'a voir  comment tout à commencer.Pour madara qui plonge dans la haine a cause de la mort de son petit frère, il y à après  sasuke qui lui sombre dans la haine pour cause son clan exterminer et ses parents avec il y a de quoi péter un plomb.Je pense que tobirama à raison quand il dit que la haine est le facteur qui permet d’accroître le pouvoir du sharingan. Le combat  aux sommet ou sasuke accroît le sussano en s'énervant donc la haine, le combat contre danzo, et ensuite la réunion de la team 7 ou sasuke s'enfonce un peut plus dans la haine.Ca a croit leur pouvoir mais ça n'affecte pas l'évolution du sharingan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon haine et amour sont des choses similaires l'un n'existe pas sans l'autre le sharingan se declencherai apparement à causes des deux mais à mon avis impossible qu'une régression au niveau du sharingan ne s'exerce si la haine disparais sa semblerait stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio désolé je suis un peut hs avec ton commentaire.

 

 

je pense pas que tobirama est menti, y à qu'a voir  comment tout à commencer.Pour madara qui plonge dans la haine a cause de la mort de son petit frère, il y à après  sasuke qui lui sombre dans la haine pour cause sont clan exterminer et ses parents avec il y a de quoi péter un plomb.Je pense que tobirama à raison quand il dit que la haine est le facteur qui permet d’accroître le pouvoir du sharingan. Le combat  aux sommet ou sasuke accroît le sussano en s'énervant donc la haine, le combat contre danzo, et ensuite la réunion de la team 7 ou sasuke s'enfonce un peut plus dans la haine.Ca a croit leur pouvoir mais ça n'affecte pas l'évolution du sharingan.

 

Pourtant quand obito s'est éveillé au sharingan, ce n'était pas de la haine qu'il éprouvait mais le désir de protéger ses amis. Ce que je pense c'est que la haine est le moyen le plus simple de faire évoluer le sharingan, il doit y en avoir d'autre qui rende bien sur moins facile l'éveil de ce dojutsu.

D'ailleurs, on ignore encore les circonstances de la mort du frère de madara alors il est difficile de dire si madara a accepté à contrecœur les yeux de son frère ou si poussé par sa haine envers les senju il les lui a arraché :-\.

Pour en revenir, à cette histoire de haine qui accroit le pouvoir des uchiwa, tout ça ne me mène qu'à une conclusion, c'est qu'un lâche choisi toujours la voie la plus facile à suivre. Après tout, il est toujours plus facile de haïr et d'éprouver de la rancune envers quelqu'un plutôt que de trouver la force de lui pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand obito s'est éveillé au sharingan, ce n'était pas de la haine qu'il éprouvait mais le désir de protéger ses amis. Ce que je pense c'est que la haine est le moyen le plus simple de faire évoluer le sharingan, il doit y en avoir d'autre qui rende bien sur moins facile l'éveil de ce dojutsu.

D'ailleurs, on ignore encore les circonstances de la mort du frère de madara alors il est difficile de dire si madara a accepté à contrecœur les yeux de son frère ou si poussé par sa haine envers les senju il les lui a arraché :-\.

Pour en revenir, à cette histoire de haine qui accroit le pouvoir des uchiwa, tout ça ne me mène qu'à une conclusion, c'est qu'un lâche choisi toujours la voie la plus facile à suivre. Après tout, il est toujours plus facile de haïr et d'éprouver de la rancune envers quelqu'un plutôt que de trouver la force de lui pardonner.

Pour obito c'est clair qu'il voulait protéger ses ami, puis itachi, shisui. En fait je pense qu'il son pas nombreux ceux qui peuvent atteindre le niveaux de madara ou qu'ils sont un potentiel équivalent à lui.Comme pour ashirama pour le clan senju. Donc ce qui peuvent les surpasser en terme de puissance son naruto pour shodaime,et sasuke pour madara. Ce que tu dit  aux sujet de la faciliter de choisir la voit la plus facile, je croit pas que ça à était ci simple pour sasuke de choisir, il à toujours était ronger par la culpabilité de les avoir quitté même si il dit le contraire la preuve on voit pas mal de passage ou il pense à heu mais ça haine la dévorer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on ignore encore les circonstances de la mort du frère de madara alors il est difficile de dire si madara a accepté à contrecœur les yeux de son frère ou si poussé par sa haine envers les senju il les lui a arraché .

Je commence à penser que Madara n'a pas pris les yeux d'Izuna de son vivant, si il l'adorait à mort je le vois pas du tout capable de ça. Ca va faire comme pour Sasuke et Itachi, à mon avis Madara sera très en colère (une colère qui évoluera de plus en plus) contre les Senju de la mort de son petit frère et via la haine issue de l'amour il voudra augmenter son pouvoir et donc obtenir le MSE en prenant les yeux de son frère.

 

Izuna a pour moi été tué par Hashirama ou Tobirama accidentellement, ça se trouve sa sera un remake de la mort de Rin.

 

Sinon cool toutes ses histoires, mais quand le topic du chapitre 622 va ouvrir ? J'ai envie de faire  ma petite pŕedicion sur le prochain chapitre!

C'est quoi ces questions l'ami Obito, ça sort les samedi/dimanche au passage vide tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...