Aller au contenu

Fairy Tail 320


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

J'ai assez hâte d'être de la parution du scan !

Mes avis par rapport au 320' et c'que je vois :

_ Un Léon & Shélia VS Grey & Juvia : Assez "bateau" comme combat ! Autant j'aimais bien Grey au début, autant là il est nettement inférieur aux 3/4 des mages actuels ! Léon > Shélia > Grey > Juvia (et encore) ! Grey à gagné son combat contre Rufus d'une manière très.. "bateau" (oui je me répète).. c'est quoi c't'attaque à deux balles qui nous avait sorti ! Et hop ! Là Grey et Juvia se font littéralement bouffés par Léon et Shélia MAIS NON ils vont nous sortir un unisson raid et battre les deux débiles d'en face ! - Je vois bien un Léon capable de contrer leur unisson raid mais par amour ou je ne sais quoi, se laisser "battre" ! -

_ Erza VS Minerva : Si Erza bat Minerva, faudra m'expliquer comment c'est possible ! Et si elle y parvient dans c'cas là, moi même avec une jambe cassé et à moitié mort j'ai mes chances face à un fighter professionnel ! Mais j'vois pas pour autant Minerva remporter le match !

_ Sting : AAAAAAA LUI ON L'ATTEND ! Et "bizarrement" je le vois bien s'en prendre à Minerva juste avant qu'elle n'achève Erza et la tuer (après celui sur le maître de la Guilde on est plus à un OS près !) ce qui ferait d'une pierre deux coups car en plus de terminer le tournoi (car j'pense pas que l'on ait le droit de butter quelqu'un et encore moins un coéquipier !) cela serait LA FIN SURPRENANTE dont on nous casse les rabat les oreilles depuis le début de l'arc !

_ Luxus VS Jura : Bien que je sois un "fan-boy" du "petit" blondinet je vois plusieurs issus possibles :

                      - Le combat ne se finit pas et le tournoi est arrêté parce qu'il y a un mort (Minerva) ! --> DRAW

                      - Luxus et Jura font un double KO ! --> DRAW

                      - Luxus et Jura font un temps imparti ! --> DRAW

                      - Luxus se fait bouffer par Jura tout le long du match mais "grâce à ses sentiments et à sa volonté'' il gagne ! --> GAY et victoire du blondinet !

                      - Jura ne manque pas à sa réputation "d'homme" le plus fort au monde et bat notre blondinet favori avec ses attaques archi-cheaté à la "Mt Fujji" ou je n'sais qu'elle autre tour de chauve boosté aux stéroïdes --> Jura WINS ! FATALITY !

                      - "Petite" domination du monstre chauve mais Luxus sort tout c'qu'il a (Dragon Force & Cie) et réussit à l'égaler et même à l'achever grâce à un coup bien placé --> Luxus WINS ! SHITALITY !

                      - Jura bat Luxus mais à bout d'force il se fait battre par un Gajeel qui traînait par là ! --> Gajeel WINS ! OWNITY !

                      - Luxus bat Jura mais à bout d'force il se fait battre par Sting qui se décide enfin à lever son cul de son banc et à combattre pour sauver son satané chat ! --> Sting WINS ! *ILETAITTEMPS*ITY !         

 

_ Natsu & Cie : Je les vois bien bouffer encore une fois de l'exécuteur, et bizarrement j'vois bien Mirajane assister à une scène entre Arcadios et la princesse et sauver la princesse du chevalier blanc (sans pour autant en sortir indemne !)

 

Petit commentaire : Ça n'a rien à voir, mais puisque vous parliez de Zeref et d'Acnologia, quand on regarde bien le portrait d'Acnologia humain, vous trouvez pas qu'il a la coupe à Natsu (virer les écailles et les cornes et ça donne à peut près ça) ! Je serais prêt à parier que Natsu est une sorte de descendant/réincarnation (alors qu'il est pas mort, je sais c'est bizarre) d'Acnologia ! Ça coïnciderait avec le fait Zeref dise que seul Natsu peut le vaincre (hormis Acno'bitchi'logia lui même !)

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...