Aller au contenu

Fairy Tail 320


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Franchement si Sting les OS tous à la fin sa serait tellement naze et prévisible.... je préfererai plutot que Sting se retourne contre Minerva ou un truc du genre.

Je préfère un truc assez prévisible qui offre la victoire à quelqun d'autre que Fairy Tail. Car bon je crois que ça va décevoir si Saber Tooth s'auto-détruit avec ces 2 derniers membres restant.

 

M'enfin l'auteur va surement pas faire perdre FT, le tournoi va être interrompu à la dernière minute par la team Natsu je pense et là on aura le cataclysme.

 

J'espère match nul entre Luxus et Jura, c'est la meilleure solution tant Jura est surpuissant.

 

Si Erza meurt pas contre Minerva pendant son exécution alors qu'elle devait déja mourir contre Kagura, ben OK mais pas de victoire pour elle Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Makarov l'avoue implicitement lors de l'èpreuve du MPF.

 

Sur la prestation de Jura, il dis "This man would be a challenge, even for Guildartz"

Si il se savait plus puissant que lui, il aurait tout simplement dis "even for me", du coup, de son propre aveu implicite :

Guildartz > Jura > Makarov

 

Je rapelle que selon les règles de l'épreuve, il ne faut pas forcément éliminer toute l'équipe pour gagner, son leader suffit...

 

 

Çela le veut rien dire.

Il était pas la pour se comparer aux troupes mais le comparer au plus puissant élément de la guilde ( encore une fois guildarzt vs makarov je sais pas trop mais l'âge entre en compte. )

 

Laxus ne va pas éclater jura. Ça sera hyper serre. Mais je parie plus sur l'égalité prédit ... Ça serait vraiment trop abuse s'il le bat.

 

D'ailleurs un moyen de calmer vos délires de 1vs5.

S'il y a bien une égalité ( je préfère de loin cette hypothèse , on aura laxus récupère 5 points et lamia scale aussi ( a priori laxus qui est le chef de la team => le plus puissant ( me sortez pas qu'erza est aussi forte que lui ( => la réaction d'erza quand il se tape contre hades ) donc déjà ça évite a ST de prendre 10 points facile ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, après une petite série de cases useless en début de chapitre on revient sur Erza qui se fait défoncer. Evidemment, mais elle prendra le dessus à la fin c'est sur. La seule raison qui fait qu'on ne revient pas sur un combat d'Erza c'est que l'un d'entre eux vient de se terminer.

 

Côté Lyon, je pensais pas que Grey pourrait resister longtemps à moins d'avoir le power-up de l'amitié mais finalement c'est bien géré. Grey & Juvia forment le duo parfait face à Lyon & Chelia, très bonne idée de Mashima.

 

Côté Jura, on a du lourd. OS de Orga qui n'a donc rien de plus à nous montrer ou nous apprendre. Mouais, j'étais pas fan du perso non plus donc tant pis.

Impressionnant Jura par contre, je voyais le mec très fort mais là. Facilement au niveau de ce qu'on nous a présenté de Guildartz.

Bon voila maintenant il combat le Laxus de Fairy Tail  qui va devenir over-cheat grâce au pouvoir de l'amitié et puis il va bien falloir se débarrasser de Jura dans le tournoi donc il y aura au pire un match nul. La défaite de Laxus est impossible pour moi.

 

Très intéressante cette info sur les 4 dieux d'Ishval. Soit Mashima va leur donner une importance, soit il nous balance ça histoire de dire "Jura très très fort" et va les oublier par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère partie du chapitre qui nous montre les différents protagonistes n'est pas vraiment intéressante car je trouve que ça n'apporte rien au chapitre si ce n'est rajouté des pages au chapitre

 

Enfin nous arrivons au combat le plus attendu par moi-même et je dois dire que je suis déçu car Jura qui OS Orga c'est quand même vachement abusé, on a l'impression qu'Orga est un novice alors qu'il possède une puissance incroyable. Je suis d'accord pour dire que Jura est meilleur, mais pas un OS par contre.

 

Après, on arrive au duel titanesque entre Laxus et Jura et personnellement, je suis un grand fan de Laxus mais je trouverai vraiment abusé que Laxus sorte vainqueur de ce combat car Jura est quand même supérieur même si la résistance de notre cher Laxus devrait être acharnée

 

Pour l'histoire des mages saints, ça veut rien dire car Guildartz n'en est pas un, et il est pourtant meilleur que Jura et je pense qu'on pourrait faire rentrer Laxus parmi eux. De plus, FT est bien la guilde la plus forte même s'il ne remporte pas le tournoi car 3 de ses les plus puissants ne participent pas avec en l'occurence Natsu, Mirajane et Guildartz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des mages saints, ça veut rien dire car Guildartz n'en est pas un, et il est pourtant meilleur que Jura et je pense qu'on pourrait faire rentrer Laxus parmi eux. De plus, FT est bien la guilde la plus forte même s'il ne remporte pas le tournoi car 3 de ses les plus puissants ne participent pas avec en l'occurence Natsu, Mirajane et Guildartz

 

Jura vs gudartz je pense que s'est équilibre.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas oublie que guildarzt natsu et mirajaine ne sont pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien une égalité ( je préfère de loin cette hypothèse , on aura laxus récupère 5 points et lamia scale aussi ( a priori laxus qui est le chef de la team => le plus puissant ( me sortez pas qu'erza est aussi forte que lui ( => la réaction d'erza quand il se tape contre hades ) donc déjà ça évite a ST de prendre 10 points facile ))

 

Le problème d'une égalité entre eux c'est que  la princesse Hisui a affirmé que le vainqueur du tournoi aura énormément plus de points que les autres guildes c'est pour cela que je pense que Laxus va défaire le mage saint et Minerva par Erza ? ???

 

A moins qu'Hisui a menti sur le résultat du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

ça fais un bail que je n'ai pas écris de message (même si je regarde tout les jours les vôtres ^ ^) mais là avec le combat que j'attends depuis le début de cet arc c'était trop  ;D il fallait que je met un com  ;D

 

Magnifique chapitre, et bon dieu que le prochain va être dur à attendre  :'(

1semaine pour enfin savoir si le personnage de Luxus que l'auteur à crée va enfin avoir un PU et surtout devenir un jour le maitre de Fairy tail !

Car oui, il ne faut pas ce leurrer, si Luxus ne fais pas forte impression face à Jura il n’évoluera jamais et c'est l'occasion ou jamais de montrer au monde entier (et surtout à makarov et au shodaime ) qu'il en est digne  :)

D'autre part vous me direz, vu le niveau présenté de Jura dans ce chapitre Luxus sera forcément à l'honneur puisqu'il faut bien que quelqu'un le stop  8)

Donc soit victoire de Luxus (avec je l'espère des nouveaux sort de foudre ) ou alors match nul.

Dans tout les cas je suis au ange avec ce chapitre  ;D (mais que l'attente va être dur pour le gros fan boy de Luxus que je suis :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On a droit à tous les champs de bataille. Natsu, Grey, Juvia, Wendy, Lucy...

 

J'espère qu'Erza va perdre. Bon j'ai pas envie qu'elle se fasse exécuter mais une défaite lui ferait du bien.

Et on a enfin droit à Jura vs Laxus. Sans oublier le OS de Orga. Ah oui quand même.

Je suis heureux d'avoir enfin des infos sur les mages saints. Ils boxent visiblement dans une autre catégorie. Mais Jura semble abusément puissant.

 

J'espère avoir un beau combat entre Laxus et Jura, qui se termine par une égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème d'une égalité entre eux c'est que  la princesse Hisui a affirmé que le vainqueur du tournoi aura énormément plus de points que les autres guildes c'est pour cela que je pense que Laxus va défaire le mage saint et Minerva par Erza ? ???

 

A moins qu'Hisui a menti sur le résultat du tournoi...

 

Ah bon ? je me rappelle pas de ca, si tu as le chapitre dis le en mp plz.

Pour moi c'était plus: on s'attendait pas que ce soit cette team qui l'emporte mais je me trompe peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine.

 

on en apprend plus sur les mages saints, enfin j'ai envie de dire je commençais à croire que Mashima les avait oublié. apparemment ils sont pas humains et sont encore plus fort que Jura, je me demande si ils sont aussi plus fort que Makarov..

bref les premières pages sont useless, la deuxième parti est énorme par contre grâce à Jura.  8)

sérieusement la puissance que dégage ce perso, un truc de dingue je l'adore dans ce chapitre. bon malheureusement il va se faire battre par Laxus comme tous les autres ennemis de Fairy Tail mais espérons au moins que ça soit un bon combat.

et sérieusement le "le skill ne compte pas, y a que le pouvoir des sentiments qui compte là" à la fin du chapitre m'inquiète un peu, ça veut dire que quiconque gagnera ce combat gagnera avec le pouvoir de l'amitié ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'Hisui a menti sur le résultat du tournoi...

Oui elle ment (mais peut être pas pour le tournoi), ou en tout cas selon Jellal: http://i996.mangapanda.com/fairy-tail/319/fairy-tail-3916535.jpg

 

Sinon juste concernant les leader des équipes, c'est pas forcément les plus forts. Pour moi c'est les membres qu'on voit le plus à gauche sur la première page du chapitre représentant les team et les points. Donc les leaders restant seraient: Sting, Erza et Lyon d'ailleurs c'est logique quand on voit que Ichiya et Kagura était leader et qu'ils étaient tout à gauche sur la page de présentation des teams.

 

Sting se cache à mon avis pour pas que l'ennemi obtienne 5 points et il attaquera à la fin quand tout le monde sera affaibli, c'est prévisible mais si ça peut offrir la victoire à quelqun d'autre que FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre et enfin luxus en action :)

 

orga qui se fait os a une vitesse folle j'adore !!!, pas mal le clin d'oeil a dbz avec le kaméhaméha :)

 

en effet jura parait bien plus fort que contre jellal...mais luxus le surpassera,, en esperant voir les tetes et les histoires des 4 autres dieux :)

 

je me languis de voir l'arrivée des dragon je pense que d'ici 20 chapitre il devrait arrivée...

 

par contre erza elle va gagner mais je trouve sa un peux bidon dans l'état quel est et celui de minerva que je vois intouchable pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

J'ai aimé le chapitre. Toujours autant de sadisme de la part de Minerva, elle fait du mal à Erza en la prenant par son pied blessé pour lui faire encore plus mal en la projetant contre un pilier. Jura qui OS sans problème Orga en lui bloquant son attaque qui à quand même transpercé le toit d'un bâtiment.

 

On en apprend plus sur les Mages-Saint de la part d'Obaba. Jura ne serait que le 5ième par rapport aux 4 restant dont on peut voir leur forme physique. Obaba dit que Jura est le plus fort mage humain et que les 4 dieux d' Isvhal ne le sont pas, des humains. Mais dans quel sens? Cela voudrait' il dire qu'ils appartiennent à d'autre race comme des esprits, des hommes-bêtes ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a osé..Nous faire part de la gloire d'un personnage, le voir massacrer un autre en l'occurence Orga dans notre cas et nous faire croire qu'il a oneshot notre cher Luxus pour nous sortir la phrase typique :

 

<< Le talent n'est pas important! Maintenant, à cet exact moment, tout est décidé par le pouvoir des sentiments que tu mets dans tes poingts!>>

 

Et un coup de poingt signé Luxus sur notre cher supposément plus fort homme au monde... Il n'y a pas plus bisounounours que ça surtout si Luxus gagne...  :D

 

Après, je ne sais pas si d'autres pensent comme moi mais je déplore simplement à quel point les échelles de pouvoirs sont continuellement bousculées dans Fairytail jusqu'à devenir illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

J'ai trouvé ce chapitre beaucoup trop court j'ai l'impression d'avoir lu 5 pages, j’espère que l'auteur va vite expédie le combat d'Erza dont on connait déjà le résultat pour pouvoir se concentrer sur le Luxus vs Jura. La on a presque l'impression que Jura est supérieur à Markov et même Guildarts alors qu'au début de ce tournoi l'auteur nous a donné l'impression qu'il était du même niveau que Jelal.

 

Sinon les 4 autres mages non humain, sa nous laisse pas beaucoup de possibilité vus les races connu dans fairy tail, il ya:

  • Les Dragons
  • Les esprits
  • Les exceeds
  • Et il y a les démons je crois

 

Sauf si en disant qu'ils étaient pas humain c’était juste une façon de dire qu'ils sont incroyablement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de Zancrow qui considère Hadès comme un dieu je pense que ce soit aussi le cas de ces fameux dieux Ishvas qui ont du atteindre un niveau extrême de puissance, je ne vois pas une autre race être introduit à ce moment-là de l'histoire ou alors peut-être qu'ils sont sur le point de devenir des dragons et qu'ils ne ressemblent plus à des humains  :P (d'autres dragons slayers ?). 

 

Surtout que via Gajil on a vu que des dragons avait été tué est-ce leur oeuvre?

 

 

Oui elle ment (mais peut être pas pour le tournoi), ou en tout cas selon Jellal: http://i996.mangapanda.com/fairy-tail/319/fairy-tail-3916535.jpg

 

Je ne pense pas qu'elle ment sur le score qu'il risque d'avoir lors de ce tournoi elle avait l'air sincère mais sur autre chose au contraire elle semble surprise de la guilde victorieuse surement Fairy Tail.

 

                    2210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 4 mages saint "non-humain" je pense qu'elle veut simplement dire qu'ils sont tellement fort qu'on ne peut pas les classer parmis les "humains", et pas que ce sont des creatures

C'est comme quand vous voyez un mec faire un truc incroyable, vous dites "p'tin il est pas humain lui!" mais en aucun cas vous pensez "p'tin c'est une creature venue des enfers!"

 

Sinon le OS d'Orga est juste magique, on l'avait deviné y a longtemps mais c'est quand meme marrant à voir

 

Sinon y a un truc que personne n'a remarqué (je crois)

Si on nous presente les 4 premiers mages saints actuel, ça veut dire qu'on les verra par la suite. Hors le projet eclypse renvoit dans le passé pour changer le present. Donc, pour qu'on puisse les voir, il faut que le projet eclypse avorte.

 

Donc de cette information j'en deduis (ce n'est que ma vision personnelle):

1: le projet eclypse n'aura pas lieu

2: les dragons sont un mensonge (impossible d'arreter 10 000 dragons, faut pas deconner)

3: lucy du futur est probablement un ennemis (qui aurait interet à ouvrir la porte pour une raison obscure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire du chapitre de la semaine? Qu'il annonce du lourd pour la semaine prochaine, mais du lourd dans le genre n'imp.

 

Que Orga se fasse OS par Jura, ça ne me dérange pas. Au contraire, je trouve bien que ce soit l'oeuvre de Jura et non de Luxus. Et de toute façon on voulait presque tous un Jura vs Luxus, donc Orga était clairement de trop.

 

Si Luxus gagne au prochain chapitre contre Jura, je vomis le manga. Je sais bien que les rapports de force, c'est pas trop ça dans Fairy Tail, mais là ce serait le comble absolu. Malheureusement, l'accroche finale de Mashima (les techniques/le talent ne sont pas importants, c'est les sentiments qui comptent) annonce bien une victoire de Luxus. Franchement, dans ce cas autant envoyer tout de suite Happy OS Zeref, et qu'on ne parle plus de ce manga.

 

En plus cette histoire de sentiments serait vraiment n'importe quoi dans ce combat, vu que Jura n'est pas un méchant. Pour le Erza vs Minerva pourquoi pas (même si je n'aime pas l'idée d'une victoire d'Erza vus son état et la puissance de Minerva), après tout ce serait appliquer la recette traditionnelle du gentil membre de FT qui parvient grâce à ses sentiments à surpasser le méchant pourtant bien plus fort que lui. Mais ça ne peut pas marcher pour le Luxus vs Jura. On va voir si Mashima va vraiment faire la connerie de faire intervenir les sentiments dans ce combat.

 

À la rigueur, un match nul permettrait de sauver les apparences s'il ne veut vraiment pas faire perdre FT, même si ce serait aussi abusé.

 

Concernant les quatre dieux d'Ishval, les plus forts des mages saints qui ne seraient même pas humains, comme tout le monde je me pose la question de leur nature. Des créatures magiques type esprits? Des dieux? Des martiens? En tout cas, j'espère (et je ne pense pas) qu'ils sont des dieux, parce que lorsque qu'on nous dit que les GS ont le pouvoir de tuer des dieux et qu'on nous fait voir un humain OS un GS...

 

Je me demande où se situe la niveau de Makarov maintenant. Est-ce que Jura est vraiment plus fort que lui, ou est-ce que le classement établi pendant ses sept ans d'absence ne prend plus en compte le maître de FT?

 

En tout cas, on a confirmation maintenant qu'un simple membre de guilde peut être plus fort que son maître (Ooba ne fait certainement pas partie des quatre dieux d'Ishval, à moins qu'elle ne soit pas humaine ;D ).

 

Pour les 4 mages saint "non-humain" je pense qu'elle veut simplement dire qu'ils sont tellement fort qu'on ne peut pas les classer parmis les "humains"

Le problème c'est que juste après avoir dit ça elle précise que Jura est "le plus puissant mage humain". Elle ne le préciserait pas de cette manière s'ils étaient bien de la même race. Mais bon, c'est peut-être aussi la traduction qui fait dire ça, il faudrait voir l'original pour être sûr, ou comparer avec d'autres trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de Zancrow qui considère Hadès comme un dieu je pense que ce soit aussi le cas de ces fameux dieux Ishvas qui ont du atteindre un niveau extrême de puissance, je ne vois pas une autre race être introduit à ce moment-là de l'histoire ou alors peut-être qu'ils sont sur le point de devenir des dragons et qu'ils ne ressemblent plus à des humains  :P (d'autres dragons slayers ?). 

 

Surtout que via Gajil on a vu que des dragons avait été tué est-ce leur oeuvre?

 

 

Je ne pense pas qu'elle ment sur le score qu'il risque d'avoir lors de ce tournoi elle avait l'air sincère mais sur autre chose au contraire elle semble surprise de la guilde victorieuse surement Fairy Tail.

 

                    2210.jpg

 

Humm. Un truc qui me chagrine quand même c'est que tu penses que la princesse attend(rait) une victoire de FT, mais dans les chapitres précédents

 

http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/fairytail/297/15.jpg

 

On voit clairement que la Levy du future dit "A ce moment nous étions sur de gagner". J'en conclus que finalement que FT n'a pas gagner le tournoi (et qu'au vu de la page suivante, ça à chauffé grave par la suite !).

Donc la lucy du future ne peut pas avoir dit à la princesse que FT allait gagner dans son future so.. ?

 

Ca fait quand même mal à la tête tout ça  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jura était considéré comme le plus fort des humains à l'époque ou Fairy Tail n'était plus là.

Luxus a quand même gagné seul face à la guilde de son père sans trop de soucis, il doit lui en rester sous la pédale.

Dommage pour Fairy Tail que Guidartz ne soit pas là car c'est quand même le gars qui a survécu seul face (avec des bouts en moins c'est vrai) à acnologia, surtout que sur l'île Guidartz semblait dire que là il ne faisait que s'amuser...  Mais les absent on toujours tord.

Sinon dommage pour Gray et Juvia que l'on en voit pas plus car ce combat semble interessant même si a coup sur ils vont fusionner leurs magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Mashima sait ou il va dans tout ce bordel avec Lucy F car personne ne s'y retrouve.

 

On voit clairement que la Levy du future dit "A ce moment nous étions sur de gagner". J'en conclus que finalement que FT n'a pas gagner le tournoi (et qu'au vu de la page suivante, ça à chauffé grave par la suite !). 

Ah ça va être merveilleux si ils perdent, mais je pense que le tournoi va être interrompu c'est ce qui va non seulement rendre les paroles de Levy cohérente mais sans faire perdre vraiment FT.

 

Donc la lucy du future ne peut pas avoir dit à la princesse que FT allait gagner dans son future so.. ?

Ca rend fou tout ça, à mon avis il y a complot venant d'on ne sait ou. Ca voudrait dire que c'est Lucy qui ment mais apparament c'est la princesseSmileySuicide-1.gif

 

Heuresement qu'il y a le tournoi avec des combats comme Luxus vs Jura sinon on aurait tous perdu la tête avec cette histoire18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'amuse c'est que Mashima est en train de s'enrouler dans une intrigue de fou et qu'on en voit toujours pas la fin, on ne se demande qu'une chose c'est "comment va-t-il nous sortir de la en restant cohérent". Mashima n'a jamais démontré d'intrigues spécialement poussées. Bien au contraire. Il a même précisé qu'il faisait les chapitres au fur et à mesure sans trop penser à la suite. Pour ça que dans la tour des dieux on avait vu les 3 tueurs alors qu'ils auraient pas du être présent. La on a une intrigue avec des dragons, une histoire de voyage dans le temps, un lien avec la magie de Zeleph et un truc qui se trame au chateau. Tu rajoute à ça les interventions de Levi ça ferait presque pensé à un Acnologia 2. Quand ils sont partit sur l'ile Tenryo c'était le même type de scénario. Les visions de Sharuru, les petits messages au futur. Ca ne présage rien de bon pour fairy tail. Au vu des circonstances, des indices et de l'attente du résultat fairy tail NE PEUX PAS gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il fait plaisir ce chapitre ^^

 

Les 4 mage saint sont pas humain :o, si c'est des dieux on aura dans le futur des explication plus détailler sur les god slayer ça peut être sympas, ça laisse des ouverture a d'autre arc ^^

 

Sinon c'était inévitable Orga n'était pas au niveaux depuis le début alors fasse a jura un bon O.S. va le faire descendre de sont piédestal, Juvia sérieuse ca fait toujours plaisir a voir il forme un bon duo, ça me parait évident que gray est Juvia gagnerons, le travail d'équipe prime, surtout dans fairy tail ^^

 

Hâte de voir les prochains, surtout le combat Luxus vs Jura ou une égalité serait plutôt sympas.

 

Sinon Gildartz n'as pas l'aire très connu, il n'as surement pas eu envie de ce faire connaitre auprès des autre guilde ce qui pourrais expliqué qu'il ne le prenne pas en compte, d'ailleurs vu ça puissance il aurait très bien put être un mage saint, donc si il ne l'ai pas il y a bien des raisons.

 

Gildartz est il plus ou moins fort de Makarov ?

 

On peut rien affirmer a 100 % chacun auront de bon argument, moi j'aurais tendance a dire que Gildartz est plus puissant que le maitre, j'ai pas vraiment d'argument mais bon c'est ce que je pense et ce que j’espère après si j'ai tord ba dommage ^^ déjà c'est le mage le plus fort de Fairy tail mais es qu'il compte le maitre c'est une bonne question ^^

L'auteur est rester vague sur les réelle capacité de ce personnage peut être sera il a l'honneur dans le futur, seul mashima sait :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , un peu decut de voir un one shot sur un god slayer surtout sur un type avec auttant de classe que orga j aimais bien son style , paix a son ame

 

 

Sinon cool de savoir qu il y a un classement de puissance chez les mage saint

 

Le truc c est qu il doivent etre tellement cheaté que mashima ne peut pas tous les mettre du bon coté du moin pas les 4 sinon qui pourrais rellement inquiété le coté du bien

 

Vu la prestation des oracion seis , grimoir heart et raven tail on vois pas qui pourrais les inquiété

 

Donc mashima va bien trouvé un moyen de les combatre mais quand on vois la puissance du jura ca fais peur lol

 

Sinon je vois mal laxus gagné mais si ça sera le cas grace au pouvoir des sentiments ( vomi)

 

Un match nul ou une victoir de laxus alors qu il a dormis pendant serais vraiment pas logique vu la presentation faite sur jura comme quoi c est le 5  eme plus puissant des saints

 

Mais bon on sais tous qu avec mashima la logique et lui ca fais 2

 

 

Sinon pour le débat makarov + puissant que guildarz

 

Je pense avant peut etre mais il est vieu , la plus part des quelque combat qu on a vu on peut pas dire qu il envoyé du lourd

 

Guildarz je le met du meme niveaux que jura largement

 

Maintenan jura est le plus puissant car il est reconnue mais je suis sur qu il doit avoit d autre mage comme guildartz hyper puissant et qui ne sont pas reconnue

 

Pour les 4 mage saint a mon avis il se la jour solo les plus puissant guilde sont presente sur ce tournois donc si ils serais dans une guilde sa serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...