Aller au contenu

Fairy Tail 320


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

 

VUS:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VUS lu et ... OMG =D

 

Du fight dans tous les sens ce coup-ci xD. Un rapide passage sur chaque point important.

 

-Arcadios/Princesse

-Natsu & co vs garde

-Erza vz Minerva

-Juvia et Grey vs Lyon et Shelia

et enfin Jura, Orga et Luxus.

 

comme attendu Orga se fait carrément One shoot. C'est... violent. Jura est un véritable monstre. Obaba sama confirme juste après en parlant de 4 God of Ishval qui serait visiblement encore plus balèzes O_o j'ai pas trop compris. Résultat Luxus va devoir faire fort la semaine prochaine. On aura droit à son combat contre Jura, comment va-t-il s'en sortir face à un tel phénomène ?

 

Lyon et Cherry semble s'en sortir vraiment bien aussi !

 

Bref j'ai aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais.

J'avais fait remarquer que Mashima allait très loin avec la puissance de Jura mais la c'est encore pire.

 

Donc désormais on nous apprend que Jura est un monstre physiquement aussi ? Mais il n'a aucune limite ou quoi ?? Finalement il se retenait réellement durant son combat contre Jellal ...

Orga a était rapidement expédié ...

 

Comment Laxus va t-il le battre ? Apparemment Makarov était lui aussi le 5ème des mages saints (je doute qu'il soit meilleur que les 4 créatures) et Jura a pris sa place durant les 7 années.

 

Le chapitre est bon même si je trouve que Jura est un peu trop cheaté, prochain chapitre Laxus vs Jura  8)

 

PS : C'est bon que Mashima nous donne ENFIN des infos sur les mages saints.

 

Ces mecs doivent être du niveau de Hades voir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

J'aime bien le chapitre où on fait le point et on revoit un peu tout le monde !

Le combat Gray-Juvia vs Lyon-Shelia, on a vu très courtement quelques attaques intéressantes et c'est grâce à l'esprit d'équipe de nos Fairy Tail qu'ils vont gagner !

Ensuite....bordel Jura....il a one shooter Orga !

Jura est donc le 5ème plus fort des mages saints et pour la première fois Mashima en introduit de nouveaux à savoir les 4 plus forts au surnom évocateur "les 4 dieux d'Ihsval !

Et sinon le combat devrait être un peu équilibré....puisque combat la semaine prochaine, ce qui nous prouve que l'ami Luxus a du niveau (mage saint n° 5 quand même en face !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on apprend un truc encore plus intéressant.

 

Jura serait le meilleur mage humain (je suppose que Makarov et Gildartz ne sont pas inclus puisqu'ils étaient considérés comme mort) donc selon Obaba il serait supérieur au maître de Tartaros ? Ou bien elle fait référence seulement aux mages officiels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc OS d'Orga par Jura, ça lui évitera de fanfaronner!

 

Ensuite Jura est donc numéro 5 dans l'ordre des mages saints. La maitresse de Lamia Scale dit que le top 4 est juste injouable , elle les appelle les "4 dieux d'Ishval".

 

A voir ce qu'est leur magie.

 

Donc Minerva veut tuer Erza car elle parle d'exécution publique.......

 

Sting est toujours en pleine attente philosophique.

 

Quant à Lyon, son côté amoureux transi commence légèrement à me gonfler. Occupe toi de Juvia mais ne la blesse pas.......

 

Donc je pense vu comme c'est parti que l'issue inattendue sera les 5 de FT qui battent leurs adversaires et Sting qui les bat à 1 vs 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine.

 

Le OS d'Orga était prévisible mais c'est tellement bon. Et Jura est le 5ème mage saint le plus puissant après les 4 dieux d'Ishval. Ils ont l'air sympas ceux là mais ce seront surement des futurs méchants.

Le combat de Gray et Juvia avance un peu mais si Lyon ne veut pas attaquer Juvia, le combat sera vite terminé.

 

La semaine prochaine Jura VS Luxus va envoyer du lourd.

 

M'étonnerais que ce soit des Exceeds.

Lol si c'est des exceeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être des DS ... Ou des trucs du genre. Si on en parle c'est qu'un moment on les verra ( du côté de fairy tail ou non ).

 

Guildartz est meilleur que makarov et de loin je crois " il ne se bat sérieusement comme contre moi " quand le drake les attaques il dit ça.

 

Normalement laxus est pratiquement aussi puissant que lui. De plus il lui manque son PU de la mort ( quand il se transforme en buildibulder ... Vs natsu, le mec prend 100 kg de muscle et chope des écailles de partout, la dragon force ? ) normalement d'après l'interview ça finit en égalité.

 

Je vois pas Sting se les faire en 1vs5 ... Déjà avec le pu de gajil. Et il y a Laxus ... Natsu n'est pas encore de son niveau , alors que natsu l'a défonce easy .

 

Pour le fight vs minerva, l'autre scabreuse va dire a erza de prendre son sabre et ça va faire un carnage en 5 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait du bien de temps en temps de faire le tour de la situation.

 

Franchement là Erza vs Minera sa va être d'un ridicule si Erza gagne,j'ai hâte de voir cette exécution publique 8) sinon c'est cool que sa soit Jura qui extermine le gars de Saber Tooth, il a l'air vraiment fort ce numéro 5 des mages saints. Mais Luxus qui est de FT va le terrasser.

 

Sinon no comment sur la partie Natsu et celle de la team Grey.

 

Les 4 dieux d'Ishval serait les plus forts mages saints, j'espère qu'ils feront honneur à leur titre et ce sont pas des humains, en tout cas c'est bien le monde de FT s'élargit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le combat Luxus vs Jura durera un peu. Mais le fait de voir Orga se faire défoncer aussi vite ne me dit rien qui vaille... Il me semble pas qu'on voit LS gagner un point. Donc Orga pas KO, Orga qui intervient en fin de combat pour vaincre Jura voire Luxus est probabilité qui ne me plait guère mais ça pourrait arriver, hélas.

 

Question, il fout quoi maintenant  Gajeel ? il peut pas aller aider les autres de FT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guildartz est meilleur que makarov et de loin je crois " il ne se bat sérieusement comme contre moi " quand le drake les attaques il dit ça.

Euh non Makarov est plus fort que Gildartz et de loin, quand Jura dit que Acno n'est pas sérieux c'est quand ce dernier est face à Natsu et co.

Et de toute manière il est confirmé à 90% que les 4 dieu Ishvals sont plus forts que Makarov et que Gildartz dans ce chapitre (le fait que Obaba dise qu'aucun humain n'est un match pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas qu'on voit LS gagner un point. Donc Orga pas KO, Orga qui intervient en fin de combat pour vaincre Jura voire Luxus est probabilité qui ne me plait guère mais ça pourrait arriver, hélas.

 

http://i996.mangapanda.com/fairy-tail/320/fairy-tail-3934447.jpg

 

regarde en fin de page ;) LS passe de 49 à 50 points.

 

Sinon Gajeel bah, il interviendra... Plus tard. Peut-être. Ou pas :o. Faut dire qu'après avoir absorbé la foudre et combattu Natsu était KO, c'est peut-être dans le même style pour Gajeel il prend du temps pour se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Makarov est plus fort que Gildartz et de loin, quand Jura dit que Acno n'est pas sérieux

c'est quand ce dernier est face à Natsu et co.

Et de toute manière il est confirmé à 90% que les 4 dieu Ishvals sont plus forts que Makarov et que Gildartz dans ce chapitre (le fait que Obaba dise qu'aucun humain n'est un match pour eux)

 

 

Non non, il le dit bien quand tout le monde est dessus.

Il y avait un diagramme de puissance, si je le retrouve je te le donne ou voyait guildarzt 1 er, jura 2 eme, et laxus 3 mais les 3 hypers proches.

 

Makarov est vieux maintenant, je doute qu'il soit aujourd hui meilleur que guildarzt ( a sa pleine jeunesse je sais pas )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le "coup de théatre" ne seras pas la victoire "stratégique" de Sabertooth.

 

Supposons que Laxus (qui devrait logiquement être le leader de la team Fairy Tail) parvienne a battre Jura, en éliminant donc Lamia Scale, Erza, grâce a son nakama power pourrait vaincre Minerva, et la team Grey & Juvia vaincre Lyon & Shellia grâce a leur travail d'équipe, on pourrait donc avoir Sting, planqué jusque la, profitant de la fatigue de Laxus a la fin du combat pour le vaincre et ainsi éliminer tous les membres de Fairy Tail a la fois alors que Sabertooth semblait être finie...

 

Mon scénario rêvé, en tant que coup de théatre, serait de voir Laxus balancer le Fairy Law après la domination de Jura, éliminant ainsi l'intégralité des adversaires, sauvant Erza au passage, etc... ce serait juste jouissif.

 

En tout cas, j'espère revoir enfin Laxus a son meilleur niveau, utilisant son Dragon Force également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à mon pronostic de fin de tournoi, non Sting ne pourrait pas se faire les 5 en temps normal cependant on va faire une revue des troupes :

 

Gajeel : Il a absorbé les Ombre de Rogue et on se souvient comment avait fini Natsu après la foudre

 

Erza : Elle s'est fait détruire par Kagura, et elle va vaincre Minerva mais elle sera rincée total après

 

Grey : Il s'est donné à fond contre Rufus et face à Lyon/Shelia lui et sa copine aquatique seront sans doute pas loin de l'épuisement

 

Luxus : Face à Jura, il gagnera surement mais sera au bord de l'épuisement

 

Donc un Sting boosté au PU des sentiments peut battre les 5 exténués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il le dit bien quand tout le monde est dessus.

Nan nan j'ai le chapitre sous les yeux Gildartz n'est même pas la quand Makarov affronte Acno.

 

Il y avait un diagramme de puissance, si je le retrouve je te le donne ou voyait guildarzt 1 er, jura 2 eme, et laxus 3 mais les 3 hypers proches.

Euh y a jamais eu un tel diagramme ...

Par contre on a eu un classement au début du manga avec Makarov > Gildartz > Erza = Laxus = Mistgun > Natsu = Gray > Le reste.

 

Makarov est vieux maintenant, je doute qu'il soit aujourd hui meilleur que guildarzt ( a sa pleine jeunesse je sais pas )

Ben écoute c'est Natsu qui dit "Une tel puissance ? Ca ne peut être que le vieux !!" contre PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le fairy law serait trop violent et trop catégorique pour être utilisé ici. C'est quand même un moyen de privé tout enemi de sa magie et de l'anéantir, ce n'est pas le but non plus.

 

Concernant le coup de théâtre, plus j'y pense et plus je vois que la victoire de Fairy Tail semble évidente. Or la princesse attends une victoire inattendue. J'ai bien peur que Mashima nous troll sur ce point comme il l'a déjà fait plus d'une fois.

 

Pour revenir à mon pronostic de fin de tournoi, non Sting ne pourrait pas se faire les 5 en temps normal cependant on va faire une revue des troupes :

 

Gajeel : Il a absorbé les Ombre de Rogue et on se souvient comment avait fini Natsu après la fo2udre

 

Erza : Elle s'est fait détruire par Kagura, et elle va vaincre Minerva mais elle sera rincée total après

 

Grey : Il s'est donné à fond contre Rufus et face à Lyon/Shelia lui et sa copine aquatique seront sans doute pas loin de l'épuisement

 

Luxus : Face à Jura, il gagnera surement mais sera au bord de l'épuisement

 

Donc un Sting boosté au PU des sentiments peut battre les 5 exténués!

 

hélàs j'ai bien peur que tu ai raison

 

Sinon j'approuve Mysong sur un seul point. Makarov est vieux. Il n'est plus aussi fort qu'avant. Il n'a pas tenu bien longtemps face à Hadès, et hormis Fairy Law et son gigantisme plus quelques sorts par ci par la, Makarov n'est pas un monstre tel que Guildarts est présenté. Y a moyen pour que ce dernier l'ai surpassé. Par ailleurs Makarov voulait tout de même lui confier la guilde. S'il n'était pas sur de sa puissance il ne l'aurait pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le chapitre,pour une fois depuis longtemps je ressens quelque chose (autre que le sentiment négatif)  pour Fairy Tail.

Vite la suite! Même si je crains la bâclage,avec Mashima.. . 9_9

Sinon dans un brouillon du tome 31 (ou 32 je sais plus) c'était dit que Luxus vs Jura terminait en égalité,après Mashima a peut-être changé d'avis et a désigné un vainqueur.  Dans tous les cas ce sera surement un combat très serré. J'espère qu'il n'y aura pas de troll,je préfère que Luxus perde en faisant un bon combat plutot que de gagner de façon incohérente avec un PU de l'amitié bidesque.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov l'avoue implicitement lors de l'èpreuve du MPF.

 

Sur la prestation de Jura, il dis "This man would be a challenge, even for Guildartz"

Si il se savait plus puissant que lui, il aurait tout simplement dis "even for me", du coup, de son propre aveu implicite :

Guildartz > Jura > Makarov

 

Je rapelle que selon les règles de l'épreuve, il ne faut pas forcément éliminer toute l'équipe pour gagner, son leader suffit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le gros troll de Mashima avec cette histoire de Jura le mage humain le plus puissant  ???,une fois vaincu par Fairy tail ce titre reviendra à Laxus.

 

Aprés tout Fairy Tail n'a jamais été vaincu or là il ne reste que Sabertooth et Lamia Scale ,Sabertooth excepte Minerva , que ce soit Rufus Sting Rogue ou encore Orga une fois qu'ils se retrouvent contre un adversaire redoutable ils ont été tous défait assez facilement par leurs opposants.

 

J'ai même peur pour le personnage qu'est Minerva vu ses intentions envers Erza,Mashima n'osera pas tuer un de ses personnages fétiches,finalement elle sera à son tour au sol comme tous les autres membres de sa guilde (peut-être vaincu par Sting  :P).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la prestation de Jura, il dis "This man would be a challenge, even for Guildartz"

Si il se savait plus puissant que lui, il aurait tout simplement dis "even for me", du coup, de son propre aveu implicite :

Guildartz > Jura > Makarov

T'es sur de bien comprendre ce que veut dire Even ?

Il dit que Jura est un match même pour Gildartz.

Il ne le dit pas pour lui parce que Jura n'est pas un match pour lui parce que l'écart entre Jura et Makarov est je cite "le même entre le ciel et la terre.

 

Personnellement je n'ai jamais douté que Makarov est bien meilleur que Gildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Très bon chapitre pour ma part !

 

  Mashima nous fait un tour des champs de batailles, Natsu & co toujours face aux soldats et aux Hungry Wolves

  Le combat Grey/Juvia et Lyon/Shelia est pas trop mal mais sans plus.

 

  Minerva décidée à démolir Erza qui est à bout de force, mais bon, je gage que le pouvoir de l'amitié lui permettra de vaincre son adersaire  9_9

 

  On en vient donc à l'énorme combat qui s'annonce : Jura vs Luxus vs Orga ( lol ). Non sans rire, j'en attendais beaucoup d'Orga,après les innombrables pétards mouillés dont sont dotés Sabertooth ( mis à part Minerva et peut-être Sting qui est en mode veille ... ) je m'attendais, de part son titre de God Slayer, qu'il remonte un peu le niveau. Eh bien non ! Il se prend un bon gros OS des familles de la part de Jura, le monstre de Lamia Scale.

 

  En parlant de Jura, on apprend donc que durant ces 7 ans il a atteint le 5ème rand des Mages Saints et là Obaba nous parle des " 4 Dieux d'Ishval ". Cool , Jura fait déjà peur, mais eux sont apparemment intouchables. Jura est donc le mage " humain " le plus puissant ... J'en connais un qui va morfler  ;D ( mais bon le pouvoir des sentiments va le sauver ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...