Aller au contenu

Fairy Tail 320


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Jamais dans Fairy Tail on nous a présenté un cycle concernant une magie supérieur a une autre.

 

Déçu par ce chapitre, au final ST auront été bidon, et n'auront servi que de simple faire valoir. Tres déçu du OS d'Orga aussi rapidement.

 

Petite image de tout les combats restant c'est cool.

 

Puis on fini par le premier échange de coup entre Jura et Luxus. A mon avis on n'aura pas de vainqueur, je vois cela se terminer par un double KO ou être interrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orga qui se fait one shoot, c'est tous simplement normal, il n'est pas du tout sur la défensive et sûr de son attaque...

 

Je voudrais revenir sur les 4 dieux d'Ishval ... je ne sais pas vous mais je crois enfin savoir d'où viennent le pouvoir des Godslayer ! Mashima s'enferme danas une toile d'araignée entre la Lumen histoire, l'attaque des dragons, Zeref, les sauts temporel ! .... je me demande comment va t'il s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 dieux d'ishvAL est le surnom donné au 4 mage saint les plus puissant Donc jura en derrière eux est si jura et le numéro cinq sa veut dire que oba sama est soit en dessous de jura en tant que saint? soit elle a refusé le titre de mage saint ou elle est plus faible que jura. Après les question sont: est ce que makarov est plus faible que jura maintenant? ou est que makarov fait il toujours partie des mage saint? et quand ces 4 mage saint sont ils apparus? après eclipse ou ont ils toujours existé avant eclipse? Mais on risque de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse à propos de la princesse et de Lucy F.

Lucy s'est réveillé dans les ruines de la ville après l'attaque des dragons. Et si l'attaque des dragons n'avait pas été la principale source de la destruction de la ville.

Lucy F ne connait pas bien les détails de l'attaque. Elle a supposé que FT et les autres mages aient été vaincus par les dragons.

Eclipse 2 aurait pour but de détruire l'ensemble des mages.

La princesse semble attendre le dénouement avec impatience, non pas avec peur comme le vieux chauve, mais avec plaisir.

 

Yukino va mourir pendant cet arc, ou bien le prochain. Lucy pourra ainsi récupérer les 12 clés d'or, à moins qu'on ne bascule sur les signes du zodiac chinois !!!

Autre possibilité : Lucy devient le maître du roi des esprits (le vieil homme moustachu !), l'esprit sans clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signes zodiac chinois ne sont pas tous des constellation donc impossible. Les constellation chinois c'est le coq dragon chien mouton (belier) boeuf ( on peut considérer le boeuf comme le taureau car la différence entre eux deux est juste une partie qu'on a coupé au taureau pour qu'il devient boeuf) singe lievre tigre serpent cheval rat et cochon. Et il existe pas de constellation du nom de cochon coq rat cheval ( il a le petit cheval mais je le considère pas comme le cheval) singe et tigre . 6 signes non pas de constellation donc impossible. Mais je peux me trompé hiro peut les mettre mais sa sera pas pour les mage stellaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors très franchement je n'est aimé qu'une partie dans le chap celle ou l'on parle des 4 plus puissant mage saint , en résumé avant sa donné ça:

makarov>josé>jura=gerald

et pendant les 7ans:

Les 4 dieux d'ishvAL>jura

 

du coup on c'est pas le niveaux des quel que mages (humain) du niveaux voir plus de jura , part a port a ses dieux (avant) et on ne le sera jamais vue que soit il sont mort , soit il on eu 7ans d’absence...

(gildartz , luxus , gerald ,le 2eme maitre de FT)

 

sinon sérieux il ne prend même plus la peine de masquer ses légendaire troll ?

-les idée et les plans de beaucoup s’entremêlent. (on a pas remarquer  ;D en claire je suis loin dans avoir mare et vous allez en bouffer pour 5 ans encor !)

 

-voici l’exécution en public de titania ( MDR on i croit tous, même encor maintenant  ;D)

 

-les compétence ne sont pas importante ! maintenant ! a ce moment précis ! tout va se jouer par le pouvoir des sentiment concentré dans ton poing !! (wtf ! bien sur que ci les

compétence joue  ;D l'argument de choc pour départager des adversaire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune preuve que les 4 mage saint n'était pas la il y a 7 ans

 

josé dis car il se croyais tout puissant

 

c'est pas la première fois que mashima nous donne de fausse idée de la puissance des meilleur mage

 

comme quand mirajane dis que l'équipe de nastu grey et erza est la plus puissante de fairy tail , avant de connaitre laxus mist gun et guildartz

 

 

donc faut vraiment pas ce fier a ce que dis josé

 

moi je pense que les 4 dieu ishval était deja la il y a 7 ans

 

après faut réfléchir un peu  josé et makarov les plus puissant mage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi Makarov n'est plus mage saint car tout le monde pensait que la plupart des membres de FT étaient morts donc ils ont du le remplacé par quuelqu'un d'autre.

 

Pour le combat Laxus VS Jura je pense aussi que cela se finira en match et que la moitié de la ville va être détruite  ;D Pour le combat en double de Juvia/Grey VS Lyon/Shelia j'ai hate de de le voir on va avoir des beaux combos et Minerva VS Erza je me demande comment elle va gagner.

 

J'ai hate de voir à quoi ressemble les 4 mages d'Ishval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'ai retenu de ce chapitre c'est les mages saints des soit disant dieux pas pour moi voilà pourquoi je les nommerai les survivant du clan ishval, sa vous dit rien moi si le légendaire manga Full Metal Alchemist, qui parlait de l'extermination du clan ishvaĺ, il devait rester moins de cinq survivant donc maximum 4 survivant, bon si vous voulez vous renseigner aller sur fma ishval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est bien trop caricaturé shonen pour etablir des rapports de force .

L'eau bat le feu mais le feu de l'amitié est plus fort que tout etc...

 

De toute façon la guilde fairy tail est plus forte que l'ensemble des autres guildes réunis .

Le manga pêche d'un manque de finesse mais derriere c'est un manga dynamique et s'en prise de tête , les dessins sont bon et il y a des moments tres drôle (ex : happy qui se moque de tout le monde)

 

Donc je trouve sans interêt de chercher qui est le plus fort car au final le vainqueur sera toujours fairy tail (je voulais mettre natsu mais bon  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima commence à introduire plus officiellement les mages saints, si on est dans le schéma habituel du Shônen et bien que ça soit implicite, on risque d'en apprendre plus sur eux et probablement de voir ces derniers en action dans un prochain arc. Mais visiblement, il peut y avoir un écart monstrueux entre chaque mages. Ce que l'on peut dire, c'est que Jura est devenu extrêmement puissant et qu'il n'était pas à fond contre Jellal même si la réciproque est valable aussi puisqu'il n'a fait qu'une seule attaque avec ses propres techniques.

 

Par contre, aucune surprise concernant l'issue de ce combat, Mashima avait déjà prévu de faire un match nul entre les deux. J'en vois certains dire que Laxus est exténué etc. mais certainement pas, il est stratégique et intelligent sous ses airs de bourrin, il ne s'est probablement pas donné à fond contre Orga puisqu'il savait que Jura était aussi impliqué dans la bataille, ça me semble quand même logique. N'oubliez pas qu'il n'a rien montré non plus, on a toujours pas vu son DF.

 

Le reste, c'est tellement ennuyeux que je n'ai pas envie de commenter, j'ai l'impression de revoir les mêmes cases à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'ai retenu de ce chapitre c'est les mages saints des soit disant dieux pas pour moi voilà pourquoi je les nommerai les survivant du clan ishval, sa vous dit rien moi si le légendaire manga Full Metal Alchemist, qui parlait de l'extermination du clan ishvaĺ, il devait rester moins de cinq survivant donc maximum 4 survivant, bon si vous voulez vous renseigner aller sur fma ishval!

 

j'ai penser direct a fma aussi , mais bon ça n'a rien a voir , c'est même pas les même auteurs , mashima a juste piquer le nom

 

Que je suis triste de voir des commentaires de ce genre...Sérieusement, faut avoir un peu de curiosité dans la vie et vérifier l'inspiration des auteurs avant de croire que l'un a piqué le nom de l'autre...Ishval n'a jamais été un terme créé par Arakawa, l'auteure de FMA. C'est avant tout un terme religieux du culte hindou qui signifie le seigneur suprême. C'est un surnom du créateur Brahma, le Dieu de leur religion. Mais c'est aussi un terme utilisé maintenant pour désigner un roi ou noble puissant.

Merci de bien vouloir savoir de quoi on parle avant de se sentir intelligent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa...

5 pages sans la moindre parole ça montre la tension des combats...

Je retiens:

- le combat entre Grey et Lamia scale lol!! Grey super amoché et Juvia sans aucune blessure, Lyon faudrait t'en occuper si tu veux gagner!!! lol

- le must Orga qui cherche Jura et qui le trouve, mdr il fait bader tout le monde!!

- Luxus me fait toujours autant rêver, la classe!!! mais bon pour moi il n'a pas la moindre chance enfin j'espère sinon ça va encore être une victoire à la FT et son pouvoir des sentiments et ça n'aura plus aucune cohérence avec le classement des mages saints...

Dans ce cas Natsu te défonce le top 4 en 2/2.

 

Vivement la suite avec ce combat tant attendu!!! Luxus vs Jura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo_le_pirate

 

moi aussi je crois qu'il étaient la il y a 7ans , mai le fait est que la maitre de lamia scale dit que jura est le plus puisant des humain , mai que les 4 dieux (non humain) sont plus fort.

est ironique vue qu'il y a 7ans il était 4eme ou 5eme meilleur mage humain.

 

donc a mon gout c'est tout a fait possible qu'il y est un ou des mage humain égalent ses dieux il y a 7ans. mai maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah j'ai ador ce chapitre une fois de plus, il me tarde de lire le prochain chapitre!

 

Assez content que Orga se fasse éjecter, mais la puissancce de Jura :o

 

 

Enfait je me demandais si on connaissait tous les personnes faisant parti des 10 mages saints ? ainsi que leurs classement ?

 

Makarov était le quantieme ? et celui du maitre phantom lord ?  :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classemen,t de makarov 0 mage saint il a été absent  pendant 7 ans sa place a été donné a quelqu'un d'autre sinon c'est con ... et vu  le nouveau conseil  qui a FT dans le nez  je les voit  mal rendre le titre de mage saint a notre petit papy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, on revois toute les team, sa avance, sauf natsu... balance un souffle de feu foudroyant qu'ont en parle plus bordel!!!!

 

Orga.. OS desfoncer OUI j'aime excellent! il le merité!

 

La ou je comprend pas, c'est comment vous pouvais sous estimé laxus a ce point?  Il a tenu tête à hades sans trop de problem et aurai pu continuer ci il avais pas decider de donner tout le reste de sa magie a natsu... c'est aussi le mec destiné a être le futur maitre de FT et il a defoncer RT sans trop se fouler... certe jura est un monstre, mais laxus n'est pas une mauviette!

Moi je vois une victoire de luxus par abandon de jura, un truc dans le genre il se batte bien tout les deux, est jura balance un truc du genre " je n'en attender pas moin du fils de makarov-dono, je reconais ta force, la victoire est tienne!" sa colle bien au mental du personnage est donc sa fait un match nul en therme de combat mais une victoire de FT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luxus me fait toujours autant rêver, la classe!!! mais bon pour moi il n'a pas la moindre chance enfin j'espère sinon ça va encore être une victoire à la FT et son pouvoir des sentiments et ça n'aura plus aucune cohérence avec le classement des mages saints...

Dans ce cas Natsu te défonce le top 4 en 2/2.

 

Vivement la suite avec ce combat tant attendu!!! Luxus vs Jura

 

Personnellement je pense que Grey , Juvia , Ezra et Najeel vont finir leurs combats et rejoindre Luxus et là ils le battront par la force des sentiments blablabla ... :P

Ainsi on aura un résultat avec 100% de la team fairy tail debout ce qui sera le résultat surprenant que la princesse attend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! Ca faisait plusieurs semaines que j'attendait un bon chapitre et on l'a enfin, bizarrement il a fallu que ça ce centre entre Jura et Luxus 9_9

J'avais prévu qu'Orga ne tiendrais pas longtemps, mais qu'il se fasse OS mais un peu surpris, remarquez ça permet de passer direct au choses sérieuse entre deux monstres.

Pour Lyon/Shelia vs Grey/Jubia c'est bien trouvé évidemment mais ça ne donne pas un combat qu'on a spécialement envie de regarder. Passons le Minerva Erza...

Revélations du chapitre les 4 mages saints qui d'après Ooba sortent carrément du lot. Après la manière dont ils sont introduit pourrais nous laisser pensé qu'ils sont méchant mais bon le mage saint méchant on l'a déjà (même deux si on compte Jellal) et puis un mage saint et logiquement gentil... donc ils pourraient par exemple être là pour repousser les dragons ce qui semblerait logique d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je comprend pas, c'est comment vous pouvais sous estimé laxus a ce point?  Il a tenu tête à hades sans trop de problem et aurai pu continuer ci il avais pas decider de donner tout le reste de sa magie a natsu... c'est aussi le mec destiné a être le futur maitre de FT et il a defoncer RT sans trop se fouler... certe jura est un monstre, mais laxus n'est pas une mauviette!

Je ne crois pas que quiconque ici sous-estime Luxus. Luxus est un monstre de puissance, même ceux qui espèrent comme moi une victoire de Jura le reconnaissent. À la rigueur, on pourrait dire qu'on surestime Jura, car si ce dernier éclaterait je pense sans trop de difficulté Erza ou Mirajane, c'est moins évident en ce qui concerne Luxus (même si je pense que Jura reste quand même assez au-dessus du niveau de Luxus). Jura ne va évidemment pas OS Luxus comme il l'a fait avec Orga, il va devoir combattre sérieusement.

 

On pourrait aussi dire que ceux qui disent que certains forumeurs sous-estiment Luxus, sous-estiment quant à eux Jura. Je vois mettre en avant des arguments favorables à Luxus (il a tenu tête à Hadès, a OS tous les RT en même temps), mais je ne vois pas faire de même avec Jura. Jura était déjà bien puissant il y a sept ans (même si alors plus faible que Luxus je pense), il a écrasé sans forcer Brain, et avec sept ans de plus il est bien plus âgé que Luxus, et a eu sept ans pour progresser là où Luxus n'a eu que trois mois. De plus Makarov a dit lui-même que Jura serait un adversaire valable pour Gildarts, et il n'y a pas de raison de penser que Luxus soit au même niveau que Gildarts.

 

On n'a certes pas vu Luxus à fond depuis un bon moment, mais c'est pareil pour Jura. Le Fairy Law que j'ai vu mentionné dans le débat serait inutile, vu qu'il ne fonctionne que sur les ennemis de la guilde, et que Jura n'en est pas un (Jura, c'est le genre de mec qui aurait accepté d'infiltrer le château pour aider FT s'ils lui avaient demandé). Puis Jura, à moins qu'il ne se mette subitement à cracher de la terre, n'a pas le power up que possède déjà Luxus avec sa lachryma de DS. Même si Luxus gagnait, il aurait moins de mérite que son adversaire, qui lui n'a à compter que sur ses propres forces.

 

Pour toutes ces raisons j'ai tendance à penser que Luxus est moins fort que Jura, sans que l'écart soit non plus abyssal. Il n'y a pas de raison logique que Jura perde face à Luxus (mais bon, au diable la logique dans Fairy Tail! ><). Il perdrait selon la logique du manga s'il était un méchant, mais ce n'est pas le cas. Aussi j'espère à la rigueur un match nul, puisque Mashima n'a pas l'air de vouloir faire perdre Luxus, mais je préfèrerais une victoire de Jura obtenue malgré tout avec difficulté, et qui lui ferait avouer que c'était quand même pas du gâteau pour lui et que Luxus est un sacré gaillard à ne pas prendre à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...