Faerlthann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je ne savais.pas que tu connaissais la.fin du mange luca. Pour magellan. J'ai lu certain dire que cetaitun homme poisson, j'ai jamais vu cette infos dans le manga. Vous l'auriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Faut dire aussi qu'on a un Terminator en Amiral* (et un mec de son niveau) et qu'on a pas vu la prestation des Empereurs, à part Newgate.. La différence Amiral/Empereur doit pas être énorme ni même flagrante, ça se jouerait à des détails, mais elle serait présente pour ma part, pour respecter l'équilibre du monde en fait..Après on a peut-être affaire à une génération d'Amiraux exceptionnelle.. *C'est simple, c'est le type qui m'a le plus impressionné, il me fait peur Pour magellan. J'ai lu certain dire que cetaitun homme poisson, j'ai jamais vu cette infos dans le manga. Vous l'auriez ? C'est un homme normalement, après tout y'a bien des mecs qui font plus de 6m dans OP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @Halien Ton raisonnement n'est pas vraiment adéquat. T'as vu ce qui s'est passé lors du 1er face-à-face CC/Luffy, ce dernier perd lamentablement par manque d'oxygène. En suivant ton raisonnement, je peux dire que CC a un pouvoir spécial, et puisque tout pirate respire, CC est capable de se faire n'importe quel pirate, il lui suffit d'être assez proche et de retirer l'oxygène à son adversaire. De même, en prenant l'exemple de Law, je peux dire que ce dernier peut battre n'importe quel autre pirate; puisqu'il a un pouvoir spécial, il lui suffit de placer sa room et de OS tout ce qui s'y trouve. Etc... Tout ça pour dire que ces pouvoirs spéciaux ne sont pas "tout". Je crois que beaucoup sous-estiment l'importance du haki. Je rappelle que le haki, à un haut niveau, permet d'anticiper les attaques. Pour en revenir donc à Magellan, rien qu'avec un excellent haki défensif et une bonne vitesse, tu peux éviter son poison et répliquer... Donc pour moi, Magellan n'est pas inbattable, loin s'en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour les force entre amiraux enpereur et lieutenant enpereur je pense que les amiraux sont l'élite de la marine si les enpereur seront devant il aura pas d'équilibre les gend se concentre sur bb alors que se pirate ètais hors concurence pour moi la logique des chose c'est un amiral vaut un enpereur,un lieutenant vaut un vice amiral apres chacun sa force mais il est claire que les amiraux sont l'elite du monde,bb peut s'en faire un ou deux parce que c'est le roi des mers et les corsaire sa dépend de la personne mais il est dit dans le manga qu'il sont l'elite des pirate faut pas oublier qu'il nous donne leur prime avant de rentrer au gouvernement cela pouvait grandement monter. Edit:Oui Magellan a le fruit du poison,je voit pas comment un haki peut stopper du poison c'est pas une attaque physique sa te touche ton organisme et le detruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour les force entre amiraux enpereur et lieutenant enpereur je pense que les amiraux sont l'élite de la marine si les enpereur seront devant il aura pas d'équilibre Ben justement si les empereurs sont devants, pour moi il y a l'équilibre. Car si Amiraux=Yonkou ça voudrait dire que la marine pourrait se faire n'importe qui. Il suffirait d'envoyer un Amiral avec tous les VA et milliers de soldats lambda avec lui tuer un équipage Yonkou et c'est réglé. Puis on répète l'opération pour les autres Yonkous. C'est le fait que les Pirates se la jouent solo et ne sont pas unis contrairement à la Marine qui montre selon moi que Yonkou>Amiraux mais de peu. L'ordre mondial aurait éclaté en milles morceaux sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je ne savais.pas que tu connaissais la.fin du mange luca. En tout cas dans le chapitre 576 il est bien écrit que après la découverte du OP une guerre aura lieu dans le monde entier et qu'elle concernera le Gouvernement. Donc à moins de croire que des combattants inconnus pour X raisons qui sont bien plus forts que les Amiraux se trouvent dans le GM, va falloir accepter que Sakazuki et ses Amiraux sont un bien plus grand obstacle qu'un équipage Yonkou, la preuve on l'a d'ailleurs eu a Marineford ou même avec la moitié des CC la marine a pu vaincre l'équipage de BB + les alliés du NM + les évadés d'impel down. Car si Amiraux=Yonkou ça voudrait dire que la marine pourrait se faire n'importe qui. Non ça ne veut rien dire du tout on ne déplace pas une force militaire suffisamment grande pour se faire un Yonkou dans une mer dont on a même pas le contrôle ... C'est le fait que les Pirates se la jouent solo et ne sont pas unis contrairement à la Marine qui montre selon moi que Yonkou>Amiraux mais de peu. Ce sera très décevant alors de voir un des 2 boss final plus faible que Kaido et BM qui auront déjà été battu depuis des centaines de chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Non ça ne veut rien dire du tout on ne déplace pas une force militaire suffisamment grande pour se faire un Yonkou dans une mer dont on a même pas le contrôle ... C'est pas des idiots la marine, ils peuvent faire des stratégies, surtout que là ils commencent à être vraiment présent dans le NW avec leur nouveau QG. Ce sera très décevant alors de voir un des 2 boss final plus faible que Kaido et BM qui auront déjà été battu depuis des centaines de chapitres. Ce n'est que mon avis mais Aka Inu ne sera pas un boss final de la marine. Il peut très bien tomber avant et un autre futur marine du genre Kobby prend la relève. En tout cas affirmer ce qui arrivera dans 8-10 ans c'est être prophète là. Après pour BM et Kaido, faut aussi se rendre compte que Luffy va pas se les faire en 1 vs 1 mais avec une énorme aide. Là on va avoir des embrouilles/magouilles avec Law, et en plus il est même pas sûr de réussir. C'est des tas d'alliance surpuissantes qui vont les faire tomber. Il y a pas de comparaison sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est pas des idiots la marine, ils peuvent faire des stratégies, surtout que là ils commencent à être vraiment présent dans le NW avec leur nouveau QG. Ils ne peuvent pas si ils ne savent pas ou se trouvent les Yonkou, ils ne peuvent pas si ils sont incapable de déplacer une flotte énorme pour être sur d'avoir la victoire, ils ne peuvent pas s'ils n'ont pas la certitude que le Yonkou ne pourra pas s'enfuir etc etc. La c'est comme si je te disais que les Supernova sont plus forts que les Amiraux parce que les Amiraux ne vont pas les arrêter dans le nouveau monde ... Ce n'est que mon avis mais Aka Inu ne sera pas un boss final de la marine. Il peut très bien tomber avant et un autre futur marine du genre Kobby prend la relève. En tout cas affirmer ce qui arrivera dans 8-10 ans c'est être prophète là. C'est ton avis certes mais en attendant le meurtrier de Ace, chef de la plus grande marine de tout les temps, pire ennemi de Luffy, plus grand acteur de la guerre contre BB c'est Akainu et pas Kobby. Avoir un adversaire final qui n'est même pas un antagoniste, pire qui est un ami c'est vraiment très fade, surtout quand y a un bien meilleur candidat qui comme BN a des liens forts avec Luffy. Après pour BM et Kaido, faut aussi se rendre compte que Luffy va pas se les faire en 1 vs 1 mais avec une énorme aide. Là on va avoir des embrouilles/magouilles avec Law, et en plus il est même pas sûr de réussir. C'est des tas d'alliance surpuissantes qui vont les faire tomber. Parce que il va se faire la marine seul? Tout l'équipage de BB avec des alliés du NM et les prisonniers du lvl 6 ont échouer lamentablement. C'est pas une alliance avec Law qui va lui falloir quand il se frottera contre la marine de Sakazuki qui est encore plus puissante qu'avant. En plus il y a le fait (mais contester par certains ici) que Garp fut un jour plus fort que n'importe quel pirate au monde excepter Barbe Blanche, qui rend la théorie comme quoi les Amiraux obligatoirement en dessous des empereurs invalide. On peut aussi rajouter qu'un shichibukai été aussi égal à Shanks et plus probablement supérieur désormais en raison de son titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 C'est vraie que le haki est très utile mais regarde attentivement dans le manga il est toujours montrer une scène ou les fruit spéciale(Magellan,cc)peuvent battre des gend plus fort cc a battu Luffy alors que il est plus fort de loin Oda prouve que c'est fruit sont pas comparable dans certaine situation il peuvent sortir vainqueur. Pour les enpereur il faut pas oublier qu'il sont au niveau des amiraux,je peut dire comme toi ba pourquoi shanks va pas faire se qu'il veut il tue un amiral avec sont equipage et prend le pouvoir si il est superieur. Edit:Barbe noir a fuit quand sakazuki est venu pourquoi parce que il sait que le temp de le battre toute la marine sera la (un deuxième amiral)enpeur pour moi c'est un des roi du nouveau monde qui a une influence de malade aussi fort alors que les amiraux se promène tout seul et qu'on les gend entend leur nom il fuit Edit 2:Les deux nouveau amiraux semple plus puissant que Aokiji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ils ne peuvent pas si ils ne savent pas ou se trouvent les Yonkou' date=' ils ne peuvent pas si ils sont incapable de déplacer une flotte énorme pour être sur d'avoir la victoire, ils ne peuvent pas s'ils n'ont pas la certitude que le Yonkou ne pourra pas s'enfuir etc etc.[/quote'] Ils peuvent établir un plan comme celui de Law qui lui va probablement réussir son coup. Surtout que c'est pas les moyens qui manquent. C'est ton avis certes mais en attendant le meurtrier de Ace, chef de la plus grande marine de tout les temps, pire ennemi de Luffy, plus grand acteur de la guerre contre BB c'est Akainu et pas Kobby. Avoir un adversaire final qui n'est même pas un antagoniste, pire qui est un ami c'est vraiment très fade, surtout quand y a un bien meilleur candidat qui comme BN a des liens forts avec Luffy. Kobby n'était qu'un exemple c'est sur que là comparé à Aka Inu c'est une morve... M'enfin souvent des énormes adversaires tombent avant la fin du manga, donc on verra bien. OP sera pas une exception je pense. Parce que il va se faire la marine seul? Tout l'équipage de BB avec des alliés du NM et les prisonniers du lvl 6 ont échouer lamentablement. C'est pas une alliance avec Law qui va lui falloir quand il se frottera contre la marine de Sakazuki qui est encore plus puissante qu'avant. Je parlais du Luffy vs Aka Inu en solo. Car avec BM et Kaido pour les affronter, c'est sûr que Luffy va pas tout faire tout seul. Donc on pourra pas vraiment établir un rapport de force entre ces Yonkou et Aka Inu dans cette situation. En plus il y a le fait (mais contester par certains ici) que Garp fut un jour plus fort que n'importe quel pirate au monde excepter Barbe Blanche, qui rend la théorie comme quoi les Amiraux obligatoirement en dessous des empereurs invalide. On peut aussi rajouter qu'un shichibukai été aussi égal à Shanks et plus probablement supérieur désormais en raison de son titre. Ca arrive des rares exceptions comme Garp (une véritable légende) ou Mihwak (meilleur sabreur du monde). Ca confirme la règle. Pour les enpereur il faut pas oublier qu'il sont au niveau des amiraux,je peut dire comme toi ba pourquoi shanks va pas faire se qu'il veut il tue un amiral avec sont equipage et prend le pouvoir si il est superieur. C'est pas du tout pareil, la marine est super organisé. Shanks se fait l'amiral mais il y a tout le reste de la marine qui lui tombera dessus. Alors que l'inverse n'y est pas car les Yonkous se la joue solo. C'est juste une question d'organisation qui me fait dire ça. C'est l'ordre mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Concernant la prestation de Barbe Blanche à MarineFord, elle n'est pas très fiable pour déterminer son réel niveau.... Cela a été dit et répété mais Barbe Blanche était clairement diminué, de l'aveu même de son bras droit. Il était vieux, malade (les nombreuses perfusions visibles lors de sa 1ère apparition et lors de sa rencontre avec Shanks n'étaient pas anodines), et a fait une crise cardiaque en plein combat.... Si sa santé n'avait pas décliné, son combat contre les amiraux et en particulier Akainu aurait sans doute été bien différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ils peuvent établir un plan comme celui de Law qui lui va probablement réussir son coup. Surtout que c'est pas les moyens qui manquent. Avec 30% de chances de réussite et le risque de perdre leurs forces militaires dans le vent? Law lui est un challenger, il n'a rien du tout à perdre, les Yonkou ne doivent même pas savoir qui il est comme Bigmom qui ne se soucie même pas de Kidd, il est libre de ses actes pour agir et comploter. Kobby n'était qu'un exemple c'est sur que là comparé à Aka Inu c'est une morve... Mais a part Sakazuki aucun marine ne représente suffisamment le mal pour être l'adversaire de Luffy dans la guerre prédite. Sakazuki en plus d'être au sommet des marines représente tout l'opposé de Luffy, Luffy veut être le plus libre, Sakazuki lui veut éradiquer tout les hommes "libres" nommés pirate, il a déjà tuer le frère du héros et lui a fait une énorme cicatrice sur le torse, et la réaction du chapeau de paille quand Jinbe le mentionne par d'elle même quand à la haine que le supernova lui voue. M'enfin souvent des énormes adversaires tombent avant la fin du manga, donc on verra bien. OP sera pas une exception je pense. Souvent? Dans OP les deux plus gros adversaires pour Luffy ce sont Barbe Noire et Sakazuki jusque là et aucun d'eux n'est encore tombé, on a déjà BM et Kaido qui vont être vaincu avant vu le déroulement des choses actuels, y aura pas grande place pour faire perdre Sakazuki ailleurs que vers la fin du manga. Je parlais du Luffy vs Aka Inu en solo. Sauf que Luffy quand il affrontera Akainu sera largement plus fort que quand il a affronter Kaido si on présume que c'est dans pas énormément longtemps. Tout porte à croire que ce sera après la découverte du OP soit quand Luffy sera déjà l'homme le plus fort du monde. Car avec BM et Kaido pour les affronter, c'est sûr que Luffy va pas tout faire tout seul. Donc on pourra pas vraiment établir un rapport de force entre ces Yonkou et Aka Inu dans cette situation. Je ne sais pas mais personnellement je trouverais ça très bizarre que Oda fasse en sorte que un des plus grands adversaires de Luffy soit un challenge moins grand que des adversaires déjà vaincu alors que le héros est justement censé s'être renforcé durant tout ce temps. Ca arrive des rares exceptions comme Garp (une véritable légende) ou Mihwak (meilleur sabreur du monde). Ca confirme la règle. Dans ce cas Garp aurait pu arrêter toute la vague de piraterie en écrasant les empereurs après la mort de Roger, or il ne l'a pas fait donc bon ... @Big Boo Sans aucun doute mais je comprends pas pourquoi est-ce que tu justifie la prestation de BB alors qu'il a été au dessus de tout le monde durant la guerre, qu'il a battu Akainu et qu'il été toujours l'homme le plus fort du monde même avec une maladie et un âge avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 On a tous oublier que la pluspart des équipage sont sous tutelle des enpereurs donc je pense que peut etre un supernova comme enemie au moment Kaidou va sentir une menace planer sur sa têtê il va ramener c'est sous fifres capone ou ulrouge ou peut etre un jour la guerre des supernova pour élite le futur seigneur tout le monde se tourne vert l'ancien génération mais les supernova onts ete annoncée comme une concurence direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mais a part Sakazuki aucun marine ne représente suffisamment le mal pour être l'adversaire de Luffy dans la guerre prédite. Sakazuki en plus d'être au sommet des marines représente tout l'opposé de Luffy, Luffy veut être le plus libre, Sakazuki lui veut éradiquer tout les hommes "libres" nommés pirate, il a déjà tuer le frère du héros et lui a fait une énorme cicatrice sur le torse, et la réaction du chapeau de paille quand Jinbe le mentionne par d'elle même quand à la haine que le supernova lui voue. Je pense que Akainu tombera avant Coby. Coby serait le Dernier Adversaire de Luffy à la fin du Manga Si Coby Et Helmeppo sont les derniers adversaires de Luffy et Zoro alors sa veut dire que Helmeppo serait obligaterement beaucoup plus puissant que Mihawk,Marco,Kizaru,Ben Beckman,Rayleigh,Fujitora,Bogart,Shiryu Et que Coby>>> Barbe Blanche,Garp,Sengoku,Dragon,Shanks,Kaido,Akainu,Barbe Noire et même Roger(possibilité) je pense que la nouvelle generation dépasssera l'Ancienne À La fin du Manga Bien Sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je pense que Akainu tombera avant Coby. Coby serait le Dernier Adversaire de Luffy à la fin du Manga Si Coby Et Helmeppo sont les derniers adversaires de Luffy et Zoro alors sa veut dire que Helmeppo serait obligaterement beaucoup plus puissant que Mihawk,Marco,Kizaru,Ben Beckman,Rayleigh,Fujitora,Bogart,Shiryu Si Akainu tombe Luffy n'a plus aucun motif de combattre Coby, c'est son ami pas un ennemi, ni même un antagoniste tout court. Tu penses vraiment que Oda va finir le manga avec des personnages qui ne représentent même pas un danger ou une menace sur les héros? L'ambiance serait vraiment pas terrible, le bien contre le bien ... Et que Coby>>> Barbe Blanche,Garp,Sengoku,Dragon,Shanks,Kaido,Akainu,Barbe Noire et même Roger(possibilité) je pense que la nouvelle generation dépasssera l'Ancienne Non juste impossible ... que Coby est le potentiel pour surpasser Akainu,Shanks,Kaido,Barbe Noire,Dragon et Sengoku encore c'est pas improbable (même si j'y crois pas du tout) mais être largement supérieur à Barbe Blanche et Roger qui sont les références ultimes en terme de puissance c'est juste trop, plus One Piece mais Dragon Ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Coby est pas un rival pour Luffy et le sera jamais on le sait tous il ont jamais eu le meme niveau de combat certe il a d'enorme objectif tout comme Luffy mais de la a dire qu'il surpassera l'elite du monde de one piece . Edit:Pour moi Coby sera un grand allier pour Luffy il a aussi un gros potenciel faut pas oublier qu'il est montrer plus faible que Luffy a chaque fois,Luffy le prend meme pas au serieux a la fin je le voit au niveau de Vergo aider Luffy a la guèrre final . Le final rivale de Luffy sont les supernova ou bn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Coby est pas un rival pour Luffy et le sera jamais on le sait tous il ont jamais eu le meme niveau de combat certe il a d'enorme objectif tout comme Luffy mais de la a dire qu'il surpassera l'elite du monde de one piece . Edit:Pour moi Coby sera un grand allier pour Luffy A t'entendre, tous les progrès que Kobby a fait ne servent à rien. Il évolue très lentement mais surement, il va s'éveiller au Haki, maitrise plus ou moins le Rokushiki, et aura peut être un autre PU en 2 ans, on nous laisse même sous-entendre un poste de VA. Nan franchement on sait tous qu'il est pas un rival alors qu'il jure à Luffy de l'arrêter et de devenir Amiral l'ennemi mortel d'un pirate De toute façon si Kobby devient Amiral, il surpassera l'élite. Je sais pas si le combat final sera Luffy vs Kobby mais si il l'est, Oda devra avoir de très bonnes raisons. Tout comme Kishimoto qui devra trouver de bonnes raisons pour le Naruto vs Sasuke. Mais je l'accorde que pour l'instant Kobby est pour le héros un rival à la Konohamaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si Akainu tombe Luffy n'a plus aucun motif de combattre Coby, c'est son ami pas un ennemi, ni même un antagoniste tout court. Tu penses vraiment que Oda va finir le manga avec des personnages qui ne représentent même pas un danger ou une menace sur les héros? L'ambiance serait vraiment pas terrible, le bien contre le bien ... Pourquoi il n'aura aucun motif? c'est pas parce que Akainu va tombé que, La Marine complete va tomber aussi. Tu penses vraiment que après que Luffy bat Akainu que la marine va declarée forfait et le laissée partir? Vue que Akainu est devenu l'Amiral en Chef et si il tombe dans les mains de Luffy. La Prime de Luffy risque d'explosé et même être supérieure la Prime de Roger et de Dragon Et c'est là que, Coby et Helmeppo vont intervenir pour arrêté L'équipage du Chapeau de Paille. Coby deviendra une légende comme celui qui à mis les menottes à Luffy. Coby sera Le Nouveau Héros de La Marine. Je voudrais rajouté que Luffy n'est pas vraiment un protoganiste mais bien un antagoniste. oublie pas que c'est un Pirate(le Mal) Coby est un Marine (Le Bien) Non juste impossible ... que Coby est le potentiel pour surpasser Akainu,Shanks,Kaido,Barbe Noire,Dragon et Sengoku encore c'est pas improbable (même si j'y crois pas du tout) mais être largement supérieur à Barbe Blanche et Roger qui sont les références ultimes en terme de puissance c'est juste trop, plus One Piece mais Dragon Ball. Pourquoi sa serais Impossible? alors tu penses que Luffy ne pourra jamais dépassée Roger et Edward? Luffy est la Nouvelle Genération. Pour le moment, Coby n'as pas encore le niveau des Top mais, je vois actuellement, Coby plus fort que Luffy(un petit peu) Je le vois capable de rivaliser contre Vergo Si Coby est la première personne que Luffy a recontrée durant son aventure, alors Coby serait la dernière personne que Luffy va recontrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Lol Coby meilleur que Luffy actuellement A Marine Ford il c'est fait éclaté par un Luffy sans Gear et fatigué il devait même ce faire boosté par Ivankov pour continué a se battre je veux bien que Coby ai progressé mais je le vois pas au niveau Vice Amiral si il l'ai sa serai un vrai génie car beaucoup pense que le Luffy actuel a le niveau Vice Amiral donc il serait logique que Coby ne soit pas encore a ce niveaux vu qu'avant l’ellipse il arrivait pas a la cheville de Luffy si avec 2 ans d'entrainement tout comme Luffy, Coby est devenu meilleurs que lui alors je le dit ce mec est un génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Koby a bien été montré comme un futur rival par Oda. La nouvelle génération de la Marine comme Luffy pour les Pirates. Il a plus évoluer que Luffy et a eu une augmentation formidable de sa force, déjà à la bataille il était aux portes du club des vice amiraux, je ne dis pas qu'il était un vice amiral en puissance mais qu'il a ouvert la porte de ce poste. Il a éveillé son haki et ca c'est énorme. Il était avec son pote entrainé par Garp et on imagine la suite, encore et encore, pour moi il est à l'heure actuel proche du niveau de Smoker. Proche ! et quand on le reverra je suis sur qu'il y aura confirmation. Il maitrisera le Rokushiki, son haki de l'observation et certainement de bonne base du Haki de l'armement. Lui et son pote Hermep, ca va juste être magique le chapitre de leur retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Faut pas se fier a cette phrase la génération futur dépasera la génération ancien quand je voit bb j'ai envie de te demander qui va le surpassée plus sérieusement c'est que Coby a beaucoup progrésser(comme Luffy)peut-etre qu'il aura un power up d'un fruit(mera mera de ace)le style Vergo,Lucci on a un peu tout vu. Edit:c'est vraie qu'il a jurer d'etre amiral cela voulait juste dire qu'il a du cran de l'anbition,je voit Vergo comme le roi du style(Rob lucci) et roi du haki de l'armement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Lol Coby meilleur que Luffy actuellement A Marine Ford il c'est fait éclaté par un Luffy sans Gear et fatigué il devait même ce faire boosté par Ivankov pour continué a se battre je veux bien que Coby ai progressé mais je le vois pas au niveau Vice Amiral si il l'ai sa serai un vrai génie car beaucoup pense que le Luffy actuel a le niveau Vice Amiral donc il serait logique que Coby ne soit pas encore a ce niveaux vu qu'avant l’ellipse il arrivait pas a la cheville de Luffy si avec 2 ans d'entrainement tout comme Luffy, Coby est devenu meilleurs que lui alors je le dit ce mec est un génie. Coby à été entrainé par Garp le Héros de La Marine et Helmeppo à été surement entrainé par Bogart Garp est une légende vivante.Top des Personnages les Plus puissants de One Piece Garp à entrainé Coby depuis Trois ans alors que Luffy depuis à peu près Deux Ans Coby est un Génie de L'Évolution. Je vois Coby plus fort que Vergo actuellement Il était avec son pote entrainé par Garp et on imagine la suite, encore et encore, pour moi il est à l'heure actuel proche du niveau de Smoker. Proche ! et quand on le reverra je suis sur qu'il y aura confirmation. Edit: Je vois Coby plus fort que Smoker Oublie pas que Coby a le Rokushiki et un meilleur Haki que Smoker vue qu'il a été entrainé par Garp en personne. Mais je l'accorde que pour l'instant Kobby est pour le héros un rival à la Konohamaru. Tu compares Coby avec Konohamaru? Konohamaru serait jamais le véritable rival de Naruto. il y a même pas apparu drant la guerre. Coby est un personnage qui a un vrai Background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et Luffy a été entraîner par Rayleigh légende au même titre que Garp et pourtant il n'est pas revenu 10 fois plus fort que les autres supernovas. Kobby actuel est à des lieux du niveau de Vergo ou de Luffy, il n'est que capitaine, le comparer à Tashigi serait déjà bien plus juste. Se faire entraîner par quelqu'un de très fort ne permet pas de devenir invincible du jour au lendemain. Pourquoi il n'aura aucun motif? c'est pas parce que Akainu va tombé que, La Marine complete va tomber aussi. Tu penses vraiment que après que Luffy bat Akainu que la marine va declarée forfait et le laissée partir? Vue que Akainu est devenu l'Amiral en Chef et si il tombe dans les mains de Luffy. La Prime de Luffy risque d'explosé et même être supérieure la Prime de Roger et de Dragon Et c'est là que, Coby et Helmeppo vont intervenir pour arrêté L'équipage du Chapeau de Paille. Coby deviendra une légende comme celui qui à mis les menottes à Luffy. Coby sera Le Nouveau Héros de La Marine. Parce que Akainu est le seul marine crédible en tant qu'antagoniste, car c'est le seul que Luffy déteste réellement et contre qui il a une haine viscérale. Akainu est un antagoniste, Coby n'en est pas un, c'est l'ami de Luffy et même si ils doivent être amené à se battre ce ne sera pas dans un contexte aussi violent et sérieux que le sera le duel contre Sakazuki qui est rappelons le, le meurtrier de Ace et le responsable de la cicatrice de Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Coby est un Génie de L'Évolution. Je vois Coby plus fort que Vergo actuellement On le sait maintenant, dans la marine ce qui prime pour avoir une promotion c'est la puissance, pas l'expérience. Donc comme Coby est en encore que Capitaine (comme Tashigi) il est très loin du niveau de Vergo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et Luffy a été entraîner par Rayleigh légende au même titre que Garp et pourtant il n'est pas revenu 10 fois plus fort que les autres supernovas. Tu as toi même donner la raison, Rayleigh et Garp sont des Légendes Vivantes alors, Coby et Luffy auront le même titre. Kobby actuel est à des lieux du niveau de Vergo ou de Luffy, il n'est que capitaine, le comparer à Tashigi serait déjà bien plus juste. Se faire entraîner par quelqu'un de très fort ne permet pas de devenir invincible du jour au lendemain. Tu compares vraiment Coby avec Tashigi? Tashigi ne maitrise pas vraiment son Haki Smoker à dit que son Haki est Faible C'est clair et net que, Coby à un Meilleure Haki que Tashigi Coby c'est fait entrainer par Garp en personne c'est pour ceete raison que je vois Coby plus fort que Luffy et Vergo. être capitaine ne veut rien dire. Barbe Noire à battue Ace alors qui n'avait aucune prime sur sa tête. Parce que Akainu est le seul marine crédible en tant qu'antagoniste, car c'est le seul que Luffy déteste réellement et contre qui il a une haine viscérale. Akainu est un antagoniste, Coby n'en est pas un, c'est l'ami de Luffy et même si ils doivent être amené à se battre ce ne sera pas dans un contexte aussi violent et sérieux que le sera le duel contre Sakazuki qui est rappelons le, le meurtrier de Ace et le responsable de la cicatrice de Luffy. Qui te dit que Kobby prendra pas la relève de d'Akainu? Qui te dit que Kobby deviendra pas une grosse menace pour Luffy? moi je vois très bien un combat à mort entre Coby et Luffy.ils auront pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés