Aller au contenu


LIFE


Ameko
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. Voila, depuis que je suis petite, j'adore inventer des histoires et je voudrais savoir ce que vous en pensez  :)

 

Voila en gros :

 

Titre: LIFE

 

C'est l'histoire d'un groupe de lycéens qui ont chacun des secrets où des problèmes personnels.

Entre le lycée et leur vie privée, ils essaient de tout faire pour rendre la vie beaucoup plus agréable.

 

Et j'vous met le chapitre 1.

 

LIFE

 

Chapitre 1. Nouvelle Vie.

 

En ce mois de Novembre, un vent frais soufflait sur la ville. Tandis que les adultes tentaient d’enlever la glace gelant leur pare-brise, les adolescents, vêtu de leurs manteaux, écharpes, bonnets et autres vêtements qui leur tiendraient chaud, allaient en cour.

Accoudée à sa fenêtre de cuisine, une jeune fille, blonde, regardait les quelques élèves se rendant au lycée Sabara. Étant nouvelle dans ce lycée, elle appréhendait cette journée où elle se retrouverait sûrement seule, étant donné que chacun aurait forcément son groupe d’amis.

 

- Au moins je pourrais passer plus de temps à étudier, pensa-t-elle.

 

C’est sur cette dernière pensée qu’elle décida de se rendre dans son nouvel établissement.

Prenant un papier et un stylo, elle griffonna quelques mots et laissa la petite feuille sur la table. Et sans faire de bruit, elle ferma la porte d’entrée à clef.

 

                                                            *

 

Heureusement qu’elle s’était couverte. Dehors le vent soufflait tellement fort qu’on avait du mal à avancer.

Attendant le bus qui l’emmènerait exprès au lycée, Kazumi observa les personnes allant au même établissement qu’elle.

 

- Espérons que je ne vais pas tomber dans une classe bizarre, se dit-elle.

 

Le bus arriva et Kazumi eue juste le temps d’apercevoir une jeune fille, au loin, soupirer. Sûrement le fait d’avoir ratée le bus. 

Après une conduite plus que sportive, où Kazumi manqua de tomber à plusieurs reprises, le chauffeur s’arrêta devant le lycée, souhaitant une bonne journée aux élèves.

C’était un très grand bâtiment qui ne ressemblait pas du tout à un établissement scolaire. Les murs étaient colorés de bleu, jaune et des dessins rendaient les murs encore plus joyeux. A droite, un bâtiment plus petit était séparé mais il était tout aussi coloré. La cour quand à elle, était grande aussi. Une petite fontaine ornée d’un ange pointant d’une même flèche le ciel et son cœur, était en son centre et des bancs avaient été placés un peu partout.

Elle se dirigea vers le petit bâtiment, qui se trouva être l’administration et demanda à la première personne qu’elle vit, la concierge, si la principale était là.

Dans un sourire chaleureux, la concierge acquiesça sans rien dire et lui indiqua du doigt le bureau de la directrice. Et dans un remerciement, elle alla toquer à la porte. Kazumi entendit un bruit de tiroir se refermer précipitamment et un « Entrez ».

 

- Bonjour Mlle Yamamoto. Je suis Kazumi Matsumoto, la nouvelle élève, se présenta-t-elle.

 

- Je te souhaite la bienvenue dans notre établissement, lui répondit la principale chaleureusement.

Désolée, reprit-elle, mais je n’ai pas ton emplois du temps sous la main. Je vais t’accompagner dans ta classe.

 

La directrice observa Kazumi, elle aurait reconnu ces yeux entre mille. Elles partirent alors, direction la salle de classe de Kazumi, et la principale lui apprit que la concierge était muette.

En entrant dans le grand bâtiment, Kazumi resta un instant surprise par l’intérieur. Il ressemblait encore moins à un lycée. Des dessins, très beau, avaient été peints sur les murs.

Ils étaient tous différents. On pouvait voir un dragon sur son rocher alors que sur le mur d’en face, un chat courrait après une souris, rappelant un dessin animé.

Yamamoto salua les surveillants qui lui répondirent respectueusement. Il fallait dire que la directrice était très imposante. Elle était grande, brune avec de beaux yeux chocolats, et sa présence dégageait un respect total, alors qu’en même temps, elle respirait la joie de vivre.

Tandis que Kazumi finissait de détailler la brune, elles arrivèrent au 2ème étage.

La directrice soupira et dit :

 

- Écoute là gueuler cette vieille peau. C’est ta prof’ d’économie, toujours à se plaindre.

 

La blonde se mit à rire et la principale lui sourit.

Frappant à la porte, Yamamoto ne prit pas la peine d’attendre et ouvrit la porte. La prof’, une vieille femme d’une cinquantaine d’année, les cheveux court et le visage ridé, s’apprêtait à répliquer méchamment à la personne étant rentré sans son autorisation, mais voyant qui était la personne en question, se ravisa et la salua aussi respectueusement que les surveillants. Les élèves en firent de même en se levant avant de se rasseoir sous l’autorisation de leur directrice.

 

- Mlle Yamamoto. Que me vaut cette visite ?

 

- Je vous amène une nouvelle élève.

 

La jeune blonde entra dans la salle ou peu de personne faisait attention à elle, trop occupés à reprendre leur conversation là où ils l’avaient laissés. Certes la principale était craint par tous, mais beaucoup d’étudiants savaient qu’elle n’était pas méchante, bien au contraire.

Échangeant encore quelques phrases avec ses interlocutrices, Yamamoto salua la classe avant de sortir. La main sur la clenche, elle se retourna brusquement et inspecta la salle.

 

- Où est Sana ?, demanda-t-elle.

 

Il y eu un moment de silence quand un garçon aux cheveux rouge foncé prit la parole :

 

- Euh… elle est au toilette, répond-t-il.

 

- Au toilettes, reprit la brune. Masato, tu sais qu’il est 8h20, alors je m’demande bien ce qu’elle fait depuis 20 minutes aux toilettes.

 

- Bah elle a peut-être attrapée un truc. A moins qu’elle ait un problème de fille, vous savez ce que c’est, reprit le roux avec un sourire qu’on pourrait qualifier comme idiot.

 

La principale soupira d’exaspération et sortit, pour de bon cette fois, de la salle de classe.

En sortant de la grande bâtisse pour rejoindre son bureau, elle aperçu une jeune fille vêtu d’un manteau noir. Elle l’aborda :

 

- Alors Sana, ce mal de ventre ça va mieux ? lui demanda-t-elle.

 

L’élève bafouilla quelques excuses et se contenta de lui répondre :

 

- Euh bah je sais pas vraiment quoi vous répondre, à part que Masato a due me foutre la honte pas vrai ?

 

La principale rigola et demanda son carnet à Sana pour confirmer le fait qu’elle était bien au toilettes.

La plus jeune la remercia et fila vite en classe.

 

                                                            *

 

De retour en classe, Mme Limiet, demanda à Kazumi de se présenter et d’aller s’asseoir au fond de la classe, à coté d’un garçon qui semblait assoupi.

Elle inspecta sa classe qui lui semblait normale au premier coup d’œil.

Devant elle, le roux de tout à l’heure faisait un avion en papier quand il fut interpellé par les deux filles à sa droite :

 

- Eh Masato, commença la blonde aux cheveux attachés, Sana va te tuer vue ce que t’as dit.

 

- Nan mais attend c’est pas d’ma faute si vous, les filles, avez des périodes…comment dire…contrariante, se justifia-t-il.

 

- Va lui dire ça à elle, reprit la brune dont l’œil gauche était caché par une mèche, Je suis sur qu’elle sera très contente.

 

Miko, la blonde, et Tamaki, la brune, rigolèrent alors que Masato, la mine renfrogné, se demandait quel châtiment Sana allait lui trouver.

 

                                                            *

 

Son carnet en main, Sana entra sans frapper, ce qui énerva Mme Limiet.

Elle fit montrer son mot à la prof’, qui vit qu’il avait été signer par la directrice, et alla s’asseoir à coté de Masato. Ce dernier lui un adressa un sourire gêné alors qu’elle le fusilla avec ses yeux d’un bleu mystérieusement sombre qui se mariaient très bien avec ses cheveux noirs et violets.

 

- Écoute Sana, je suis désolé mais c’est la 1ère chose qui m’est venu à l’esprit et………

 

- Moi aussi je suis désolé, la coupa-t-elle, mais tu connais mon 2ème prénom.

 

- Folle ? tenta le roux.

 

- Ouais bon, tu connais mon 3ème prénom ?

 

Voyant que Masato ne semblait pas comprendre, elle écrivit un mot sur un papier qui fit froid dans le dos au roux : VENGEANCE.

 

- Je suis finis, pensa-t-il.

 

                                                            *

 

C’était la récré, la 2ème heure s’étant déroulée sans problème, et Kazumi partit voir Yamamoto. Le problème, c’est qu’elle n’était pas seule. Dans le bureau, un garçon semblait en pleine conversation avec elle.

 

- Mais pourquoi vous lui avez dit ? Elle veut ma peau maintenant. Et vous connaissez les vengeances de Sana, pas méchante mais vraiment tordues.

 

- Écoute Masato, ce n’est tout de même pas d’ma faute si tu sors toujours des excuses débiles.

 

Masato continuait de geindre, alors Kazumi décida quand même de toquer. Le roux lui ouvrit et lui sourit.

 

- Je suis venu chercher mon emplois du temps Mlle.

 

- Tu peux m’appeler Mizura, répondit gentiment la plus âgé. Et pour ton EDT, désolé mais je n’ai pas eue le temps de faire des photocopies.

 

- C’est bon Mizura, j’vais lui en faire.

 

- Merci Masato. Mais je n’peux quand même rien pour toi avec Sana.

 

Masato murmura un « J’aurais essayer » qui ne manqua pas à Kazumi.

Les deux élèves saluèrent Yamamoto et partirent en direction du bureau des surveillants.

En sortant, Masato prit la parole :

 

- Au faite, j’me suis pas présenté. Je m’appelle Masato Kazeko. Et toi c’est Kazumi c’est ça ?

 

- C’est ça, répondit-elle dans un sourire.

 

- Tu vas voir, ce lycée est génial. Bon, bien sur y a des gens complètement cinglés mais tu vas t’y faire.

 

Kazumi rigola et espéra qu’il s’était compté parmi ces cinglés.

Le garçon vit au loin ses amis et leur fit des gestes et des signes incompréhensibles.

Daito, un des garçons aux cheveux noirs avec deux mèches blondes à l’avant dit aux autres :

 

- Faisons semblant de comprendre ce qu’il dit.

 

Les autres garçons firent des signes à Masato.

 

- Bah, pourquoi ils me parlent du théorème de Thalès ?

 

Kazumi le regarda bizarrement alors que du coté des garçons, Sana, suivit de Miko et Tamaki arriva.

 

- Pourquoi vous lui parlez de Thalès ? Il est aussi nul en maths que moi.

 

Les garçons se regardèrent et Ryusuke, celui qui dormait à coté de Kazumi, lui demanda de traduire.

 

- Ils vont faire des photocopies pour la nouvelle.

 

Ils ne cherchèrent même pas à comprendre comment elle comprenait ce langage.

 

                                                            *

 

- Yo Saki, tu peux me faire une photocopie s'te plait.

 

Saki était une jeune femme d’environ 25ans, les cheveux rose et les yeux marrons.

 

- Ouais, bien sur, répondit-elle. T’es nouvelle toi, dit-elle à l’adresse de la blonde.

 

- Oui, je m’appelle Kazumi.

 

- Moi c’est Saki. Si t’es dans la classe de Masato, tu vas pas t’ennuyer.

 

Kazumi lui sourit et ils parlèrent encore un peu avant de partir.

 

- Euh, j’dois aller voir la prof' de français, tu sais elle est dans quelle salle à cette heure là, demanda Kazumi.

 

- Ouais, elle est en 215. Bah attend j'vais t'accompagner. J'dois aller la voir aussi.

 

Sur le chemin, il refit des signes à ses amis, traduit une fois de plus par Sana.

 

- Ils vont voir la prof' de français.

 

Tamaki sursauta.

 

- J'avais oubliée. J'dois aussi aller la voir.

 

- Pourquoi ? demanda Ryusuke.

 

- Elle a oubliée deux points à mon contrôle.

 

Sur ce, elle se leva et alla rejoindre Masato.

 

- Comment elle est la prof’ de français ?

 

- Bizarre mais très marrante, lui répondit Tamaki qui venait d’arriver. Je suis Tamaki Nekotori.

 

- Et moi c’est Masato, lui répondit le roux, bien qu’il sache qu’elle ne lui avait pas parlé à lui.

 

- Pourquoi tu dois aller voir la prof’ ?

 

- J’sais pas. C’est elle qui m’a appelé. Je m’demande ce que j’ai fait.

 

- Ah ok. Et toi Kazumi, pourquoi t’y vas ?

 

- Pareil que Masato.

 

Ils continuèrent de bavarder avant d’arriver dans la salle.

 

 

- Soba ni iru tatoe donna ni

  Kanashii yume da toshite mo kamawa nai

  Kimi no namida ni furetai yo... Baby

  I pray... "shinjite"

 

- Alors Mme Takagi, vous regardez GINTAMA ? se moqua Masato.

 

La prof’ était très jolie. Une blonde aux yeux émeraude.

 

- Évidemment, j’adore cet anime, lui répondit elle sans vraiment s’en rendre compte.

Eh mais, qu’est-ce que vous faites là ?

 

- Vous nous avez appelés.

 

- Ah oui, c’est vrai. Je voulais me présenter à Kazumi. Je suis Mme Takagi, ta prof’ de français et prof’ principale. Et toi Tamaki, que veux tu ?

 

- Eh bien à mon dernier contrôle, vous m’avez oublié 2 points.

 

- Oh et bien pour me faire pardonner, je vais t’en rajouter un 3ème.

 

- Oh et bah merci Mme.

 

- De rien. Et toi Masato si je t’ais fait venir, c’est pour te raconter un truc vraiment choquant.

 

- Bah allez y. Me faite pas attendre comme sa, dit-il surexcité.

 

- Samedi, je suis sorti en boite et devine qui j’ai vue en train de danser sur une table…… M. Satake, et en caleçon en plus, raconta-t-elle morte de rire.

 

Les trois élèves se mirent à rire, bien que Kazumi ne sache pas qui était M. Satake. D’ailleurs, elle était surprise qu’une prof’ parle de ça avec les élèves.

 

- Attendez, comment était son caleçon ? Demanda la brune.

 

- Bleu avec des petits éléphants.

 

Une fois de plus, un fou rire les gagna.

 

- Enfin bref. Kazumi, il y a certains prof’ qui vont te rabaisser tout au long de l’année, alors n’hésite pas à leur répondre. Ne t’inquiète pas, si il arrive quoi que ce soit, on prendra ta défense, lui assura la prof’.

 

- Euh d’accord, merci.

 

Et dans un sourire, Takagi leur laissa la classe pour aller aux toilettes.

Elle croisa alors le reste de la bande.

 

- Bonjour Mme Takagi, vous savez où sont Tamaki et Masato, demanda Kogai, un brun aux cheveux ébouriffé et aux yeux noirs.

 

- Oui ils sont dans la salle avec la nouvelle. Au passage, soyez gentils avec elle. Elle n’a pas l’air très à l’aise avec les gens.

 

- Comptez sur nous M’dame, répondit Miko.

 

Ils continuèrent jusqu’à atteindre la salle où Miko se jeta littéralement sur Tamaki.

 

- Tamakiiiiiiiii, j’viens de parler avec Masashi de la terminale 6 et j’te jure c’est THE mec, lui dit-elle rêveuse.

 

- Ouais c’est « THE » mec qui sort avec 10 filles par semaine et qui, en 5ème mangeait encore ses crottes de nez, répondit Tamaki exaspérée.

 

- Oooh le dégueulasse. J’le trouve plus aussi beau finalement.

 

Elle sortit une feuille et barra le nom de Masashi.

Elle se présenta à Kazumi avec un petit commentaire sur sa beauté et le reste de la bande en firent autant. Ils firent tous connaissance avec la nouvelle qui resta surprise que Sana ait 17ans, elle avait encore une tête d’enfant.

D’ailleurs, cette dernière paraissait distante à l’égard de la blonde qui ne comprenait pas pourquoi.

Pensant avoir fait quelque chose de mal, elle demanda à Miko si elle avait fait quelque chose qui aurait pu contrarier la jeune fille.

 

- Sana ? Naaan tu lui a rien fait ne t’inquiète pas. Elle est comme ça. Elle n’aime pas trop qu’on chamboule sa vie. Ses amis sont ses amis, ses affaires sont ses affaires. Ce que je ne comprend pas puisqu’elle est la première à prêter un truc si on en a besoin. C’est contradictoire n’est-ce pas ?

 

- Un peu oui, souria Kazumi.

 

- Mais ne t’en fais pas, elle va s’y faire et quand on la connaît, c’est une fille génial.

 

Kazumi resta tout de même sceptique. Mais quand elle regarda en direction de Sana, qui riait avec Masato, elle se dit qu’elle avait vraiment l’air gentille. Un peu comme eux tous.

Finalement, elle ne passera pas l’année scolaire seule à étudier.

 

A l'entrée de la salle, la directrice et la prof' de français les regardait.

 

- Tu avais raison Mizura.

 

- Je suis la principale, c'est normal que j'ai raison. Kazumi ne pouvait être qu’avec eux.

 

- Je sens que cette année va être différente des autres, répondit avec mystère la prof’ de français.

 

- Moi aussi j'le sens. Moi aussi.

 

Voila et n'hésitez pas à m'dire ce qui n'va pas.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier chapitre lu.

 

Bon que dire.... Déjà ta fiction me semble très prometteuse! On est bien mis dans le bain dans ce premier chapitre qui soulève déjà des questions, mets bien en place l'intrigue. On s'en bien que moultes élèves ont des secret, mais pour l'instant on a du mal à les percer.

 

Normal après, ce n'est que le tout début.

 

L'ambiance du lycée m'a l'air pas mal et de sortir de l'ordinaire, ce qui me laisse à penser que même l'établissement en lui même a un secret ou une histoire particulière derrière lui, ça ne m'étonnerait pas en tout cas.

 

On a une personnage principale assez intéressante et bien mise en place par rapport au contexte: Nouvelle, dans un nouveau lycée. Elle est donc pour l'instant un peu réservée et on a donc de ce fait encore à apprendre sur elle.

 

Le petit défaut vient peut être de la quantité de personnages décrits, je les ai pas tous retenus pour l'instant ^^'. J'ai hâte de voir comment tu vas faire pour gérer cette quantité de personnage, de savoir qui tu rendras plus ou moins importants.

 

Pour l'instant, Sana, Kazumi, la directrice, la prof de français et Satake m'ont marqué. Ils semblent tous avoir de sacré secrets dans leur besace!

 

Bref, bon chapitre!

 

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon chapitre de mise en place, on se familiarise petit à petit avec les personnages.

 

Comme introduction, c'est plutôt très bien fait, je n'ai pas vu de fautes dans l'orthographe qui m'auraient fait hérisser les cheveux, donc tu sais manier les mots. Je vois que tu te reposes essentiellement sur les dialogues, et pour l'ambiance scolaire, c'est la meilleure choses à faire, je trouve.

 

Pour l'instant je trouve que tout tourne à peu près normalement, il  y a peut-être la directrice qui est un peu trop familière, mais comme tu nous gardes des mystères, des secrets pour pas mal de protagonistes, je pense que tu vas nos l'expliquer. Je suis intrigué pas le concierge muet personnellement.

 

Après, j'ai des difficultés à me visionner tous les élèves avec seulement leurs prénoms... Kazumi, Masato et Sana c'est bon ! Après avec le temps, je pense assimiler ces différents personnages.

 

Merci pour ta fiction en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, bienvenue dans la famille Ameko-chan \O/

Maintenant passons aux choses sérieuses, ça rigole pus dans le paquet de chips *-* [rapport ? aucun]

 

C'est toujours plaisant de voir une nouvelle personne se lancer dans l'écriture, d'autant plus quand elle nous permet de découvrir un nouvel univers, différents de ceux tirés d'un manga plus ou moins connu.

 

Néanmoins, à la lecture de ton premier chapitre, cette différence n'est pas un mal, bien au contraire.

C'est vrai que tu nous présentes plusieurs personnages d'entrée de jeu et qu'il n'est pas aisé de tous les avoir en mémoire. Cependant, je pense que l'on peut te faire confiance quant à un futur développement plus en profondeur de chacun de tes héros (anti-héros?)

 

Bon courage pour la suite petite soeur de fic o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

 

Comme mes prédécesseur, ton chapitre commence tout doucement mais au fil de la lecture on fini par être plonger dans le milieu scolaire de ses élèves qui auront tous un rôle à jouer et un secret à garder :).

 

Pour le moment, il est assez dur de tous les différencier mais c'est normal pour un début, au fil des autres chapitres, on reconnaîtra tous les personnages sans problèmes.

 

J'ai aussi remarqué que tu es parti dans le genre, vie scolaire, mystère et psychologie voir peut être du surnaturel mais je ne pense pas pour ce dernier.

 

En tout cas la Prof de français, la Proviseur ainsi que Sana sont les plus intrigantes des personnage. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, merci pour vos commentaires qui me font super plaisir :)

J'avoue qu'au début je n'étais pas sûr si je devais poster cette histoire vue qu'il n'y a pas de combat et tout ça.

 

@beck perdu

Tu as bien vu pour l'établissement, il a une histoire aussi. ;)

Pour la description des personnages, c'est vrai que c'est là où j'ai le plus de mal. J'ai l'impression que ça fait répétitif. A la base, je voulais poster des dessins d'eux.

 

@bloody

C'est vrai que j'déteste les fautes d'orthographes, alors j'essaie d'en faire le moins possible.

Pour la directrice, c'est vrai qu'elle est familière mais c'est fait exprès. Et t'as encore rien vu ;D

Ah et la concierge est une femme.

 

@jiraya.

Merci :)

J'avoue que j'adore les histoires où chacun a ses secrets et comme je n'en vois pas souvent (jamais), j'me suis dis que j'devrais le faire.

Pour le développement des personnages, c'est que le début, mais je vais essayer de les développer au maximum.

Merci grand frère de fic  ;D

 

@Kyojin972

Merci :)

Nan, pas de surnaturel ;D et pour la psychologie bah j'vais essayer :P

C'est vrai que j'ai tendance à développer à fond mes personnages préférés et Sana en fait partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas.

Ah et j'aurais peut-être due préciser qu'il y allait avoir de l'amitié et de la romance. Comme dans tout ce que j'écris en fait ;D

Je posterais normalement le chapitre 2 ce soir ou en fin d'aprèm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 2. J'espère que vous allez aimer autant que le 1er. :)

 

Chapitre 2. De drôles d’amis.

 

Nous étions mardi, le lendemain de la 1ère journée de Kazumi. D’ailleurs, cette dernière était à l’arrêt de bus et repensait aux conversations qu’elle avait eue avec ses nouveaux amis. Elle avait découvert que Miko était une grande fan de mode et avait plus qu’un simple intérêt pour les garçons. Tamaki quand à elle, était dotée d’une très grande gentillesse mais ne manquait pas de frapper Kogai lorsqu’il embêtait le monde. D’ailleurs, ce dernier était un beau garçon et un vrai dragueur, ce qui agaçait Daito qui lui, était tout aussi beau mais beaucoup plus calme.

En parlant de calme, si on associait une personne à ce mot, Ryusuke conviendrait parfaitement. Ce dernier énervait fortement Kazumi qui n’avait qu’une envie, le secouer pour qu’il se réveil. Masato lui, était un vrai excité de la vie. Il ne vivait que pour s’amuser. Pour finir, elle n’avait pas trop parler avec Sana, Miko lui suggérant de laisser cette dernière s’habituer à sa présence. Mais elle avait ce côté enfantin qui la faisait sourire.

Le bus arriva enfin et, Sana très très loin du bus, enrageait une fois de plus de l’avoir raté.

 

                                                              *

 

Arrivée au lycée, Kazumi aperçut Daito et Ryusuke. Mais ne sachant quoi leur dire, elle hésita à aller les voir.

 

- Espérons qu’ils aient plus de choses à dire qu’hier, pensait-elle.

 

Et tout en s’avançant, quelqu’un la percuta :

 

- Aieuuuh, gémit cette personne. Nan mais si tu vois pas bien les lunettes sa existe !!

 

- Aya Sama ! s’exclamèrent les deux filles avec elle, Est-ce que vous allez bien ?

 

Elles aidèrent leur leader à se relever. Celle-ci attendait quelque chose venant de la blonde qui elle, était choquée devant le comportement de larbin qu’adoptaient les deux autres filles.

 

- Et les excuses, elle vont arriver toutes seules, demanda la chef.

 

Kazumi, qui s’apprêtait à répliquer fut devancer par Masato qui venait d’arriver :

 

- Dommage que ton cerveau il arrive pas tout seul lui.

 

- Haha, très drôle venant de quelqu’un qui a 3 en maths, répliqua-t-elle.

 

- Dit celle qui a la même moyenne en Arts Plastiques.

 

Ne sachant quoi répondre, les trois filles partirent en balançant leurs cheveux en arrière et en poussant un soupir d’exclamation.

 

- Nan mais c’est qui ces filles, demanda Kazumi.

 

- C’est les trois pétasses de la classe, lui répondit Masato. Celle aux cheveux bleus, la chef, c’est Aya. La rousse aux cheveux long, c’est Izumi. Et l’autre blonde aux cheveux court, c’est Léa.

 

- Je déteste ce genre de fille. Si tu serais pas arrivé, j’crois qu’elle aurait fini à l’infirmerie.

 

Ils rigolèrent et se dirigèrent vers les deux garçons.

 

                                                              *

 

Tout en se chamaillant, Kogai et Tamaki arrivèrent au lycée :

 

- Et moi j’te dis qu’il me kiff pas Kogai, s’exclama-t-elle.

 

- Moi j’pense que si. T’as vu comme il te regarde à chaque fois qu’il te vois ? On dirait que c’est la 1ère fois qu’il voit une fille.

 

- Arrête, soupira-t-elle exaspérée.

 

- D’accord, j’te pari ce que tu veux qu’il veut sortir avec toi.

 

- Ok, mais je veux une preuve.

 

Kogai lui fit un grand sourire et en entrant dans la cour, ils virent un garçon à lunettes regarder intensément Tamaki.

 

- Bon je reviens, lui dit-il tout sourire.

 

Tamaki, levant les yeux au ciel, se dirigea vers les quatre autres.

 

- Où il va Kogai, demanda Ryusuke.

 

- Il est persuadé que ce mec est amoureux de moi. Il est fou !!

 

Ne voyant aucune réaction chez les autres, elle se demanda finalement si Kogai n’avait pas raison. Ce dernier revint alors le sourire aux lèvres.

 

- Qu’ est-ce que j’t’avais dis Neko-Neko. Tu devrais faire confiance à mon don imparable pour les mecs amoureux, dit-il fière de lui.

 

- Je veux la preuve, répondit-elle pensant qu’il bluffait.

 

Le brun souria et sortit son portable. En effet, il avait tout enregistré.

 

<<  - Eh salut !!, commença Kogai souriant comme à son habitude.

 

- Euh bonjour, répondit l’autre pas très sûr de lui.

 

- Alors comme sa, tu veux sortir avec elle, dit-il en désignant de la tête Tamaki.

 

- Quoi ! Non… euh…oui…enfin euh…

 

- Ouais bon j’ai compris. Tu la kiff mais tu sais pas comment t’y prendre avec elle.

 

- Oui c’est ça.

 

- J’peux lui demander si tu veux.

 

- Tu ferais ça pour moi ?

 

- Bien sur. >>

 

Tamaki, choquée par ce qu’elle venait d’entendre était rouge de honte.

 

- Oooh bah rougit pas comme ça Neko-Neko. Tu risquerais…

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouva en train de voler à travers la cour.

Atterrissant aux pieds de Miko qui venait d’arriver, elle lui demanda ce qu’il avait encore fait. Il lui raconta l’histoire et ils rejoignirent les autres. Ils continuèrent de bavarder jusqu’à la sonnerie. Lorsqu’ils se levèrent pour aller en cours, Daito ne put s’empêcher de regarder les chaussures de Masato :

 

- Hum, Masato. J’espère que tu n’la pas fait exprès au moins.

 

- De quoi tu parles ?

 

- De tes chaussures.

 

A l’entente de cela, tout le monde regarda les chaussures du roux et éclatèrent de rire.

 

- C’est ça, rigolez bien. Mais quand vous aurez à faire à une vengeance de Sana, vous rirez moins.

 

Et c’est avec les chaussures enfilées aux mauvais pieds que Masato, suivi des autres toujours morts de rire, se dirigea vers la salle.

 

                                                              *

 

En entrant dans la classe, Kazumi se présenta à la prof’ de travaux manuels, Mme Tomuri, assez jeune, brune aux cheveux court et aux yeux verts. Prenant place à coté de Ryusuke, Mme Tomuri leur expliqua ce qu’ils devaient faire :

 

- Aujourd’hui les enfants nous allons faire de la pâte à sel afin de décorer la classe.

 

- De la pâte à sel ? Vous vous moquez de nous j’espère, s’exclama un garçon du 2ème rang.

 

- Non pourquoi ? Si cela ne t’intéresse pas, rien ne t’empêche de partir, répliqua la prof’.

 

- Mais pour qui il se prend ce type ? Chuchota Kazumi.

 

- C’est Jiro Hagasa, le fils d’un grand homme d’affaire. Et les faux jumeaux, Remi et Emi Tadase, sont eux aussi les enfants d’un riche politicien, lui répondit Ryusuke.

 

- Mais c’est pas une raison pour manquer de respect à un prof’ qui fait juste son travail !!

 

- J’vais pas t’apprendre que les riches se croient au dessus de tout l’monde.

 

- Nan ça tu n’me l’apprend pas c’est sûr, dit-elle en appuyant bien sur ses paroles.

 

Quelqu’un toqua à la porte.

 

- Sana tu sais ce que ponctualité veut dire ? demanda la prof’ désespérée.

 

- Non, répondit la jeune fille.

 

- J’en étais sûr. Bon va t’asseoir qu’on commence le cour.

 

La fin du cour se passa plus calmement, tout comme la fin de la journée où les élèves n’avaient eu qu’un seul cour, étant donné que le professeur de mathématiques n’était pas là de la semaine.

 

                                                              *

 

N’ayant presque plus de lait, Kazumi laissa de l’argent et un mot sur la table avant d’aller en cours.

Commençant à 9h, elle n’avait que 2h d’histoire et 1h d’anglais avec une prof’ vraiment folle, d’après ses amis.

Les 2h d’histoire passèrent lentement avec le prof’ qu’ils avaient. M. Kusuda était un homme pas très grand avec des lunettes. Il parlait et écrivait tellement doucement, qu’à côté de lui, Ryusuke faisait un sprint quand il marchait.

L’heure étant finis, au grand soulagement de tout le monde, ils allèrent en Anglais, où Kazumi pue découvrir avec effroi sa prof’. Elle était très petite, des cheveux tellement fins qu’on aurait cru qu’il y avait des trous dedans. Elle portait des lunettes ronde ridicule et ses cheveux était gras. Mais son physique n’était rien comparé à son comportement complètement hystérique.

Masato s’ennuyait, Sana n’étant pas là, alors il s’amusa à faire des avions en papier. D’ailleurs, pourquoi elle n’était pas là ?

 

                                                              *

 

Sortant de chez elle avec son petit frère, Sana alla à Auchan pour acheter du lait et des biscuits. Elle parlait avec son frère quand deux garçons, âgés de 12 et 6 ans, les interpellèrent :

 

- Excusez-moi, vous savez où il y aurait un supermarché dans le coin, demanda le plus âgé.

 

- Ouais, il y a Auchan à 5 minutes, répondit Sana. Vous voulez qu’on vous accompagne ?

 

Le jeune garçon, un brun aux yeux noir, regarda son petit frère, un brun aussi mais aux yeux bleus, et ils acceptèrent de faire route ensemble.

 

- Je m’appelle Sana et lui c’est mon frère, Masamune.

 

- Moi je m’appelle Seto et lui c’est mon petit frère, Keita.

 

Ce dernier, tenant son doudou très fort, souria à Sana et lui dit :

 

- J’adore tes cheveux.

 

- Merci. Moi aussi j’les adore.

 

Masamune leva les yeux au ciel en regardant Seto. Arrivé dans la grande surface, ils virent qu’il y avait, dans la galerie, une exposition sur les reptiles.

 

- Oh on peut aller voir le crocrodile, demanda le petit Keita.

 

- On peut y aller oui, mais on dit un crocodile Keita, corrigea son frère.

 

Ils partirent tout les quatre voir les crocodiles.

 

- Ouah t’as vu toutes ses dents, s’exclama Keita fasciné par le reptile. Tu penses qu’il en a combien ?

 

Son frère, ne sachant quoi répondre, Sana lui répondit :

 

- Ils ont entre 30 et 40 dents par mâchoire. Les mâchoires des crocodiles sont très puissante sauf aux extrémités. C’est pour ça qu’on peut les maintenir fermé à mains nue.

 

- Et est-ce qu’il pondent des œufs ?

 

- Oui, ils peuvent pondre entre 20 et 90 œufs.

 

- Et ils sont gros, demanda le plus petit visiblement intéressé par ce que Sana racontait.

 

- Ils font la taille d’un œuf d’oie.

 

Masamune demanda à sa sœur :

 

- Et c’est le plus grand reptile ?

 

- Oui, répondit-elle, c’est le plus grand reptile vivant avec une longueur de 7 mètres et il peut peser plus de 1 tonne.

 

Ils se dirigèrent vers les lézards.

 

- Oh c’est quoi ça ? questionna Keita.

 

- C’est un Gecko, répondit une fois de plus la seule fille du groupe. C’est un lézard avec des petits crochets en dessous de ses pattes qui lui permettent de grimper sur des surfaces lisses.

 

- Et ils sont gentils ?

 

- Oui, ils sont gentils, souria Sana, ce sont les seuls lézards qui émettent d’autre son qu’un sifflement.

 

- Ah bon ? demanda Seto qui jusque là écoutait attentivement. Et qu’est-ce qu’ils font ?

 

- Ils font un claquement puissant qui fait penser qu’ils disent << Gecko >>, imita-t-elle.

 

Elles leur fit part de ses connaissances avec le varan et l’iguane et ils allèrent vers les tortues.

 

- Oh une tortue, s’exclama le petit brun, elle est trop mignonne.

 

- C’est une tortue marine. Une des seules espèces de tortues qui vit dans la mer.

 

- Et il y a combien d’espèces, s’intéressa Seto.

 

- Environ 250.

 

Et pour finir, ils partirent voir les serpents. Sana leur raconta ce qu’elle savait sur le cobra royal. Ce serpent venimeux le plus long du monde pouvant mesurer entre 3 et 5 mètres.

Elle était vraiment contente. Elle qui d’habitude était mauvaise dans toutes les matières à part le sport, avait réussi à faire part de ses connaissances animales à des personnes apparemment intéressés par ce qu’elle disait. Même de simples passants étaient venu l’écouter.

 

                                                              *

 

Ouvrant la porte de chez elle, Kazumi entra à peine qu’elle fut accueilli par deux garçons.

 

- Bonjour les garçons, dit-elle dans un sourire. Je suis désolée, j’ai oubliée d’acheter du lait hier.

 

- C’est pas grave, on y est parti tout à l’heure, répondit le plus grand.

 

- Ouais et en plus y avait une espositions sur les crocrodiles.

 

- Ah oui ?

 

- Oui, et y a une fille qui nous a raconté pleins de trucs, dit le plus petit.

 

Kazumi jeta un coup d’œil vers le plus grand qui baissa les yeux.

 

- Seto, de quoi il parle ? A qui avez-vous parlé ?

 

- Ben on savait pas où était le magasin, alors on a demandé à une fille et comme elle y allait aussi, on a fait route ensemble.

 

- Et vous lui avez dit vos prénoms, demanda Kazumi en soupirant.

 

- Ben elles nous les a demandés. Mais j’te jure qu’elle avait pas l’air méchante.

 

- Comment était-elle ?

 

- Euh pas très grande, les yeux bleus et une coupe de cheveux bizarre.

 

- Et elle vous a dit son nom ?

 

Seto, qui ne se rappelait plus vraiment du nom de celle qui les avait accompagnés, regarda Keita qui, dans un grand sourire répondit :

 

- Elle s’appelle Sana et moi j’adore ses cheveux. En plus elle connaît plein de trucs sur les animaux.

 

- Sana, reprit Kazumi, vous voulez dire avec ses cheveux noirs et violets ?

 

- Oui c’est elle, confirma Seto, tu la connais ?

 

- Oui, elle est dans ma classe.

 

- C’est ta copine ?

 

- Euh pas vraiment, souria la plus âgée, disons que ça va l’être dans peu de temps d’après une amie.

 

                                                              *

 

Tandis que Miko et Tamaki étaient parti faire du shopping en compagnie de Daito et Kogai, qui lui voulait seulement voir quels dessous ses amies allaient acheter, Masato et Ryusuke étaient aller rendre visite à Sana.

 

- Qu’est-ce que tu penses de Kazumi, demanda Masato

 

- Ben elle aime bien parler et le shopping, une fille quoi, répondit Ryusuke.

 

- Ooh mais à part ça. Physiquement j’te parle.

 

- Elle est… belle. D’ailleurs, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu.

 

- Ah bon ? Et où ça ?

 

- Je ne m’en souvient plus.

 

Les sourcils froncés et un doigt sur le menton, Ryusuke se demanda où il avait bien pu voir Kazumi. Ses réflexions furent vite stoppés car ils arrivaient en bas de chez Sana.

Habitant dans un immeuble, ils cherchèrent le nom de leur amie, Noguse, avant de sonner.

 

- C’est qui ?

 

- C’est Masato, dis à Sana de descendre.

 

5 minutes plus tard, elle était en bas avec les garçons.

 

- Qu’est-ce que vous faites là, demanda-t-elle.

 

- Bah comme t’es pas venu ce matin, on est venu prendre des nouvelles, commença Masato.

 

- Mais comme t’as pas l’air malade et que tu es habillée, ça veut dire que t’es sortie, repris Ryusuke.

 

Se passant une main à l’arrière de la tête et riant nerveusement la jeune fille avoua :

 

- En faite, il n’y avait plus de lait ce matin, et vous me connaissez, pas de lait égal pas d’école.

 

Ses deux amis se regardèrent désespérés et Masato répondit :

 

- T’es en train de nous dire que t’es pas venu uniquement parce que t’as pas bu de lait ?

 

- Exact.

 

Les deux garçons ne préférèrent même pas répondre. De toute façon, il n’y avait rien à dire. Leur amie était tout simplement folle.

 

- Ah au faite, comme ce matin je suis aller à Auchan, j’ai vu qu’ils avaient mis le nouveau Ameko Warrior 2 à Micromania et on peut le tester.

 

Poussant un cri de joie, Masato ne se le fit pas dire deux fois et ils partirent en direction du magasin.

 

- Au faite Sana, tu penses quoi de Kazumi toi, questionna Ryusuke.

 

- Bah j’en sais rien, j’la connaît pas.

 

- C’est normal, tu lui parles pas, répliqua Masato.

 

- Et alors, j’vais pas lui raconter ma vie. On la connaît même pas.

 

- Tu sais qu’elle pense qu’elle t'a fait quelque chose de mal, demanda Ryusuke.

 

- Pourquoi elle croit ça ?

 

- Sûrement le fait que tu refuses de lui parler. Tu sais, elle a vraiment l’air de vouloir devenir ton amie, répondit le roux.

 

Sana soupira. C’est vrai qu’elle avait un comportement de gamin, mais elle était comme ça et personne ne la changerait. De plus, elle devait avouer que Kazumi avait l’air d’être une personne gentille. Elle ferait un effort la prochaine fois qu’elle la verrait.

Justement, non loin d’eux, la tignasse blonde si unique de Kazumi, était dans leur champ de vision. Vue qu’ils ne marchaient pas dans le même sens, ils étaient obligés de se croiser.

Et là, la blonde n’en revint pas, Sana lui faisait un grand sourire et secouait sa main en signe de bonjour.

 

- Une drôle de fille, pensait Kazumi.

 

 

Et voila.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On découvre un peu plus la personnalité des personnages faisant parti de classe de Kazumi. Tu mets en scène la vie réel des lycéens avec les filles bimbos, les garçons de riche qui prennent les gens de haut, ainsi que les querelles entre amis ;D, même les histoires d'amour.

 

On découvre aussi la plupart des autres professeurs assez brièvement. On apprend un peu plus sur Sana, elle a un petit frère et semble très cultivé sur les espèces animales, est une passion ou est ce lié à son secret ? On découvre aussi que Kazumi à deux petits frères qu'elle semble voir protéger des inconnus, ils n'ont pas de parents ?

 

Il y aussi l'intrigue sur le fait que Ryusuke pense l'avoir déjà vu. A la télé ? Dans un journal ? Si c'est le cas, pour quel raison alors ? Un meurtre familiale ou autre ?

 

Ce chapitre donne naissance à un petit peu plus d'intrigue qui sont intéressante :). En tout cas le chapitre se finit bien pour Kazumi qui reçoit enfin un sourire amical de Sana. Je pense qu'elles deviendront de très bonne amie, mais leur secret va peut être les opposés non ? :P

 

Bref j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour Sana et les animaux c'est un peu des deux.

Et pour Kazumi, j'ai jamais dis que les deux garçons étaient ses frères ;)

 

Pour Ryusuke qui pense avoir déja vu Kazumi, cette intrigue viendra plus tard mais j'aime déja comment je l'ai fait.

 

Oui Sana est une gentille fille ;D

 

Le prochain chapitre arrivera sans doute demain ou après demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Avec ce chapitre, j'arrive mieux à discerner les personnages, à reconnaitre chaque membre de la bande.

 

L'histoire change complètement de ce que j'ai l'habitude de lire sur le forum, et je ne pense pas que tes autres lecteurs me contrediront. ^^

En général, c'est plus des fics basées sur l'aventure... mais là on a de petites intrigues bien incorporées au récit, un univers que l'on peut facilement retrouver, et le tout est plaisant.

Alors c'est différent, mais c'est ça que je recherche aussi !

 

Sana est une fille spéciale on va dire, mais je sens que tu nous réserves pas mal de choses à son sujet.

Ensuite, le personnage qui j'adore c'est ryusuke, le mec à deux de tension, j'adore. ;D

 

Pour la prof d'anglais, je me suis demandé si tu ne te serais pas inspiré de la prof d'anglais de la BD des Profs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise :)

J'fais aussi un manga sur l'aventure que j'ai commencé depuis 4ans, mais c'est pas le sujet.

 

Sana c'est une de mes persos préférée alors c'est vrai que je la développe beaucoup, mais les autres viendront aussi.

 

Ryusuke est un des premiers personnages que j'ai inventé pour cette histoire alors je l'aime beaucoup aussi ^^

 

Et pour la prof' d'anglais, je n'me suis pas inspirée de la BD des profs mais de ma propre prof' d'anglais que j'ai eue en 3ème. Et j'peux te dire qu'elle était encore pire que ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le chapitre 3, que je posterais normalement ce soir, j'vais mettre des images des persos.

 

Sana pour commencer:  Cliquez pour agrandir comme on voit pas très bien.

 

mini_130312044403344491.jpg

 

 

Voila Ryusuke. Désolé j'ai un peu râté sa jambe mais j'avais la flemme de la refaire.

 

mini_130312065006119392.jpg

 

 

Kazumi

 

mini_130314021220675699.jpg

 

Masato :)

 

mini_130315120310463032.jpg

 

Voila Kogai

 

mini_13031502333232982.jpg

 

Mister Daito

 

mini_130315070355632889.jpg

 

Miko :)

 

mini_130315094054963068.jpg

 

Et voila la dernière, TAMAKI ^^

 

mini_130315110057270626.jpg

 

Voilà les perso' principaux. La prochaine fois c'est l'établissement et les prof'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre, j'ai lu : Drôle de dames T.T

Je ne suis pas le seul hein ? T.T

 

Bon sinon pour le contenu de son chapitre numbre two :

 

J'aime bien les personnages qui ne sont pas des piles humaines, du coup j'apprécie assez Ryusuke.

Tamaki me fait bien rire avec son caractère, du coup je pense pouvoir dire que pour l'instant ces deux là sont mes favoris.  L'échange entre Masato & Aya m'a tout autant plu o/, même si je comprends la mauvaise moyenne en art :D. Le passage sur la romance est assez interessant, car comme nous en avons pas l'habitude ici, ça fait une belle lecture, respectant cette tranche d'âge des persos. Jiro, Emi & Remi je ne vais pas les aimer, ou bien à la limite aimer à les détester vu leurs caractères. Le passage du quator chez les reptiles est bien écrit également, bien que je ne sois pas fan des animaux à écailles et sang froid --". Le petit Keito est tout mignon :). J'aime bien l'excuse de pas de lait pas d'école, ça doit bien faire sourire les profs ça :D. Bon chapitre en tout cas.

 

Le dessin est plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

 

Pour les arts-plastiques, c'était assez facile comme notre prof' était à moitié alcoolique  ;D

 

Tamaki est un peu inspirée de ma grande soeur.

 

Oui je met de la romance dans tout ce que j'écris ^^

 

Perso' j'adore tous les animaux.

 

Et les dessins, c'est vrai que c'est pas du grand art mais c'est pour que vous voyez mieux les visages des personnages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, voila le chapitre 3 qui arrive un peu (beaucoup) tard  :)

 

Chapitre 3. Fin de semaine.

 

Le jeudi étant passé très vite, nous étions à présent vendredi et Kazumi se dirigeait vers l’arrêt de bus. Elle était contente que depuis le mercredi où elles s’étaient croisées, Sana lui parlait beaucoup plus qu’avant. D’ailleurs, cette dernière arriva avec, pour une fois, de l’avance.

 

- Salut Kazumi, dit-elle dans un grand sourire.

 

- Bonjour Sana, lui répondit la blonde avec le même sourire.

 

Elle commencèrent à bavarder de tout et de rien jusqu’à en venir aux cours d’aujourd’hui :

 

- Et le prof’ de sport, il est comment, demanda la blonde.

 

- C’est le meilleur prof’ du monde, répondit Sana des étoiles dans les yeux. Il est drôle, gentil et il est toujours là pour nous écouter.

 

Kazumi hocha la tête. C’est vrai que ça avait l’air d’être un super prof’.

 

                                                                *

 

Tamaki était en retard ce matin, elle n’avait pas entendu son réveil. Elle s’habilla tout en se brossant les dents. Pas le temps de déjeuner, tant pis, elle prendrait un truc à manger sur la route. Fermant la porte à clef, elle eue un vertige mais se rattrapa sur le mur.

Elle descendit à toute vitesse et en ouvrant la porte de son immeuble, tomba nez à nez avec Kogai.

 

- Pas trop tôt, tu faisais quoi, demanda le brun

 

- Kogai, répondit surprise Tamaki, qu’est-ce que tu fais là ?

 

- J’fais le trottoir, dit-il ironiquement, à ton avis qu’est-ce que j’fais ?

 

- Tu m’attendais ?

 

- Oui et là on va être en retard.

 

                                                                *

 

Toute la classe était réunis dans le gymnase et attendait le prof’ de sport. Seul Kogai et Tamaki n’étaient pas présent, du moins pas encore. En effet deux silhouettes couraient en direction du bâtiment.

 

- Salut, le prof’ est pas encore là, demanda avec espoir Kogai.

 

- On a eu…,commença Tamaki.

 

- PAS D’CHANCE, coupa le professeur qui venait d’arriver.

 

M. Honôtsuchi, ou Daichi, comme tout le monde l’appelait, était un homme très grand et sûrement musclé sous sa veste de sport rouge. Il avait les cheveux noirs, en bataille, et les yeux marrons.

 

- Et merde, jura Kogai.

 

- Ça tu peux l’dire mon garçon. Tu pourrais faire attention où tu mets les pieds.

 

- Quoi, s’exclama l’élève, eh c’est d’la terre ça !

 

- Mais bien sûr, l’ignora Daichi. Bref, aujourd’hui les enfants, nous allons faire foot dans le gymnase. Et si les filles n’ont pas envie de jouer, vous pouvez bavarder.

 

Toutes les filles n’hésitèrent pas une seconde et allèrent s’asseoir sur les murets incrustés dans le mur.

 

- Bon une équipe en rouge et l’autre en bleu. Kogai tu seras le capitaine d’une équipe et Jiro de l’autre.

 

Kogai attrapa les maillots rouges et commença à choisir.

 

- Je prend Masato, Daito et Ryusuke.

 

- Très bien, alors je prend Rémi, Gintaro et les deux geeks.

 

Gintaro était un garçon aux cheveux argenté avec un bandeau frontal.

D’ailleurs, ce dernier s’exclama :

 

- Écoute Masato, celui qui remporte le match remporte aussi le cœur de Sana, tu m’entends ?

 

Masato, qui était en grande conversation avec Daito :

 

- Et là tu sais ce qu’elle lui répond ? C’est quoi une Game Boy, raconta-t-il mort de rire.

 

- Pourquoi il m’écoute jamais, se demanda Gintaro.

 

Le prof’ remarqua qu’il manquait un joueur dans l’équipe de Kogai.

 

- Kogai, choisi un joueur en plus.

 

- Amir, tu veux jouer, tenta Kogai bien qu’il connaissait la réponse.

 

- J’peux pas. J’dois finir un texte avec Kana.

 

En effet, Amir et Kana était deux amateurs de Rap et de R’n’B, et ils passaient leur temps libre à écrire des chansons ensemble.

 

Sana arriva et arracha un maillot des mains du capitaine.

 

- Je veux bien jouer moi.

 

Le prof’, les larmes aux yeux et un poing serré sur son cœur, dit à Sana :

 

- Sana ma sauveuse. Les filles, vous devriez en prendre de la graine.

 

Sana souriait, fière d’elle.

 

Et c’est comme ça que débuta le match qui se conclut, non sans surprise pour Daichi, par une victoire de 12 buts pour les rouges, à 0 pour les bleus. Ce qui arrangea bien Ryusuke qui, étant le gardien de but, n’avait rien eu à faire, à son plus grand bonheur.

 

Kazumi était très étonnée de voir Sana se débrouiller aussi bien avec un ballon aux pieds.

 

- Sana est douée.

 

- Oui, répondit Miko, elle a toujours aimée le sport, du moins depuis que j’la connais. De plus, c’est la capitaine de l’équipe de foot du lycée.

 

- C’est un vrai garçon manqué, reprit Tamaki.

 

- C’est sur. Tu n’la verra jamais faire les boutiques avec nous, souria Miko.

 

                                                                *

 

Une fois sortit du gymnase, ils commencèrent à aller passer la récréation dans le lycée, mais Tamaki ne se sentit pas bien. Elle eue juste le temps de poser sa main sur le bras de Kogai, qu’elle s’effondra. Le jeune homme la rattrapa et l’emmena à l’infirmerie sous le regard inquiet de leurs amis.

 

                                                                *

 

De retour en classe, les élèves avaient S.V.T avec M. Kamizuma, ou M. Pervers comme les élèves l’appelait. Il faisait dans les 1mètres 70 et était plutôt fin. Ses cheveux châtains lui arrivaient un peu au dessus des épaules et ses yeux étaient sombre.

Il fit l’appel tout en faisant des petits commentaires sur la coiffure ou la tenue de certaines filles.

 

- Quelqu’un sait où sont Tamaki et Kogai, questionna le prof’.

 

- Ils sont à l’infirmerie M’sieur, répondit Masato.

 

- Hmmm je vois, dit mystérieusement Kamizuma.

 

- Vous voyez rien du tout parce qu’ils ne font pas c’que vous croyez, répliqua une fois de plus le roux.

 

- Mais voyons de quoi tu parles. Je n’ai jamais dis qu’ils faisait ce genres de choses, se défendit le prof’.

 

- Mais moi non plus M’sieur, souria Masato.

 

M. Kamizuma, se sentant piégé, décida de commencer le cour.

 

- Aujourd’hui, nous allons étudier la reproduction humaine.

 

La classe exprima son mécontentement par des << Encore ! >> ou des << Vous en avez pas marre >>. Le prof’, ne sachant plus où se mettre, décida que s’ils ne se taisaient pas, ce serait contrôle pour tout le monde.

Il y eu enfin le silence jusqu’à la fin du cour et ils purent aller en Français.

 

                                                                *

 

Pendant ce temps à l’infirmerie, Mme Yawada, une grande femme aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur, posa des questions à Kogai.

 

- Tu sais pourquoi elle s’est évanouie ?

 

- Nan, aucune idée. Elle avait l’air d’aller bien et elle est tombée d’un seul coup.

 

- Mmh je vois. A-t-elle déjeuner ce matin.

 

Le brun semblait réfléchir.

 

- Maintenant que vous l’dites, je n’pense pas. Elle était en retard alors elle n’a pas due avoir le temps.

 

L’infirmière finissait de remplir les informations concernant le malaise de Tamaki, et permis à Kogai de rester auprès de cette dernière le temps qu’elle se réveille.

Au bout de quelques minutes, la brune ouvrit les yeux, dont le droit était le seul visible, et s’habitua à la lumière de la pièce.

 

- Enfin réveillé, lui dit son ami.

 

- Qu’est-ce qui m’est arrivée, demanda-t-elle à moitié dans les vapes.

 

- Tu t’es évanouie, lui répondit gentiment Kogai. T’as pas mangée ce matin ?

 

- Nan j’ai pas eue le temps et vue que je suis rentrée tard, j’ai pas beaucoup dormi.

 

- Je vois, poursuivit-il avec une pointe de tristesse dans la voix.

 

Ils ne parlèrent pas pendant 5 minutes, chacun dans leurs pensées, jusqu’à ce que le portable de Kogai vibra.

 

- Ma sœur demande si tu veux manger chez nous ce soir. Ma mère est pas là.

 

- Ce soir, réfléchit-elle, oui d’accord.

 

                                                                *

 

Le début du cours de français se passa dans le calme. Mme Takagi avait donné des exercices à faire aux élèves mais elle appela soudain Sana. Cette dernière, sachant pourquoi sa professeur l’appelait alla donc au bureau.

 

- Est-ce que tu as vu le dernier chapitre de Ameko, chuchota la plus âgée.

 

- Oui je l’ai vue, répondit Sana, A votre avis, comment ils vont passer la protection invisible ?

 

- Grâce à un portail dimensionnel de Ryutaro je pense.

 

Alors qu’elles continuaient de bavarder, on toqua à la porte. Kogai et Tamaki donnèrent le mot de l’infirmière et allèrent s’asseoir à leurs places.

 

- Qu’est-ce qui t’es arrivée, demanda Miko inquiète pour son amie.

 

- Rien ne t’inquiète pas, répondit en souriant la brune, c’est juste un coup de fatigue et ce matin je n’ai pas eue le temps de déjeuner.

 

- T’aurais pue prendre un truc sur la route, gronda son amie.

 

- J’y ai pensée figure toi. Mais comme on était en retard, j’ai oubliée.

 

- C’que tu peux être tête en l’air. Mais assez parlé de ça. Tout à l’heure, j’ai parlée avec Hideaki de la terminale 9 et c’est THE mec, dit la blonde des étoiles dans les yeux, il est beau, intelligent et…

 

Tamaki sortit une photo qui coupa Miko. Cette dernière, ne comprenant pas ce que cette photo avait à voir dans la conversation, lança un regard interrogatif à son amie.

 

- Ça, ma petite Miko, c’est Hideaki à 10ans en train de manger des vers de terres.

 

- Nan mais ils mangent tous n’importe quoi ces mecs !! répondit Miko dégoûtée.

 

Alors que la fin du cour se passait calmement, la sonnerie annonçant midi sonna. Le calme fit alors place à un brouhaha tellement assourdissant qu’on ne s’entendait plus parler.

 

                                                                *

 

Le premier cour de l’après-midi, qui s’avérait être anglais, se passa plutôt bien. Cependant, au bout d’une demi heure, les élèves commençait à s’agiter. Ils n’attendaient que le week-end qui, pour eux, serait dans deux heures.

Masato, qui conversait avec Kogai sur le prochain tournoi de foot, s’attira le regard noir de Mme Kurako. Parlant un peu trop fort, elle l’avertit que s’il continuait, elle l’enverrait chez la directrice, sans aucune seconde chance, ce qui fit sourire Gintaro.

Malheureusement, Masato, ayant vu ce sourire mauvais qui lui était destiné, s’emporta :

 

- Qu’est-ce qui t’fais rire toi ?

 

- A part le fait que tu sois un boulet ? Rien du tout, répondit Gintaro avec un sourire en coin.

 

En entendant cette phrase, le roux fût hors de lui et mit un coup de poing dans le nez, de Gintaro. Ce dernier tomba d’ailleurs de sa chaise tellement le coup avait été fort.

Ne voulant pas en rester là, l’élève aux cheveux d’argent se releva et était prêt à remettre un coup à Masato. Mais c’était sans compter sur Daito qui, derrière Gintaro, lui attrapa les bras, de sorte qu’il ne puisse plus bouger.

 

- Ça suffit, intervint la prof’, Masato, chez la principale tout de suite !! Jiro, peux-tu l’accompagner s’il te plait ?

 

Voyant l’état d’énervement dans lequel était Masato, le riche bafouilla une sorte de refus pour l’accompagner.

 

- Pas la peine, j’connais l’chemin, dit le roux d’une voix qui aurait même fait geler un incendie.

 

Il partit en claquant la porte. Très peu de personnes avaient déjà vu Masato dans cet état, et pour ceux ne l’ayant jamais vu ainsi, c’était impressionnant.

Lui qui d’habitude était aussi joyeux qu’un oiseau chantant le matin, avait bondit, tel un tigre hors de sa cage. La seule chose positive pour Mme Kurako, c’était que la classe était redevenue aussi calme qu’en début d’heure, voir encore plus calme.

 

                                                                *

 

Les mains dans les poches et les sourcils froncés, Masato se dirigea vers le petit bâtiment qu’occupait Mlle Yamamoto.

Bien qu’il ne soit pas d’humeur, il salua avec un sourire la concierge qui elle, remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas chez le jeune homme.

Frappant deux coups à la porte, Masato attendit que Mizura ait refermée son tiroir pour entrer.

 

- Tiens Masato, j’devrais te faire une carte de fidélité, dit-elle ironiquement.

 

Cependant, voyant la tête du roux, qui visiblement, n’avait pas envie de rire, elle fronça les sourcils.

 

- Je t’écoute Masato, reprit-elle gentiment, que s’est-il passé ?

 

L’adolescent débuta son récit, ses yeux et sa voix remplie de colère.

Au fur et à mesure que Masato raconta l’histoire, Mizura fronçait les sourcils, faisant penser qu’elle n’en avait plus qu’un seul.

 

- Et elle n’a pas renvoyé Gintaro ?

 

- Nan, seulement moi.

 

- Très bien, alors je le convoquerais plus tard, assura la principale.

 

- Nan, c’est pas la peine, répondit le roux, je n’ai pas besoin qu’on m’défende. Et de toute façon, il a déjà eu une correction.

 

La brune le regarda pendant cinq longues minutes qui, pour Masato, parurent une éternité.

 

- J’peux y aller, demanda-t-il

 

- Oui, bien sur.

 

Et sur un << merci >>, il sortit du bureau.

 

- Amy, appela la principale.

 

La concierge déboula aussi rapide que l’éclair.

 

- Pouvez-vous apportez ce papier à Mme Kurako s’il-vous plait ?

 

La vieille femme, acquiesça avec le sourire, et reparti aussitôt qu’elle était venu.

 

                                                                *

 

Le cours avait déjà débuté quand Masato entra en Arts plastiques.

M. Inuko, un grand blond aux yeux verts et l’air plein de vie, était abasourdie par le manque de motivation de ses élèves. Eux, d’habitude si bruyant, étaient aussi calme que Ryusuke. D’ailleurs, ce dernier ne se plaignit pas du silence, loin de là. Cela lui permettait de pouvoir dormir tranquillement. Il sentit néanmoins une aura maléfique à coté de lui. Kazumi avait en effet, envie de lui mettre une bonne raclée qui le ferait travailler une bonne fois pour toute. Voyant qui était la source de ces mauvaises ondes, le jeune homme remis sa tête dans ses bras, tout en pensant où il avait bien pu voir la blonde.

Sana, quand à elle, attendit que Masato vienne s’asseoir pour parler avec lui.

 

- Alors, commença-t-elle, elle t’a dit quoi Mizura ?

 

- Rien, répondit-il un peu agressif.

 

Il regretta aussitôt le ton qu’il avait employé, surtout en voyant le regard mécontent de son amie.

 

- Désolé, j’ai pas très envie d’en parler. De toute façon, elle ne m’a rien dit de spécial.

 

Sana souria, prête à passer à autre chose, mais c’était sans compter sur le roux qui lui, voyait bien qu’il l’avait blessée.

 

- Sana je suis…

 

- C’est bon, pas de problème, le coupa-t-elle. On passe à autre chose.

 

Voyant qu’il n’obtiendrait rien de plus avec elle, il lâcha l’affaire mais comptait bien s’excuser plus tard, qu’elle le veuille où non.

 

- Aya, s’exclama le prof’, le thème d’aujourd’hui c’est animaux. Puis-je savoir s’il te plait, pourquoi tu me dessine un choux-fleurs ?

 

- Mais enfin M’sieur, c’est pas un choux-fleurs, c’est un mouton.

 

Et là, toute la classe éclata de rire, mis à part les deux amies d’Aya.

 

- Oui Aya Sama, ça ressemble bien à un mouton, dirent-elles en même temps.

 

                                                                *

 

- Enfin le week-end, hurla Kogai qui, en passant, faillit faire faire une crise cardiaque au pauvre Ryusuke encore à moitié endormi.

 

Le petit groupe souria. Mais alors que Masato allait ajouter quelque chose, Mme Kurako l’interpella.

 

- Voila, je voulais…… m’excuser pour tout à l’heure, commença-t-elle. C’est vrai que tu n’es pas le seul que j’aurais due renvoyer et c’est pour ça que ce renvois ne seras pas compté dans ton dossier scolaire.

 

Après un remerciement de la part de Masato, elle partit.

Ce dernier se tourna alors vers le petit bâtiment et vit la principale lui faire un grand sourire qui faisait chaud au cœur, dont elle seule avait le secret.

Il lui souria en retour et alla rejoindre ses amis, partis devant pendant qu’il parlait avec la prof’ d’anglais.

Et tout ça, sous le regard bienveillant de Mizura.

 

Voila la fin. Masato qui se rebelle  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On s'habitue à la vie scolaire de chacun des élèves. Sana et Kazumi sont devenues de bonnes camarades.

Kogai et Tamaki arrivent tous les deux en retard en sport, on découvre le prof de sport qui à l'air sympa. Un petit match de foot se fait entre la classe, et on remarque que Sana aime bien le foot, pas très commun chez une fille.

Après le sport Tamaki tombe dans les pommes du fait qu'elle n'ait pas manger le matin pas étonnant, Kogai est au petit soin pour elle :), peut être a t'elle des problèmes familiaux.

 

On connait aussi le prof de S.V.T qui est assez pervers sur les bords. Masato est de très mauvais humeur aujourd'hui, que lui est il arrivé ? Il est envoyé chez la Proviseur qui écoute son problème et va décidé de régler ce cas. À la fin de journée, la prof d'anglais vient s'excuser auprès de ce dernier et retrouve le sourire, même si il s'est un peu mis en froid avec Sana.

 

Je me demande bien ce que la Proviseur a envoyé à la prof d'Anglais. Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui se poursuit d'une bien belle manière !

 

Je vais commencer par le passage que j'ai trouvé étrange dans la lecture, c'est : "les filles [...] allère s'asseoir sur les murets incrustés dans le mur."

J'ai eu du mal à me l'imaginer, est-ce que tu ne voulais pas parler de gradins au lieu de murets ?

 

Après, on commence à se rapprocher d'autres élèves, et là surtout de Tamaki.

A-t-elle fait un malaise seulement parce qu'elle a loupé un petit déjeuner et qu'elle a peu dormi ? Je connais ça, un manque de sucre, baisse de tension etc... Mais je me demande s'il n'y aurait pas un facteur aggravant, une maladie qui l'affaiblit par exemple...

 

Le second point qui m'a fait tilt, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un s'apprête à rentrer dans le bureau de la proviseur, elle referme un tiroir. Elle doit cacher quelque chose dans son bureau. Peut-être rien de bien grave, la photo d'un proche décédé...

 

Je suis joyeux aujourd'hui, maladie grave, mort d'un proche... xD

 

A part cela, il  y a certainement d'autres détails qui sont passés au travers des mailles de mon filet, mais comme les situations sont tout à fait ordinaires, ce n'est pas évident de tout relever. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine assez bien de quels genres de murets tu parle dans ce chapitre, étant donné qu'avec des amis, non loin du lycée on avaient aussi cette habitude lors des pauses entre cours, donc je visualise mieux cette scène :).

 

Pour le cas de notre chère amie/ennemie la directrice et de son fameux tiroir à secret, j'imagine que c'est [mode délire on] un dossier contenant des informations pas très net sur certaines personnes et dans le cas présent, la prof d'anglais, ce qui expliquerait que cette dernière se soit excusée sans trop faire attendre.

 

Bloody, Tamaki a juste manquer de lait à tout les coups :D

 

Bon chapitre number trois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :)

 

@ Kyojin972

 

Quand j'étais petite, enfin même maintenant, j'adorais jouer au foot. Et comme j'voulais mettre au moins une fille sportive, bah c'est tombé sur Sana.

 

La principale a envoyée quelque chose à Kurako mais je n'pense pas que ça soit important, enfin pour l'instant. :)

 

@ Bloody

 

Nan en fait ça fait imitation, t'as le mur et ca fait comme des petits bancs mais incrusté dedans.

Bah j'essaierais de te dessiner ca si tu vois pas de quoi j'parle :)

 

Pour Tamaki, peut-être, peut-être pas ;)

 

Oui, et c'est pour ça que les élèves attendent toujours quelques secondes avant d'entrer.

Peut-être qu'elle cache une arme :o

 

@ Jiraya.

 

Désolé pour les dossiers compromettants, ce n'est pas ça. Enfin, peut-être pas.

 

Oui le lait a une place importante dans ma vie ;D

 

Et sinon j'me disais qu'au lieu de poster les dessins sur ce sujet, j'ferais mieux de faire une galerie.

Vous préférez quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...