Titania Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le 4. Le plus beau des 4. Avec Metalicana, crayonné, J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le premier est tres moche. Les deux suivant bof bof. J'ai voté le dernier dans une tenue classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut le peuple : Le chapitre 9 de ma fiction (dorénavant nommée "Le Contact du Métal") est en ligne ! Il s'intitule Remède... :3 Ici : ❀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je donne la victoire à la troisième image, j'aurais pu voter pour la 2, cela les aurait tous mit à égalité! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à vous ! Petit (gros?) retard, mes excuses. Les 24h commencent à présent à 12h/12h30 environ, c'est plus pratique pour tout le monde il me semble. Voici donc les résultats du Groupe 2 : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 2/9 || 24h pour voter : - 1 (5.9%) - 4 (23.5%) - 6 (35.3%) - 6 (35.3%) Total des votants : 17 Un groupe un serré mais qui parvient à donner deux gagnants sans trop de difficultés. Merci aux votants ! Passons maintenant au Groupe 3 : - - - Faites vos jeux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'aime pas le 1, pas le 2. Le 3 est bien mais je vote pour le 4. Une petite Lévy au pays des merveilles toute kawaii. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le premier, sans hésiter, même s'il y a mensonge sur la marchandise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mon vote va pour le Fan-art numéro 1 J'aime bien la t^te de Levy dessus et les couleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai voté pour le n°2 ! Le style crayonné est splendide. Mais...mais pourquoi ? Pourquoi votez-vous tous pour les fan arts où Lévy est la plus dénudée Bon, je peux heureusement compter sur Titania et Silesius pour varier un peu mais je suis néanmoins étonné du succès de ces fan arts estivaux Je ne sais pas pourquoi mais je crois bien qu'Erza va gagner ce tournoi, sa tactique des Lévy en maillots de bain (voir nue/censurée pour son dernier proposé^^) est infaillible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Le premier et je n'aime pas les trois autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Vous avez vraiment eu des goûts assez affreux pour le deuxième groupe Pour celui-ci j'ai voté pour le 2, clairement au-dessus des autres, même si le premier est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Personnellement, j'ai voté pour le 3e... x') @Hyôga, étant une fille, je suis insensible à la tactique du maillot de bain, mais ça n'est pas le cas de beaucoup *soupire*. Enfin des fois, j'avoue qu'elle est tellement mignonne qu'on se sent obligé ! Oh, j'ai essayé ma perruque pour mon cosplay de Levy, aujourd'hui. Des intéressés par le "résultat" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @Feari Moi! Moi! Moi! je suis très intéressée ! Je veux voir le résultat! @Hyôga Je suis une fille aussi du coup la tactique maillot de bain ne fonctionne pas mais je trouve le fan art numéro 1 vraiment bien fait et très joli! Un petit LevyxGajeel que j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 @Meiling Alors voici pour ton bon plaisir >///< : Je tiens à dire que j'ai vraiment peiné pour mettre cette perruque -et je ne parle même pas de la recoupe ^^'- x'D EDIT : je reposte les liens juste après, je vais cuisiner des ichigo daifuku ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mais...mais pourquoi ? Pourquoi votez-vous tous pour les fan arts où Lévy est la plus dénudée Bon, je peux heureusement compter sur Titania et Silesius pour varier un peu mais je suis néanmoins étonné du succès de ces fan arts estivaux Vous voyez, le maître du FC lui-même le dit, je n'ai rien d'un pervers, contrairement à bien des gens sur ce FC. Je n'ai pas un goût démesuré pour la tenue de bain de Levy. Je la préfère dans un lit. >< Je vote donc pour le premier. Je ne voterai jamais pour un faux fanart de Levy solo. Je vote pour le deuxième. C'est un fanart reprenant un dessin du manga, mais l'artiste a su se l'approprier et y ajouter sa patte. Cela nous donne un fanart crayonné, avec de subtils effets brouillon qui véhiculent excellemment l'atmosphère chaotique de la situation dans laquelle se trouve Levy. Le tout donne un résultat très cohérent entre la situation représentée, les procédés artistiques employés et les sentiments véhiculés par le dessin, pour un effet dramatique des plus réussis. Le troisième est pas mal non plus, avec ses teintes claires. Beaucoup de douceur d'en dégage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je vote pour le 1 qui est clairement au dessus du lot! +1 pour le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à vous ! Tout de suite, les résultats : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 3/9 || 24h pour voter : - 7 (46.7%) - 4 (26.7%) - 3 (20%) - 1 (6.7%) Total des votants : 15 Un peu moins de votants qu'à l'accoutumée ; merci néanmoins à eux et aux commentateurs ! La deuxième place était difficile à obtenir mais c'est finalement le FA n°2 qui l'emporte. Passons maintenant au Groupe 4 : - - - Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je vote pour la Levy chibi qui est encore plus mimi qu'elle ne l'est déjà de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le premier devrait rafler un maximum de votes! J'hésitais entre le premier et le quatrième, mais il se trouve que ce dernier est une colo d'un dessin de Mashima, et que je préfère voter pour un fanart authentique. Je vote donc pour le premier, qui montre que non seulement Levy peut être mignonne, mais aussi sexy. Le deuxième n'est pas le dessin de Meiling que je préfère (je préfère celui qui se trouve dans le groupe huit). Quant au troisième, je ne suis pas un adepte du style chibi. Edit Le dernier Gajeel x Levy de rboz : ( Source) Lily et son obsession pour les kiwis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai votée pour le premier qui est l'un de mes coup de cœur ^^ @Wanda Le nouveau de robz est tout mignon Même moi ce n'est pas l'un de mes préféré mais quand j'ai voulut le changer c'était trop tard >< tan pis ^^! @KuroganeNoFeari Roh j'aime beaucoup le résultat! Ça rend vraiment bien et ça te va bien j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec le cosplay ! J'ai chargée un ami qui est a la japan expo de me prendre en photo tous les cosplay de Levy qu'il voyait ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je vote pour le 3. Une chibi Lévy toutemimiques +1. Le 1 est pire que celui du groupe précédent encore plus dénudée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai voté pour le n°3 également ! Elle très choupi dessus. @Titania : Le 1 est pire que celui du groupe précédent encore plus dénudée. ...Ce n'est pas le pire...il en reste encore un qui est pire, bien plus "" que celui-ci. Mais bon ce sont les goûts d'Erza (a.k.a. le pokémon spectre/poison), que voulez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le ne m'intéresse pas, on y voit juste le dos nu de Levy...ouais il en faut plus pour qu'un FA me plaise... Le deuxième est réussi, mais il y as mieux dans ce groupe. Je vote pour le troisième, elle est vraiment mimi dessus. Le quatrième est une colo, je préfère voté pour un véritable FA (surtout que les colos sont normalement interdites dans ce tournoi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le 1er ou le 4e ? car les deux autres sont tres faible voir indigne du tournoi a mon gout. +1 au premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour les fanarts, j'hésite vraiment entre le 1 et le 2 xS @Meiling : Merciii <3 Vous aurez des photos, promis ! Et pour ton ami... Il y va les 4j ? Et il va prendre les photos de loin ou demander ? *curieuse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés