Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden

Hyôga
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous !

Petit (gros?) retard, mes excuses. Les 24h commencent à présent à 12h/12h30 environ, c'est plus pratique pour tout le monde il me semble. Voici donc les résultats du Groupe 2 :

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 2/9 || 24h pour voter :

mini_399817Lvy20.jpg - 1 (5.9%)

mini_600273Lvy25.jpg - 4 (23.5%)

mini_134920Lvy30.jpg - 6 (35.3%)

mini_400292Lvy35.jpg - 6 (35.3%)

Total des votants : 17

Un groupe un serré mais qui parvient à donner deux gagnants sans trop de difficultés. Merci aux votants !

Passons maintenant au Groupe 3 :

mini_696930Lvy02.jpg - mini_886463Lvy06.jpg - mini_785308Lvy11.jpg - mini_438449Lvy16.jpg

Faites vos jeux !!

J'ai voté pour le n°2 ! Le style crayonné est splendide.

Mais...mais pourquoi ? Pourquoi votez-vous tous pour les fan arts où Lévy est la plus dénudée ??? Bon, je peux heureusement compter sur Titania et Silesius pour varier un peu mais je suis néanmoins étonné du succès de ces fan arts estivaux :o

Je ne sais pas pourquoi mais je crois bien qu'Erza va gagner ce tournoi, sa tactique des Lévy en maillots de bain (voir nue/censurée pour son dernier proposé^^) est infaillible 8)

Personnellement, j'ai voté pour le 3e... x')

@Hyôga, étant une fille, je suis insensible à la tactique du maillot de bain, mais ça n'est pas le cas de beaucoup *soupire*. Enfin des fois, j'avoue qu'elle est tellement mignonne qu'on se sent obligé !

Oh, j'ai essayé ma perruque pour mon cosplay de Levy, aujourd'hui. Des intéressés par le "résultat" ?

@Feari

Moi! Moi! Moi! je suis très intéressée :D! Je veux voir le résultat!

@Hyôga

Je suis une fille aussi du coup la tactique maillot de bain ne fonctionne pas ;) mais je trouve le fan art numéro 1 vraiment bien fait et très joli!

Un petit LevyxGajeel que j'aime beaucoup :)

mini_130703080608845053.jpg

Mais...mais pourquoi ? Pourquoi votez-vous tous pour les fan arts où Lévy est la plus dénudée ??? Bon, je peux heureusement compter sur Titania et Silesius pour varier un peu mais je suis néanmoins étonné du succès de ces fan arts estivaux :o

Vous voyez, le maître du FC lui-même le dit, je n'ai rien d'un pervers, contrairement à bien des gens sur ce FC. 9_9 Je n'ai pas un goût démesuré pour la tenue de bain de Levy. 8)

Je la préfère dans un lit. ><

Je vote donc pour le premier.

Je ne voterai jamais pour un faux fanart de Levy solo. 8)

Je vote pour le deuxième. C'est un fanart reprenant un dessin du manga, mais l'artiste a su se l'approprier et y ajouter sa patte. Cela nous donne un fanart crayonné, avec de subtils effets brouillon qui véhiculent excellemment l'atmosphère chaotique de la situation dans laquelle se trouve Levy. Le tout donne un résultat très cohérent entre la situation représentée, les procédés artistiques employés et les sentiments véhiculés par le dessin, pour un effet dramatique des plus réussis.

Le troisième est pas mal non plus, avec ses teintes claires. Beaucoup de douceur d'en dégage.

Bonjour à vous !

Tout de suite, les résultats :

Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Groupe 3/9 || 24h pour voter :

mini_696930Lvy02.jpg - 7 (46.7%)

mini_886463Lvy06.jpg - 4 (26.7%)

mini_785308Lvy11.jpg - 3 (20%)

mini_438449Lvy16.jpg - 1 (6.7%)

Total des votants : 15

Un peu moins de votants qu'à l'accoutumée ; merci néanmoins à eux et aux commentateurs ! La deuxième place était difficile à obtenir mais c'est finalement le FA n°2 qui l'emporte.

Passons maintenant au Groupe 4 :

mini_481175Lvy03.jpg - mini_454175Lvy07.jpg - mini_501250Lvy12.jpg - mini_699111Lvy17.jpg

Faites vos jeux !

Le premier devrait rafler un maximum de votes! 9_9

J'hésitais entre le premier et le quatrième, mais il se trouve que ce dernier est une colo d'un dessin de Mashima, et que je préfère voter pour un fanart authentique. Je vote donc pour le premier, qui montre que non seulement Levy peut être mignonne, mais aussi sexy. 8)

Le deuxième n'est pas le dessin de Meiling que je préfère (je préfère celui qui se trouve dans le groupe huit).

Quant au troisième, je ne suis pas un adepte du style chibi.

Edit

Le dernier Gajeel x Levy de rboz :

1372937944-gajevyreading.png

(

Source)

Lily et son obsession pour les kiwis... ;D

J'ai votée pour le premier qui est l'un de mes coup de cœur ^^

@Wanda

Le nouveau de robz est tout mignon :D

Même moi ce n'est pas l'un de mes préféré mais quand j'ai voulut le changer c'était trop tard >< tan pis ^^!

@KuroganeNoFeari

Roh j'aime beaucoup le résultat! Ça rend vraiment bien et ça te va bien :D j'ai hâte de voir ce que ça va donné avec le cosplay !

J'ai chargée un ami qui est a la japan expo de me prendre en photo tous les cosplay de Levy qu'il voyait ^^ !

J'ai voté pour le n°3 également ! Elle très choupi dessus.

@Titania :

Le 1 est pire que celui du groupe précédent xD

encore plus dénudée.

...Ce n'est pas le pire...il en reste encore un qui est pire, bien plus ":-[" que celui-ci. Mais bon ce sont les goûts d'Erza (a.k.a. le pokémon spectre/poison), que voulez vous 9_9

Le ne m'intéresse pas, on y voit juste le dos nu de Levy...ouais il en faut plus pour qu'un FA me plaise...

Le deuxième est réussi, mais il y as mieux dans ce groupe.

Je vote pour le troisième, elle est vraiment mimi dessus.

Le quatrième est une colo, je préfère voté pour un véritable FA (surtout que les colos sont normalement interdites dans ce tournoi^^)